/ / /

QUI A UN CYCLE DE 28 JOURS ET A EU SES REGLES LE 1ER AVRIL ?

27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI A UN CYCLE DE 28 JOURS ET A EU SES REGLES LE 1ER AVRIL ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°128511
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 17:47:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis en essai et j'ai l'impression que mon ovulation a lieu aujourd'hui (douleur côté droit) donc à j11 au lieu de j14 ?  est ce possible ?  comment favoriser une conception (rapport sexuel alors ??  merci de vos opinions

n°128518
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 17:56:10  

['b13afc']MOI JE n'ai pas le meme cycle que toi,suis irregulieres! mais mon ovulation c'est passé a j25 du cycle ce mois ci mais j'avais des douleurs au ovaries,seins gonflés et qui faisaient mal, bien avant mon ovulaiton,environ 3 a 4 jours avant! as tu des glaires liquide,glissante,aspect blanc d'oeuf,filantes? SI tu as ça tu es dans ta periode d'ovulation! possible que tout simplement ça commence a travailler! parfois il arrive que tu ovules plus tot que l'avais prevu![/'b13afc']

n°128520
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 17:57:40  

au fait on dit que si on a une ovulation a j14 pour un cycle de 28 jours tu es fertile entre j11 a j17 donc possible que tu es aussi des symptomes d'avant ovulaiton comme je t'ai expliqué!

Publicité

n°128552
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 18:36:10  

L idéal serait oui aujourd hui sachant qu un spermatozoide peut rester 2 à 4 jours en vie. Mais tu peux avoir un rapport aujourd hui et dans 2 ou 3 jours au k ou. Car parfois on peut avoir des symptome un peu avant et l ovulation le 14è jours. Moi aussi j ai des cycle de 28 et ben je sais que le 13 et 14ème jour ça marche.A +

n°128560
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 19:00:11  

Début de mon cycle le 31/03.Je suis donc à J12 et j'ai les mêmes symptômes que toi.Mais j'ai fait un test d'ovulation négatif!Soit le test est faux car pas fait le matin comme préconisé,soit c'est un peu tôt.J'ai des cycles de 29J.Mais glaire trtanslucide et filante aujourd'hui (désolée) alors on verra bien.A+

n°128912
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 10:08:09  

pour vos réponses les filles.  Oui j'ai des glaires filantes et j'ai des rapports entre j10 et j11. mon hom n'est pas en forme ce matin et nous n'avons pas pu ...... Le pb est que je crois qu'il sent que je viens vers lui pour bb ...bref passons les détails !!  En tous cas je suis impatiente de savoir si le calin entre j10 et j11 a été "magique" ...

n°129027
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 11:45:43  

Moi j ai eu le même pb que toi pour les calins : mon hom était naze donc blocage mais c aussi du faites qu avoir un bb m obsédait. Alors pendant un mois ça été la galère. Et puis j en parlait + et par miracle mon hom avait la forme et c debloquer et j suis tombée enceinte

n°133051
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 14:08:11  

à celles qui ont eu leurs règles le 31.03 ou le 01.04, on est le 16.04 j'ai des pertes blanches ts les jours depuis mon ovulation( qui au eu lieu je pense le 12.04)   J'aimerais savoir ce que vous ressenter  

n°133324
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 21:39:39  

Bonjour maman06 , moi aussi j'ai eu mes regles le 1 avril et jai essayer BB2 le 15/04 car ca faisait 2 jours que jovulais(pertes blanches assez abondantes) mai maintenant le temps est long jusqu'à l'essai!!Au fait , je vais chez mon gyné jeudi prochain croiez vous qu'il verra si je suis enceinte au bout d'une semaine???????? Merci pour vos réponses et , maman06, attendons ensemble le divin enfant!!!!ANNE

n°133997
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 07:17:07  

moi je suis comme vous je les est eu le 2 avri alors avec mon copain on c'est programmer la semaine calin depuis mardi jusqua encore hier soir on a fait plusieur essai alors je croise les doigt car je suis en essai bb1.... sa va etre long d'attendre encore quelque jour pour savoir...

n°134095
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 09:53:28  

salut à toutes j' ai 24 ans et suis en essai bb1 depuis 5 mois ! mes dernieres regles datent du 2 avril et mon ovulation a eu lieu aux alentours du 14 avril, date à laquelle j' ai vraiment bien repérer mes pertes d' ovulation ( style blanc d' oeuf).  Les calins se sont donc faits plus intenses entre le 12 et le 16 avril (mais attention n' en abusez pas trop ! tous les 2 jours çà suffit !!!). Maintenant l' attente va etre longue jusqu' à la fin du mois mais je vous avoue que le moral est au beau fixe comme c' est le premier mois où je repère aussi bien mon ovulation et ses symptomes  (mal aux ovaires, seins un peu douloureux , etc). J' y crois ce mois ci plus que jamais mais c' est difficile d' attendre mais je relativise, ce n' est peut etre que le début d' une longue attente alors courage à vous toutes !!!!!!  juste une question : a t on forcement des symptomes précoces de grossesse, trés vite aprés l' ovulation ? peut-on ne rien ressentir jusqu' au début de reterd de règles ?  BISOUS ET SURTOUT NE BAISSEZ PAS LES BRAS LES COPINES DE GALERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  mano

n°134183
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 10:58:24  

je ne crois pas que l'on ressent tout de suite les symptomes il faut attendre un peut....  je suis comme toi je suis trop impatiente d'etre enceinte et on est calée en meme temps... alors je croise ls doitg pour toi et moi...car sa fait depuis octobre 04 que j'ai arreter la pillule

n°134857
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 23:22:59  

bonjour, moi pareil. Dernières règles le 1 avril, douleur bas ventre côté le 14...et aujourd'hui, redouleur genre comme si j'allais avoir mes règles. C'est vraiment bizarre...Comme je vous comprends!! Je suis si impatiente aussi...On se tient au courant. Une petite question au passage: de la glaire cevical avec quelques filaments de sang au moment de l'ovulation et après rapport, ça veut dire quoi??

n°136140
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 11:12:30  

Salut les filles! je suis dasn la même situation que vous, regles survenues le 1er avril! cycle de 28 jours et calins j12 et j14 . mais loi je désespère complètement et je ne sais plus quoi faire car même en calculant approximativement le jour de l'ovulation j'essaies depuis nov  2001 et tjrs rien!!!! G un enfant de 5 ans et les années passent et g peur de la différence d'âge trop importante! le mois dernier m'a gynéco. m'a conseillé de faire les test d'ovulations alors je pense que je vais le faire la prochaine fois si cette fois ci ça pas marché. pourtant lors de ce rdv avec gynéco j'étais en pleine ovulation et fais calins la veille et le lendemain comme elle me l'a conseillé et rien !!! Alors les filles , vous qui patienter depuis peu et angoissé à chq fois, sachez qu'il faut surtout pas trop y penser et imaginez ce que je ressens.... Il m'arrive de   souvent mais je me ressaisi en pensant à mon fils qui ne doit pas voir sa maman triste!!! J'espère de tout coeur cette fois ci sera la bonne sinon mon mari et moi nous nous sommes laissé jusqu'à déc 05 après on laisse tomber !!!!  Je vous souhaite bonne chance à toutes et attends vos messages avec impatience.... bisous

n°136441
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 14:41:13  

moi regles le 04 avril et depuis le 16 donc J13 douleurs++ a droite et selon les moments de la journée + ou - faibles... bref calin avec chéri doudou renforcés entre J12 et J15 on verra bien. date prévue de mes prochaines règles vers le 28 avril alors je me joints a vous pour la longue attente... si ca intéresse du monde j'ai trouvé un site de test d'ovulation et de grossesse canadien vraiment pas cher! par exemple: 20 test ovulations et 5 test grossesse + port compris: 14.50 euros www.saveontests.com salut et pleins de +++++ en fin de mois

n°136470
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 15:06:30  

bonjour, alors où en ête-vous...? y'a plus qu'à attendre pour nous toutes... Maman06 comment ça va? Moi, des sensations bizarres dans le bas ventre...mais je me fais sûrement des films à force de fantasmer! Bon allez, courage à toutes, on attend ensemble, on essaie depas trop y penser (bon un peu quand même!) De toute façon, ce qui devait arrivé cemois-ci est fait, passé, y'a plus rien à faire que de patienter! Une pensée à toutes.

n°136489
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 15:19:54  

coucou, mes dernières règles datent du 5 avril et mon ovulation a eu lieu à j13 (détecté grâce au test d'ovulation). Calins fait à J12,J13 et J14 et moi aussi j'espère que ce mois-ci ça va marcher. C'est mon 4ème moi d'essai mais j'ai mal vécu les 1ers mois car quand nous nous sommes décidés, j'ai appris que ma boîte allait mal alors du coup je me suis pris bcp la tête. Aujourd'hui ça va mieux, j'ai pris un peu de recul mais j'ai tellement hâte d'être enceinte !!! Je vous souhaite bonne chance aussi !! Ma réponse sera le 02 mai , croisons les doigts pour nous toutes !! Bisous

n°136615
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 17:25:39  

Règles le 31/03/05 cycles de 29j et test d'ovu + à j14. Mais aucun symptôme!D'habitude j'ai les seins gonflés en 2è partie de cycle et là rien!Je pense que c'est fichu ce mois ci car je sens vraiment rien..........A + Courage

n°137892
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 23:58:28  

Un ptit Up pour les nenettes qui ont eu leurs vilaines poisson d'avril, histoire de voir où vous en êtes... Moi, j'ai très mal aux seins mais c'est peut être psychique

n°138469
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 16:22:25  

Salut les filles. Aujourd'hui J23 et toujours aucun symptôme! Sauf de grands coups de fatigue durant la journée;Envie de dormir mais c'est certainement parce que je suis en vacances ce soir.Je décompresse.....Et vous,où en êtes vous? c'est long d'attendre même si je suis pas du tout optimiste pour ce moi ci,car d'habitude j'avais des tiraillements dans le bas du ventre et les seins gonflés et douloureux.Là RIEN!.Courage encore environ une semaine à nous toutes.J'espère pour ma part que les vacances vont me changer les idées.

n°138588
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 18:52:22  

Oui c'est possible ma maman à moi a des cycles de 28 jours super réglés et elle a toujours ovulé le 8 ou 9ème jour, je suis d'ailleurs la preuve vivante de cette ovulation,  trêve de plaisanteries, entre la théorie et la réalité il y a un petit delta, chaque fille et différente; le coup du 14ème jour c'est pas toujours vrai

n°140670
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 20:43:16  

Alors, les filles, où en êtes vous?  sael, toujours pas de symptômes? Moi j'ai mal aux seins mais pas de bb pour ce mois-ci, je crois, j'ai des saignements qui ont débuté depuis un examen gynéco et t° à 36.28 ce matin (c'est mon premier mois de température....) mais pas de doulers de règles (mal au ventre ou au dos). Et toi, maman 06?

n°140785
louanny
Profil : Nouveau
louanny
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 22:38:49  

hello,  toujours rien de mon coté... mes dernières date du 1/04... j'attends ! grrrrr c'est long .... tu crois qu'on peut faire un test fin de semaine ?  A+

n°140793
louanny
louanny
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 22:41:43  

hello ... je suis dans la même situation que toi .... j'attends ... grrrrr je ne ressents rien ... aucuns changements ! tu crois qu'on peut faire un test fin de semaine ? merci . A+

n°140801
louanny
louanny
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 22:48:46  

salut. je suis dans le même situation que toi... même cycle... même attente .... croyez vous qu'un test est fiable pour fin de semaine ? merci

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vilaines vers le 19 avril qui ????? enceinte des le 1er cycle est ce possible?
désespoir our ce cycle-ci Cycle de plus de 40 jours!!!
dommage mais pas pour ce premier cycle test négatif et tjs pas de règles...
CYCLE DE MOINS DE 21 JOURS , OVULATION ??? Durée du cycle après l'arrêt de la pilule
a celles qui ont un cycle irrégulier... Cycle 28 ou 34j?
Problèmes de cycle. retard de 3 jours et test négatif
Plus de sujets relatifs à : QUI A UN CYCLE DE 28 JOURS ET A EU SES REGLES LE 1ER AVRIL ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
deception... 2 11/04/2005 à 19:24:37
J'ai un petit problème très grave 2 11/04/2005 à 17:12:35
Douleurs aux tétons...!! Grossesse??? 9 13/04/2005 à 08:20:49
je suis dégoutée mais aussi soulagée... 3 11/04/2005 à 16:56:06
possible d'avoir ces regles quand on est enceinte? 2 11/04/2005 à 15:51:45

Suivez-nous