/ / /

2 jours de retard

31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

2 jours de retard

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°115024
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 17:42:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour à toutes,  Je viens partager mon attente avec vous, je suis à 2 jours de retards de reds. pour résumer j'ai arrêté la pillule en juillet 2004 et essai d'être enceinte depuis janvier 2005. j'ai tjs eu des cycles très réguliers de 27 jours. Ce qui me parait bizarre est que j'ai essayé pour la 1ere fois des tests d'ovulation ce mois-ci (Babywishes) donc 5 tests sur la semaine présumée de mon ovulation mais ils ont toujours été négatifs (le dernier datant du 11 mars alors que le calcul me donnait ovulation autour du 9 mars). Est-ce psycologique? Est-ce que j'ai ovulé plus tard que d'hab et donc Reds plus tard...Je me pose bcp de questions et c'est soulant, on a beau dire et essayer de ne pas y penser arrivées au jour J on est un peu obsédées par ça...Est-ce que l'une d'entre vous a fait des tests d'ovulation?[/'b13afc']

n°115033
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 17:51:05  

['b13afc']a ce que j'ai pu lire sur plusieurs post,apres avoir pris la pillule,ton cycle peut se deregler,et donc avoir des cycle long! donc si le cycle est long,l'ovulation est decalée,c'est logique! le mieux est de faire ta courbe de temperature pour connaitre la date de ton ovulation! apres l'avoir fais au moins sur deux mois, tu peux reessayer les tests d'ovulation! si le test a été negatif alors c'est bien ça ,tu ovuleras plus tard de ce que tu croyais![/'b13afc']

n°115036
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 17:53:32  

de ta réponse. Mais j'ai arrêté la pillule depuis maintenant 8 mois et toujours 27 jours de cycle, réglée comme une horloge...mais en effet si j'ai mes reds je pense que je testerai la courbe de température...

Publicité

n°115039
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 17:56:05  

ah je ne savais pas que tu etais bien reglé depuis l'arret de ta pillule,mais bon malgrès ça ,un dereglement peut survenir,on ne sait trop pourquoi mais bon,dame nature est comme ça! si tu veux, t u peux tenter un test pipi dès demain ! non?[/fincouleur]

n°115044
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 18:04:16  

['b13afc']Mais ma grande qualité est la patience et n'y tenant plus j'ai fait un test en rentrant du boulot...négatif biensûr!! mais j'avais bu bcp d'eau avant donc... Au vue de mes tests d'ovulation, je vais essayer de résister jusqu'à la fin du WE pour refaire un test et d'attendre surtout le matin! Et toi tu en es où?[/'b13afc']

n°115050
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 18:11:51  

['fc3aad']oui j'ai vu sur l'autre post que tu l'avais deja fais, et je t'encourage de le refaire dans le we! moi, je devrai etre dans l'ovulation d'ici peu, je fais ma courbe de temeprature, et suis a j19! le mois dernier mon ovulation etait a j19 et le sommet a j20! donc peut etre que demain je verrai mon thermometre s'affoler!en tout cas depus j15 j'ai des glaires filantes,lubrifiantes,glissant​es,et liquide, et depuis hier mes seins me font mal,gonflent,et depuis ce matin j'ai qq tiraillements en bas du ventre et a mon ovarie droit,ce qui pourait montrer des signes de mon ovulation! coté glaire , je me sens mouillee et j'ai toujours l'impression de faire pipi sur moi!! bref on verra! on assure les caliins mais comme je dis ce n'est pas nous qui decidons mas mere nature qui nous fait souvent languir! je suis en essai bébé 1 depuis 14 mois! et toi c'est ton premier essai? [/'fc3aad']

n°115055
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 18:19:41  

['b13afc']Je vais croiser les doigts pour que ça marche pour toi!!! Je suis aussi à mon essai de 1er bébé, et je ne m'affole pas car je sais qu'on peut attendre longtemps avant que ça marche (la preuve) mais on est toutes pareil on y crois très fort en fin de cycle! Ce mois-ci après mon dernier test d'ovulation négatif je suis partie au ski et j'ai eu aussi pendant 2 jours des glaires tres filantes et la sensation de me faire pipi dessus (désolée pour les détails) à partir du lundi suivant...ça m'a mis la puce à l'oreille et on a optimisé les câlins...il parait que ça marche mieux qd on est détendus hors cadre maison/boulot....alors peut-être un petit skieur? J'ai peur d'être déçue même si je me dit que c'est pas grave et que le principal c'est qu'on en ai un dans les 2 ans (j'espère avant qd même!!!!!!) Toi tu essais depuis 14  mois? tu pratique la méthode des courbes depuis combien de temps?[/'b13afc']

n°115064
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 18:36:41  

['4ecd2f']pour la courbe c'est le deuxieme cycle! je l'ai pas fais avant pour ne pas programmer bébé ou de trop penser, le gyneco m'avait dit de la' faire qu'a partir de février si bébé n'etait pas là et de prendre un double rendez vous chez lui qu'en juin (pour mon cheri et pour moi) afin de prendre les decisons qu'il faut,donc faire des examens en plus ou pas,car les premieres examens disaient que j'avais une bonne ovulation, un bel uterus qui porura recevoir bébé! puis il pensait que je stressé un peu ,donc depuis peu me suis mis a l'homeo et aux complements alimentaires! je pense meme plus a moi qu'aux autres,car je suis une fille bien torp gentille! tu as quelle age?[/'4ecd2f']

n°115118
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 19:41:40  

['b13afc']Excuse moi pour la réponse tardive mais je suis allée mettre en route lessive seche linge...le retour de ski c'est tjs folklo! J'ai 28 ans depuis novembre et toi? En ce qui te concerne, on entend en effet souvent que le psycho y est pour beaucoup dans le démarrage d'une grossesse, à force on ne sait plus quoi penser ou faire parce que qd tu es prete et decidée à avoir un enfant, tu y penses forcément tous les jours, enfin je pense...pour ce qui est de prendre soin de toi avec l'homeo, les complément alimentaires et de penser à toi tu as tout à fait raison, moi aussi j'ai tendance à être "trop" gentille et à m'inquiéter pour les autres avant de penser à moi... Mais on ne se refait pas! J'espère vraiment que ce mois-ci ça va marcher pour toi, je t'envoie plein d'ondes positives!!!! En tous cas tu l'auras mérité et tu pourras l'appeler désiré! J'ai une amie qui a attendu env 15 mois avant de tomber enceinte, et aujourd'hui elle a un tres beau petit garçon de 2 ans et attend son 2ième bébé.  [/'b13afc']

n°115198
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 21:22:09  

['4ecd2f']desolee cette fois ci c'est moi qui est en retard pour te repondre, j'ai dû m'occuper un peu de ma maison et de mon jardin,puis mon chri est arrivé,et c'est de lui que je me suis occupée!mo je vais avoir mes 28 ans le 29 mars! j'espere que tes ondes positives vont arriver jusque moi! j'en aurai bien besoin! je t'en envoi aussi!!! nous avons deja des choses positives qui arrivent en ce moment: le pret bancaire pour l'achat du terrain a été accepté et on passe devant le notaire bientot,et donc d'ici deux ans on change de region,je vais enfin m'eloigner un peu de ma famille mem si d'un coté ça m'effraie un peu!et lundi Mon cheri (de son prenom Michel)va telephoner au tribunal pour prendre rdv pour que nous puissions nous pacser!tu vis où? [/'4ecd2f']

n°115252
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 22:26:43  

['b13afc']Décidément de nouveau je reviens tard après un peu de repassage (encore le ski!) ...en Effet plein de bonnes nouvelles!! Félicitations pour tes projets, vous prévoyez de partir pour quelle région? Et vous allez vous pacser bientôt? moi je vis en Picardie meme si je ne suis pas native de la region et  que je suis éloignée de ma famille. Je m'y plais bien finalement et on a achete une maison il y a qq mois. Il ne reste plus qu'un petit bout de choux pour nous combler... PS : belier est un tres bon signe, bientôt ton anniv![/'b13afc']

n°115355
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 08:43:30  

['fc3aad']ben pour nous aussi il reste un bébé poru combler notre bonheur! le mariage ça sera pour dans quelques années mais pour moi ce n'est pas trop important, un enfant c'est autre chose,un cadeau de dieu! j'ai de la famille en picardie du coté de mon pere, mais ça fait longtemps que je ni suis pas allee! je connais bien la somme,l'oise! j'ai aussi de la famille dans l'aisne et la marne! moi suis dans le vaucluse! ben oui belier! je ne sais pas si c'est un bon signe,tout depend des affinités que tu as ! toi tu es de quand?[/'fc3aad']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ptt retard 1er jour de retard... l'angoisse
j ai du retard mais je suis pas enceinte besoin d'aide...retard
j ai du retard dans mes regles besoin d'aide / retard
Help ! pas de règles depuis 40 jours ! retard de 9 jours
Arrêts pilule et prise de poids + 17 jours de retard !!! retard de 3 jours et test négatif
Plus de sujets relatifs à : 2 jours de retard

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je veux un bebe 8 25/03/2005 à 16:16:10
coucou 0 24/03/2005 à 16:10:07
on est prés à vous aider 1 02/04/2005 à 15:36:48
question? 3 24/03/2005 à 18:53:26
Bonjour, 7 25/03/2005 à 11:18:26

Suivez-nous