tous les jours

bonjour a toutes, normalement je dois ovuler cette semaine. avec mon chéri on fait des calins tous les jours mais je me demande si c bien ou s’i est préférable de le faire seulement une fois tous les 2 jours. Il y a t il des femmes qui sont tombées enceintes en ayant des rapports quotidiens.???

Coucou, oui moi je suis tombée enceinte de ma fille comme ça, j’avais 19 ans et je venais d’avorter car j’étais tombée enceinte par accident et tt le monde nous avaient poussé à avorter. bon bref, je ne connaissait rien de l’ovulation ns on croyait que c’été les derniers jours avant les rrr mais sans grandes convictions. Alors on faisait gros calin quasi ts les jours et je suis retombée enceinte tt de suite. Je pense que si c’été pareil maintenant j’arriverai mieu à avoir le bb2 !!! Voilà le principal c de se faire plaisir !!! bon courage

je pense que c’est la meilleure facon que ca marche ! plus il y a de gros calin et plus il ya de chance !! au moins tu n’es pas obligé de calculer ton ovulation au jours prés

ts a fais d accord, plus il y a de calins, et moins il y a de chance de louper l ovulation. Maintenant si vous trouvez ca trop contraignant, ts les 2 jours c est tres bien aussi

le mois dernier on n’a caliné 11 jours non stop tous les soirs et j’ai été plus , mais j’ai fait une fc précoce .Mon gygy m’a dit plus il y’a de rapport plus il y’a de chance de tomber enceinte .Alors vas - y n’hésite pas.Bises Patricia

merci d’avoir répondu ca me rasssure! j’ai tellement envie de ce bébé!!! J’espère que ce mois ci sera le bon por nous toutes!!!

moi aussi je me posai la meme question!! nousaussi c tt les jours depuis lundi et normalement ovu ce we!! en plus part a strasbourg dimanche!! donc veu pas louper mon ovu!! on le veu tellement ce bb!!! bonne chance tte et bon courage! bises

moi j’en suis a j15 et j’aurais deja du ovuler. je ne comprend plus rien à mon cylce. Mias bon on fait calins tous les jours pour etre surs de ne pas rater le JourJ

une amie gynéco m’a dit que + on le faisait + on avait des spermatozoides de mauvaise qualité donc peu fécondant. apparemment ils n’ont pas le temps de se reconstituer. on faisait ça tous les jours avec mon mari, 3 fois par jour en + !!! maintenant j’aurai la réponse dimanche, on verra bien

punaise 3 fois par jour!!! nous on a pas le temps à cause du boulot. je croise les doigts pour toi!!!

ouui 3 fois : commme les médicaments : matin, midi et soir ! pendant 5 jours ! On rentrait même du boulot exprès ! franchement après la date d’ovulation on n’a rien fait pendant 2 jours tellement on était nazes ! et en plus après ma copine gynéco me dit qu’on a peut être tout gaché, les boules ! on sait jamais comment faire en fait, ni vraiment quand… d’un autre coté au moins ça garde le côté magique de l’arrivée de BB ! et toi tu essaies depuis quand ?

oh oui ca doit etre crevant et assez machinal. Moi je suis en essai bébé depuis janvier et je commence à desespérer. La je devrais biento ovuler donc calin tous les soirs (mais nous c une fois par jour on est des petis joueurs!!!) Sinon ca fait combien de tps que tu essais? c ton bébé1?

non c’est le 2ème pour moi, le 1er pour mon homme. j’ai arrêté ma pillule en juillet mais on n’essaie vraiment que depuis ce mois-ci donc on n’a pas vraiment la pression. BB1 pour toi ? je crois que + on y pense moins c’est faciel mais d’un autre cote pas facile de pas y penser ! je connais qq’un qui a essayé pdt 10 ans sans succès puis ils ont laissé tomber (ils s’étaient décidés pour l’adoption) et le gamin est arrivé dans les 3 mois ! faut pas désespérer, faut positiver !

oui c bb1 pour moi!!! Moi j’attend janvier et si c — j’appelle mon gygy pour kil me fasse faire des analyses et peut etre meme pour fair d inseminations! j’en ai marre d’attendre ca me déprime

Pour te répondre oui a tous les jours ça peut fonctionner…mon mari et moi sommes très actifs sexuellement et nous faisons des câlins à tous les jours…et je peux te dire que tu peux tomber enceinte même si tu fais beaucoup de câlins…je suis enceinte de bb1 et ça fonctionner dès notre troisième mois d’essaie et ça avec tous pleins de câlins … Bonne chance, Roby31

merci pour ton encouragement. et félicitation pour ton bébé! tu dois etre ravie!!! j’espeère que mon tour viendra aussi

Merci beaucoup! Crois-moi ton tour viendra…je peux te dire que ce qui est drôle c’est que pendant tous le mois de novembre, j’étais vraiment convaincue que je n’était pas enceinte et 2-3 semaines avant de savoir que j’étais enceinte j’ai dis à mon mari d’oublier ce mois que ça n’avais pas fonctionner…j’avais en quelque sorte lâché prise sur le fait que peut-être que je pouvais être enceinte car j’étais certaine de ne pas l’être alors t’imagine la surprise…ça arrive quand on y pense beaucoup moins…quand on ne s’y attend pas… Bonne chance à toi

Moi j’essaie bébé 4 donc j’ai de l’expérience en la matière c’est calin tous les jours 1 fois par jour suffit .Essai les tests d’ovulation sa marche super bien c’est comme sa que j’ai eu mon plus le mois dernier au bout de 5 mois d’essai .Tu achète sur internet sur ebay ou directement chez general market sa coute pas cher et grace à sa sa t’aidera à avoir un bébé au bout !!! Bises Patricia

Moi aussi au debut je pensais qu’il fallait des calins tout les jours, et mon geneco ma dit que c’etait ce qu’il fallait pour ne pas tomber enceinte car les spermato se refont a peu pres tout les 2 jours et le reste ce n’est que du liquide. Mon geneco m’a conseillé tout les 2 à 3 jours et en faisant comme ça je suis tomber enceinte. Si vous le faite trop souvent la semence de votre cheri n’aura pas les meilleurs spermato. Bon courage et ne perdait pas espoir, aprés un an d’essai je suis tomber enceinte et je sais que c’est trés long et desesperant mais aujourd’hui je suis vraiment la plus heureuse

peus tu me donner les sites ou je peux aller pour acheter des test d’ovulations???