/ / /

jour 18 et envie d'en parlé

62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jour 18 et envie d'en parlé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 16:52:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles, je suis a j 18 de mon cycle et j'aimerai partagé l'attente avec quelqu'un car c vraiment long! g deja éssayé d'en parlé dans une discussion mai personne m'a répondu alor je décide den créer une! et on vera bien! dja maman jaimerai vite donné un pti frer ou une ptite soeur a ma petite loan. normalemen j devrai etre enceinte denviron 6 moi si j navai pa eu cette fc en aout dernier! a biento

---------------
signature-​166094

reglette-2​85973

Maman d'une grande fille Loan 10 ans et d'un p'tit mec Ewan 7 ans. Belle maman d'un p'tit loulou Matéo 7 ans.
Nous attendons l'arrivée d'un 3ème boy pour Mai 2014!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 17:01:28  

Tu devrais venir nous rejoindre sur la discution « Qui attend le verdict vers le 25 décembre. Suite 2 » Nous sommes plusieurs à patienter pour la même période. Est-ce que tes cycles sont réguliers, combien de jours et est-ce que ton ovulation est déjà passé. Si oui, tu l'as détecté de quel façon? Temp, test d'ovu? Viens nous rejoindre sur l'autre discution. À +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 17:02:27  

t'as du bol parce que t'en as déjà un, moi je suis en essai bb1 et encore là c'est très long, aussi à j13 donc en principe j'ovule demain, alors j'ai commencé les klins il y à 2 jrs, on reprend ce soir et je pris pour que ça marche. c'est d'autant plus long et difficile de devoir se lever tôt pour prendre sa t° et j'en suis à mon 3eme mois d'essai

Publicité

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 17:16:28  

moi je suis a J 11 et normalement je dois ovuler ce we! peut etre le concevra t on a strasbourg (je pars la bas ce we! ) moiaussi je trouev ca long et particulierement ce mois ci je trouve que les jours ne passent pas! j'attend le we avec impatience!! debut des festivitees demain! moi c essai bb1! mais le mois dernier je pensai que c t bon retard, sympthomes des la fin de l'ovulation.. mais elles sont arrivees et c t super super douloureux failli alle a l'hopital! je pense avoir fait FC mais bon! aller on tiens le coup! pourqoi pas ensemble!! bises et courage

jojube
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 17:49:25  

moi aussi je suis a j11. j'ai assez mal dans le bas ventre. j'ai pris 2 dafalgan.c'est pr te dire... donc faut pas dormir sur ses lauriers  vendredi on part a paris pr un we en amoureux moi c'est premier mois d'essais pr bb4. c'est marrant les similitudes. ma soeur doit etre a j13; ca serait sympa qu'on ait un + ensemble. biz a toi et bon travail

maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 17:53:14  

merci pour ta réponse, mes cycles sont irréguliers 28, 29, 40, 34, 31, 28... donc on a comencé a fair des calin au 14 eme jour et pui tou les 2 jour en prian pour ke ca march. mon doc ma demandé de prendre ma temp mai juske la ca me stressai de le fair chak matin mai a partir du moi prochain si toujour rien j my met! et toi tu fai tou ca?

---------------
signature-​166094

reglette-2​85973

Maman d'une grande fille Loan 10 ans et d'un p'tit mec Ewan 7 ans. Belle maman d'un p'tit loulou Matéo 7 ans.
maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 18:03:17  

tou dabord merci d mavoir répondu car ca fai du bien den parlé, de plus personne dan notre entourage nes au couran alor c dur de gardé pour ns! tinkiete ca viendra vite c ke ton 3eme moi déssai! j fai kom toi dhab 2 jour avan lovu on comence mai vu k mes cycl son pluto lon on a comencé a j 14 pour etre motivé plu lontem! et apre tt les 2 jour! tu pren ta temp? moi non javai peur de me fair un blocag! mai jéssai le moi  prochain selon les conseil de gygy pour voir si jovul b1! biz a plu tar

---------------
signature-​166094

reglette-2​85973

umbria
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 18:04:23  

salut je suis nouvelle  ça fait longtemps que je regarde les forums sans oser et puis allez je me suis lancée ce soir  nous on tente bb3 et je trouve que c'est pire encore que les 2 autre  là on en est à 2 ans sans cotraception mais sans forcing et à 6 mois avec l'artillerie des calculs et vu que j'ai reussi à totalement (me déregler je passe de cy 31 à cy 52 sans raison !!) j'y comprend plus rien  voilà donc je suis à j 29 donc la surprise peut aller de demain à noël  je vais devnir dingue on a tout fait pour  que ça fonctionne mais j'espere que les zozos de mon homme ne sont pas morts d'ennuis

---------------
as1cA6GHg3​D0013NzcyN​Tk0ZHwwMDA​xMjM1ZHxzZ​Wx5YW4g4CB​tYWludGVuY​W50IA
maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 18:07:49  

merci d mavoir répondu, a moi ausi cela mes arivé plusieur foi davoir des sign annonciateur ki se finisse par des regl douloureuse et mon gygy di ke c des micro fc! c pa facile datendr tou les moi et de pensé a chak foi k c le bon! ton week end a strasbour va peut etre vs porté chance car c souven kan on y pense moin! moi ma fille a été concu aprè une dispute de quelque jour lors de no retrouvaill sur loreillé et rien nétai calculé! a biento

---------------
signature-​166094

reglette-2​85973

maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 18:11:37  

merci de participé aussi, tu di bb3 alor kel ag on tes enfants? fill, ga? cétai venu rapidemen pour les 2 1er? c vrai k ca doi etre tre dur datendre aussi longtem! moi j folleill dja! jaimerai que mes peti nes pa tro décar et la ma fille a 21 moi alor ca comence a pressé! biz et accrochons nous cela en vau la peine

---------------
signature-​166094

reglette-2​85973

umbria
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 18:32:07  

alors pour te repondre j'ai un garçon de 12 ans et une fille de 9 ans et ça devais etre tout  à l'origine puis il y a deux ans j'ai été prise d'une envie folle de remettre ça au grand dame de tout mon entourage faut dire que je bosse en creche avec des bb donc et mare de voire toute ces femmes enceintes et pas moi pour le papa c'était plutot pourquoi ?/pourquoi pas?  et il y a 6mois c'est devenu:oui oui, maintenant maintenant juste quand je lachais prise et depuis deux ans c'est aussi des cycles de folie de 31 à 52 jrs et l'attente tous les mois d'avoir passer au moins 32 jrs pour esperer comme une folle  chercher des signes ou y en a pas (j'ai même des nausées avant mes regles !! alors que j'en ai jamis eu même enceinte des 2 autres !!!)et puis les vilaines qui debarquent immanquablement  amors on verra cette fois encore et tant pis pour l'avis des autre quant à en faire un troisieme  c'est notre choix ils l'eleveront pas et puis un grand ecart pourquoi pas ça se passera bien mieux au niveau jalousie ils seront passés à autres chose à leur age le pire c'est ceux qui voient pas pourquoi je m'impatiente puisque j'en ai dejà  2!! (qui sont arrivés comme des fleurs mais j'avais 20 ans...)  voilà j'ai repondu à tout ou pas ?!

---------------
as1cA6GHg3​D0013NzcyN​Tk0ZHwwMDA​xMjM1ZHxzZ​Wx5YW4g4CB​tYWludGVuY​W50IA
maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 18:37:02  

ok ta raison ne desespere pa ca viendra et ta b1 raison de pa écouter ton entourag! les bb c vraimen merveilleux c laboutissmen dune vie

---------------
signature-​166094

reglette-2​85973

Profil : Discret
marry29
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 18:37:22  

Alors, moi, je suis en essai BB2, après 1fc il y a 26 mois. J'essai depuis plus d'un an. J'ai déjà 1 garçon de presque 7 ans, alors je trouve que ça vient pas vite. J'attends le verdict pour dimanche. J'espère que ça sera bon, j'en ai marre...

---------------
flo, maman d'un garçon et d'une fille
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 20:09:56  

Coucou, beaucoup de similitudes avec moi, je devrai aussi être enceinte 6 mois j'ai fait une fc le 12 aout, j'ai une fille qui a 2 ans. et je dois avoir mes rr le 19 c'est à dire dimanche. C trop long !!! Bon courage et tenons nous au courant !!! pour le plus beau cadeau de noël qu'on est jamais eu !!!

maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 21:36:13  

salu les fille vs avez aussi vécu une fc c vraimen dur et apré on y pense tou l tps! vivmen kon puis se parlé ds le chapitre en attendant bb se serai tro b1 de comencé 2006 de cette facon! a biento bisou

---------------
signature-​166094

reglette-2​85973

Profil : Discret
marry29
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 21:46:24  

oui, c'est vrai. J'y pensais quand il aurait eu 1 an. C'est dur. Oui, ce serai super de commencer l'année comme ça.

---------------
flo, maman d'un garçon et d'une fille
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie d un bebe : dans combien de temps ? kyste sur l'ovaire est envie d'une grossesse
jour j jour J demain
test jour J C'EST MON PREMIER JOUR DE RETARD...
envie de bebe 1 er jour de retard
aujourd'hui jour des rrrrrrrrr plus qu'un jour, j'ai peur
Plus de sujets relatifs à : jour 18 et envie d'en parlé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
forum pour mamans et futures mamans en surpoids 1
les filles aidez moi svpppppppppp 0
Je l'ai ai pas eu!!!!!! 3
salut les filles!!!!!!! sa fais un pti bout que jvous lit 1
Duphaston et régles 3