/ / /

jsuis déprimée encore negatif

31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jsuis déprimée encore negatif

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 11:30:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles, suite au poste d'iloa43 jai aussi fait un test clearblue avant les rrrr qui n'arrivent que le 04/09 ou le 06/09, je sais que c'est tôt mais ca a bien marché pour iloa43!!! je sui dégoutée parcequ'encore negatif , tellement dégoutée que quand mon mari veut fair eun calins cela ne me dit plus rien car on est pas dans la periode dovu!!! c grave!! alors qu'il y a encore 15 jours jetais comme dhabitude hyper demandeuse!! jsuis d'ailleurs dans une situation délicate car mon mari ne sait pas que jai arreté la pilule car je metais dit que ca allait prendre du temps mais sans vraiment y croire!! je me dit que cest un mal pour un bien car on a qu1 studio (on cherche un appart plus grand) mais jsuis tt de meme déçue je comprends pas ce sentiment!! javais tellement de symptomes! seins qui font mal pertes blanches et mal au  ventre que je ne comprends plus rien!!! c vrai que je lai fai tot mais je ne sais plus quoi penser, jsui déprimée!! ca va passer mais bon cest dieu qui est contre moi car je nai pas di a mon mari que jai arreté la pilule mais c pas grave car je me suis dit que si jetais pas enceinte tt de suite, je reprendrai la pilule le mois prochain  et voilà et attendrai que mon mari le sache comme ca on mettra vraiment tte les chances de notre coté mais j'arrive pas a attendre jai 25 ans bientot 26 et jsais plus ou jen suis mais tt ce que je sais c que je voulais un ++++++++++++++

Profil : Fidèle
ciline37
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 11:41:43  

Coucou !  C'était peut-etre un peu tot pour faire le test... si tu as beaucoup de symptômes fais une pds c plus sur ! Hier je suis allée voir une copine enceinte de 5 mois et pour elle le test pipi n'a pas fonctionné (pourtant elle l'avait fait au bout d'1 semaine de retard!).  Garde espoir et parles en à ton mari sinon il peut se sentir exclu de ne pas avoir été au courant !  Moi je ne les attends pas pour le 5 sept... je patiente encore pour faire le test mais c pas facile....  Je te souhaite un beau +++++++++++++++

---------------
reglette-8​8432
lupiotte95
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 11:51:09  

courage moi c'est pas pour ce mois ci j'ai mes vilaines depuis hier  y'a pas de raison soit patiente et bon courage bisous

---------------
sourcetick​er
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 12:19:57  

MERCI LES FILLES MAIS JE CROIS QUE JE VAIS LES AVOIR JE COMMENCE A RESSENTIR LA SENSATION DAVANT LARRIVEE DE MES RRRR EN + JAIS DES GLAIRE MELANGE AVEC DES PERTES BLANCHES COMME QUAND JE VAIS LES AVOIR JE SAIS QUE CEST PAS LE MOMENT  DAVOIR UN BEBE CEST LE DESTIN CEST PEUT ETRE MIEUX, ALORS POURQUOI JE NE SOUHAITE PAS AVOIR MES RRR PLUS QUE TOUT? POURQUOI TANT DE DECEPTION? JE COMPRENDS PLUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 13:41:45  

bonjour à toi ! j'ai lu tes messages et tu as l'air un peu débousselée ,  comment se fait t'il que tu n'es rien dit à ton mari déjà ? c'est qq chose de trés imprtant de faire un bb ! et il comprendrai mieuw pourquoi tu le repousse quand c'est pas ta période ! tu crois pas !  lepauvre il doit se demander quoi ! sinon tu s'est un bb ca  peut mettre du temps pour venir c'est pas dieux qui te punit, c'est ton corps qui ne fait pas la nidation !  ca fesait longtemps que tu prennais un contraceptif ? les choses vont s'arranger t'inquiéte pas comme ca ! pour ce qui est d reprendre la pillule tu devrai en parler à ton mari car si tu veux vraiment un bb il faut lui en parler peut etre que lui aussi le voudrai ?  bon ben en tout qu'a je te souhaite de résoudre tes probléme facilement car il suffit juste de communiquer avec ton mari et tu verra tu sera plus heureuse de faire ce bb avec son accord !  bon courage et pleins de ++++++ bisous

lupiotte95
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 14:01:46  

je suis d'accord et parles en a ton medecin bon courage dans tout les cas

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 16:34:43  

bonjour sabnana, Tu as répondu à un de mes post il y a qlq jours (delame) et maintenant c'est à moi de te réconforter... GARDE ESPOIR... Concernant ton mari, engage la conversation en lui demandant, s'il souhaiterais savoir quand tu arrêtes la pillule ou est-ce qu'il aimerait avoir la surprise. J'ai une amie qui a abordé le sujet de cette façon et elle l'a convaincu que se serait mieux qu'il est la surprise et elle a arrêté sa pillule sans lui dire et quand elle a fait le test et qu'il était +++ elle lui a offert comme un cadeau (avec soirée au chandelle SVP...) et ils ont eu une petite Maëlle il y a 1 mois. Essaye cette méthode et ne culpabilise pas, c'est un beau cadeau que tu veux lui faire et patiente encore un peu tu es à combien de mois d'essai? On est toute impatiente de ce moment ou on pourra profiter d'une grossesse et d'un petit bout, mais plus relativisera et plus tu augmenteras tes chances, tu crois en dieu alors crois aussi au destin! Bon courage et n'hésite pas à nous contacter

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
déprimée ... pkoi çà ne marche pas ?!? pds negatif et soulagement
<5UI/l = Resultat Négatif ???? ou positif ???? Aidez moi svp PDS que signifie NEGATIF à 10 UI/l
Qui est en retard de + de 10 jours mais test négatif ? test negatif mais tj des nausees aidez moi
une grande question urgente car jsuis perdue? svp aidez moi retard de regles, test negatif quand le refair
celles qui attendent leurs reds, avec test négatif!!! j+8, test négatif : ce qu'en pense ma gynéco!!!
Plus de sujets relatifs à : jsuis déprimée encore negatif

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BONJOUR LES FILLES!!! 2
besoin de vos conseils 6
Cycles bizares 6
besoin d'info 1
grossesse sans symptôme ? 7