84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI A UN CYCLE DE 28 JOURS ET A EU SES REGLES LE 1ER AVRIL ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
louanny
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 22:01:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci pour ton conseil...si demain matin çà và pas mieux ... je vais chez le doc. @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 11:32:00  

salut à touts, je n'arrive + à meconnecter avec le pseudo sara22, alors je me suis résinscrite, voilà mes dernières règles date du 01/04, je n'ai tjrs pas eu mes vilaines te ma tep est à 36.7, g des nausés vers 15h00 ce sosnt les seuls symptomes  pensez-vous ke je soit enceinte??,ya til qq qui a u ces dernières règles le 01/04 et tjrs rien??,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 11:38:53  

salut! moi j'ai eu mes regles le 04/04 et les revoilà depuis hier 28/04 et oui j'ai des cyles tout petit de 24 à 26 jours donc pour moi deja c'est clair c'est pas pour ce moi si!! mais pour toi tes cycles durent combien environ???? car là tu en es à J29!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 12:44:30  

merci pour ta réponse moi mes cycles dure 28 jours je suis trés régulières et je n'ai tjrs rien, mais j'appréhende de faire un test car peur de la réaction du papa et car je vais perdre mon emploi puisque mon employeur voulais me renouveler mon contrata le 31/05 et là je vaislui annoncer ke suis enceinte donc je v aller faire un tour au chomage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 13:47:07  

c est peut etre l ovulation moi dernierement j ai eu tres mal sur le coté droit comme toi je suis aller au urgence et m as dit que j etais en periode d ovulation mais quand meme va voir ton gyneco si ces jours ci tu as encore mal biz a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 13:06:18  

salut les filles parmis vous y'en a tilki ont leurs vilaines?mes dernière  règles le 01/04 et vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 17:34:31  

Les derrnières dataient du 31/03 et là elles sont arrivées hier#im10. Voila c'est reparti pour un tour.Mais je suis contente car ce mois ci ovu OK le 13 ou le 14 et cycle régulier donc ça va.Ce moi ci je ne calculerai plus maintenant que je sais que tout fonctionne bien je vais pouvoir laisser faire les choses.A bientôt les filles.#5

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 22:10:39  

re coucou! et oui moi j'ai mes vilaines en ce moment!! elles ont débarquées le jeudi 28/04 vers 11h....donc essai bb prévue pour la semaine du 10 au 14 mai prochain donc..... en attendant moi je prefere ne faire ni courbes ni stress donc nature mais quand meme test d'ovulation car il faut savoir quand j'ovule!! bisous a toutes et pleins de ++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2005 à 11:13:26  

saluti ... j'ai des pertes brunes mais pas de vilaines normales ??? je comprends pas pkoi ? çà m'interpèle un peu. grrrrr mon mari m'a cherché hier un test pour vérification et il est négatif. comment vais je calculer mon cycle pour ma prochaine ovulation ? merci d'avance pour votre aide ...  @+ Louanny*

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vilaines vers le 19 avril qui ????? enceinte des le 1er cycle est ce possible?
désespoir our ce cycle-ci Cycle de plus de 40 jours!!!
dommage mais pas pour ce premier cycle test négatif et tjs pas de règles...
CYCLE DE MOINS DE 21 JOURS , OVULATION ??? Durée du cycle après l'arrêt de la pilule
a celles qui ont un cycle irrégulier... Cycle 28 ou 34j?
Problèmes de cycle. retard de 3 jours et test négatif
Plus de sujets relatifs à : QUI A UN CYCLE DE 28 JOURS ET A EU SES REGLES LE 1ER AVRIL ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
deception... 2
J'ai un petit problème très grave 2
Douleurs aux tétons...!! Grossesse??? 9
je suis dégoutée mais aussi soulagée... 3
possible d'avoir ces regles quand on est enceinte? 2