/ / /

5 jours de retard!!!!!!!

Tomber enceinte : Aurelie5732 et 108 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

5 jours de retard!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 17:33:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à toutes, je reviens après 2 mois de silence. Voilà, j'en suis à mon 5ème jour de retard et j'ai des douleurs comme si j'allais avoir mes règles. Alors j'aimerais savoir si au début de la grossesse on a ces douleurs. J'ai déjà eu une grossesse il y a trois ans mais je ne me souviens plus, ça fait longtemps. Merci de me répondre, j'ai tellement d'espoir !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 01:22:37  

effectivement sa fait cela a certaines femme enceinte ,pour ma 1 ere fille j avais cette douleur donc je pensais que mes regles allais arriver et elle ne sont jamais arriverj etait bien enceinte. as tu d autres symptomes???comme les seins douloureux???fatigue???je te souhaite que sa soit cela mais c est ausi possible que sa soit regles qui arrive...tiens nous au courant.bisous

Profil : Fidèle
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 08:46:35  

Coucou, moi aussi g 5jours de retard aujourd'hui et j'éprouve également des douleurs au ventre mais ça ne dure pas alors que qd j'ai mes règles j'ai tjrs mal !! J'éprouve aussi la fatigue et la sensation de faim. Je vais attendre 5 autres jours avant de faire un test car g déjà été déçu deux fois et je n'ai pas envie que cela recommence. Je vous fais pleins de gros bisous

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 19:07:14  

bonsoir à toutes les deux, pour vous répondre je ne suis pas plus fatiguée que d'habitude, je n'ai pas les seins très douloureux ils me picotent juste un peu de temps en temps, mais le plus, c'est que c'est la première fois depuis que j'ai arrêté la pilule en octobre 04 que j'ai autant de retard, mes cycles étant toujours de 35 jours, dans le pire des cas mes règles arrivaient le soir au lieu du matin. Voilà, demain mon homme a rendez-vous chez le médecin je vais en profiter pour lui demander une ordonnance pour une pds, j'en peux plus d'attendre de voir si elles vont arriver ou pas, au moins je serais fixée. Demain soir je saurai... A bientôt !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 19:08:47  

Bonne chance à toi aussi!!! Je te souhaite un beau ++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 19:37:37  

coucou les filles! je vous rejoint ds la discution car g 3 jrs de retard et j'ai moi ossi mal o ventre par moment comme des regles ms bon rien du tout.g des pertes blanches et g suis tres reguliere pour mes regles. sinon g fais un test clear blue hier qui c revelé negatif ms bon ma copine l'a fait ossi et c negatif ossi et la pds etait positif pour elle donc j'espere un peu.demain je fais la pds. sinon pour les tiraillements g eu ca moi ossi.cje suis en essai de bb2 et g 24 ans et vous? bonne chance a toutes! Amandine http://les-babys-boom.forumactif.com/index.forum

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 03:06:19  

coucou, c'est sur la  bonne voie je n'ai tjours rien. j'ai hâte d'être à ce soir pour les résultats, mais je stresse au possible. je  suis en essai bb2 et j'ai 29 ans. Bonne chance à bientôt!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 03:59:06  

je me permet de me joindre a vous car  tout a l'heure je fais achetais un test car j'aurais du avoir mes regle le 25 est encore rien aujourd hui ..est ce que mon corp reprend ses mauvaise habitude je sais pas ...je suis plus fatiguais qu'a mon habitude et  je fais pipi un peu plus souvent mais est ce que ca ne serait pas spychologique ausi , va savoir... sinon j'avais arretaixs la pillule pendant  2 ans une fois  et des lors que j arrete j'ai mes regle qui me font des coucous couci  cousa ma genyco me donnait a prendre des comprimer pour qu'elles soient regulieres  que je ne prenais pas car pourquoi s'embetais a les avoir tous les mois quand on peut les avoir 4 fois dans l'annes...serieux  entre les epilation les regles je pense qu'on a assez de tracas feminins...sinon j'ai un petit garcon de 11 mois bientot snif qu'est ce quelle est vite passee cette annee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 07:03:33  

coucou! TU ME TIENS O COURANT POUR LES RESULTATS. moi c pareil je viens d'en faire un ce matin donc je le serai a 15h. bonne chance! Amandine  http://les-babys-boom.forumactif.com/index.forum

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 08:34:13  

Coucou Moi j'entame mon 6ème jour sans rrrrr !! Depuis hier g des nausées et j'ai comme une barre dans le ventre. Hier, g failli faire un malaise. Heureusement j'avais une chaise pas très loin mais g eu une belle peur. Mon copain me dit ke je devrais le faire ce test mais g une trouille pas possible du résultat.  Ben sinon, moi je suis en essai bb1 depuis fin juillet et g 25ans !! Bisousss

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Profil : Régulier
virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 10:37:11  

Salut les filles.  Je me joins à votre discussion.  Moi, j'en suis à J55 et tjs pas de règle alorq que ça fait 1semaine et demi voire 2 que je sais qu'elles vont arriver...  Vendredi, mon homme est allé chez le médecin et j'ai donc fait une prise de sang.  Je dois sonner à 13h30 pour avoir les résultats mais je stresse.  La peur d'une déception... A part ça, j'ai 24 ans, j'ai arrêté la pillule fin avril et débuté les essais pour bb1 en juillet.  Bonne merde à nous toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 14:51:51  

magnolia fais un test car tu as po mal de retard qd meme.moi je viens de faire la pds et en rentrant g perdu du sang donc mes truc etait la enfin c ce que je pensait ms a 15h qd je suis allé chercher ma pds ben c'etait + mais avec un seuil assez limite.donc g pris rv chez mon doc ms bon je pense ou a une fosse couche ou a de fosse regle.je ne pense pas que ca soit bien positif tout ca. mais bin toi magnolia fais un test!!

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 18:56:14  

j'ai fait un test ce soir car mon chéri voulait savoir et il s'avère k'il est négatif donc je ne comprend pas !!! je suis super déçue et je me dis ke plus jamais je ferai des tests. Ca devient trop dur de voir toujours des ----- bon courage à toi et je te souhaite pleins de ++++ pour le prochain mois je te fais d'énorme bisous et merci de ton soutien

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 16:57:11  

désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'ai été très occupée, entre autres choses de faire ma pds qui s'est révélée ++++, comme je suis contente !!! au bout d'un an ! et vous savez quoi ? La seule fois où j'ai essayé le poirier, rester les jambes en l'air une fois la chose finie. J'ai encore du mal à y croire, c'est trop beau!!! Bon courage les filles et des ++++ pour toutes!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 14:07:48  

bonjour, je viens de vous rejoindre pr la première fois féliciations à toi!!!qu'est ce que j'aten çà avec impatience en fait en ce qui me concerne j'ai arreté la pilule din mai et tjr rien!à chaque fois c négatif (avec une fois un petit retard de 2 jours). aujourd'hui, je suis à mon deuxième jour de retard et j'ai un fait un test qui me semblait négatif j'attend qq jours encore...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 14:18:01  

Salut à toutes, Moi ça fait 10 mois que j'ai arrêté la pilule et ce mois je suis en retard de 9 jours. J'ai trop peur de faire un test, l'angoisse qu'il soit négatif. Alors j'attends ce WE et je croise les doigts....Le pb c'est que je connais pas trop les symptômes : j'ai les mêmes que si mes règles devaient arrivées ( un peu mal au ventre et mal aux seins...) Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 16:25:09  

bonjour a toutes ! je suis nouvelle sur le site et je trouve qu'il est vraiment super ! Moi j'ai arrete la pilule depuis de nombreux mois et j'ai eu mes regles regulierment depuis. Seulement voila aujourd'hui je suis en retard de 5 jours, mal au bas ventre, les tetons qui me picotent mais sans plus. J'ai donc fait un test le 1er jour de retard et il s'est avere negatif, j'etais effectivement decue mais bon on me conseille t'attendre encore quelques jours pour refaire un test. Si c'est encore negatif, j'irais voir mon doc pour une pds.  Voila, un beau +++ a toutes celles qui attendent impatiemment ! A tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 12:59:50  

Ca fait 4 mois que j'ai arreté la pillule après un ans de prise, je suis passé d'un cyce de 28 jours à un cycle de 26-27 jours on est en juillet etlmes dernières règle date du 19 juin, donc je suis à 31 jours de cycle, ca me fait 5 jours de retard  Je me sens fatguées, les seins qui me picotent de temps en temps les douleurs comme si mes règles allaient arrivé, mais j'angoisse et hésite a faire un test, j'ai déjà été deçu plus d'une fois, cela dit depuis que j'ai cessé la pillule je n'ai jalais eu autant de retard  Quelqu'un pourrait me conseiller?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
7 jours de retard cycle de 49 jours...help
4 jours de retard ?????? 15 jours et voilà les rrr...marre
Test de grossesse 3 jours avant les regles 2 jours de retard que d'espèrence!!
2 jours de règles? jours de fecondation et jours de rapports sexuel
Retard après fausse couche retard de 3 jours et test négatif
Plus de sujets relatifs à : 5 jours de retard!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pas de règles depuis 3 mois 1
prolactine 2
test pipi à j-4 est-ce possible ? 1
aide moi svp 29
EST-CE POSSIBLE ? 11