/ / /

APRES LA JOIE La DECEPTION...

52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

APRES LA JOIE La DECEPTION...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 12:19:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SLT A TOUTES  Je reviens au travail aujourd'hui, j'ai fais une fausse couche mercredi dernier j'entamé ma 5ème semaine de grossesse. je suis démoralisée mon ami aussi nous étions tellment heureux, mais en lisant les message de forum je me bouste et me dis que la prochaine fois c 'est la bonne. mon mal de ventre ce calme seulement aujourd'hui et mes vilaines commence a ce stoppé je l'ai ai vraiment haie mercredi.  je vous souhaite une bonne journée a toute et remercie toutes celles qui m'avaient soutenues durant l'attente des résultats et souhaite plein de courage a celle qui veulent un bb et a celle qui ont on déja un ou 2 ou 3 ou 4 ou tout plein  lobos

Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 13:47:27  

Je viens de lire ton message et ça m'a touchée!! Je suis moi même enceinte de 2 mois et demi et j'avoue que j'ai vraiment peur de faire une fausse couche! Comment tu t'en ai rendu compte?Quels signes as tu eu? Je trouve ça génial que tu le prennes comme ça!!Je ne sais pas comment je réagirais!! Tu es tombé enceinte rapidement avant ta fausse couche? Merci pour tes réponses!! Bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 14:13:33  

j'ai commencé a avoir des petits saignements et après abondament avec des caillot des morc de peau ou je ne sais quoi mais c'étais le nettoyage totale a l'interieur de mon corps. depuis c 5 semaines j'avais des doulers au ventre horrible c'étais affreux vers la fin . j'ai arreter la pillule en oct et est commencé a faire attention au période d'ovulation en dec je suis tombé enceinte en fev.  j'ai fais ma fausse couche a 5 semaines  mais ne t'inquiète pas faut pas y penser. on m'avait prévenu que j'étais a risque donc j'étais prete et me senté pas bien enceinte trop de douleur donc la nature a bien fait les choses et maintenant je vais prendre 1/2 mois pour refaire un essai bb  bonne chance a toi  

Publicité

Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 14:51:32  

Merci pour tan réponses! J'ai jamais eu mal au ventre, seulement quelques pertes marron trés clairs!!C'était pas du sang mais plûtot des glaires fonçée!! J'espère que ça va bien se passer!!Il ne me reste plus qu'un mois et aprés je pense que tout iras bien!! j'ai ma première echo le 06/04/05, j'ai hâte car je saurais si c'est un garçon ou une fille!!! Merci pour tout *

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 23:54:44  

vraiment désolée pour toi moi aussi je sais ce que c'est mais bon soit je pense que dans toute cette triste histoire tu as une consolation parmi d'autre c'est que tu peux tombée enceinte moi c'est ce que j'ai pensé et ensuite comme tu dis la nature fais bien les choses c'est qu'il valait mieux ainsi mon gygy m' dit qu'une femme sur trois faisait une fausse couche en premier essai bb mais bon au fait pourquoi dit tu que tu étais a risque c'est ton gygy qui t'as dit ca sur quoi se basait il pour te dire ca si c'est lui qui t'en a averti? bisous et courage  a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 09:38:42  

POURQUOI A RISQUE : cigarette et pillule durant qq années n'arrange rien mon doc et mon gyné me l'on toujours dit.  de plus c'est douleur au ventre n'arrangé rien, on ma parler de grossesse extra utérine mais qu'il était encore trop tot, que si les douleurs percictés il fallait refaire des exams ( car en 4 sem 1/2 j'ai fait que ca que des exams qui te mettent le doute.) et qu'en fonction des resultats il fallait que je me mette dans la tete que rien n'étais sur qu'il y avait des risque. en faites un tas de bla bla bla qui on fait que la nature en a décider ainsi. mais je préfere a 5 sem plutot qu'a 3 mois. ou 4mois car je connais des gens qui ont fait des fausse couche à 3 et 4mois et la c'est vraiement pas évident. mais pourquoi tu me dis qu'au moins je peux tomber enceinte moi et tu des problemes de santé et puis tu sais moi c'est pas gagner je ne suis sur de rien.  a bientot LOBOS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 14:40:42  

['b13afc']slt je me présente je m appelle béa et j ai 26 ans. j ai arrêtée pilule le 4/01/2005 et en fevrier test de grossesse positif. au bout du 2 eme cycle ça  avait marcher quelle joie car je pensait que ça mettrait plus de temps. je n etais enceinte que de 3 semaines et mercredi 9 mars (un mercredi comme toi quel hasard) perte de sang avec douleurs au ventre. je faisais une fausse couche. ma gygy m a dit que le mal de ventre etait des contractions de l uterus. en tout cas je partage ton desespoir mais ce qu il faut se dire c est qu il vaut mieux un bb en bonne santé que bb malade. alors pour moi j ai repris ma vie comme elle l etait et arrivera ce qui arrivera. bon courage à toi a+[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 15:20:37  

je me présente j'ai 27 ans  et essaie bébé depuis 11 mois  le 8 mars dernier j'apprends que je suis enceinte un peu stresser tout de meme malgrés ma joie car j'avais des pertes marron depuis le 28 février  celle-ci on stoppé le 6 et 7 mars pour reprendre le 8 au soir  et ceux-ci j'usqu'au 14 mars ou la le matin  grosse crampe au ventre  et pertes de sang qui commence c'est la fausse couche le mardi 15 je devais faire une ecco pour vérifier que tout était normal à cause des pertes marrons, le médecin à confirmé que j'avais fais une fausse couche et que j'avais tout évacué. Aujourd'hui nous sommes le 22 mars le moral reprends et j'ai hate d'etre à nouveau  enceinte malgrés mes rétissence au moment de la fausse couche j'attends mon ovulation avec impatience mais ma gigi veint de me dire que je devais attendre une prochaine menstruation avant de résayer bébé alors je suis décu  ca va etre long  et je n'aurais pas de petit bébé pour 2005, j'espére au moin que cela sera pour 2006.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 16:07:32  

COUCOU LES FILLES C EST VRAI QUE DEPUIS AUJ LE MORAL VA MIEUX MAIS J AI TOUJOURS DES DOULEURS AU VENTRE IL FAUT QUE J AILLE REFAIRE UNE ECHO ET REVOIR LE GYNECO MAIS JE NE DESESPERE PAS. LE SEULE STESS C QUE JE NE SAIS PAS SI TOUT EST EXPULSE L HOPITAL N APAS ETE TRES CLAIR ET TRES COMPREHENSIBLE POUR EUX C COMME SI TU VA "CHIER" UN COUP. C EST LAMENTABLE CE MANQUE DE TACT ENVERS LES PERSONNES COMME VOUS ET MOI QUI SOMMES SI HEUREUSE ET QUI DU JOUR AU LENDEMAIN VOIS UN REVE S ECOULER. ET OUI MALHEUREUSEMENT IL FAUT ATTENDRE UNE NOUVELLE MENSTRUATION. J4AI TOUJOURS ETE REGLE DEPUIS L ARRET DE LA PILLULE ET J ESPERE QUE CA VA ETRE LE CAS LA PROCHAINE FOIS. MAIS J AI ENCORE DES PERTES AUJ ELLES SONT PLUS ROUGE MAIS MARRON ET PETITES MAIS J AIMERAI QUE TOUT CA S ARRETE POUR QUE JE PUISSE REPRENDRE UNE VIE NORMALE CAR LA C PAS EVIDENT  MERCI A TOUTES  A DEMAIN PEUT ETRE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 23:45:12  

mois j'ai fait un fc a 4  mois je sais ce que c'est iil y a un an si je dit qu'au moins on peut tombé enceinte c'ets que moi quand j'ai fait ma fausse couche je me suis dit au moins une consolation on est fertile tous les deux par rapport a d'autre fille qui essais bb 1 dpuis plus d'un an sans succes mais j'ai eu des complications après mon curtage mais bon tous est revenu dans l'ordre maintenant  en ce qui concerne les risques je fumes depuis plus de 15 ans et pillule depuis plus de dix ans et ma gygy ne m'a jamais dit que je risquais quelques choses pour ma grossesse le nombre de femme qui fume meme etant enceinte et qui n'ont pas fait de fausse couche pour moi ca ne veut pas dire grand chose bon tous le monde sait que la cigarette n'est pas bonne ni pour nous ni pour le bb mais pas de la à provoqué une fausse couche car c'est la première chose que j'ai demandé la cigarette peut elle provoqué une fausse couche et la on m'a répondu que non  en ce qui concerne la grossesse extra utérine la évidement je comprends  je sais ce que c'est de perdre un bb mois j'en ai perdu deux en une fois mais malgré tous ca fait un an et je ne désespère pas car je me dis si je suis tombée enceitne une fois je retomberai encore enceinte  voila merci de m'avoir répondu et je te bon courage a bientot amerissa

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
déception deception
deception totale deception
Plus de sujets relatifs à : APRES LA JOIE La DECEPTION...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bina 7 6
besoin d'aide grosse d'eprime a l'orison 3
besoin d'aide 1
ca y est, c'est enfin bon!!!!!!!!! 34
help !!! 3