8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

2 jours de règles?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 19:17:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci c gentil.j'espere que demain tu auras une reponse positive.je croise les doigts pour toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 11:53:32  

salut les filles! Jesuis allée chercher mes résultats : ils sont positifs! mais la nana du labo m'a complètement stressée car elle m'a dit qu'effectivement il y avait un "léger quelque chose!" Sur ma feuille il y a les résultats sans aucun comparatis. D'habitude il y a toujours des données et à côté des fouchettes de chiffres, là rien pour l'hormonologie! je sais juste qu'elle s'élève à 450 UI/l La laborantine me paraissait perplexe mais sans pour autant me donner plus d'explication! J'ai immédiatement appelé mon médecin traitant qui m'a complètement rassurée, il m'a justement dit que normalement il devrait y avoir ce fameux comparatif de chiffres, chose inexistante! de plus il m'a dit que c'était normal que le taux ne soit pas élevé car j'ai fais ma pds super tôt! En plus le labo s'est complètement gouré sur la date de la grossesse! elle a marqué 4 semaine alors que j'en suis à peine à 3 semaines! Mais qu'est-ce qui m'a pris d'aller dans ce labo de m....! En plus d'être super aimable, elles ne font pas leur boulot correctement et m'ont stressée pour rien! Mon toubib m'a dit de me calmer sinon j'allais en faire un nerveux! Alors je me suis calmée! En bref, je n'ai plus qu'à attendre ma visite chez le gynéco le 19 septembre. Ce qui me rassure c'est que j'ai un super gynéco et que rien que pour me rassurer il me fera une écho même si c'est trop tôt. Voilà! Je crois que je vous ai tout dit! Si j'ai du nouveau je reviendrai vous en parler. Mais je continuerai de toutes façons à prendre de vos nouvelles tous les jours, alors un petit mot de votre part sera le bienvenu!, Je vous fais de gros bisous!!! a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 14:13:46  

Salut,   Je voulais juste essayer de te rassurer un peu et te dire de pas t'en faire  Moi il y a 10 ans je suis tomber enceinte au labo super optimiste le gényco pareil à pars moi qui sentais un truc pas normal   Et finalement j'ai fais une fausse couche dsl  Donc pour te dire que si toi tu te sens bien et qu'il n 'y pas de pb particulier alors c que tout va bien  Les labos ils sont bien gentils mais il t'angoisse pour des pb qui n'existent pas, et sont meme capable de prévenir d'un pb existant  Alors aucun soucis, a pars te donner des résultats sanguins il n'ont aucune crédibilité à pronostiquer le déroulement de ta grossesse   ai confiance tout va bien !!   Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 14:59:03  

Je suis en essai bb1 depuis 4 mois je devais avoir mes règles le 3 aout (je suis toujours règler comme une horloge) or rien puis  j'ai eu des pertes marron le 12 aout ensuite des pertes abondantes le 13 et 14 aout puis plus rien et le 16 aout des légers pertes, j'ai toujours été super bien règler sur une durer de 5 jours. J'avais très mal au téton (jamais eut se symptome avant règle) j'étais fatigué, de mauvaise humeur, envie de pipi fréquente, perte d'appetit et surtout pendant 20 jours après ovulation j'avais des pertes blanche épaisse. J'ai fait un test de grossesse mais je n'ai pas attendu suffisament pour lire de résultat, je l'ai jeter au bout de 30 secondes car j'avais trop peur. Maintenant je suis perdu et je ne sais plus quoi penser ! Est ce que j'ai une chance d'etre enceinte ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 16:11:10  

félicitations encore pour ta grossesse  pv10 ne te prend pas la tete avec les labos. Merci pour les encouragements  les filles ,mais j'ai fais le test de bhcg le matin comme tu m'as dit tliloute mais rien c'est négatif. J'ai ovulé hier ,on a fait des calins avec mon chéri cette semaine. j'attends le 2/09/2005 pour savoir si c'est bon ce mois-ci.voila à bientot  et pleins de +++++ à tous le monde

Profil : Nouveau
sandra105564
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2015 à 13:50:45  

bonjour a toutes voila je voulais savoir j'ai eu que deux jours de règles au lieu d'une semaine au bout de ses deux jours plus rien et mal dans le ventre pouvez vous m'aider je c pas quoi faire

sisi2905
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2018 à 07:25:07  

bonjour les filles. Je vous explique mon cas.
Je n ai pas encore d enfants et avec mon compagnon nous essayons depuis debut juin.
Mon gynéco m a donne omnibionta pronatal a prendre chaque jour.
Mon cycle est de 28 jours et mes règles durent habituellemeny 4 a 5 jours. Je suis réglée comme une horloge.
La semaine dernière j avais les seins et les tétons sensibles, le ventre gonfle et des insomnies.
Samedi j ai eu des douleirs dans le ventre et un saignement et le soir des pertes marron. Depuis plus rien.
A votre avis ?
J ai teleme't été déçue et peur de faire un test et d être déçue.

sisi2905
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2018 à 07:41:38  

bonjour les filles. Je vous explique mon cas.
Je n ai pas encore d enfants et avec mon compagnon nous essayons depuis debut juin.
Mon gynéco m a donne omnibionta pronatal a prendre chaque jour.
Mon cycle est de 28 jours et mes règles durent habituellemeny 4 a 5 jours. Je suis réglée comme une horloge.
La semaine dernière j avais les seins et les tétons sensibles, le ventre gonfle et des insomnies.
Samedi j ai eu des douleirs dans le ventre et un saignement et le soir des pertes marron. Depuis plus rien.
A votre avis ?
J ai teleme't été déçue et peur de faire un test et d être déçue.

Profil : Régulier
mauvepourpre
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2018 à 08:19:29  

Début juin c'est pas si vieux... ou alors ça date de l'an dernier ?
Parfois les médicaments modifient un peu comment se déroulent les règles, c'est normal. Laisse un peu de temps passer et fais un test, et puis rassure-toi, tout se passera bien.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ovulation dans quelques jours palier thermique bas depuis 26 jours: vivement l'ovulation!
13 jours de retard et perte marron jours de fecondation et jours de rapports sexuel
Qui est en retard de + de 10 jours mais test négatif ? 4 jours de retard mais besoin de réponses - urgent. Merci ..
cycles réguliers, retard de 6 jours et test négatif!!! 3 jours de retard et cycles réguliers depuis Mars...
PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP retard de 3 jours et test négatif
Plus de sujets relatifs à : 2 jours de règles?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
douleur ovaire!?c'est grave docteur? 1
le meilleur moyen de tomber enceinte ???? 0
Bonjour 3
Le désespoir 7
Traitement homéopathique 18