44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1er jour de retard... l'angoisse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°110557
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 15:37:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ben alors, je t'ai pas vu aujourd'hui??? comment vas-tu?

n°110593
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 16:15:21  

Il est 16h15, je vois que vous n'avez pas chômé ! Tout ces posts en retard que j'ai du lire ! Pfff, ouh, ça m'a épuisée !  Alors ca y est, le bocal repose ! Je parie que tu as déjà été voir si les cellules avaient doublées ?  Je suis vraiment désolée pour ton exam, t'as moyen de le rattraper ?  Moi, pas pu venir plus tôt ! Plein de boulot ménage et linge à foison en fin de semaine ! Et comme ma belle-fille de 20 ans me donne un coup de main (le nez plongé dans "harry potter" tranquille installée sur la terrasse), je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi ! Elle va trouver un boulot comme ça !  Allez, c'est mon tour ! Aujourd'hui j14, à moi de jouer !  Bisous les filles !

n°110628
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 17:05:19  

bon sang, je pense qu'un petit coup de pieds au c. ne ferait pas trop demal à ta belle-fille non? sinon, hélas impossible de procéder à un rattrapage pour cet exam., mais je reste quand  même optimiste pour mon agrégation que je prépare assiduement. Donc, ça va j'ai la pèche. sinon, effectivement tu m'as bien cerné, j'suis déjà aller voir mais bon, c pas très concluant pour l'instant. Je m'explique: (désolée pour les détails gors... mais bon, faut qu'on se comprenne), donc, ce matin 1er pipi et hop dans le bocal; je le ferme et je le planque dans un endroit tranquille. Soucis: mon pipi était franhement très jaune, non mais c'est vrai et franchement, j'ai pas tenu et j'suis allé faire un tour devant cette aprem et ben moi, je vois pas grand chose, j'ai l'impression d'avoir un pipi trop foncé j'arrive pas bien à distinguer si il y a dépot ou pas. Il y a l'air dans avoir un peu mais c pas flag.. faudra voir, si bien "reposé" ce petit liquide sera moins foncé ou si les corps inertes (présent même si on est pas enceinte) sont là... donc pour l'instant, franchement je voies pas grand chose.  Allez gros bisous et la suite au prochain numéro.  ps: je vais faire un copier-coller à loyn sur son post, on verra ce qu'elle en pense. bisous

Publicité

n°110688
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 19:11:05  

Le coup de pied au cul, je lui donne depuis qu'elle a 15 ans, mais rien n'y fai, elle est aussi faignante que son frère ! Comme leur mère ces deux là ! Ggrrrrrrr ! ! ! ! ! En fait, tes exams, c'est pour quoi faire après car moi j'ai pas été plus loin que le lycée pro, en CAP, alors je suis un peu à la rue !  T'inquiètes pas pour les détails "gores", tu as dû remarquer que je n'ai pas spécialement de tabous ! Tu sais, si j'ai bien compris ce que loyn a voulu expliquer, ça n'est pas la couleur qui compte mais la quantité de dépot au font du bocal.  Ex : si 0,5 cm au premier jour, au bout de jours 1 cm, évidemment mes chiffres sont carrément abusés ! Mais même si tes urines sont très foncées, tu dois pouvoir voir au moins sur le côté du bocal ? Oui, tu as raison de lui demander son avis, elle a toujours des supers réponses ! Gros bisous à toi !

n°110693
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 19:19:40  

En ce qui concerne des "beaux enfants"... ben t pas gâté on dirait. Sinon le CAPET et l'AGREGATION sont des concours pour être prof. L'année dernière j'ai eu les écrits de l'agreg (qui sont soit disant plus dur HAHAHA!!! que le capet) mais j'ai loupé les oraux donc me revoilà parti pour cette année. Du coup je me suis dit que j'allais aussi passer le CAPET, mais en fait, l'agreg est plus théorique et correspond plus à ma formation. J'ai un BAC + 6 en droit (avec un mastère d'ingénieur financier). J'ai 29 ans. Je me tourne aujourd'hui vers la profession d'enseignant car j'adore ça, j'ai toujours voulu enseigner et du coup, je m'accroche. Sinon j'habite à Toulouse et je me marie en Aôut, et oui... faut bien y passer comme on dit. Non, je blague, je suis folle de mon homme qui est autant mon amant que mon meilleur ami. Nous avons une très grande complexité même si nous sommes très différents. concernant le test pipi de loyn, ben, c'est pas facile à voir cette foutu couche dont elle parle, quand je tourne le bocal dans tous les sens je les vois mais bon, pas en top qualité si , et franchement y'en a quand même beaucoup à se qui me semble, maintenant de la à voir si demain y'en aura plus (faut l'espérer HAHAHA!!!) ça, je sais pas... je te le dirai demain. Gros bisous et à plus

n°110716
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 19:59:32  

Avec mon CAP coiffure raté à 0,36 point  en candidat libre car il ne faut pas les redoublements dans mon lycée (soit-disant) et mon BEPECASER équivalent "niveau" BAC+2 ! J'ai l'impression que je pourrait avoir plus d'info dans la cervelle !  Mais bon, faut faire avec et on a que la vie qu'on s'est donné la peine d'avoir alors voilà ! Et puis finalement, je n'échangerais pas ma vie car elle me plait ! Malgré de "beaux enfants" insouciants et irrécupérables  ! Bon, je te laisse car si je veux faire mes beignets d'oignons et de courgettes, faudrait peut-être que je m'y mette car la pâte n'est même pas prète ! Il est 20h et elle doit reposer 2 h on n'est pas près de manger !  Pas grave ! Aujourd'hui j14, alors on peux bien manger à n'importe quelle heure, je ne laisserais pas mon chéri s'endormir devant la télé ! Bisous, j'y vais !

n°110969
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 11:00:55  

Comme tu l'as toi même fait remarquer l'important s'est d'être bien dans sa vie.. et franchement, à te lire, on ressent beaucoup de bonheur. Moi les études c'est surtout parceque j'aime ça je crois, la preuve je passe encore ces concours... Mais j'envie les femmes qui ont déjà une expérience professionnelle, moi j'ai l'impression d'être une éternelle étudiante... et franchement des fois... enfin bref. aujourd'hui, 3ème jour de retard. Toujours nauséeuse le matin. J'suis allée voir le pipi de hier, ben comme je l'ai dit, tout cela n'ai pas très visible car pipi très "jaune" et effectivement il y a un dépôt mais pas extrémement visisble. Maintenant à t'il augmenté? j'ensais rien, ma fois je crois que oui car hier je n'avais pas remarqué le côté un peu filentreux, ... m'enfin pas très concluant. Passe un bon WE et à +++

n°110971
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 11:03:21  

ben alors bonjour toi. tu nous dis pas? alors tu les as ou pas? et ton test pipi il en est ou?

n°110975
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 11:05:30  

hello la miss. et non toujours pas de règle et 3ème jour de retard ... toujours nauséeuse le matin. donne moi ton opinion sur mon résumé du test pipi de loyn... pas très convaincant en dirait pour moi. Sinon, test demain matin avec chéri doux....

n°110980
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 11:10:22  

je sais comment tu fé pour avoir une telle patience!!!!!! fé le aujourd'hui le test ne nous fé pas poiroter comme ca!!!! au moins des ++++++pour certaines!!!!! t'as des symptomes?

n°110985
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 11:16:17  

nonje blague... je suis surtout très nauséeuse, j'ai eu des mal aux ventre, mais c passé. J'ai toujours mal aux seins, très lours et tendus, mamelons plus large et veines appartentes alors que d'hab non... sinon, j'sais pas trop, une impression générale, mais tout ça ne veut pas dire grand chose car l'esprit est grand et le corps peut aussi du coup nous envoyer de faux signaux.; Mais merde, moi j'y crois quand même. J'attends mon homme il me l'a demandé et vraiment je me voies le faire avec lui. Ce bébé on le désir ensemble et tellement fort, je veux qu'il soit présent que ce soit positif ou pas.... t'inquiète dès demain je vous écris pour vous donner la réponse du test pipi. Sachant que si il est négatif (ça arrive à certains femmes où l'hormone n'est pas détectée dans les urines), je ferai quoiqu'il en soit un test pipi.  voilà, voilaàààà

n°110986
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 11:17:37  

je ferai quoiqu'il en soit lundi un test sanguin... voilà c mieux...

n°110987
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 11:21:40  

je te dis m....! je vé aller travailler tout a l'heure donc je ne pourrai plus te parler. mé demain je viendrai pour voir le résultat. en tout cas tes symptomes me semblent tres tres positifs!!!! tu as raison de le faire avec ton chéri. c mieux de partager ce moment ensembles!!! ya tellement de mecs ki s'en foutent de nos jours ke lorsqu'on en a un ki fé attention a npous gardons le mesdames et chouchoutons le !!!!!

n°110988
aurèle31
Profil : Occasionnel
aurele31
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 11:22:17  

re coucou, je viens de t'écrire un mail mais j'avais pas lu les posts. je suis désolé pour ton CAPET mais il reste l'AGREG et apparemment, c'est ton point fort. alors fonce, je suis sure que tu vas réussir!! ah... ses foutus exams!!!  sinon, je suis d'accord avec princess23, on a hate d'avoir le résultat... je suis aussi angoissé que pour moi. je te conseille de le faire rapidement après, on est fixé au moins, et on ne se fais plus de mauvais film!! mais si ton chéri préfère attendre demain, c'est bien de respecter son choix. je croise les doigts. biz, aurélie

n°111322
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 10:13:17  

j'ai fait le test urinaire ce matin et résultat négatif... voilà, grosse déception vous imaginez bien, surtout que toujours pas de règles et toujours nauséeuse. A plus

n°111339
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 10:42:39  

ton test est fait trop tot peut etre ! attends encore 4 jours, soit une semaine de retard pour les vilaines, et si c'est le cas,refais un test!

n°111407
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 14:14:32  

coucou yas31. je suis venue expres pour voir ton résultat . je suis sur ke tu as fais le test tro tot . tu peux pas avoir des nausées et pas de regles et ne pas etre enceinte!!!! j'aurai mis ma main a couper ke tu l'étais. t'as mal au ventre? t'as déjà eu du retard ou c la première fois?

n°111558
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 20:24:40  

Merci à toutes pour ces beaus messages. A princess: c'est la première que je dépasse les 35 jours, habituellement j'oscille entre 28 et 32 jours. Sinon, effectivement, j'ai des tiraillements dans le ventre, dès fois ça ressemble à de fourmillement, et des fois un peu comme l'arrivée des règles.. enfin, je sais pas trop. Quoiqu'il en soit je vous fait des gros bisous

n°111573
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 20:54:29  

['fc3aad']donc tes vilaines ne sont pas encore la! hum...... si dans deux jours elles ne sont pas la refais le test![/'fc3aad']

n°111591
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 21:06:57  

pas trop le moral donc je surf un peu sur les forum; et là, parmis d'autres voilà ce que je trouve: "Comme je l'ai dit dans un autre message, tu peux vérifier de façon très fiable si tu es enceinte en touchant le col de ton utérus. Celui ci se modifie très rapidement après le début de grossesse: si tu n'es pas enceinte, il est "dur", ressort au fond du vagin, comme une boule. Si tu es enceinte, il s'applatit et devient mou, de façon flagrante! alors si d'un doigt tu ne sent rien de dur au fond du vagin mais que tu sens un rond mou genre "à même la paroi vaginale", c'est sûr, tu es enceinte: les gynéco constatent la grossesse ainsi!" alors les filles vous en pensez quoi???? PS à KAty: et non toujours pas de règles mais des veines sur les seins maintenant... ah.. si je psychote ça commence à m'énerver pas mal cette histoire.

n°111684
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 06:58:46  

Bon,alors tu es a fond de calle comme je peux le constater,moi mes vilaines devraient arriver aujourd'hui et pourtant j'ai bon espoir et tout comme toi g bien peur de psychoter.En fait moi g des veines tres visibles sur les seins (mon cheri me dit qu'ils sont plus gros que d'habitude) et g un appetit plus que variable ce qui n(est pas dans mes habitudes.Je commence mon boulot a Aspet aujourd'hui, on est allés reperer les lieux avec mon cheri hier et ça me fait quand meme 1h15 de trajet mais bon c'est pour la bonne cause...... Bon courage et on se tient au courant ,pour ton test ne te fais pas trop be bile,il y en a des foireux. Bisous

n°111691
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 07:37:42  

Tu devrais vraiment faire une pds comme je te l'ai déjà dis pour moi les tests urinaires n'ont jamais marché et je ne suis pas la seule dans ce cas alors qui sait peut être que toi aussi tu fais partis des statistiques. Moi aussi je pense que tu es enceinte je ne veux pas te donner trop d'espoirs mais j'y crois vraiment. Alors pour ne plus strésser va au labo tu seras sûre comme ça. Pour l'histoire de la modification du col je ne pense pas que ça se voit au tout début de la grossesse car le 1er gygy que j'ai vu m'avais dit qu'en début de grossesse il n'y a que les tests pour savoir si la femme est enceinte alors je trouve ça bizarre et puis je pense qu'il y aurai quand même plus de monde au courant tu ne crois  pas? Par contre ton test en bocal il en est où? Tu n'en as plus parlé. Bon je te laisse,bisous.

n°111698
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 08:08:20  

alors tu en ai ou aujourd'hui? regles ou pas regles?

n°111717
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 08:53:12  

Je sais qu'aujourd'hui tu va faire une prise de sang alors je voulais te dire un gros MERDE!!! Je te souhaite de tout coeur que ça soit positif. Bisous et tient nous au courant

n°111722
aurèle31
Profil : Occasionnel
aurele31
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 09:04:20  

désolé, j'ai pas pu venir sur le forum hier. alors, je viens d'apprendre que c'est négatif, je suis désolé mais, comme les autres, je pense que tu devrais refaire un test dans qqes jours si tes vilaines n'arrivent pas! tu as quand même pas mal de symptomes. par contre, pour ce qui est de voir l'utérus se modifier, je sais qu'avant ma deuxième prise de sang, mon médecin m'a examiné et n'a rien vu de particulier alors que j'étais enceinte de presque un mois!! moi, je serais toi, j'attendrais encore qqes jours avant de faire une prise de sang. bon courage, bisous

n°111737
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 09:21:28  

j'espère que vous pourrez m'aidés à savoir si oui ou non je suis enceinte ! J'ai la poitrine gonglé à bloc, mes mamelons on grossi et g des veines qui se voit très fort(j'ai jamais eu ça)ma température ce matin est de 37° et hier 36,9°. J'ai des virtiges, mal à la tête et je suis nauséeuse à n'importe kel moment de la journée. Et g un appétit d'ogre alors que normalement je mal pas trop. Je dois avoir mes régles aujourd'hui normalment, mais pour le moment rien en vu.Merci de votre aide !!

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
toujours à 37,1 pour mon 27e jour.... je vie ds l'angoisse depuis des mois !!!
j ai du retard mais je suis pas enceinte besoin d'aide / retard
premier jour des règles??? être enceinte le jour de son mariage ??
peut ton enceinte avant les regle deux jour avant test negatif le jour de mon anniversaire
retard de 3 jours et test négatif quel est mon jour d'ovulation??!!
maman, un jour ?  
Plus de sujets relatifs à : 1er jour de retard... l'angoisse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
date prévue des règles : aujourd'hui ! 5 18/03/2005 à 19:32:03
beasylv et dijou!! 1 17/03/2005 à 08:54:31
Resultat +++++ 6 17/03/2005 à 22:29:11
J hallucine!!! 4 17/03/2005 à 21:58:11
café et fertilité 1 16/03/2005 à 21:26:21

Suivez-nous