Tomber enceinte : Sarashasha et 79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

jour j-4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 12:03:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles je n'attends mes rrrrrrrrrr pour samedi.j'ai fait ce fameux test de grand mere et il sait averer que j'ai un beau nuage blanc ds mon verre et pour savoir si cela pouvez etre un peu fiable j'ai demander a ma soeur de la faire aussi.et elle n'avait absolument pas de nuage.je ne dit pas que c'est fiable mes en tout cas ça donne du courage.alors je croise les doights.j'aimerai déjas pouvoir faire un test mais je sais qu'il est encore trop tot.bisous a toutes et pleins de beaux ++++++++++++++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 13:22:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['b13afc']je te souhaite très vite un tit schtroumpf mais euh sinon, c koi ton truc de gd mère ? j'ai pas bien compris[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 13:25:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu fais pipi ds un verre(avec t'a 1 urine du matin)tu mets ton verre ds le placart pendant 12h et si tu as un nuage blanc ds le verre ça veut dire que c'est positif.je ne sais pas si c'est fiable.moi il y'avait un nuage et j'ai demander a m'a soeur de le faire pour voir ce qu'elle aurait.et il n'y avait rien du tout.bon il ne me reste plus cas passienter.aller on se tiens au courant bisous

Publicité

Profil : Impliqué
elo60
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 13:42:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c remoi !! je sui dégouté car jai u mes rrrrr samedi avec 4 jours davance!! (je devai les avoir demain) depui ce matin jai envie de vomir mais a mon avis je dois trainer une gastro vu ke jai u mes rrrrr.pour ton truc de grand mere c 72h dans le pot a labri de la lumiere et le petit nuage doit etre en haut.sil est tout en bas c -----. voila gros bisou


---------------


ticker_jmc​n9k6yhaf63​nwh
Profil : Fidèle
poupy11
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 13:44:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon tt d'abord bonjour les filles ! je me presente j'ai 24 ans et j'en suis a C1 enfin oui et non car G pris lapilule pdt plus de 5 ans et je les arreté pdt 1an 1/2 pour la reprendre qu'un moi seulement . pdt les un an et demi nous fesions attention car hors de questions de faire un BB , maintenant on ne parle que de se futur BB . donc voila G eu mes regles le 3 janvier et depuis hier G super mal au seins surtt au bout et je me demande d'ou ca peu venir ??? suis je en trtain d'ovulé ??? ou n'est ce pas trop tard ?? bref comme je ne pren ni ma temperature et que je ne calcule rien du tt je voudrais savoir si l'une d'entre vous avé une petite explications pour moi !merci d'avance        


---------------

 


maman d'une petite fille n le 08/12/2006 et qui a un petit frere nle 23/08/2009


 

YNG5p2

DmXip2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 13:45:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oh je suis désoler que tes mechante rrrrrrrr soit débarquer.je sais a quel point tu dois etre décues.aller il faire garder espoire et ds 14 jours tu ovule.si tu as besoin de souteint n'hésite pas .car moi ça fait 5 ans que j'attends et je sais que ça fait mal au coeur.

Profil : Impliqué
elo60
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 13:48:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mais vu ke jai des cycles de 45jour ba mon ovulation c dans 30 jours!!!!!! c trop long.jesper ke pour toi cette fois ci c la bonne.tien moi o courant.courage


---------------


ticker_jmc​n9k6yhaf63​nwh
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 13:54:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et bien écoute tu eu tes regles le 3.01 alors ton ovulation et prévue pour le 16.01.fait vite un calin aujourd hui ça peux encore marcher et si avec un peu de chance tu en as fait un hier tu est bonne.continue tes calins pendants 1 semaine.voilas bisous

Profil : Fidèle
poupy11
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 14:06:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci bcp pour ta réponse C super gentil  !!! bon pour ce qui est des calins ben nous en avons fais quasi tout les jours  sauf hier soir ..... ooohhh zut (lol) mais nous allons nous rattrapé se soir  ! voila pour moi et toi tu en es ou ??? KISS


---------------

 


maman d'une petite fille n le 08/12/2006 et qui a un petit frere nle 23/08/2009


 

YNG5p2

DmXip2
Profil : Impliqué
camille74
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 15:05:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi aussi e ne les attend pas pour samedi. Je croise les doigts. Merci pour l'explication sur les test de grand mere mais je crois que je vais attendre samedi et faire un test pipi.. plus fiable apparement. Sinon, je me presente. Je m'appelle Alexandrine, 31 ans en essais bb2 depuis un mois mais j'ai arreter la pillule depuis 3 mois. Je suis la maman d'une petite puce de 15 mois aujourd'hui! Sinon Poupy meme conseil que Zabou, calin ce soir!  gros bisous a bientot


---------------
15 Maman de Camille (17/10/2004) et de Maxime (29/12/2006) 01
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 20:25:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles pouvez m expliquer ce qu est le test grand mere je voudrais essayer car ca a l air de fonctionner merci . sissi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 20:29:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je voulais juste te dire que je suis moi aussi de belgique alors sit tu veux me parler j attend de tes news. bonne chance pour bb.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 20:46:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et bien bonjour a toi,je te donne mon addresse msn et si tu veux discuter bébé et autre sujet ce serais super chouette.cindy-staquet@hotmail​.com

Profil : Fidèle
poupy11
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 06:33:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon ben voila je té rentré dans mes contacts , il ne reste plus que tu acceptes gaelle97410 .... dans tes contacts .a bientot .....


---------------

 


maman d'une petite fille n le 08/12/2006 et qui a un petit frere nle 23/08/2009


 

YNG5p2

DmXip2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
jour de fertilité un cadeau de noel non ! pour le jour de l'an oui ...
Question idiote : c'est quand le 1er jour ? jour 18 et envie d'en parlé
jour j jour J demain
test jour J C'EST MON PREMIER JOUR DE RETARD...
1 er jour de retard aujourd'hui jour des rrrrrrrrr
Plus de sujets relatifs à : jour j-4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
essai bb1 39
qui peut me dire 3
JE VIENS DE FAIRE LE TEST 7
Symptômes? pour celles qui attendent leurs rrr le 20/01? 3
TEMPERATURE 38