8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

jeunes femmes (juska 25 ans) en essai bb1?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 19:32:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pour répondre à ta question, nous n'avons dit qu'à trés peu de personne que nous essayons d'avoir un enfant. (juste à un couple d'amis et à mon cousin). Si nous ne l'avons pas dit c'est que nous ne voulons pas que es gens portent des jugements ( je suis au chomage) et que nous avons décidé d'être en quelque sorte égoïste quand à une prochaine grossesse. Et même si nos familles seront je pense trés contentes, je veux que ma grossesse soit mon petit jardin secret. Comme je le disais dans un autre post, nous ne dirons que le principal (que tout va bien) mais rien des prénoms choisis etc... Voilà si tu as envie de discuter j'en serais trés heureuse. Bisous Dorine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 19:46:22  

['b13afc']salut  moi non plus je ne l'ais dis qu'a ma soeur. et si je suis enceinte je ne dirais pas le sexe ni le prenom. mes parents ne le savent pas car on doit se marier le 23 juin 2007 donc il pense qu'on va attendre mais j'en pouvais plus d'attendre donc mon chéri m'a dis allez on fonce on a 3 mois d'essai et si ça marche on verra . soit on continue à essayer ou soit on attends 1 ans pour que le mariage passe.  croisons les doigts pour que ça marche[/'b13afc'] j'ai mis ton adresse msn sur le mien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 21:51:40  

Donnes moi ton adresse msn si tu veux. (est ce toi qui es sur wanadoo?) J'ai fait une mauvaise manip toue à l'heure avec quelqu'un qui voulait etre dans mes contacts. Réponds moi quand tu veux on pourra discuter. Voici la mienne : missdo57@msn.com A bientôt. Bisous Dorine

Publicité

Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 21:57:43  

c qui sur wanadoo?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 22:00:44  

salut les filles. Est-ce que vous acceptez les vieilles de 29ans (30 en juillet)????? En tout cas,moi aussi en essai de bb1.arret de ma pill le 5/11/2005 1semaine avant la fin de plaquette.1semaine apres: regles et encore 10j apres :re-regles !! Depuis ,plus rien!!( regles disparues!!) Je cherch des infos pour calculer jours ovulations.Je ne prend ma t° que depuis 1 semaine! J'entends parler de Clomyd,c'est quoi? J'en saurait plus le 10/02 car rdv gynéco.... A bientot et bonne chances a toutes!! Nathalie

Profil : Régulier
karen44
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 00:37:04  

Je voulais juste vous dire que je suis de tout coeur avec vous pour que vous ayez la chance de tomber enceinte pour votre bb1 !!! JE viens juste sur ce forum pour vous dire qu'il ne faut pas perdre courage pour faire un bébé ! J'ai mis 6 mois en tout pour tomber enceinte ! Ce n'est rien comparé à certaine femmes ! Mais bon j'ai tout de meme eu des doutes pendant ses 6 mois ! Donc juste une chose moi avant de prendre la pillule j'avais des cylces de 26 jours et puis le jour ou on a voulu faire un bébé avec mon copain eh bien j'ai arreté la pillule et à chaque fois je n'avais des cycles que de 21 jours ! Ca m'a beaucoup inquiété pour rien pendant longtemps !  Mais bon il faut faire halte aux idées recues pour ce qui est des périoses d'ovulations !!! Pendant longtemps moi j'ai cru que comme tout le monde mon ovulation se faisait au 14 ème jours ! Eh bien non vu que je n'avais que des cylces que de 21 jours l'ovulation se faisait beaucoup plus vite !!! Quand j'ai compris eh bien je peux vous dire que les galippettes aux tout début du cycles ca y allait  Et puis un jour plus de règles ! Et aujourdh'ui ma fille a 3 mois   Bisous à vous toutes je pense très fort à vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 09:51:37  

Merci pour ton message Karen44, c'est rassurant de savoir que nos ptibouts vont finir par se montrer, tu avais de la chance d'avoir des cycles court, mais je ne me plains pas je stagne entre j28 et j32!!!  Sinon, je suis à j27 de mon cycle et je déprime un peu  , J'aimerai tellement que ca marche!!! hier soir  j'ai craquée, mon copain c demandé ce ke j'avais, je stress et je repense à mes fc que j'ai fait, je me dis que si tout c'était bien passer je serai déjà maman ou enceinte, mais je sais c pas bien de regarder en arrière mais on a tous parfois nos coups de blues!!! Sinon, j'ai des petits symptomes qui pourrais me faire penser ke je suis +++, depuis quelques jours j'ai les seins sensibles, mal aux ovaires, et la vessie qui appuie, en plus j'ai eu tous ses signes pour mes 2 grossesses alors j'espère que c pas psycho!!!    . Le truc, c que ma temp est à 36.6 depuis 2 jours alors pas de précipitations!!! j'attends et on verra bien!!! Sinon, vous en êtes ou dans vos cycles y en a ki attendent vers le 24/25? Bisous a vous  .

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 10:00:46  

Bonjour les filles, Voila je suis nouvelle dans le forum, ca fait qques temps que je vous lis mais sans participer a la conversation. J'ai 23 ans et je suis en essai bb1 depuis le 10 novembre 05. Je n'ai malheureusement pas du tout  des cycles reguliers. Le premier cycle a été de 39 jours et mnt je suis dans le 2eme cycle a 32 jours, on verra....je fais une courbe de temperature depuis le début, et je vais lundi prochain faire analyser ma courbe chez le gygy. Si je déduis bien, j'ovule a 28 jours! c'est long! Enfin, impatiente d'aller a ce rendez vous. En plus petit soucis pr moi, c'est que je n'ai qu'un seul ovaire qui marche. L'une d'entre vous sait-elle si je peux tomber enceinte uniquement 1 mois sur 2? J'espere que pr vous, tout se passe bien, et sourtout soutenons nous dans l'attente...

---------------
Laure, maman d'un petit Ugo de2 ansqui me remplit de bonheur et d'amour

Arr pillule pour bb2 en avril 08, mais il tarde venir...

Moi ras, mon homme :asthenoteratospermie! Donc en route pour iac avril 09, on croise les doigts....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 10:01:14  

['b13afc']c'est moi l'adresse wanadoo (enfin c'est celle de mon chéri) . si vous voulez discutez il n' y a pas de soucis. à bientôt[/'b13afc']

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 10:05:36  

bonjour je m appelle emiline,je vai avoir 24 ans,et je suis en essai bb1 depuis mars 05 et c long tres long,j en ai marre jme di ke je n y arribverai jamais,hysterographie le mois prochain ,voila moi je pensai ke j avais k un ovaire ki marcher car j avai u des probleme plu jeune et en faites non carj petre rattrapper un petit kistes dc ma gygy ma dit kil marcher,elle ma dit ke c t soit un kistes plykistesou un kistes d ovulation, j ai jamaids entendu parler de kistes d ovulation moi et vs?

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 10:12:16  

hello, Je me demande si ce n'est pas des kystes fonctionnel que tu as, c'est pas des kystes graves vu qu'ils peuvent s'en aller tout seul. Mais bon je ne suis pas médecin donc je ne vais pas faire un diagnostic  Sinon pq pensais-tu que tu n'avais qu'un seul ovaire qui fonctionnait? C'est qd meme bcp plus complqués qu'on ne puisse l'imaginer de faire un bébé, et l'attente c'est vraiment difficile...a plus tard

---------------
Laure, maman d'un petit Ugo de2 ansqui me remplit de bonheur et d'amour

Arr pillule pour bb2 en avril 08, mais il tarde venir...

Moi ras, mon homme :asthenoteratospermie! Donc en route pour iac avril 09, on croise les doigts....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 21:50:36  

Je ne savais pas quec'était toi l'adresse wanadoo alors si tu veux qu'on discute n'hésites pas. Je te redonne mon adresse msn : missdo57@msn.com A trés bientôt j'espère. Bisous Dorine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 10:00:31  

Salut, j'espère que tu va bien? Je voulais savoir si tu avais msn, afin k'on puisse se parler sans "gêner" certaines. Bisous à vous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 10:54:35  

voila moi jai 20 ans et ma fille et néé il y a 2 semaines mm pa !! elle est né 4 jrs avan mes 20 ans super pour le cado  jai arreter ma pillule en janvier 2005 et au mois de avril javai la grande joie d'etre enceinte les 9 mois se sont bien passer  courage a toutes sa va bien arriver a un moment ou un autre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 10:54:39  

voila moi jai 20 ans et ma fille et néé il y a 2 semaines mm pa !! elle est né 4 jrs avan mes 20 ans super pour le cado  jai arreter ma pillule en janvier 2005 et au mois de avril javai la grande joie d'etre enceinte les 9 mois se sont bien passer  courage a toutes sa va bien arriver a un moment ou un autre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 11:16:47  

['fc3aad']Bonjour à toutes, je vous laisse mon adresse msn pour celles qui la veule. Je me représente rapidement, j'ai 22ans éssai bb1 depuis janvier 2005, je suis avec mon zom depuis 3ans et demi et il a 26 ans (bientôt 27 !!! lol) . Biz à toutes. Et pleins de ++++. Anthamel je vais t'ajouter dans mes contacts, alors si tu veux me parler, n'hésite pas!!! bisous. [/'fc3aad']

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 12:22:10  

eh bah que de monde!!c genial ! moi suis a J- 9 avant verdict j'en peu plus et en plus ressent rien de spe! juste mal a la poitrine comme tjs entre ovu et rrr!!ou en etes vous vous??melissa je t'ai entree dans mes contact!!bon a plus tard les filles !! bises . .. moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 13:44:28  

ben oui pour moi vous savez les rrr devrais arriver aujourd'hui morte de trouille je croises les doigts bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 14:50:10  

Désolée, de ne pas avoir donné signe de vie avnt, mais avec le boulot, j'ai pas eu le temps. Toujours pas de signes ni de rrrr ni de grossesse, alors, on verra! C'est décidé: arrêt prise de tête, on laisse faire la nature. Petit bémol: petite aide par acuponcture et homéopathie! Bon courage les filles et pleins de ++++++.

Profil : Fidèle
ptitepuce20
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 20:39:30  

salut les filles voici mon adresse msn celialivet@hotmail.fr jvoudrai bien qu'on se suie, essai bb1, après FC le mois dernier...moral bof bof...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 03:38:27  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 03:41:16  

['b13afc']['b13afc']['b13afc']j​e t'écris car je trouve que nos histoirese se ressemblent ! j'ai 21 ans et demi et un petit Alexis de 16 mois.je l'ai eu a 20 ans et 3 mois; véritable désir d'enfant depuis mes 16 ans ! Alors t'imagine meme pas quel cadeau du ciel m'offre t on ! Ta puce est adorable on a envi de la croquer ! j'espère que tu me répondra gros bisous bye[/'b13afc'][/'b13afc'][/'b13afc​']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 17:49:34  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 17:50:21  

comme vous le savez mes rrr devais arrivées hier et aujourd"hui toujours rien je croise les doigts mais j'ai trop peur!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 12:38:55  

voilà je suis nouvelle bientot 24 ans, je suis en essai bb 1 cycle 1, je dois avoir mes rrrrrr vers le 30-31 janvier en esperanr que non bien sur !!! je souhaiterai communiquer avec d autres filles dans mon cas en esperant pour toutes des ++++++++++ . a bientot les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 12:54:04  

et puis c vrai on est dans la même galère vous m'acceptez????  Bon moi j'attends pas reds pour le mois de février début

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui commence son 6eme cycle d'essai? Mirena et BB1 ?
A TOUTES CELLES QUI SONT EN ESSAI BB DEPUIS + D'UN AN presque 11 mois d'essai et rien snif!
envie bb1 Essai bb1 C2 KI d'autre pour me rasssurer??
4 Eme mois essai : periode ovulation BEBE N°2 EN ESSAI MAIS PAS DE REGLES COMMENT FAIRE
faire un bebe entre femmes  
Plus de sujets relatifs à : jeunes femmes (juska 25 ans) en essai bb1?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nous sommes dévastés!!! 62
uterus retroverse 3
PAS DE REGLES MEME SOUS DUPHASTON ??? 2
bb ou pas 7
test du bocal explication!!!! 1