/ / /

j'ai 2 jours de retard quoi dois je m'inquieter

38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai 2 jours de retard quoi dois je m'inquieter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 15:40:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

#1#1 bonjour j'ai deux jours de retard et je voudrais savoir quand est ce que je dois m'inquieter??? Enfin sauter de joie plutot car sa me laisserai un petit peu d'espoir.  #im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 15:48:08  

bj on a eu l'occasion de se parler, 2 jours de retard qu'est que t'attends pour un faire un test urinaire. sinon fait une pds comme ca tu sera fixée une fois pour toute. je croise les doits pour toi. stéphanie en essai bb1 depuis 13mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 15:49:50  

j'ai fai un test urinaire et il est negatif mais c la premiere fois que j'ai du retard meme si sa n'est que deux jours. #im11

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 15:59:13  

Alors va faire une pds comme ca tu sera mois stressée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 16:00:46  

j'irai voir mon medecin demain pour faire une pds merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 16:01:57  

de rien

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 20:39:13  

A mon avis il vaut mieux essayer d'être patience avant de faire un test ou une PDS. C'est sans doute long et on est impatiente mais ça évite les doutes sur l'efficacité du dit-test. Moi, j'avoue que je conseillerai bien 2 semaines de retard, surtout si cycle irrégulier!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 21:24:02  

je suis d'accord avec julliete, attands encore un peux (meme si dans ton cas je n'attendrais pas) il arrive frécament qu'avec un changement de température trop radical boulverse ton cycle,... je sais que moi mes vilaines devrai être là demain voir vendredi, mais si elle ne sont pas là je v pas courire faire un test car la température va changer de 12° et se la tarde mes règles et me fais très mal au genoux (mon corps es sensible, des que je change de pays j'ai mes règles  #im12) attends vendredi pour re faire un test pipi, et lundi pour pds #5 tiens nous au courent

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 21:29:52  

salut les filles j'ai besoin de votre avi!! voila le mois dernier g fais une fausse couche (9 mai) puis ensuite comme c'était un accident g repris la pilulle mais je le l'ai oublié au bout de 5 jours et finalement je ne l'ai plus reprise!! donc ensuite g eu les regles provoquees par l arret de la pilulle et maintenant j'attend de voir.. pensez vous que c'est trop tot pour retomber enceinte?? KISS A TOUTES

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
41 jours que j'attends .......... Dernières règles 78 jours !
Qq jours de retard et test négatif 34 jours de retard mais test négatif...
a quel date je dois avoir mon ovulation REGLES A 21 JOURS!!!! normalement j'ai des cycles NORMAUX
ça y est dans 2 jours verdict RETARD DE 3 JOURS !
PLUS QUE 7 JOURS ET PUIS...... REGLES LE 27/05 OU PAS Retard après fausse couche
glaire cervicale et sang: dois-je m'inquiéter?? retard de 3 jours et test négatif
Plus de sujets relatifs à : j'ai 2 jours de retard quoi dois je m'inquieter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
test négatif, mais pas de règles 7
cycles irréguliers et ovulation ??? 9
j-1 et température haute... 2
je vais partir o boulot et g pa le moral........ 5
pffffff il y a tellement de ++++++++ ce moi ci et pk pas??? 5