12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1er jour de retard... l'angoisse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°111737
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 09:21:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'espère que vous pourrez m'aidés à savoir si oui ou non je suis enceinte ! J'ai la poitrine gonglé à bloc, mes mamelons on grossi et g des veines qui se voit très fort(j'ai jamais eu ça)ma température ce matin est de 37° et hier 36,9°. J'ai des virtiges, mal à la tête et je suis nauséeuse à n'importe kel moment de la journée. Et g un appétit d'ogre alors que normalement je mal pas trop. Je dois avoir mes régles aujourd'hui normalment, mais pour le moment rien en vu.Merci de votre aide !!

n°111803
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 10:31:39  

gros coucou à vous toutes qui suivent mes péripéties... allez , dans 10 mn je vais faire une PDS, ce soir je devrai avoir les résultats et je vousles communiquerai obligatoirement. concernant le test "bocal" de loyn, ben comme je l'ai dit, c'est pas clair, une chose est sûre c'est que la masse un peu blanchâtre et filatreuse n'a pas baissé, hier il me semblait qu'elle avait même un peu enflé, mais bon, comme je vous le disais, mon pipi était très jaune et donc pas facile à bien voir. Sinon, toujous pas de règles aujourd'hui, et pas de signe qu'elles pourraient arriver. Je suis toujours un peu nauséuse le matin, les seins lourds et les veines apparentes. Au fait, depuis qq temps, j'ai les tétons en fin le bout qui "pêle" un peu, c'est bizarre .. ce que je veux dire c'est que c'est un peu blachâtre comme des petit point... voilà, bon, ben je prends mon courage à 2 mains et je vais faire le test. Espérons que ce sera +++

n°111837
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 11:04:17  

C'est drôle car g la meme chose que toi !!  Tiens nous au courant et je te souhaite un beau gros +.

Publicité

n°112155
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 16:06:56  

tu en es à combien de jours de retard? et quels sont tes symptômes.. moi j'attend les résultats de la PDS... un peu la frousse quand même fo avouer.

n°112158
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 16:08:33  

pour quelle heure tes resultats de labo? vite vite qu'on sache!

n°112174
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 16:29:03  

je dois avoir mes régles aujourd'hui mais rien en vu ! Je n'arrêt pas d'aller aux toilettes et c'est énervant. Mes symtômes sont nausées et virtiges(depuis qques jours) les seins gonflés à bloc, ils sont douloureux et j'ai les veines(je n'ai jamais eu ça)et mes mamelons ont grossis aussi. Mon cycle est de 30 jours je ne suis jamais en retard. Voilà ! Et toi c'est koi tes symtômes ?

n°112342
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 19:31:26  

alors???? tu as les resultats?

n°112423
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 21:14:05  

alors yasmine??? on attend ke toi ma chérie!!! t'es allée chercher les résulats? viens nous les dire , on sera la koi kil en soit tu le cé!!!

n°112563
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 07:53:38  

hier j'avais pas trop le moral, donc j'ai pas écris. Désolée mais PDS négative... voilà, je sais juste ça vu que le résultat du labo n'a été que ce mot: négatif... déprimant. sinon, toujours pas de règles et toujours nauséeuse le matin... va falloir que ces règles arrivent vites maintenant... Je vais prendre RDV chez le gygy pour savoir si tout va bien quand même... A ++++

n°112565
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 07:56:39  

pour que tu viends pas hier je m'en doutais du resultat,mais bon faut attendre encore maitnant! mais tu sais y'en a qui ont fait un pds qui etait negatif,et en fait les filles etaient +++++++ c'est qu'elles avaient un taux trop bas ou qu'elle croyait avoir ovulé a la periode calculé et en fait elles ovulés plus tard! tu as combien de jours de retar?

n°112569
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 08:00:54  

tu es levée tôt dis moi. Et bien là j'en suis à mon 6ème jours de retard si calcul par rapport à la date de mon ancien cycle; 4 jours si je calcule par rapoort à mon cycle le plus long. Le laborantin m'a dit la même chose, mais bon je préfère ne plus y croire. Je vais prende RDV chez le gygy au moins pour vérifier que tout va bien et puis voilà...

n°112573
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 08:14:06  

oui je me leve tot,en meme temps de mon cheri! viends en chat si tu peux!

n°112589
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 08:32:36  

pouvez vous me dire pourquoi certaines filles parlent de leur taux d'HCG même si test négatif. Moi, pour la PDS, j'avais juste marqué négatif et aucun taux

n°112644
aurèle31
Profil : Occasionnel
aurele31
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 09:38:04  

désolé pour ta PDS. je sais que c'est dur sur le coup mais après, ca ira mieux et ce sera reparti de plus belle!! pour la PDS, moi aussi on ne me donne que le résultat et aucune explication à coté! je suis de tout coeur avec toi!! bisous à toutes!

n°113119
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 15:14:58  

Vraiment désolée de ne pas avoir été là alors que tu avais besoin de soutien, mais bébé malade et je me suis occupé de lui en priotité. En plus, mon chéri bosse sur son mémoire qu'il doit rendre le 30 et je passe mes soirées à corriger ! J'ai lu tous les messages depuis le dernier que j'avais posté. Tu dis à un moment donné qu'avec le col mou on peut savoir. Mais, a 5 semaines de grossesse, mon toubib n'avait rien vu, donc je ne suis pas sur que ce soit si efficace, surtout si on n'a pas de moyens de comparaison. J'aurais du mal à savoir si j'ai mis le doigt sur le col ou sur autre chose ! Tu parles aussi des bous de seins qui "pèlent". Ca me l'a fait au tout début de ma grossesse, c'était du lait qui avait séché ! Après, il séchait plus, il coulait !  C'est vrai que les tests pipi ne marchent pas sur tout le monde, j'aen ai fais 4 pour deux grossesses, et toujours négatifs ! La pds n'est pas fiable non plus, le seul truc qui marche "pour de vrai", c'est de faire une échographie ! Sinon, j'ai fais une pds sans ordonnance, et il n'y avait que le résultat dessus, puis une autre avec ordonnance, et il y avait le taux "machinchouette" d'écrit ! C'est vrai que le mieux, c'est d'attendre de voir ton gynéco et qu'il te prescrive un truc (duphaston par exemple) pour faire revenir tes règles et réguler ton cycle. Je ne l'ai jamais utiliser, mais d'après tout ce que j'ai pu lire ici, c'est efficace et réputé ! Gros bisous yasmine, et on est là, si tu as besoin !

n°113249
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 17:01:49  

Coucou toi,je crois que je vais passer les civilités et que je vais juste te dire que je m'en doutais quand j'ai vu que tu avais deserté le forum...Voilà,moi j'en suis a mon second jour de retard et je tiens pas en place,je m'imagine tous les maux du ciel et de la terre à tel point que mon cheri est persuadé que c'est bon,nous voila dans de beaux draps.Moi,je flippe en fait je sais pas quoi penser en plus plus je lis ce forum et plus je vois des gens en pleine loose alors ça me fait pas aller de l'avant.Moi je vais pas te dire d'attendre et de refaire une prise de sang (meme si j'espere vraiment qu'elle serait+++++)car je crois qu'a force on se monte un peu la tete les unes et les autres et qu'on evolue dans notre petit monde à l'ecoute du moindre pseudo détail qui nous met la puce a l'oreille.Voilà,sinon,j'espere​ que ça t'a pas trop sapé le moral,de toutes manieres on va pas s'arreter de vivre parce que ça a foiré,on compte la donner la vie et tu verras ça se fera dans la joie et la bonne humeur ;pas en se morfondant.J'esper que je t'aurai convaincu et surtpout que tu vas bien.  Bisou STEPH

n°113256
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 17:10:13  

je suis pas partie bien loin, mais bon, fallait me poser un peu... même si maintenant franchement je ne sais plus quoi penser. Je vous explique: j'ai appelé mon gygy pour lui expliquer la situation, ... et la  il ma hurlé dessus (gentiment, mais quand même) en me disant de ne pas me prendre pour un médécin et d'arréter de me monter la tête. Pour lui je n'aurais même pas du faire un test pipi si tôt, quand à la PDS laisse tomber, c'est comme si j'avais dit que c'était moi qui faisait tourner la terre. Pour lui, chaque femme est différente (ça on le sais assez, non?) et certaines développent plus vite que d'autres l'hormone de grossesse. Pour être certain de son résultat il faut attendre au moins 7 jours de retards par rapport à son cycle le plus long. donc me voilà bien. Je dois à nouveau attendre 3 ou 4 jours avant de faire un autre test urinaire (il m'a donné la marque). si négatif à nouveau, c'est plus la peine d'espérer, mais j'aurai RDV pour faire revenir les règles...  Enfin tout ça pour vous dire que franchement, y'en a marre....

n°113277
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 17:26:16  

ça fait du bien de retrouver ta bonne humeur en se balladant sur les posts...

n°113286
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 17:33:36  

ton doc est peut etre un peu exaspere par les filles qui n'en font qu'a leur tete mais j'aimerais le voir si c'etait sa femme qui etait dans ton cas.Je suis sure qu'il serait comme un fou et qu'il ta tannerait pour en savoir plus au plus vite alors avec les docs il faut en prendre et en laisser

n°113290
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 17:35:39  

Tu sais, je l'ai souvent dit, la bonne humeur, ça se fabrique ! Et quand on a atendu pendant 30 mois pour tomber enceinte, qu'on a fait 3 fausses couches, une grossesse à risques, et un accouchement de 17h00 à 13 h le lendemain, qu'on élève 3 enfants, dont 2 qui ne sont pas les siens et qui font tout pour te montrer qu'ils ne veulent pas de toi, le reste est relatif ! ! ! !  J'ai donc toujours un oeil optimiste en lisant les posts, et sans ma bonne humeur, je ne m'en sortirais pas moi-même !   Le meilleur moyen que j'ai trouvé, c'est de prendre la plupart des choses à la rigolade ! Exeption faite pour des sujets comme celui de poulpy, par exemple ! Contente de vous plaire ! ! ! On fait ce qu'on peut dans ce monde de brutes !

n°113298
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 17:45:13  

je ne connaissais pas ton histoire, et non de dieu, pardon... on peut dire que tu as du caractère toi. J'aurai eu un peu plus de "culot" j'aurai aussi dit c 4 vérités à mon gygy... enfin, on se refait pas

n°113318
aurèle31
Profil : Occasionnel
aurele31
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 18:19:53  

salut, c'est vrai que ton gygy n'est pas un fin psychologue!! mais bon, on en apprend tous les jours sur la fiabilité des PDS!! alors, tu es encore dans l'attente, surtout change toi les idées!! va au ciné avec ton homme, fais du shopping, appelle des amies... il faut pas rester chez toi à tourner en rond. bon courage, bisous

n°113329
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 18:41:33  

merci la miss. Je pense effectivement que c le mieux à faire. Je vais commencer par aller me prendre un bon bain, et puis on verra et toi tu en es où?

n°113341
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 19:02:48  

Et le caractère, on le prend quand la vie te donne de bonnes grosses baffes ! J'ai jamais dis ses 4 vérités à mon ex toubib, alors que je suis sur que ça m'aurait fait du bien ! Mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, en attandant, je te souhaite un bon bain !

n°113369
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 19:29:44  

un bon bain ça remet les idées en place. bon, maintenant que je viens de prendre la décision d'arréter de regarder mon nombril... si si ... je peux... je vais voir un peu ce que deviennent les autres nénettes du forum. Il semble y avoir beaucoup de positifs en ce moment.. ben ça les filles ça fait du bien au moral... il faut pas baisser les bras et vivre librement en attendant.

n°113393
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 19:52:13  

['b13afc']je suis désolée pour ta pds négative  mais il faut te dire que comme ça tu ne risquras pas de passer noel 2005 à la maternité (bon ok c'est nul mais bon ...)   on se tient au courant bises![/'b13afc']

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
toujours à 37,1 pour mon 27e jour.... je vie ds l'angoisse depuis des mois !!!
j ai du retard mais je suis pas enceinte besoin d'aide / retard
premier jour des règles??? être enceinte le jour de son mariage ??
peut ton enceinte avant les regle deux jour avant test negatif le jour de mon anniversaire
retard de 3 jours et test négatif quel est mon jour d'ovulation??!!
maman, un jour ?  
Plus de sujets relatifs à : 1er jour de retard... l'angoisse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
date prévue des règles : aujourd'hui ! 5 18/03/2005 à 19:32:03
beasylv et dijou!! 1 17/03/2005 à 08:54:31
Resultat +++++ 6 17/03/2005 à 22:29:11
J hallucine!!! 4 17/03/2005 à 21:58:11
café et fertilité 1 16/03/2005 à 21:26:21

Suivez-nous