/ / /

Regles prévu fin juillet attendons ensemble

44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Regles prévu fin juillet attendons ensemble

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°192247
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 09:59:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles   Voilà je suis en essai bb1 depuis le 07 avril et après beaucoup de déception suite a des test négétif ou aux reds ki on toujours fini par débarké malgré cela ce mois ci j'y croi vraiment je pense ke c l'été et ke les vacance von profité a la création d'un bou de chou. Si vous et dans le meme cas ke moi et ke vos reds son prevu pour fin juillet attendons ensemble. Je voudrai poser une kestion le 1er cycle  28j 2eme cycle 32jour 3eme 32jour je ne suis pas trop bien réglé ce ki m'embete pour calmculer a peut pré ma date d'ovulation pouvai vou m'éclaircir. allé les filles on se soutien, on se raconte toute nos petit histoire en attendan les +++++++++++++ pour la fin du mois. Gros Bisous A toute

n°192265
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 10:13:34  

J'attendais mes rrr avec toi fin juin alors attendons les pas pour fin juillet ! Enfin moi ça serait plutot debut août car je suis une experte des cycles irréguliers (depuis toujours). Là depuis arrêt pillule le 10 avril, 34 jours puis 38 jours ... Pour ce qui est de ta date d'ovulation, tu peux compter  sur tes deux derniers cycles de 32 jours (le premier ne le prends pas en compte tu venais juste d'arrêter la pillule). Donc ta date théorique d'ovulation est au alentour de J18. Le mieux est donc de faire des calins réguliers depuis une semaine avant cette date jusqu'à une semaine après et même d'ailleurs tout le cycle ! En effet on se focalise bcp sur ses calculs mais toutes ces dates ne sont que des moyennes et peuvent donc varier. Sinon tu peux aussi essayer de repérer ton ovulation réelle par les modifications de la glaire cervicale... Bonne chance ! Je te souhaite un joli +++ et à moi aussi par la même occasion ! Bises

n°192547
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 14:00:16  

Bonne idée d'attendre ensemble ! Moi c'est mon 1er mois d'essai et mes règles devraient arrivées vers le 20 juillet ! (en espérant qu'elles n'arrivent pas !) Concernant les cycles, je suis mal placée pour t'en parler car j'ai arréter ma pilule en avril et pas de règles donc ma gygy m'a mis sous duphaston pour 3 mois donc bon, le mois prochain, on verra bien !. Bon ben on se tien au courant a+

Publicité

n°192588
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 14:29:43  

Moi aussi tout comme vous je devrait avoir mes rrr fin juillet.. je préfèrerait ne pas les avoir du tout...vous avez déjà des enfants??

n°192689
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 15:26:07  

Non pas encore de pitchou... et dire que quand j'étais plus jeune j'espérais avoir des enfants avant 25 ans ... Raté !

n°192703
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 15:39:27  

Moi aussi j'attend mes règles fin juillet/début août. Pour l'instant pas de bb2, et pourtant ca va faire presque 6 mois qu'on essaie...j'espère qu'il pointera son nez très rapidement..je croise le doigts pour vous les filles.....et j'espère kon sera ttes enceintes en même temps..bisous

n°192810
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 16:59:30  

depuis le mois de mars essai bb1 (fc en decembre 2005) avant j'avais des cycles de 28 jours maintenant je ,ne sais pas trop. mai:j32 juin:j31......... je devrais les avoir le 23 ou 24(j'espère que non)je veux un ++++++++++++! voila.bon courage à toute

n°192874
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 18:17:49  

Bonjour les filles, je me présente j'ai 34 ans et demi j'ai déjà 2 enfants une fille de 6 ans et un garçon de 4 ans et demi. Je viens d'arréter la pillule pour mon bébé N° 3, j'attend mes règles aux alentours du 23 juillet. En ce qui concerne mes 2 premières grossesses j'ai été très mal habitué car je suis tombée enceinte aussitôt après l'arrêt pillule (pourtant après 11 ans de pillule pour la 1ère !!) . Je suis très triste et très surprise de voir qu'autant de filles mettent autant de temps à tomber enceinte. En tous les cas je pense très fort à vous et je vous souhaite bonne chance pour la fin du mois que j'attend moi aussi avec impatience !!! A bientôt

n°193000
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 21:01:51  

Et bien moi aussi je suis en essai d'un petit bout de chou depuis 02/05 et actuellement rien. J'ai des cylces plus ou moins irréguliers sauf le drnier qui a été de J28. J'attends mes R pour env le 12/07 mais je me laisse une marge de 7 jours en plus pour me fier aux autres longs ! J'ess de ne pas me faire de fixette mais pas facile dc j'attends actuellt patiement ss me faire trop de soucis .J'esp un trés beau ++++ et vous souhaite à vous aussi la même chose. Gros bisous

n°195372
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 10:32:14  

Alors vous avez bien fai un max de calin pour plein de +++++++ a la fin du mois. mois je pense pas ke ca sera pas pour ce mois ci enfin je pense avoir loupé mon ovulation car mon homme était crevé la semaine derniere a cause du boulo alors dodo le soir trop nul on me dit et j'ai calculer ke mon ovulation tomberai ver le 10 juillet et pourtant j'ai eu des perte transparente bien avant penser vous ke ca n'etai pas forcement mon ovulation et ke elle sera belle et bien a la date prevu car j'ai calculer a peu pres  le 10 enfin au alentour du 10 au 14. Je suis trop degouter mai bon je vai continuer a faire plein de calin en plus c pas tro mal les calin alors pour une foi kon peu en abuser. Bon allé les filles j'atend vos reponse. Bisous

n°195389
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 10:53:46  

slt les filles, je suis comme vous j'attends mes rgles pour fin juillet mais je ne sais pas trop qd exactement car ces cycles ns réservent tjrs de mauvaises surprises, un coup 27 un coup 33 jours alors là je ne sais pas ce qu'il va me faire; je sais qu'en ce moment j'ai mal ds le bas ventre et j'ai des pertes blanches mais ça j'en ai tt au long de mon cycle alors on verra; bisous à toutes et bonnes chances et j'espère qu'on aura ttes une bonne nouvelle à annoncer prochainement

n°195392
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 10:58:58  

ha j'ai oublié de dire ns avons déjà une petite fille de 3 ans qui s'appelle manon.

n°195522
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 13:04:45  

bonjour les filles, je me joinds à vous pour attendre aussi mais moi normalement c'est pour le 12.7.05. Cela fait 8 mois que j'ai arrêté la pillule pour faire un 1er bb et j'ai toujours eu un cycle très régulier (30j). Mi-mars, test positif de grossesse  mais mi-avril, curetage car le phoetus avait cessé de se développer  !! donc j'ai re eu mes règles mi-juin (ça été un peu long à revenir car en plus j'avais un kyste sur l'ovaire !!!) . alors là je me suis dit : c'est bon , c'est reparti pour un tour, je peux recalculer mes 30 jours et voilà que 2 semaines plus tard, quelques pertes rouges-brunâtres pendant 3 jours et depuis j'attend.. donc je ne sais pas trop si vraiment le 12 ou si ça va se reporter encore d'un mois du coup... !!! bref, caca prout et serais heureuse de lire si l'une de vous à connu aussi un curtage et si les règles sont revenues de suite normales de suite ?

n°195805
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 16:43:40  

coucouc toi!! tes drnière rrr datent de kan? moi du 26 juin.. Mon gygy m'a conseiller de faire un max de calin entre le 7 et le 17 juillet pour mettre toute les chances de notre côté.. ça fait long 10 jours mais étant donné ke je ne connais pas la longueur de mes cycles mieux vaut ratisser large.. mais normalement ce sera autour du 10 juillet.. Contrairement à toi, mon homme n'est jamais fatigué et moi non plus dond on en abuse.. gros bisous

n°196105
cachiri
Profil : Régulier
cachiri
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 23:56:56  

salut! moi g suis à mon troisième cycle d'essai, et je n'attend pas mes règles pour la fin juillet, g n'ai pas encore d'enfant, g 23 ans et mon mari 33, bisous

n°196240
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 11:11:08  

bonjour,  je me présente: j'ai 27 ans, je suis instit et en essai bébé 1 depuis 3 cycles. Comme toi mes dernières reds datent du 26 juin, je suis ton conseil et ns faisons un max de calins entre le 7 et le 17 (j'avais remarqué de puis le 7 des pertes annonciatrices de l'ovulation qui devrait se faire vers le 10). Histoire de mettre ttes les chances de notre coté nous usons et abusons des calins!!!! Je nous souhaite à toutes plein de +++++ pour cette fin de mois.  Steffe

n°196250
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 11:29:46  

salut les filles,  j'ai bientot 30 ans et je suis en bb1 depuis novembre 2004. Mes cycles vont de 31 a 35 jours. Donc les reds sont pour fin juillet ( entre le 26 et le 30) j'attends avec vous  lololulu ta date d'ovulation se situe entre le 14 eme jour et le 18 eme jour de ton cycle car l'ovulation a lieu 14 jours avant le premier jour des regles. Mais tu peux aussi faire des courbes de temperature pour savoir + precisement. Cela dit la nature ça n'est pas une calculatrice et parfois les choses ne se passent pas au moment voulu. Moralité : il faut faire des calins regulierement  je pense aussi que les vacances font du bien au moral et que c'est la periode revée pour concevoir un ptit bou. Allez on y crois........ plein de +++++++++++ ciao

n°196334
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 14:31:00  

salut à toutes... moi aussi je pense attendre mes rrrrrrrr pour le 23 juillet. peut etre que c'est une coincidence mais ce jour là ça fera pile 3 ans 1/2 que je suis avec mon copain!!! pourvu que ça me porte enfin chance................. enfin bon je croise les doigts pour moi bien sur mais aussi pour vous toutes et rendez-vous fin juillet! biz et à+

n°196916
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 18:26:17  

quels symptomes vous laissent penser que vs ovulez? depuis 2 jours environ j'ai des pertes et mal en bas du ventre et des reins, qu'en pensez-vous (mes dernières rrrrrrrrr datent du 26 juin). Merci

n°196954
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 19:19:08  

salut je suis sandra je suis moi aussi dans l'attente comme vous toutes normalement je devrais avoir mes rrrrrrrrrrr le 18 juillet

n°196959
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 19:36:42  

salut

n°196960
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 19:39:26  

salut steffe73 est ce que tu peux me dire quand est ce que tu  sais qu'il y ovulation

n°197246
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 09:30:46  

salut, moi c'est normalement pour demain mais... j'espère que non !! mais comme je n'ai pas franchement de symptôme comparé à la première fois a part les nausées qui m'envahissent facilement dès que j'ai faim ! Mais comme 2 grossesses peuvent être différentes d'une fois à l'autre... on ne sait jamais !!

n°197258
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 09:47:24  

Ben moi je suis tjr dans mon cyle et surment dans la periode d'ovulation !!!! mais sans en etre sur car je me fi juste au calcule et je sai tre bien ke ca ne marche pas qu'avec des calcules mai je pense ke bebe arrivera bien un jour je voulai essayer la température et tou mais je ne vai pas le faire avec mon copain on n'a décidé ke kan ca viendra ca viendra on force juste un peu les chose avec deux foi plus de calin c tou lol !!!!!!  mai bon j'y pense kan meme tou le tem et je me langui grave le jour ou le test sera enfin positif. Et vous alors vous avez pas de symptome ou autre truc a raconter en tou cas on se tien au couran en esperant que nos vilaines ne débarque pas et ke nous aurons de bonne nouvelle a nous annoncé a la fin du mois. Gros bisous a vous toute et bonne continuation .........

n°197264
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 09:56:09  

j'ai arrêté la pillule depuis 3 cycle et ai constaté que mon cycle faisait environ 30 jours. Mon doc m'a dit qu'il ya qq chose d'immuable c'est que tu ovules exactement 14 jours avant tes regles donc pour moi 16 jours après le début de mes régles précédentes. je devais donc ovuler le 9 ou 10 juillet (j'ai eu mes rrrrr le 26 juin). et au cas où ce soit plus tard je compte 1 peu plus. Voilà en plus le 9 et 10 j'avais des douleurs au bas ventre je me suis dit que c'était peut-être ça. Maintenant reste 14 jours à attendre pr le test.... mais je ne sais pas prquoi je sens que ce sera pas ce mois ci. Ciao

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pas de règles sous dudu?????????????? régles attendu pour le 13juillet
REGLES PREVUES POUR LE 7/07 regles bizards & test de grossese?
Remede pour regles tres tres tres douloureuses !!! Vilaines prévues pour le 20/07/05, on patiente ensemble??
grossesse et règles regle prevu pour les environ du 7juillet
feterons nous le 14 juillet avec un joli test +++++ prochaines regles prevue pour le 07 aout
Plus de sujets relatifs à : Regles prévu fin juillet attendons ensemble

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
c'est encore raté 0 05/07/2005 à 08:44:21
une reponse svp !!!!merci 4 05/07/2005 à 20:34:37
nouvelle et desesperée 6 05/07/2005 à 23:05:48
Test de grossesse 2 04/07/2005 à 22:05:48
Suis-je enceinte ou c'est de la gourmandise 4 05/07/2005 à 20:33:57