Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

C mon 1er jour et vs ?

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

C mon 1er jour et vs ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 10:06:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les Filles, Aujourd'hui C mon 1er jour de mon cycle, alors j'espère que ds 13 14 ou 15 jour ce sera le jour J. Et vs les Filles c'est votre cas ? j'aimerais savoir si kelk'un est ds le mm ka ke moi pour suivre ensemble notre futur grossesse. (j'ai commencé ce matin ma courbe). Kissssss à vous toutes. #im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 11:21:58  

Salut !  Moi aussi c'est mon 1er jour aujourd'hui et le deuxième essai infructueux ... Tu essaies depuis combien de temps ? Je n'ai fais ma courbe que depuis le mois dernier et même si c'est intéressant de savoir quand on ovule, ça évite de penser à autre chose comme nous le conseillent si bien beaucoup de personnes ! Enfin, bon, apparemment on n'est pas seule à patienter depuis plusieurs mois et c'est rassurant...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 18:06:42  

Pour répondre à ta kestion j'ai 32 ans un fils de preske 13 et une pepette de presk 8 alors pour l'amour de mon Hom je me suis fais enlever mon Stérilet mardi 24 mai 2005, et mon 1er jour C aujourd'hui, alors tu vois ça pas longtemps. Mais à savoir ke j'ai mis 1 an et demi pour mon fils et 6 mois pour ma fille ?? Alors je te dirai d'ici la fin du mois si les petits pieds poussent ou pas. Kiss For.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jour j le 02 juin...........c long!! C'est ++++++
C'est ++++++++++++ !!!!!!!!!!!! (merci Duphaston) Ovulation ? peut-on en avoir avant ou apres le 14e jour ?
1 jour de retard et T° a 37.1 depuis 5j, enceinte?? aidez moi-taux BETA H.C.G
5 jour de retart et temperature haute Jour J, pas de règles mais pertes blanches???
GO... C parti pr la création un p'tit bou d'chou ! C'est +++++++++++++++++++++!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : C mon 1er jour et vs ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
signes ????? 3
CYCLE DE 35 JRS 4
QUAND FAIRE LE TEST D OVULATION 4
glaire cervicale au moment de l'ovulation? 1
bb2 en route c parti!!!!!! 134