/ / /

34 jours de retard mais test négatif...

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

34 jours de retard mais test négatif...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°166215
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 21:18:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'écris ce message dans l'espoir d'avoir l'avis et peut-être un peu de réconfort de femmes ayant déjà vécu ce genre de situation (et en me baladant pour la première fois sur ce site aujourd'hui, je m'aperçois qu'il doit y en avoir pas mal, finalement)...  Au bout de 32 ans de règles très régulières et après 2 grossesses arrivées dès que nous l'avons souhaité (première tentative à chaque fois), je me sens déboussolée aujourd'hui de ce cycle de plus de 34 jours sans règles... et test urinaire négatif ce matin !  Quelle déception, vous imaginez ! S'ajoute à cela nos questionnements, à mon mari et à moi : à part le fameux test matinal et quotidien d'ovulation, comment savoir où j'en suis dans mon cycle ? Et comment favoriser une fécondation ?  Je ne suis pas tombée de la dernière pluie, mes enfants ont déjà 4 et 6 ans, et -à défaut de pouvoir m'apporter des solutions que j'ignorerais- n'hésitez pas au moins à me faire signe... Je suis un peu déprimée après 2 moins sans résultat.  Merci de vos réponses. Et plein de bonheur à vous tous/toutes !

n°166472
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 10:25:00  

est ce que tu prenais la pillule avant ? car ça doit etre ça qui te chanboule. mise a part savoir sa date d'ovulation il n'y a pas de remede miracle sinon je serais deja a 4 enfants (j'en es 1). mais courage tu en as deja eu deux donc pas sterile et 2 mois c'est rien moi je suis a 7 mois avec des hauts et de sbas dans les essais et une fc donc si  ça marche pour toi le mois prochain tu auras de la chance (sans etre jalouse) Biso A+

n°166523
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 11:22:12  

quands tu parles de 32 ans de règles régulières ça sous entends que n'est pas loin de la cinquantaine et là on peut se demander si ce n'est pas tout simplement les signes de ménopause. si 32 est en faite ton âge alors là comme ta première réponse je pense que c'est l'arrêt de la pilule comme j'ai déjà pu lire plusieurs fois dans ce forum. bonne continuation!

Publicité

n°166643
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 13:37:36  

#5 Pas encore la ménipause... Je me suis effecivement mal exprimée : j'ai 32 ans... et non "32 ans de règles" !!! lol Merci de vos réponses... Bon courage à celles qui sont aussi dans l'attente... Toujours rien de nouveau aujourd'hui pour moi...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
REGLES A 21 JOURS!!!! normalement j'ai des cycles NORMAUX ça y est dans 2 jours verdict
RETARD DE 3 JOURS ! PLUS QUE 7 JOURS ET PUIS...... REGLES LE 27/05 OU PAS
t°depuis 5 jours à +de 37 et tetons super mega sensibles!!!! 11 jours de retard
Retard après fausse couche cycle de moins de 28 jours
combien de jours de retard peut-on avoir ? retard de 3 jours et test négatif
Plus de sujets relatifs à : 34 jours de retard mais test négatif...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
T'es où titlapin comment vas-tu ? 0 01/06/2005 à 20:16:09
calcul du cycle...j'ai un doute !! 4 02/06/2005 à 08:17:22
IMPORTANT !!! 6 03/06/2005 à 12:35:33
grossesse planifiée? 2 01/06/2005 à 22:15:44
sang hors regles est-ce normal ? 5 12/06/2005 à 20:07:58

Suivez-nous