/ / /

jeunes femmes (juska 25 ans) en essai bb1?

enorapetit et 44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

jeunes femmes (juska 25 ans) en essai bb1?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 20:56:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà j'ai 20 ans et en essai bb1 depuis 3 mois je voudrais si vous etes d'accords kon se suivent un peu et kon se tiennent au courant de nos avancées  via msn si vous etes ok voici mon adresse : amandinecourrioux@hotmail.fr a bientot

Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 20:58:18  

moi j'ai 24 ans ca marche aussi??? lol!essai reel depuis 3 mois et arret pilule y'a plus d'un an!voili voilou!!tu as des cycles reguliers? tu en ai ou? tu les attends pas pour quand?? bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 20:59:37  

biensur ke ça marche ossi lol ben arrete pillule 1 an et essai réels 3 mois

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 21:00:00  

cycles réguliers oui

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 21:02:47  

c marrant comme moi!! moi c nanouptitcoeur@hotmail.fr! si tu veu on a un post " cadeau pour la st valentin" rejoind nous!!BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 21:04:36  

ok merci je té ajouté a mes contact

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 10:23:46  

['b13afc']salut  moi j'ai 21 ans et je suis en bb1 et cycle 1 je dois avoir mes rrr  vers  le 26 janvier. ON PEUT SE SUIVRE EGALEMENT,??[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 16:31:41  

Salut j'ai 24 ans et je suis en essai BB1 depuis 7 mois. Je dois avoir mes rrr dimanche 22/01. bisous à toutes. Coline

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 17:09:54  

hello les filels ca va? oui vous pouvez!on a laisser nos msn si ca vous dis!perso suis pas dispo ce soir mais me ferai un plaisir de vous lire sur le forum des demain matin!!BISOUS ainsi qu'a amandine a qui je fai un coucou contente d'avoir parler avec toi hier la jumelle des evenements

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 17:42:36  

voila je me presente je m'appelle amélia et j'ai 16 ans je suis aussi en essaie de bb1 depuis peu je voulais savoir si je pouvais parler aussi avec toi sois sur le forum ou sois sur msn  la seule chose que je ne souhaite pas c'est des critiques pour mon jeune age  je suis deja aller sur un autre site ou je me suis fait isulter parce qu'a 16 ans je voulais un bb mais bon il y a des gents comme sa  donc voila quoi j'en ai mare d'etre mise a l'ecrat alors que j'ai le meme desir que les autre avoir un bb merci de me repondre et surtout je en veut pas de critiques !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 17:47:13  

j'ai 26 ans mais j'en parais 18 : ça marche ? Non, je déconne, mais je suis encore une jeune femme même si mes 25 ans sont révolus !  Bon courage à toutes, quel que soit le nombre de nos années sur terre, on est toutes dans la même galère !

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 18:07:40  

slt!je ne suis pas la pour te juger meme si je me dde si tu as bien reflechi avant de vouloir faire un bebe!mais sbon si on peut t'aider dis le nous szans soucis!!y'a mon msn si tu veu parler sans que tt le monde le voi!je ne suis pas la pour juger!ne t'inquiete pas tu c moi ca fai 5 mois que suis avec mon homme et pourtant on a decide d'avoir un bebe!bisoussss et a plus tard si tu veu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 22:26:29  

Alors si vous m'acceptez je suis partante pour discuter sur msn. J'ai 23 ans et nous sommes en essais BB1 depuis avril 2005. Je serais trés contente de vous voir sur msn et de partager mes joies, mes angoisses sur l'attente de ce BB tellement désiré.  mon adresse msn : missdo57@msn.com A bientot j'espère. Dorine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 09:43:35  

ne t'inquiete pas on n'est vraiment pas là pour ce juger les unes aux autres tu est jeune et alors tu sera une jeune mqaman, (j'ai 20 ans) bis a toutes et bienvenue si vous voulez laisser vos adresse msn....a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 09:47:07  

re voici mon adresse msn pour celles qui prennent le train en route; amandinecourrioux@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 23:59:18  

J'espère que vous nous tiendrez au courant pour tous ces essais de BB. Moi je recommence un nouveau cycle alors croisez les doigts pour moi. Prochaines rrrr vers le 9/02 si cycle 28 jours ou le 16/02 si cycle plus long. J'espère que ça marchera autant pour moi que pour vous. A bientôt. Bisous Dorine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 10:27:49  

salut les filles on est le 18 dates présumé des rrrrrr samedi 21 je panique un peu j'ai la trouille peur d'etre déçut encore.... J'essaie de garder le moral mais ce n'est pas évident j'espere que pour vous ça ce passe bien? cette nuit j'ai révée que j'étais enceinte de "10 mois"!!!! c'est psychologique mais ce n'est pas évident du tout de penser a autre chose.... bonne journée a vous les filles bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 12:48:59  

['fc3aad']Moi aussi, je suis en éssai bb1, j'ai 22ans. Je suis en éssai depuis janvier 2005. J'ai fais 2 fc en 2005 (une en mai, et une en aout) . Après avoir passé des examens, j'ai apris ke j'avais des pb sanguins (formation de caillots sanguins), mais j'aurai un traitement si je retombe enceinte donc je suis rassurée!!! Voila sinon je voulais dire à toutes les filles : k'importe notre age, l'essentiel c'est d'aimer notre ptibout et d'assumer le choix de devenir maman!!! . Sinon, je suis à j26 et j'attend "pas" mes rrr pour le 22, je stress un peu, j'espère qu'on aura toutes des ++++++++ cette année bisous  à vous  [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 13:30:45  

Si vous me le permettez, je me joins à vous. Je m'appelle céline je vais avoir 24 ans en mai et je suis en essai bb1 depuis avril 2005. Mon souci, c'est que depuis arrêt pilule, je n'ai pas eu de véritable retour de cycle: donc difficile de connaître date ovulation. J'ai fait courbe de température, prise de clomid et duphaston, j'ai même repris la pilule 2 cycles pour déclencher les rrrr et rien n'y a fait. Tout le monde me dit que c'est  psycho, que je me mets trop la pression enfin bref voilà!      Lundi, j'ai eu rdv avec mon gygy qui m' a proposé un ttt plus lourd avec injection; mais avec mon mari on a décidé de prendre du recul pour l'instant de penser à autre chose et on verra ensuite... En tout cas j'essaie de positiver, je fais de l'acuponcture, et je vois un homéopathe, on verra bien si l'année 2006 nous apportera un joli bonheur! En tout cas ne désespérons pas les filles, faut se serrer les coudes et faut se dire que ça n'arrive pas qu'aux autres, se sera bientôt notre tour! Alors courage et espoir!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 15:25:39  

Hello, je vais avoir 25 ans au moi d'avril, et je suis en esssai bb1 depuis ...heu... 1 mois... en fait je n'ai toujours pas eu mes rrr depuis que j'ai arreté la pillule, donc je ne sais pas si j'ai des cycles longs ou courts... enfin bref je trouve sympa d'avoir créer un endroit rien que pour les "jeunes", et je vous souhaite à toutes un booo +++++ pour 2006

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 16:09:10  

voila de la nuit de lundi a mardi je n'ai pas arreter de faire des petits malaises et aujourd'hui j'ai mal au ventre j'ai tres envie d'etre ensceinte mais je n'ai pas envie de me decevoir et de decevoir mon copain si vous pouvais me dire si c'est quelques symtome d'une grosse dite moi le merci et bocou de ++++

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 16:50:51  

c cool on est plsuieurs "jeunes"!alors je voi que pour certaine la date des rr arrive!on croise les doigt!ANthamel je ne sais que te dire tu vien d'arete la pilule pas eu encore t rr donc te dirai de patienter et si ca va pas d'aller voir le medecin!Les autres: des sympthomes?jelaisse mon msn si quelqu'un veux discuter suis pas la pour juger les gens moi meme g 24 ans et sus depuis 6 mois en cuple!aller a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 18:56:52  

moi oci jai 20 an(bientot 21) t ca fé 7 mois ke moi et mon fiancé essayon bb1. jai bcp deprime au début surtout en voyant k ttes les femmes de la terre été enceinte sauf moi! maintnan ca va kan mem un pu mieux mé je continue a déprimé kan mes rrrrrrrr arrive tout les mois!! gros bisous et surtout courage!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 19:05:02  

['b13afc']salut  je vois qu'on est pas mal de jeune à essayer bb. moi j'ai 21 ans et mon homme bientot 24 ans. je suis à c1 et je suis à j20 de mon cycle; donc comme c'ets mon cycle 1 je ne sais pas si je suis reguliere. (c''est compliqué) j'ai tres mal au ventre et des pertes. j'espère que le 26janvier j'aurais la surprise de ne pas avoir mes rrrrr.  est ce que vous avez dis à votre entourage que vous commenciez les essais. moi non juste mon homme et ma soeur.  je vous souhaite un beau ++++ à toute les filles de se forum[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 19:32:55  

Pour répondre à ta question, nous n'avons dit qu'à trés peu de personne que nous essayons d'avoir un enfant. (juste à un couple d'amis et à mon cousin). Si nous ne l'avons pas dit c'est que nous ne voulons pas que es gens portent des jugements ( je suis au chomage) et que nous avons décidé d'être en quelque sorte égoïste quand à une prochaine grossesse. Et même si nos familles seront je pense trés contentes, je veux que ma grossesse soit mon petit jardin secret. Comme je le disais dans un autre post, nous ne dirons que le principal (que tout va bien) mais rien des prénoms choisis etc... Voilà si tu as envie de discuter j'en serais trés heureuse. Bisous Dorine

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui commence son 6eme cycle d'essai? Mirena et BB1 ?
A TOUTES CELLES QUI SONT EN ESSAI BB DEPUIS + D'UN AN presque 11 mois d'essai et rien snif!
envie bb1 Essai bb1 C2 KI d'autre pour me rasssurer??
4 Eme mois essai : periode ovulation BEBE N°2 EN ESSAI MAIS PAS DE REGLES COMMENT FAIRE
faire un bebe entre femmes  
Plus de sujets relatifs à : jeunes femmes (juska 25 ans) en essai bb1?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nous sommes dévastés!!! 62
uterus retroverse 3
PAS DE REGLES MEME SOUS DUPHASTON ??? 2
bb ou pas 7
test du bocal explication!!!! 1