/ / /

10/11 jours de retard, mais test pipi négatif

82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

10/11 jours de retard, mais test pipi négatif

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
yaya1223
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2018 à 05:57:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde,

Je suis en essai bébé 1 depuis début mai. J'ai arrête la pilule alors que ça faisait 10 ans que je l'a prenais. Aujourd'hui je suis a mon 2eme cycle. Je me suis basé sur les cycles lorsque j'avais la pilule c'est a dire 28 jours. J'ai eu mes règles le 15 juin donc si j'ai bien calculé ovulation au alentour du 30/06. Les rapports les plus proches étaient le 27/06 et 01/07.
Maintenant j'aurai dû avoir mes règles le 14/07 et la je suis a 10/11 jours de retard, j'ai fait un test urinaire au bout de 7 jours qui c'est avéré négatif..
Pensez vous que c'était trop tôt ? Pensez vous que le faites d'avoir pris la pilule aussi longtemps peut être la raison des retards ?

Merci d'avance, j'ai tellement envie d'un bébé et j'y connais tellement rien du tout ..

Profil : Régulier
carmin-garance
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2018 à 08:51:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Yaya1223
Après quelques temps de pilule, certaines femmes ont besoin d'un petit temps de réadaptation de leur corps pour retrouver des cycles normaux et que tout se remette en route... A part ça, je crois que 10 ans ou 2 ans, ça ne change pas grand chose :-)
Par contre, tu devrais plutôt te baser sur la durée de tes cycles d'avant la pilule, parce qu'avec la pilule, ce sont de "fausses règles fabriquées" par la pilule. Si tu veux repérer mieux ta date d'ovulation, je sais qu'il existe des tests en pharmacie (un peu comme les tests de grossesse).

Mais bon deux mois pour mettre en route une grossesse, ça va, c'est pas le bout du monde non plus... profite de l'été pour te détendre et tout ira bien.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Retard 1 mois Test positif puis saignement
Prise de sang négatif Test d'ovualtion possitif depuis quelque jours. Aide!
2 tests pipi et prise de sang négative mais enceinte Retard de règles de 2 jours
Régles qui dure 2 jours au lieux de 6 jours premier mois d'essai bebe et j'ai eu un cycle de 10 jours.???
Retard de règles depuis 7 jours mais test de grossesse négatif 25 jours de retards ???
Règles qui durent 2 jours Après DUPHASTON combien de jours pour avoir ses RRR???
2 jours de règles?  
Plus de sujets relatifs à : 10/11 jours de retard, mais test pipi négatif

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'aide 3
Suis-je enceinte? 3
Positif ou pas ?? 44
5 Sa et HCG à 134. HELP 1
Pertes brunale 2