/ / /

Qq jours de retard et test négatif

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qq jours de retard et test négatif

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 08:01:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes.Ayant 3 jours de retard hier j'ai fait un test qui s'est avéré négatif. C'etait un test clearblue et le - était plutot pâle, bien plus pale que la ligne témoin.. Est ce que ça a bien fonctionné?Je suis plutôt régulière et j'ai tjrs des pertes. Je me demande aussi si je n'ai pas ovulé plus tard. Avez vous des témoignages similaires?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 08:09:48  

en géneral les tests clear blue sont trés efficace, à moins que tu l'ai fais trop tôt je pense que le resultat est bon et puis souvent quand on est en essai bb on a du retard et des symptomes fantomatiques! alors sois un peu patiente, ton tour viendra, tu essaies depuis longtemps?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 09:32:40  

Bonjour à vous toutes, moi je suis à mon 5 jour de retard et jai fait un test hier matin vers 9h30 mais ce netait pas les premieres urines du matin, il etait -, grande deception, et encore aujourdhui je nest toujours rien , tous les jours je me dis ces aujourdhui et rien, avez vous des sympthomes, moi au debut, mal au ventre et au seins, faut il en faire un autre plus tard oui ou non, merci de votre réponse et bon courage à toutes celles qui sont en essai BB, moi ca va bientot faire 2 ans, a bientot

Publicité

Profil : Régulier
delph81
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 09:34:01  

Bonjour, comme toi, quand je suis tombée enceinte, j'étais trop pressée! J'explique ma situation: je suis tombée enceinte le 26/07/2004, le 30 j'ai fait un test qui s'est révélé négatif! Puis j'en ai refait un le 6 aout qui lui a été positif. Donc, attend un peu et refais un test. Car au début notre taux de bétaHCG dans les urines sont faibles donc les tests ne peuvent pas les détecter. Donc, patience... A bientôt!

---------------
Delphine, maman de Samuel (né le 16 avril 2005), de Noélie (née le 03 novembre 2007) et de Dorine (née le 23 septembre 2010).
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 10:05:16  

slt les filles je viens de faire un test et pareil il sort négatif, j' en ai marre cela fait 8 mois que essayons bb2. j'ai des douleurs au ventre et un peu aux seins, ils sont lourd et pourtant rien j'attend encore jusqu'a lundi pour aller voir un médecin...#im10

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 10:16:41  

Bonjour à toi, je devais les avoir le 29/05/05 et la je nai toujours rien, est ce que tu avait des symthomes assez frappant oui ou non, merci pour ta réponse, je nose pas faire un autre test jai trop peur du résultat, jai RDV chez ma gygy mardi 07/06 donc je ne sais pas trop, je ne sais plus quoi faire aidez moi, merci pour vos reponses, et bons courage a toutes celles qui esssaient;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 11:16:56  

Merci pour vos réponses. Je vais attendre encore une bonne semaine avant de réessayer un test. Je suis à mon 3eme cycle apres l'arret de pilule donc pour moi c'est le tout début de l'aventure. SInon j'ai pas bcp de symptomes si ce n'est des maux dans lebas ventre ou des crampes de temps en temps comme si les règles allient venir.. mais toujours rien. Alors on se tient au courant. Bon courage à vous toutes. En vous souhaitant des +++ très prochainement.

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 11:55:36  

Je comprends ton impatience, Perso, j'ai attendu 18 mois avant d'être enceinte... et c'est arrivé au moment où je n'y croyais plus et que je me disais que j'allais aller faire des tests avec la gynéco mais juste après les vacances d'été... Il faut se dire qu'en dehors de notre impatience, il n'y a pas d'urgence médicale à diagnostiquer une grossesse: tu peux donc attendre ton prochain rendez-vous chez ta gynéco. Pour les symptômes, je n'ai rien eu en dehors de l'absence de règle (mais qui m'arrivait fréquemment en début d'arrêt de pilule) et les seins tendus... enfin, encore plus tendus qu'en 2ème partie de cycle... C'est tout. En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 17:21:37  

Merci beaucoup pour ta reponse cest vraiment sympa et ca fait plaisir quand on te repond, je vais attendre mon rdv chez gygy mardi et on verra, en tout cas je nai tourjours rien et des douleurs au ventre et peu mal au sein au jour daujourdhui, merci, et je te tiens au courant si tu veux, à bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TEST D'OVULATION;;; 34 jours de retard mais test négatif...
URGENT : à J23: Trop tot pr faire un test? QUAND FAIRE LE TEST D OVULATION
quel test d'ovulation ? trait pâle sur test de grossesse! enceinte ou pas?
Test matin ou soir ??  
Plus de sujets relatifs à : Qq jours de retard et test négatif

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Arrêt de pilule et ovulation...??! 0
TEST D'OVULATION;;; 2
ovulation aujourd'hui et vous? 3
34 jours de retard mais test négatif... 3
T'es où titlapin comment vas-tu ? 0