/ / /

À toutes les jeunes mamans

72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

À toutes les jeunes mamans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
jessie19
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 00:33:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes! J'invite toutes les jeunes mamans, mères adolescentes et jeunes femmes, à venir discuter de leurs expériences de grossesse ou de leur projet de grossesse. Je tiens à créer cette discussion où personne ne pourra juger si vous êtes prêtes ou non à avoir un BB. Je tiens personnellement à dire que j'ai 19 ans et suis en essai BB. Je sais que ce ne sera pas facile, mais je suis prête et c'est tout ce qui compte. Je suis également aux études. J'aimerais discuter avec toutes celles qui seront intéressées à partager expériences, émotions. Après tout, c'est important de se soutenir...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 11:00:37  

tout dabord jte souhaite detre bientot enceinte car cest genial ! g 18ans et jsui enceinte de bientot 6mois de ma petite puce maëlys, jsui en menage avec mon fiancé depuis 1an jetai en terminal bac hotelier mais jai tou arété pour pouvoir vivre pleinement ma grossesse  je ne regrette en rien mon choix ce son les plu belle année de ma vie,avec mon homme et ma puce bien au chaud. jreprendrai les etude kan ma puce aura 3ans a lentré a lecole en fait jaurai 21ans et ce nest pa tro tard je trouve .depuis combien de temps et tu en essaie bb ? moi jsui tombé enceinte tré vite g eu bocou de chance .jespere ke tu lira biento un jolie +++++++ a biento jespere bizou

jessie19
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 01:36:00  

bonjour auredrik! J'espère que tu vas bien ! :) Pour répondre à ta question, j'en suis au 2e mois d'essai, apres 3 ans de prise de pilule. Cela fait maintenant 15 mois que je suis avec mon chéri, et nous sommes tous deux étudiants. Pour ma part, je n'ai pas l'intention de retarder mes études, je veux les continuer sans prendre de sabbatique, et ce sera quand même facile puisque je n'ai que 15 heures de cours par semaine, et à mon boulot j'ai droit au congé de maternité pendant 16 semaines! Après cela, je recommencerai à bosser et à aller à l'école. Mon copain lui, a aussi un boulot à mi-temps, et travaille beaucoup moins de moi, donc sera présent pour BB :) À 2, nous faisons un salaire d'une personne travaillant à temps plein, alors ce n'est pas si mal. Il ne nous reste que 4 ans d'études, ce qui n'est pas si terrible avec toutes les aides du gouvernement et de notre entourage. J'aimerais cependant attendre un peu avant de tomber enceinte, style mois d'aout-septembre afin de pouvoir accoucher en été et donc de ne pas manquer d'école, mais si cela vient avant, je l'accepterai très bien, au risque de retourner sur les bancs d'école 1 semaine après l'accouchement.... surtout si je n'ai pas à travailler... De plus, ma tante est gardienne et il y a aussi une CPE à l'école, ce qui est génial!

Publicité

Profil : Fidèle
aurel59
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 09:17:02  

je mappelm aurelie jai 20 ans maman dune petite stessy qui va avoir 1an dans 11 jour et enceinte de bebe 2 pour fin septembre moi je sui avec mon homme dpeui 3 an et en menage depui 3 an on saime enrmemen meme ci bebe 2 eter pas prevu maintenant on et tres content dan pas longtemp on sera le sexe de notre bebe mon fiancée a 20 ans aussi et on a eu aucune difficulter pour notre petite fille stessy et imspiron larriver de bebe 2 jesper plein de bonheur a vous

---------------

http://stessyloganilanie.skyblog.com

ILANIE ET N LE 06/12/2008 A 4H15 UN MOMENT MAGIQUE POUR UNE VIE A 5 EXTRAORDINAIRE

MES ENFANTS SONT MES TRESORS ET A MES YEUX ILS VALENT DE L'OR!!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 12:44:30  

cest une très bonne idée ce que tu fais , nous ça fait 5 mois que l'on essaie d'avoir un bébé jai 22 ans et si tu as msn, on peut tchatcher : armonie08@msn.com bisous et à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 12:56:23  

aurel tiens nous au courant pour le sexe de ton bébé ! c genial detre une jeune maman .jai arété lecole car jveu vraimen vivre les premiere année de ma fille a fond ,sa passe tellement vite .pour moi je ne travaillai pa par contre mon fiancé es embauché et travail a temps plein... c pa bete ton idée du bébé de lété moi ma puce viendra en aout ,bizou les filles bonne journé !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 14:00:28  

je m apel jennifer j ai 19 ans je suis avec mon fiancé depuis 2 ans et nous somme en aparte depuis 1 ans edemi   je suis etudiante par conrespondanse car je suis enceinte d un petit garcon qui s apel Alane  depuis 4 mois et qui est prévu pour septembre !! cette enfant je les desiré plus que tou et mon ami aussi  on arrivera bien a sen sortir financirement car mon fiancé travail en suisse donc gagne trés bien ca vie   je conte finire mes etude en méme temp que en elevent mon petit  C MON CHOIX!! rire!!!  on dis souvent que suis jeune mais nous feson se qu on veu du moment ue l on demande rien a personne!!!!    moi aussi je suis tombé enceinte vite méme trés vite car des l arré de ma pilule je suis tombé enceinte 2 semaine aprés !!!!      je sen bb bougé depuis hier c super !!!   j aimerais vraiment partagé c moment la avec des futurs mamans ou celles qui sont en essai!!!  

jessie19
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 01:26:52  

Bonjour à toutes. Je suis ici pour vous donner des nouvelles ! Je suis maintenant officiellement à un jour de retard si l'on considère que j'ai un cycle de 30 jours... J'ai mal au bidon comme si j'allais avoir mes vilaines depuis quelques semaines maintenant... Donc j'espère que c'est dû à une graine qui pousse :) J'attends jusqu'à vendredi prochain et si je n'ai pas mes vilaines encore, je fais le test, car j'aurai là amplement de retard! Bisous!  PS: je suis également exténuée, je suis affamée et dès que je mange c'est le mal de coeur, ainsi que mal au cou + dos. Par contre, les seins vont bien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 08:55:11  

coucou j esper que ce serra +++ pour toi moi mais simptome on etais la poitrine j ai u mal  tou de suite  tu ne devrais pas atendre pour un teste fais le maintenent!!!! c mieux  que tu sache tou de suite tu sais moi je les fais des mon premier jour des régle!!!    a ta place je serrais vraiment trop apatiente !!!!!!  dis moi tes nouvel bis?,      jennifer

jessie19
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 12:56:46  

J'aimerais faire le test maintenant mais tu vois je ne suis pas tout à fait régulière donc mes cycles sont de 30 à 35 jours... Je suis a jour 31 la...donc je ne considère pas cela comme un gros retard...:S

jessie19
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2005 à 21:04:32  

Bonjour à toutes. Je vous informe des dernière nouvelles: 3 jours de retard sur un cycle de 30 jours, j'attends encore une semaine. Si pas de trace de vilaines => test =) Bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2005 à 21:28:33  

coucou moi je dois avoir mes vilaines JEUDI et jen suis carrement sure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2005 à 21:31:35  

coucou moi je dois avoir mes vilaines JEUDI et jen suis carrement sure kar pas trop de syptomes apar des fois comme envie de vomir mal comme si jallais avoir mes regles des fois mal a l estomac mais pas aux seins et aucun changement mais tt de facon je suis d avoir mes regles kar je le ressent jespere que vous aurez plein de ++++++ au faite moi g 20 ans et essai bb depuis juillet 2004 avec fausse couche en janvier a 12 SA

jessie19
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 03:41:42  

Coucou EMLYNE! Alors ces règles ? Moi je ne les ai toujours pas =D. Je serai à J35 à mon réveil demain matin :) J'ai des crampes comme si j'allais avoir mes règles mais j'en ai depuis 4 semaines alors je ne me fie plus trop sur elles. J'ai également beaucoup de pertes de couleur beige, et j'avoue que ca m'inquiète. Cela fait 2 semaines que je dois porter des protèges-dessous chaque jour. J'attends jusqu'à J40 avant de faire un test! :)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 10:22:06  

olala il fau ke du ++++++ svp !!!   tenez nous au courant bizou les futur mamounes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 11:09:54  

moi non plus toujours rien mais tjr ses mal de ventres commes des regles depuis pas mal de tps dc on verra bien et je c qd gt enceinte sa faisais ca mais je lais perdu fin janvier#im10mais faut dire que la vie continu jaimerai que sa marche se mois si mais je suis sure que non en plus je meurd denvie de faire un test #7

jessie19
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 13:19:42  

Coucou EMLYNE! Moi je commence à avoir les seins sensibles j'ai remarqué cela hier en me couchant, mais ca ne fait pas trop mal. J'ai de moins en moins de crampes donc je me demande vraiment ce qui se passe.... J'ai tellement hâte de faire le test mais j'essaie de laisser du temps pour voir si mes vilaines arrivent... Mais j'ai une idée. Si vendredi on a pas nos reds les deux, on passe chacune un test le samedi matin, comme ca on sera fixées les deux. ! Bisous! =)  PS: Merci auredrik pour ton msg, moi aussi j'espere que du +++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 13:50:21  

moi aussi g les seins tres legerement  sensible et tjr des tirraillement ds le ventre depuis un bon moment mais bon je me fait pas de film et ok pour faire le test samedi de tte facon j avais l intention de le faire se jour la #5

tibela
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 14:14:36  

salut a toute je vien de tomber sur cette discussion et enfin je me sen a ma place!!!bon je me presente un peu ca sera mieu apre vou me direz si je corespon au profil! alor moi j'ai 18ans et je sui avec mon cheri dpui plu de 2an apre 7moi de vi comune je sui tomber enceinte javai donc 16an et jai accouché de mon pti bou en juin dernier il va donc avoir 1an le moi prochain c'est fou ce ke le temp passe vite!!!nou nou some marié en octobre et la je sui de nouvo enceinte de preske 2moi jacoucherai debu decembre!ce bb2 etai pa vremen prevu je devai reprendre la pilule le moi dernier mai le destin en a decidé autremen alor on est tou de meme tre heureu!! voila mintenan jespere ke vou ariverez a vo fin je vou le souhaite de tou coeur je sui passé par la je sai ke latente de la conception peu etre longue et penible mai il fo vou acroché ca vo vremen le cou! si par hasar vou avez des kestion je serai ravi d'y repondre bon courage a toute Tibela

---------------
Lara, 22ans, maman de Timéo 5ans1/2 et Alicia 4ans enceinte de bébé3 DPA le 15decembre 2009
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 15:14:56  

BONJOUR LES FILLES, je me présente Christel 22ans en ménage depuis deux et essaie bb1 depuis 2ans.... nous avons apris que mon ami avais qque pro avec ses zozos (snif) et il devras faire un traitement... nous espérons de tout coeur que je tombe enceinte au mois d'aout ou septembre afin d'avoir un bb pour mai juin.... j'espère que ton testes seras ++ tout comme je l'espère pour le tests de emelyne... tenedz moi au courant les filles... a beintot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 22:14:35  

je ne pas pu tenir du coup g fais un test et evidement negatif je le refrai samedi si rien de tte facon si g mes vilaines c pas grave se sera pr le mois prochain malgres qe jaimre trop etre enceinte enfin on verra bien#1

jessie19
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 00:00:14  

Coucou! Dsl pour ton test, mais si jamais tes vilaines n'arrivent pas, refais en un comme tu comptes le faire! Moi je finis J35 et toujours pas de vilaines à l'horizon, mais bcp de pertes par contre... Bonne chance =)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 12:11:48  

coucou,de tte facon mon test a ete fait bcp trop tot je le refre samedi matin si pas de vilaines en plus hier soir et cet nuit envie de vomir et plus moyen de dormir a 4H du mat et hier soir gt pas trop bien mais de tte facon on verra bien samedi si pas de vilaines#1

jessie19
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 23:27:33  

Coucou EMLYNE!! Alors t'en ai ou ? T'es a quel jour et as tu tes vilaines ? Moi je finis J36 et pas de vilaine mais bcp de pertes beige =| Si vendredi pas de vilaines, test samedi matin! J'ai hate :))) Bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 13:38:46  

je voulai juste savoir ou en était jessie19? moi je serai bientot en essai bb1 bisous a toute et plein de ++++++++++

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche des futures mamans : mamans&cie
a ttes lé mamans et futures mamans.......LISEZ SVP jeunes femmes voulant un bébé ou déjà enceinte!
Pour les futures mamans futures mamans
Plus de sujets relatifs à : À toutes les jeunes mamans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nidation 0
problème... 2
bonjour peut on tomber enceinte avec un sterilet 13
question date de prochaine regles!!! 6
Votre Avis 3