69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1 er jour de retard

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 09:10:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alors comment ça va ? As-tu refais un test depuis ce week-end ? Il est vrai que c'est curieux qu'ils soit négatif si elles ne sont toujours pas arrivées. Ou alors va faire une prise de sang c'est quand même plus précis.  Alors pour moi après 4 mois d'attente C'EST POSITIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'y croyais pas quand j'ai vu le résultat avce mon mari. Ca me fait tout bizarre. J'ai un taux à 1133, je ne sais pas vraiment à quoi ça correspond si ce n'est que je le trouve très haut. J'appelle mon gygy ce matin pour la prévenir. Je suis trop heureuse et mon mari aussi. Bon courage à toi et je te souhaite un beau ++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 09:25:05  

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!! je suis trop heureuse pour toi ! C'est vraiment génial ! Moi j'attends encore ! Toujours pas de règles aujourd'hui et énorme nausée ! J'en suis a mon 8 ème jour de retard ! Alors même si le test été --- je commence quand même a y croire ! Bisou et prends bien soin de toi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 09:31:52  

moi je suis dans le meme cas que toi .j'ai fais un test vendredi et ---- j'en suis a j38.aujourd'hui tjrs pas de règles.ca fait 2 nuits que je me reveille et que j'ai mal au coeur.pertes blanches et de drole de douleurs dans le ventre.je ne sais plus quoi penser.bisous a vous toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 15:36:28  

Coucou ! je commence vraiment a croire que les test urinaires ne st pas du tout fiable car plusieurs femmes ont été négatives a ces tests alors qu'avc une pds elle se sont aperçu être vraiment enceinte ! Moi j'attends encore 2 ou 3 jours et si toujours pas de rrrrrr.... ( j'espère ) je file au labo ! Après 8 jours de retard je pense que j'aurai un bo +++ ! Et je l'espère pour toi aussi ! Bisou ! tiens moi au courant sierra !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 07:43:33  

Bon aujourd'hui 9ème jour de retard. Toujours la nausée et mes seins lourds et tres douloureux ! Je pense refaire un test pipi ce matin ! J'espere que je ne vais pas être déçue !!! Je vous tiens au courant les filles ! Bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 08:21:11  

J'ai réfléchi, je vais pas le faire aujourd'hui encore ! Je préfère encore attendre quelques jours !!! J'ai trop peur qu'il soit négatif encore ! Allé bizz les filles  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 09:15:15  

Je pense que pour toi ce calvaire dure depuis trop longtemps. pourquoi ne vas-tu pas faire une prise de sang qui serait bien plus précise et sans équivoque. si tu n'as pas d'ordonnace ça coute aussi cher qu'un test en pharamacie et il décèle l'hormone bien plus tot. N'hésite pas et tu seras soulagée. Biz. Mémelle Je te souhaite un beau ++++++++++

Profil : Régulier
lily60
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 10:12:20  

salut les fil d'un côté j'ai envie de pleurer mais d'un autre je crois que maintenant je ne suis plus à un cycle prés. Donc voilà, aprés 5 jours de retard, mes rr sont apparues ce matin, j'étais dégouttée mais je préférais attendre pour faire un test car ça m'est déjà arrivé d'avoir 5 jours de retard cet été. Bref, si rien pour noël j'appelle mon gynéco pour voir si tout est en règle, parceque si j'ai un kyste ou une connerie dans le genre et que je dois prendre un traitement et donc encore attendre, alors autant que je me dépêche.  et puis bon.. j'en voudrais bien un avant 30 ans, d'ailleurs aujourd'hui j'en ai 29 et bien ces fameuses rrr peuvent bien être appelées règles anniversaire aussi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 10:23:40  

coucou attauri.moi tjrs rien a l'horison.je suis un peu barbouillé et un peu mal au ventre.j'en suis a 11 jrs de retard.va faire une prise de sang au mieux de faire un test.moi je n'ai plus confiance au test.pour ma part j'irai faire une prise de sang samedi car je ne peut pas y aller avant.bisous et remet moi au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 11:00:45  

Vs avez raison les filles je v plutot faire une pds ! Mais je vais attendre un peu encore jusqu'en fin de semaine je pense ! J'irai au labo vendredi ou samedi ! Je sais que c'est bête d'attendre alors que je pourrai être fixée aujourd'hui mais je préfère quand même ! Allé bisous je vous tiens au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 11:44:15  

Je viens compléter la liste !!! J'en suis à mon 4e jour de retard, mais je n'ose pas faire un test. Je n'ai aucun symptôme particulier de grossesse, sauf que je gonfle comme un ballon de baudruche (sans prendre 1 gramme !). Ce matin, j'ai même remis un pantalon de grossesse, j'ai un peu peur que ça me porte la poisse, mais bon, je ne rentre plus dans aucune de mes affaires, c'est quand ^même mieux que de vivre au boulot le pantalon déboutonné avec un gros pull par-dessus. Sinon, j'ai à peine mal aux seins, mais suis un peu nauséeuse aprfois et je ne supporte plus le café !!! Si c'est++, j'attendrais mon 3e enfant et comme j'ai deux gars, je rêve d'une fille, mais le plus important c'est qu'il soit en bonne santé, si c'est un gars, ils nous ramèneront bien des filles à la maison !!! Si j'en ai le courage et je ne vois toujours rien venir à l'horizon, je fais un test vendredi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 14:27:33  

['ff373d']heureuse mais engoissées l idéés que rrrrrrrrrrr puissent arrivé me stress j ai pas de symptomes a vrai dire pour manger je mange commme 4 et je suis tres fatiguer doit je encore attendre ou faire un test help.en plus j ai pas d argent pour e payer un vive le moral[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 20:19:29  

moi aussi je gonfle a vue d'oeil ... c'est un signe de grossesse? parce que les premières semaines normalement on ne prend pas de poids ...?!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 08:40:20  

Voilà j'en suis a mon 10 ème jour de retard ! G super mal aux seins ce matin et il st très gonflé ! Pas trop de nausées mais par contre g eu de très gros vertiges en me levant ! Mais la ca va mieux ! Bon ben moi comme d'hab j'attends ! Et vous les filles des nouvelles ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 09:58:18  

Bonjour, je me suis inscrite hier car je trouvais le forum très accueillant. Pour ma part j'ai 8j de retard et c'est la premiere fois que ça m'arrive. Nous essayons de faire un bb1 depuis juin 2005 mais entre temps j'ai du reprendre la pilule car problème de vaccins. J'ai fait un test hier, il était ---  Les symptômes que j'ai sont perte blanche, seins douloureux et hause se tenssion.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 10:00:55  

Toujours rien, mais j'ai mal au ventre et j'ai un mauvais pressentilemnt... Je n'ai pas trrès bien dormi cette nuit, et je crois que cet AM je vais craquer et faire un test de grossesse. Je me suis pesée j'ai pris 1 kg et du coup, j me demande si mes règles ne vont pas arriver... Je ne supporte pas le café mais est-ce psychologique ?  Quand à mon changement de volume, pour mon 2e ça aavit été un signe clair mais bon j'avais mal aux seins et là pas du tout !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 11:17:24  

écoute ma chérie, moi aussi j'ai espéré très fort comme toi, jamais auparavant je n'avais eu un seul jour de retard, et ce mois ç'a été le cas. donc toute suite j'ai jubilé d'être enfin enceinte et surtout que j'avais mis les chances de mon côté, c-a-d que mon ami et moi on l'a fait tous les jours. A 4jrs de retard j'en étais toujours persuadée puisque c'était accompagné de tous les symptomes post-grossesse. je ne t'explique pas ma désillusion à 8jrs de retard quand je me suis aperçue qu'elles étaient là! J'ai pas encore digéré, alors patience ma chérie. Parfois tout ceci est cérébral tellement on veut que ça soit le cas. un conseil, il faut encore attendre un bon bout ou alors va faire un test. je te souhaite néanmoins le +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 15:18:01  

['ff373d']salut les filles 7j de retard deja j attend la fin de la semaine et test bje suis sur ke se sera +++++j ai les pertes et les seins durs et la nauséees souhaiter moi bonn e chance[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 17:15:31  

J'ai fait un test pipi, il est négatif !!! J'ai super les boules... A suivre et bon courage aux autres !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 17:20:35  

Salut les filles, Pour ma part j'en suis à 3 jours de retard. J'ai fait un test hgier mais ----- pourtant elle sne sont toujours pas la. j'attends encore un peu et si ele sne viennent pas je referai un test. En revanche je n'ai aucun signe de grossesse : pas mal aux seins, pas de pris ed poids (excepté ceux dus au pot de nutella que je m'enfile pour compenser les déceptions...) je croise les doigts pour vous. Bon courage. On se tient au courant. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 09:31:18  

Coucou les filles, aujourd'hui 11ème jour de retard et toujours les mêmes symptomes ! Bon maintenant je commence vraiment a me dire que c bon ! J'attends demain ou samedi encore pr faire ma pds ! Mais je suis sure que ca confirmera déjà mes pensées enfin j'espère sinon jevs dit pas cmt je v etre malheureuse ! Allez gros gros bisous les filles !!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 10:41:05  

['b13afc']moi 8éme jour de reatrd j ai eu la diarhées toute le nuit j ai vomit hier soir je suis partie voir le medecin il ma donner une pds pour lundi j espere des ++++++++++++etend donner ke se bb1 n ete pas voulut mais c jours de retrad m en a donner envie et mon ami et d accord je voudrait pas me faire de fausse joie .mais en tout cas c une belle experience l attente suspense patience et perseverence ont a toute du courage bisous tien moi au courant attauri.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 13:37:24  

j'ai eu mes règles hier soir, c'est reparti pour un tour, ça m'étonnait aussi que ça marche si vite, cela ne fait qu'un mois que j'ai arrêté la pilule... En avant pour le 3e cycle ! Courage aux autres !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 16:46:22  

Salut les filles, ca fais quelques jours que je fréquente le site, en me taisant!  On a a peu pres toutes les même histoires, peu importe d'où l'on vient!!!(Même de l'autre côté de l'oncéan atlantique!!)  Voilà ma petite expérience:  Nous sommes en tentative bb1.  J'ai eu 4 jours de retards, avec tous les symptomes, qui ont débuter il y a une semaine (par rapport a aujourd'hui).  D'habitude mes symptomes d'avant mes rrrr arrivent seulement 2 jours avant qu'elles débarquent. Donc petit soupcon ici!  Une grosse semaine a avoir le bas du ventre qui tiraille, même des nausées, mal aux seins, tout, tout !  Même ma courbe de température allait en montant, mais ce matin, doh! Le vrai mal de ventre des vilaines rrrrr...ggrrrrrrr!!! et ma température qui chute a 35.9!!  Faut se reprendre!!!  Allez, bonne chance a toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 20:15:43  

Bonjour à toutes,  J'ai fait un test vendredi dernier et il etait ++++++++. Nous sommes tres heureux, je n'avais arreté la pillule que depuis 1 mois. Par contre mon medecin me dit que les tests en pharmacie sont fiables et que je n'ai pas besoin de faire une pds vous en pendez quoi? Sinon Attauri je serais toi j'irais en faire une car tu as l'air d'avoir tous les symptomes donc au moins tu serais fixée. Tiens nous au courant Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 07:38:07  

Après 11 jours de retard et des tas de symptomes de grossesse, elles ont finalement débarquées hier après midi ! Je vous dit pas dans l'état que j'étais quand j'ai vu qu'elle était là !!!   Je ne comprends plus rien ! J'ai arreté la pillule depuis plus de 2 ans et mes cycles st réguliers depuis environ 8 mois, jamais de retard et comme par hasard le mois ou mon homme et moi décidons de mettre en route bb2, elles st en retard de 11 jours, je suis hyper dégoutée ! J'y croyais pourtant ! Moi qui voulait annoncer une bonne nouvelle a ma mère pr noël et ben c foutu !!! Enfin c un nouveau cycle qui commence ! Bisou les filles  

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aujourd'hui jour des rrrrrrrrr plus qu'un jour, j'ai peur
jour 12 et toutes petites pertes de sang?????késako??? 19 Novembre = jour de bonheur ou pas ??? on attend ensemble?
quand est mon 14emme jour svp a partir de ql jour faire le test d'ovulation?
Ovulation le dernier jour des rrrr? C'est possible ? 2eme jour de retard
test negatif apres 2j de retard de regles 1 jour de retard et T° a 37.1 depuis 5j, enceinte??
Plus de sujets relatifs à : 1 er jour de retard

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ny crois plus!!!!!!!! 27
question.... 9
pas de règles et test négatif!!!!!!!!!!!!! 15
a babou (encore) 20
aujourd'hui jour des rrrrrrrrr 4