/ / /

Plus que 2 jours a attendre!

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Plus que 2 jours a attendre!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 15:05:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes! aujourd'hui J12 post ovulation! encore 2 jours a attendre! ce matin ma température était a 37.1, depuis lundi, g mal dans le bas du ventre avec des pic assez douloureux parfois! j'ai mal au dos, mes seins sont légerement sensibles (tetons et sur les cotés) et depuis hier g les yeux lourds, et je n'ai pas beaucoup d'appetit....qu'en pensez vous pensez vous que celle ci sera la bonne? merci de vos réponses et de vos témoignages..... BISOUS et pleins de ++++++++++++++pour tout le monde!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 15:11:58  

['fc3aad']ah mon avis les calins tu devrais vite les faire! tu es dans ton ovulation c'est les symptomes que j'ai eu avant l'ovulation meme!fonces la miss![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 15:32:46  

Salut Dkaty, en fait j'ai ovulé il y a 12 jours! et (je ne l'espere pas) mais regles sont prévue pour ce WE! peux tu me dire maintenant que la situation est clarifiée ce que tu en penses, en fait je suis a J12 post (apres)  ovulation!! BISOUS

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 17:28:11  

j'ai les memes symptomes que toi, je n'arrive pas a ne plus y penser, j'ai peur que ca ne marche pas, j'en ai tellement envie. j'ai peur de faire un test de grossesse, peur a l'idée de ne pas etre enceinte. bonne chance et bon courage, a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 17:32:28  

oui ça y est j'ai capté! lol ! oui donc possible mais bon on confond souvent symptomes de regles et de grossesse! te sents tu des symptomes differentes de regles?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 18:59:18  

Pour ce qui est des symptômes j'ai l'impression que mon ventre ne me faisait pas aussi mal pour mon cycle dernier, la j'ai des tiraillements dans le bas du ventre depuis 1 semaine, et g l'impression que mes tetons sont plus gros, et on voit bien mes veines sur mes seins....brefs rien de flagrant!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 08:46:31  

['b13afc']salut quand tu dis que l on voit tes veines c est un signe. moi le mois dernier c etait un des symptomes que j avais quand j ai su que j etais enceinte ( j ai fait une fc). moi je devrais avoir ma réponse dimanche car je dois avoir mes rrrr alors je te souhaite bonne chance. mes symptomes sont : mal aux ovaires + nausées + fatigue (je dors 12 h d affiler alors que d habiutude je ne dors que 6/7 heures) + veines sur les seins. alors comme toi je suis dans l attente et je souhaite pleins de beaux+++++ a bientot[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 08:52:23  

['4ecd2f']tiu dis que voir tes veines sur le sein c'est un signe, mais en general tous le monde a des veines qui se voeint sur le sein,pour ma part c'est le cas! quelle est la difference entre les deux?[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 11:10:46  

Salut! je suis a J13 DPO, ma T° ce matin était de 37.2 !!!j'ai fais un test ce matin mais --------------------------- je sais pas quoi penser! je l'ai peut être fais trop tot qu'en pensez vous? (j'ai ovulé le dimanche 20 sommet le 21) , hier pendant un calin, j'ai saigné (pas beaucoup (c'était plutot une eau rosé, dailleurs aujourd'hui plus rien , j'ai eu tres peur et je ne sais pas quoi penser!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 13:00:37  

Je suis comme toi dans l'attente, mon mari et moi avons eu et perdu notre premier enfant le 3 janvier 2005. Depuis nous sommes dans l'attente d'une autre grossesse!!! Je devrais avoir mes règles lundi, mais j'ai quand même fait un test aujourd'hui...négatif!!! Peut-il s'agire une erreur? Réponse lundi! Et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 13:16:39  

['b13afc']bah pour ma part mes veines ne se voyent pas comme ça d habitude meme quand je vais avoir mes regles. donc je sais que pour moi c est un signe car deja le mois dernier quand j etais enceinte je voyais mes veines . je sais aussi que c est un symptome de grossesse. alors tu as raison chaque femme est différente. moi c est ce qui m a alerté lors de ma grossesse le mois dernier avant de faire ma fc. je suis desolée je ne paux t en dire plus. mais je te souhaite ( car j ai vu dans un autre poste que tu avais la note haute) que ce soit ++++ pour toi . courage et a bientot[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 13:22:34  

['b13afc'][/'b13afc']['b13afc']​je suis dans la même "galere" que vous les filles!  J'ai une semaine d'aménohée,j'ai mal au bas du ventre de temps en temps,des pertes blanches,mal au bas du dos ,les seins sensibles et une perte d'appéti (j'ai l'impression que mon ventre digère au ralenti)....sinon,une semaine après la date présumée de l'ovulation,j'ai eu ,en plus des symptomes déja décrites,des boufées de chaleur et,il y a eu semaine j'ai eu des pertes rosées.... Donc je panique rien qu'à l'idée de faire un test de grossesse et de voir qu'au bout du compte il est négatif  ....quand me conseillez vous de faire ce fameus test?[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 13:29:34  

['4ecd2f']bon je vais regarde rmes veines voir comment ils sont actu et comparer dans quelques jours! tu as surement raison,ça doit etre vraiment different! penses tu qui'il est possible d'avoir des signes,des symptomes avant la nidation? TOI tu as eu le mois dernier des symptomes a partir de quand a partir de l'ovulation? DESOLEE pour ta facche couche et j'espere pour toi que cette fois ce la bonne![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 15:28:38  

je pense que c'est possible d'avoir des symtomes rapidement après l'ovulation il y en a qui le savent tout de suite. Pour ma part, j'ai vraiment un pressentiment dps mon ovulation et j'ai eu bcp de symtomes.iLS Se st calmés dps hier ms j'ai tjrs un point ds le bas ventre à droite dps 2 jrs.est ce un signe de grossesse? je suis à j 26 et j'ai ovuléil y a 10 jours a peu près bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 16:08:26  

Moi aussi j'au du ovuler le 20 et devrais avoir mes doches le 3. Je ressens également des symptomes proches de ceux que vous décrivez, mais pour moi j'ai peur que ce ne sit que les hormones que je prend. En fait, à la suite d'une GU on m'a retiré la trombe droite il y a 6 mois. Ensuite le doc m'a appris que je n'ovulais plus normalement, il m'a donc prescrit clomid+progynova+duphaston+ Rsex tous les 2 jrs. Maintenant ça doit faire 1 sem. que j'ai des symptomes que je n'arrive pas situer (hormones ou grossesse). Si vous avez eu cette experience ou simplement une idée, merci de m'en faire part. Je n'arrête pas de gigoter! ++??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 19:09:47  

Bon et bien il ne me reste plus qu'a patienter jusqu'à dimanche! je serai a J16 DPO.....pour mon dernier cycle je suis alléejusqu'a J15 DPO alors....PS ma temperature est a 37.2 ce matin! si elle ne baisse pasj'ai de grande chance que ce soit un joli +++ non?   tous les matins je me leve avec une boule au ventre!!!!!bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 20:32:13  

Je viens de lire ton post sur tes pertes marrons! je ne sais pas trop koi te dire sauf que pour moi les pertes marrons sont annonciatrice des vilaines!!! ta phase lutéale a duré combien de temps? tu sais c'est peu être des regles anniversaires! il faut attendre et voir comment sa ce passe dans les prochains jours! tu sais moi j'ai saigné hier apres un rapport avec mon Loulou! donc je ne sais plus trop quoi penser. Demain je serai a J15 DPO, mes phases lutéales varient d'un cycle a l'autre donc rien n'est encore joué pour moi.....bisous et ne perd pas espoir....car on ne sait jamais

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 12:10:25  

Je suis comme toi sous hormones Clomid et Dusphaston et comme toi je ne sais pas s'il s'agit de symptômes lié à une éventuelle grossesse ou aux hormones. Si j'ai mes règles la semaine prochaine j'irai chez le médecin car entre nausé, vertige, vomissement et bouffée de chaleur ca devient pesant surtout si pas enceinte!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Règles que pendant 2 jours. Aidez-moi! 14 jours...
2 jours de retard 7 jours de retard et .....
Help ! pas de règles depuis 40 jours ! 32 jours et pas de règles
ras le bol d attendre que mon copain soit pret !!! CYCLE DE MOINS DE 21 JOURS , OVULATION ???
déprime depuis quelques jours retard de 9 jours
Plus de sujets relatifs à : Plus que 2 jours a attendre!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des réponses !!!! 2
je suis trop dégoûtée... 2
QUESTION!!! Moins de symptômes pour BB2?!!! 4
QUETION URGENTE SVP MERCI 0
tomber enceinte apres une gastro?! 4