12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Regles prévu fin juillet attendons ensemble

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°200824
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 13:30:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'attends mes rr pour le 25/07 mais c'est mon premier mois d'essai. J'ai la chance d'avoir un petit bonhomme de 4 ans qui s'appelle anthony. je vais attendre avec vous toutes et je vous souhaite bonne chance pour ce mois ci! juste une petite question: avez vous des "trucs" pour choisir le sexe de votre futur bb? bisous à toutes

n°200831
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 13:38:27  

bienvenue à celine169, moi j'ai une petite manon qui a eu 3 ans le 30 juin et j'aimerai qu'elle ait vite un pt'it frère ou une petite soeur! prochaines règles normalement pour le 25 juillet mais on ne sait jamais avec ces cycles qui n'arrêtent de me jouer des tours... Ok pour se suivre!!!

n°200846
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 13:51:22  

A BIENTOT.....

Publicité

n°200963
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 15:40:29  

il parait que pour avoir un garçon, tu dois faire ton calin le plus prés de ton ovulation, le jour meme koi !parce-que les spermato males vivent moins longtemps (dejà fainéant Lol). sinon manger salée pour garçon aussi. et pour les filles je suppose qu'ils faut faire tes calins 1j ou 2 avant l'ovulation, et manger + sucrée. Voilà ! Moi j'ai + retenu pour faire un pti gars, mais je m'en fiche un peu du sexe du moment qu'il est en parfaite santé. Mais pour celles qui ont deja un enfant, c'est vrai que l'idéal serait d'avoir le deuxième bb du sexe opposé au premier.

n°201037
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 16:39:41  

Bonjour les filles, pour ma 1ère grossesse, arrêt pillule début sept (après 11 ans de prise) règles le 12 septembre, mon mari étant absent nous nous sommes vu un week end à peu près le jour de l'ovulation, miracle je suis enceinte , pour le sexe on se garde la surprise, mais d'après mes calculs , c'est à dire rapport le jour de l'ovulation je pense attendre un garçon, 39 semaines plus tard c'est une fille !!! Pour notre plus grande joie . BB2 scénario à peu près similaire arrêt pillule mai 2000 règles 18 mai mon mari part à l'étranger le 29 mai soit quelques jours avant l'ovulation, miracle je suis enceinte (je n'y croyais pas) et là je me suis convaincue que c'était une autre fille  vu que le rapport avait eu lieu quelques jours avant, comme pour le 1er nous nous réservons la surprise et 39 semaines plus tard ... un joli petit garçon , c'est génial la surprise et puis qu'importe le sexe . Bon courage à vous mais bon au résultat c'est 1 chance sur 2. Gros bisous.  Au fait je suis en essai bb3  et là aussi nous nous réserverons la surprise !!!

n°202531
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 11:11:57  

Et oui la date du verdict approche j'espere qu'on aura toutes de beaux +++++++++++ en attendant ki d'entre vous a des symptomes ou bien des doutes d'etre enseinte ou pas ? ben moi ca fait pratiquement 4 jours que j'ai  des malaises et des nausés et depuis se matin mal au seins donc voilà de quoi avoir beacoup d'espoir même si je reste réaliste en me disant que ca ne veu pas forcément dire que je suis enseinte. je vous fait de gros bisous et même si le jeu et jouer pour nous toute il faut y croire que nos rrrrrr ne débarquerons pas allé les fille a +++++

n°202749
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 14:23:33  

Ca faisait un petit moment que je ne t'avais pas laissé de message. J'espère pour toi que tout ça se concrétisera par un beau +++. Pour moi je suis toujours dans l'attente de mon ovulation (prévisible entre J22 et J30...). Ca commence à être long ! Mais là j'espère qu'elle n'arrivera pas avant le we : je peux pas voir mon chéri avant. Le cycle dernier elle avait du se produire un mercredi (la plus mauvaise date pour moi qui ne voit mon homme que le we...). Un peu de chance m'aiderais bien !!! Mais on y croit. Je t'envoie plein d'ondes ++++. Gros bisous

n°203254
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 22:33:52  

salut les filles, ben je crois les doigts quand meme mais je n'ai aucun symptome à ce stade, jattends mes vilaines autour du 26 et là g rien !!  tout va bien enfin jaurai aimé avoir qq maux histoire d'y croire mais bon on verra bien je ne desesepere pas et je croise les doigts pr vous toutes un bo +++++++++++ bientot @ bientot

n°204233
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 23:24:12  

Nouvelle venue dans le monde des "traqueuses de grossesse", je suis contente et inquiète en même temps de voir que nous sommes si nombreuses à gamberger sur les possibilités que nous avons de tomber enceinte. j'ai 29 ans et ai arrêté la pilule le mois dernier (règles le 3 juillet) pour la première fois depuis presque 12 ans. Je suis trèa anxieuse de ne pas arriver à tomber enceinte, notamment parce que je vois mes 30 ans arriver à grands pas et que ça me terrifie. Je sais qu'il ne faut trop se prendre la tête car ça a plutôt tendance à nuire au résultat escompté, mais le premier mois d'attente a été assez horrible pour moi à ma grande surprise. Mon envie de bébé est devenue très forte tout d'un coup, alors que je n'y pensais pas trop jusqu'à présent. J'espère que je ne vais pas attendre trop longtemps (surtout que je me dis qu'une fois enceinte tout est loin d'être gagné, risques de FC, etc...°. bref, un peu de réconfort me ferai du bien... On se tient au courant.

n°204237
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 23:31:56  

Moi aussi j'avais les memes angoisses que toi. Finalement je suis tombé enceinte du premier coup au premier et deuxième bb. maintenant mon angoisse est de ne plus retomber enceinte pour bb3. je me vois mal gérer 3 enfants. enfin bonne chance à vous toute vous allez y arriver bisous

n°204242
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 23:42:57  

Merci Bibou59, j'espère que tu vas me porter chance... Autre question : faut-il obligatoirement être une acharnée du calin pour y arriver? Mon ami et moi nous avons toujours privilégié la qualité à la quantité, si vous voyez ce que je veux dire.... Alors les câlins tous les jours c'est pas trop notre truc....

n°204301
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 02:18:49  

hello,  en me baladant sur ce site j'ai lu ton message qui m'a ému. moi aussi c'a fait environ huit moiis que j'ai arrété la pilule en pensant qu'une bonne nouvelle arriverait rapidement et toujours rien. je n'ai heureusement pas subi de curetage mais  comme toi j'ai  eu  il y a quelques mois des règles arrivées à des dates totalement imprévues ( à deux semaines d'intervalles). en ce moment je devrais les avoir mais je ne vois toujours rien donc à toutes celles qui attendent je leur souhate beaucup de persévérance. j'espère que pour toi tout reviendra à la normale rapidemnt.  a bientôt.

n°209378
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 09:14:25  

Coucou alors les vilaine n'on pas débarké j'espere donner moi de vos nouvelles.....  Moi ben c normalement aujourd'hui que je devais les avoir normalement je les ai le matin kan je me leve et la ce matin rien  et j'espere kel arriverons pas, mai j'ai des douleur aux ovaires comme si j'allai les avoir donc je suis moin optimiste que la semaine derniere enfin voila koi sinon et vous koi de neuf? ........ JE VOUS FAIT DE GROS BISOUS A TOUTE A JE VOUS SOUHAITE KE DES ++++++++++++++++++++++++ BISOUS

n°209524
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 11:25:26  

salut les filles, alors là je n'en sais rien j'ai 2 idées en tête : je vous explik mes dernière srègles datent du 27/06 et je pense que mes vilaines devraient arriver autour du 26 au 29/07! et ce matin j'ai pris ma température et je suis encore à 37 degré, voir 37.1, je n'ai aucun symptome si ce n'est  mal aux seins et mal au dos mais bon on pourrait supposer que ce soit les symptomes des règles ceci dit : je me sens très fatiguée, épuisée même enfin je ne sais  koi penser alors j'hesite d'aller voir le médecin pr une prise de sang, faire un test pipi car le 29 mon hom aura 27 ans, j'aimerai trop lui offrir une grenouillère lol en signe de grossesse ...lol alors vous mes conseillez ke faire?  

n°209539
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 11:32:13  

Il faut que tu attendes un peu, tu as dis que tu devais avoir tes regles entre le 26 et le 29/07. alors attend au moins le 29, en + c'est l'anniversaire de ton cheri, si c'est positif tu lui feras une superbe surprise . Moi j'ai un retard de 3 à 4 jours, mais je prefere attendre aussi, j'ai troppeur d'etre deçue !allez courage !

n°209617
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 12:33:14  

merci pour ton message , oui tu as bien raison je ne vais pas m'enflammer attendons le 29 au moins et pour toi j'éspère aussi un bo ++++++++++++++++++++++++++++++​+++++++++++++++++++++ croisons les doigts bisous

n°209698
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 13:36:11  

merci nanie, j'espere aussi avoir un bo +, meme si c'est dur à le croire ! ça fait tellement longtemps que j'attend un +, que quand je l'aurais vraiment je n'y croirais meme pas !! J'espere vraiment qu'on aura toutes un +++++++++++.

n°209738
maloandamo
Profil : Impliqué
maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 13:55:34  

['fc3aad']salut les fill pour moi le jour j serait le 29 juillet! alor je croise les doigts pour qu'elles ne débarquent pas!! J'ai une petite loan de 17 mois alor on éssai de lui faire un ptit frère depui avril. J'espere pour nous ttes pleins de bo bb[/'fc3aad']!!!

---------------
signature-​166094

reglette-2​85973

Maman d'une grande fille Loan 10 ans et d'un p'tit mec Ewan 7 ans. Belle maman d'un p'tit loulou Matéo 7 ans.
Nous attendons l'arrivée d'un 3ème boy pour Mai 2014!!!!
n°209797
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 14:34:03  

Comment allez-vous ? Lololulu brise ce suspens dis-nous où tu en es !!! Pour ma part, j'ai bien ovulé ce we donc verdict dans dix jours environ (phase lutéale courte). Je croise les doigts pour vous et pour moi

n°210355
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 20:59:22  

salut milounette, encore un symptome : qd jappui sur ms tetons ( douloureux) j'ai du liquide blanc transparent qui sort !! alors là c un symptome de règle ou un symptome de grossesse répondez moi vite svp bisousss

n°210506
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 23:30:04  

Je n'ai jamais été enceinte, mais je penche plutot pour un symptome de grossesse, du liquide blanc qui sort du teton , bizarre bizarre . J'espere que c la bonne cette fois ci !

n°210555
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 00:26:11  

je me suis enfin décidée a vs rejoindre sur cette discussion apres avoir lu au fil des jours vos diféfrents messages.  bonjour a toutes. je ne suis pas experte en discussion sur le net donc vs m'excuserez si les messages sont un peu longs.  j'espère que vs avez pu avoir de bonne nouvelles pr toutes celles dont les R étaiennt prévues au alentour du 15 au 20/07. moi c'était pr le 18 et à ce jour rien, mais j'ai peut d'êtr décue en faisant un test. je vs souhaite donc à toutes bon courage et beaucoup de bonne nouvelles

n°210563
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 00:46:04  

Moi j'attendais entre le 22 et 23 mes rrrr, mais pour le test j'attend le 30/07 pour le faire, car comme toi j'ai trop peur d'etre deçue !! Bonne chance à toi.

n°211398
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 17:07:08  

Je suis venu sur le forum la semaine dernière car j'attendais mes rles pour le 25 et puis surprise rien... Test pipi positif ce matin, puis prise de sang cet après midi..J'attends la confirmation. Et vous avez vous de bonnes nouvelles a m'annoncer? Bonne chance en tout cas

n°211726
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 22:06:44  

Bonsoir les filles, comme je le dis plus haut je suis au 1er essai bb3 , c'est loupé j'ai eu mes règles avec 5 jours de retard tout de même , j'étais persuadée d'être enceinte, trop mal habituée car enceinte dès le 1er cycle pour les 2 1er. Je ne suis pas déçue je préfère que ce soit une parmi vous qui soit enceinte à ma place car j'en vois beaucoup pour qui cela fait vraiment longtemps qu'elles attendent. je vous souhaite vraiment plein de test positifs . Bisous à vous toutes ...

n°211817
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 00:01:23  

Tout d'abord FELICITATIONS à Celine, bonne grossesse à toi ! et Euphrasie peut-etre que la bonne sera pour le prochain cycle, tu es gentille de nous laisser la place à nous les longs essais LOL ! meme si je ne crois pas que le fait que tu ai eu tes regles me fera tomber enceinte , meme si  ça serait super bien ! Bisous

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pas de règles sous dudu?????????????? régles attendu pour le 13juillet
REGLES PREVUES POUR LE 7/07 regles bizards & test de grossese?
Remede pour regles tres tres tres douloureuses !!! Vilaines prévues pour le 20/07/05, on patiente ensemble??
grossesse et règles regle prevu pour les environ du 7juillet
feterons nous le 14 juillet avec un joli test +++++ prochaines regles prevue pour le 07 aout
Plus de sujets relatifs à : Regles prévu fin juillet attendons ensemble

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
c'est encore raté 0
une reponse svp !!!!merci 4
nouvelle et desesperée 6
Test de grossesse 2
Suis-je enceinte ou c'est de la gourmandise 4