48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1 er jour de retard

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 07:38:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Après 11 jours de retard et des tas de symptomes de grossesse, elles ont finalement débarquées hier après midi ! Je vous dit pas dans l'état que j'étais quand j'ai vu qu'elle était là !!!   Je ne comprends plus rien ! J'ai arreté la pillule depuis plus de 2 ans et mes cycles st réguliers depuis environ 8 mois, jamais de retard et comme par hasard le mois ou mon homme et moi décidons de mettre en route bb2, elles st en retard de 11 jours, je suis hyper dégoutée ! J'y croyais pourtant ! Moi qui voulait annoncer une bonne nouvelle a ma mère pr noël et ben c foutu !!! Enfin c un nouveau cycle qui commence ! Bisou les filles  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 08:54:27  

Une autre positive, c'est génial, ça continu. Comme moi se sera prévu pour aout. Toutes mes félicitations aux heureux parents.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 09:12:50  

Je suis vraiment désolée pour toi de cet nouvel échec. Avec tous les symptomes que tu avais, on y croyait toutes autant que toi. Enfin, c'est un cycle qui recommence pour toi. Il viendra quand il voudra. Bon courage pour la suite. Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 09:53:05  

Attauri, Courage, ca viendra j'en suis sure.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 13:40:10  

['b13afc']j espere vraiment que pour toi le prochain cycles sera positif car pour moi je le serai lundi la pds c pour lundi est aujourdui tjrs pas de regles je suii a mon 9 éme jour de retard j ai hate de savoir en otut cas j ai une tres belle poitrine j ai les seins bien ferme es ce ke c un signe j ai des nauséés et des vomissement a chaque fois que je mange j espére ke je ne me fais pas d idées j ai des pertes brunetres aussi repond moi dit moi si je ne me fais pas un film car moi je usi sur ke je usi enceinte car je suis regler tout les 1er du moi et la je les et tjrs pas ps je n est jamais pris la pillule.[/'b13afc']

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aujourd'hui jour des rrrrrrrrr plus qu'un jour, j'ai peur
jour 12 et toutes petites pertes de sang?????késako??? 19 Novembre = jour de bonheur ou pas ??? on attend ensemble?
quand est mon 14emme jour svp a partir de ql jour faire le test d'ovulation?
Ovulation le dernier jour des rrrr? C'est possible ? 2eme jour de retard
test negatif apres 2j de retard de regles 1 jour de retard et T° a 37.1 depuis 5j, enceinte??
Plus de sujets relatifs à : 1 er jour de retard

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ny crois plus!!!!!!!! 27
question.... 9
pas de règles et test négatif!!!!!!!!!!!!! 15
a babou (encore) 20
aujourd'hui jour des rrrrrrrrr 4