64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Regles prévu fin juillet attendons ensemble

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°211817
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 00:01:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Tout d'abord FELICITATIONS à Celine, bonne grossesse à toi ! et Euphrasie peut-etre que la bonne sera pour le prochain cycle, tu es gentille de nous laisser la place à nous les longs essais LOL ! meme si je ne crois pas que le fait que tu ai eu tes regles me fera tomber enceinte , meme si  ça serait super bien ! Bisous

n°211949
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 09:21:54  

Tout d'abord félicitations à Céline et bonne continuation ... Tu dois être folle de joie. Sinon je tenais aussi à dire bravo à Euphrasie : ton attitude est vraiment cool même si c'est sur qu'il n'y a malheureseument pas de principe de vases communicants ! Gros bisous à toutes

n°212785
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 19:27:59  

Evidemment très heureuse ( premier essai réussi dons super surprise!) car j'ai eu le résultat de ma prise de sang ce soir et tous est ok sauf pour la toxo mais rien de grave simplement des précautions à prendre. Je sais que beaucoup d'entre vous essaie depuis plusieurs mois et je leur souhaite bonne chance et j'espère que très bientot vous serez toute dans ma situation. (j'ai attendu 5 à 6 mois pour mon premier , je sais que c'est pas très long sauf quand on attend que ca ) Bisous à toutes, je croise les doigts.

Publicité

n°213590
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 12:36:42  

Et oui ce matin test négatif, je suis pas tres bien mais quand meme soulagé de savoir ! J'attend mes vilaines avec impatience maintenant ! Bisous à lulu et à toutes les autres

n°213610
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 12:51:37  

voilà je me présente, j'ai 29an (bientôt 30), suis en essai bb1 depuis 01/04 alors pour ce qui est d'attendre je suis championne. Comme vous j'attend pas mes red pour la fin du mois.. En ce qui concerne les cycles irreguliers sachez que pour moi il a fallu environ 6 mois pour qu'ils deviennent régulier après l'arrêt de la pilllule.  EN NOUS SOUHAITANT A TOUTES DE BEAU BB POUR TRES BIENTOT      BIZZZZZZZZZZZZZ

n°213773
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 14:27:33  

Pour moi il me reste encore une semaine à attendre mais j'ai pas trop le moral aujourd'hui. Ca matin ma tempéraure est tombé à 36.8. Je comprends pas trop ca faisait trois jours que j'étais à 37.1. Je sais vraiment pas quoi en pense mais moi qui était pleine d'espoir ça m'a un peu cassé. Je trouve pas d'explication paske si tôt àa peut pas être mes rrr. Mais comme c'est ma première courbe, j'essaye de me dire que c juste une anomalie et que demain matin j'aurais de nouveau 37.1 ou plus... mais je suis quand même pas très bien... En bref c'est pas la patate. Voilà pour mes états d'ame du jour. Gros bisous à toutes.

n°213817
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 14:53:06  

Binjour à vous toutes!  Voici des jours que je vous suis et cet après-midi je prends mon courage pour vous écrire...  J'ai arréeté la pillule en mars 2005 et on essaie d'avoir un bb1. Mais en vous lisant j'ai un doute sur un point que j'espère vous accepterez de m'éclaircir!?  Lors de l'ovulation, on a donc des symptomes un peu similaires à un début de grossesse? soit tétons tendus, pertes blanches, douleur au ventre? est-ce exact? Est-ce toujours ou pas?   Je pensais que ses symptomes était uniquement annonciateur de vilaines ou d'une grossesse!  Merci pour votre réponse et moi aussi je dois avoir mes vilaines le mercredi 3 août et pourtant depuis 2 jours j'ai très légèreent mal aux tétons et depuis ce matin les ovaires très légérement lourds. J'espère un bon signe!  Allez courage les filles....on y croit!

n°213846
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 15:05:36  

coucou à toi et bienvenue. les signes de l'ovulation, comme les signes qui précédent les règles ou qui annoncent une grossesse sont vraiment particuliers à chaque femme. Alors, on peut partager nos signes et nos impressions mais il n'y a pas de règles (rires: moi non plus je ne veux pas de règles!!!!!!!!) biz. nanou

n°213859
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 15:12:53  

les pertes d'ovulation sont pas tout à fait mes mêmes que celles d'ovulation : elles sont plus transparentes, plus fluides et surtout élastiques (tu peux les étirer entre les doigts sans qu'elles se rompent). Mais après c'est vrai que chaque femme est différente : tu peux en avoir beaucoup ou ... pas du tout ! Bises

n°213908
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 15:44:12  

Merci les filles pour vos réponses. On apprend tous les jours...  Ben moi, j'avais un cycle super régulier puis depuis mai la cata. D'après mes calculs donc j'étais à j14 le 20 juillet et depuis le 25 j'ai une légère tensions dans les tétons tout durs et depuis hier donc les ovaires lourd. Mais rien de douloureux juste que je les sens. Ce matin de petites pertes blances voir transparente sont là mais encore une fois c'et léger.  Je crains de tellement le vouloir de faire pour finir des symptomes psychologiques... En général je n'ai jamais de symptomes avant mes règles sauf 12h00 avant parfois je sens mes ovaires!   Mais bon si j'ovule depuis 2 jours, c'est que j'ai à nouveau mes vilaines sur 32 jours! pfff.... je pensais que ca irait tout seul car à 25 ans j'ai du faire une interruption de grossesse (mon ami, ma vie une cata à cette époque) et pourtant on avait eu 1 rapport uniquement à cette période et lui était très malade bourré de médic! Pff...la vie est parfois injsute.  Quand tu parles que les symptomes ne sont pas tout à fait les mêmes tu mets dans ton message deux fois ovulations....tu peux corriger? mille merci et à tout de suite!  Et vous vos symptomes? vous êtes aussi à vouloir aller à la pharmacie pour un test le lendemain de votre ovulation? moi c'est terrible! je me bat pour ne pas y courir. Bises et courage  

n°213945
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 16:12:08  

bonjour a vous toutes j'ai 23 ans et avec mon ami nous sommes ravi de ne pas voir les rrr arrivées; j'ai fais le test de grossesse mais il est négatif  pensez vous qu il faut attendre encor un mois avant d'avoir la réponse  ou y a t'il une autre solution pour le savoir?  merci a vous toutes

n°213950
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 16:16:31  

coucou! Tout dépend: quel est la longueur de tes cycles, sont-ils réguliers, quand as-tu ovulé?

n°214529
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 00:17:46  

hello,   je viens de lire ton message et je suis vraiment navrée pr toi.  enfin si d'ici qlq jrs toujrs de pas de Rrrr, essaie quand même un nouveau test...  moi j'ai prévu de faire le test d'ici le 02/08/05. ca fera 15 jours de retard. j'espère que cette fois ci sera la bonne. j'espère depuis janvier 05.  a voir....  

n°214609
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 08:59:57  

Comme tu dis quel dommage !!! mais bon c'est la vie, tampis ! comme j'ai dis sur une autre discussion, au moment fatidique( vers les rrr ), je ne viendrais pas tous les jours comme je l'ai fait ce cycle ! par contre ce qui ne  me rassure pas, ce que je n'ai toujours pas de regles, et en + une temperature assez basse, donc je n'ai peut-etre meme pas ovulé pour ce cycle encore, ça me gonfle !!!! Bonne chance à toi et un beau +

n°214624
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 09:20:43  

Scuse !! Effectivement je viens de me relire et c'était pas très clair. Ce sont donc les pertes d'ovulations qui esont plus transparentes, elastiques, etc... Elles doivent ressembler à du blanc d'oeuf. Il s'agit en fait de glaire cervicale. Voilà ! Bisous

n°214636
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 09:28:18  

['fc3aad']Salut j'me présente j'ai 20 ans et j'ai une fille Alicya qui va bientot avoir 6 mois. J'ai une question et j'espere que quelqu'un va pouvoir m'eclairé : j'ai accouché le 19 fevrier 2005 eut mon retour de couche normal quelque temps apres (j'pense vers mars ou avril j'e sais pu exactement) ensuite j'ai mes régles que le 20 juin qui ont durée 5 jours et depuis plus rien ! Si je calcul ca fait 35 jours que j'ai pas eu mes régles. Je voudrais savoir jusqu'a combien de jours de retard on peut attendre avoir de se poser la question d'être enceinte ou pas ?  A bientot[/'fc3aad']

n°214690
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 10:03:58  

Merci beaucoup pour ta réponse. Ben c'était pas ça cette fois. Mais c'était peu et blanc pluot liquide et qui craquelle quand c'est sec. OUps...désolée pour les détails j'espère que cela ne dérange pas. Masi je en comprends rien ce mois. J'ai eu mal au tétons 4 jours, une veine visible sur le mamelon puis 2 jours un peu les ovaires lourds et de faibles pertes et ce matin presque plus rien! Juste les tétons à peine si j'appuie. Grrr....... Comme c'et dur d'être là à détecter le moindre signe.  Quelqu'un a déjà eu cette disparition de signes? ou est-ce bien une ovulation?? Merci de tout coeur!  Bon je croise les doigts pour celles qui sont au grand jour ou presque. C'et l'été on mériterai bien une belle surprise, non? Mal à la tête ce matin, mais je pense que c'et un peu les nerfs..  Bisous à vous toutes et merci de tout coeur pour votre présence. Se faire du bien en conparant, s'encourageant, c'et génial

n°214699
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 10:08:11  

Tu as les symptomes de mon BB1 alors je croise les doigt pour toi !!!

n°214735
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 10:29:30  

Mon Dieu, comme tu me donnes du courage..... Sérieux???? Des symptômes léger puis plus rien à 4 jours des règles? Donc c'est possible!  Bon et bien je vous tiens au courant.... Le wk va être vachement long...  Garder espoir c'et si dur parfois. Alors je reprend du moral sans m'envoler non plus.  Merci

n°214817
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 11:30:13  

bonjour les filles , moi je suis à Jred -2 et je n'ai aucun symptome ni de grossesse, ni de red alors que d'habitute (les seins durs et qui font mal, les ovaires qui font mal aussi) mais là rien alors j'espère que peut être ça sera une bonne nouvelle. Je ne pourrais malheureusement pas vous lire ni vous écrire dans les jours qui viennent car départ en vacance demain mais promis dès que je reviens je vous lis et vous dis pour moi. Peut être que les vacances, le soleil et dame nature seront au rdv . courage à toutes et félicitation à celles qui ont ou auront des +++++++++++++++++en mon absenceBIZZZZZZZZZZ à bientôt

n°216990
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 03:02:32  

hello,   répoonse rapide pr ce qui est de ta question. la dernière fois que j'ai eu mon gynéco, elle m'a indiqué quon pouvait commencer à  s'en soucier à partir du 15éme jour de retard des Rrrr.  a plus. et bonjour a toutes les autres filles de cette discussion.  pr celles qui sont en retard, j'espère que la siuation se maintient et qu'on aura bientôt de bonne nouvelles pr la plupart d'entre nous.  allez, il faut se motiver.  

n°217025
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 08:27:48  

['fc3aad']bon bah voilà mes régles sonr arrivées vendredi  mais bon nous ne sommes pas en essai bb2 pour le moment car j'ai une fille qui a seulement 5 mois mais j'esperé qu'un "accident" pouvait arrivé . Aller bon courage les filles ![/'fc3aad']

n°217369
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 13:57:52  

salut a toutes enfin les 2 traits roses sont apparus ce matin sur mon test de grossess c'est le bb2 que nous avons mis en route. Je suis bien sur super contente mais j'aurais tellement voulu que d'autres soient aussi heureuses. Et toi lololulu tu ne nous dit plus rien c'st ++++ où non ??

n°217417
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 14:28:36  

j'ai 23 ans et je souhaite plus ke tout tombé enceinte!!!!! les gens autour de moi me prenne pour une folle car il n'arrive pas a comprendre comment on peu penser 24/24 a avoir un bb. c qq chose ke je ne peu pas expliquer, c 1 desir fou ki vien de dedans et ki et ki  me lache PAS!!! lol.  g toujours eu l'instin maternel en moi. G travailler dans une crèche pendant 1 ans et apres je me suis occupé du bb de ma copine kia fait une depression apres l'accouchement pendant 11 mois. ce n'est pas la peine de vous dire ce que ressenti pour ce BB.  mes derniere reds date du 18 juillet et depuis 3/4 jours ( date dovulation)  j'ai essayé de fair de mon mieu  normalement je devrai (ce que je n'espere pas!) avoir mes reds le 14/15 aout le jour ou je doi partir en vacances!!!  J'espere donc avoir une bonne surprise pour mes vacances.   si il y a dautre filles ki attende les meme date ke moi ... faite moi signe... je vous souhaite a toutes de tomber enceinte!!!!!! et d'avoir de magnifik BB

n°220008
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 19:51:27  

hello, vous toutes, juste un petit mot pr dire que mon attente a enfin été fructueuse. test +++++. j'essaie de prendre RDV chez Gyneco depuis ce matin pr me le faire confirmer. c'est sympa d'avoir attendu ensemble et j'espère que pr toutes celles qui sont en retard de Rrrr même après un premier test negatif , il reste encore un espoir. a plus

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pas de règles sous dudu?????????????? régles attendu pour le 13juillet
REGLES PREVUES POUR LE 7/07 regles bizards & test de grossese?
Remede pour regles tres tres tres douloureuses !!! Vilaines prévues pour le 20/07/05, on patiente ensemble??
grossesse et règles regle prevu pour les environ du 7juillet
feterons nous le 14 juillet avec un joli test +++++ prochaines regles prevue pour le 07 aout
Plus de sujets relatifs à : Regles prévu fin juillet attendons ensemble

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
c'est encore raté 0
une reponse svp !!!!merci 4
nouvelle et desesperée 6
Test de grossesse 2
Suis-je enceinte ou c'est de la gourmandise 4