une julie qui cherche d'autre julie

salut les filles j’ai vue qu’il y avait plusieur julie sur le site qui comme moi avait les memes prb que moi…je passais avant le boulot faire un petit coucou et vous dire de garder la frite…moi je n’attend pas mes regle pour ce week end J’ai quand meme l’impression qu’elles vont venir…snif… A plus…julie

coucou moi aussi sui une julie! je te souhaite plein de +++++++++++++++++++++++. moi mon test es ++++ mais j’atten la pds mardi.j’ai tellemen peur que sa aille pas… a tres bientot

moi aussi j’suis une Julie moi j’attend mes régles pour je sais pas quand car j’ai 14 jours de retard et pas de bébé et pas de régles mais je pense que j’fais un bloquage, j’me suis telment cru enceinte que voilà. Enfin bref j’vous souhaite pleins de +++ les filles ! A bientot

cool…je supose que tu es aux anges…Tu dois avoir super hate d’avoir le resultat. Moi je mise plutot pour le mois prochain. Au moins comme ça je suis moins deçut. En tout cas les test sont super fiable. Bon courage je dois repartir au travail. Peux etre a ce soir…Tiens moi au courant pour la pds

c’est plutot dure a vivre de se croire enceinte et puis…Moi j’ai fais une fc en decembre . Je crois que je fais aussi un blocage . Tout le monde me dit n’y pense pas. C’est pas evident quand on le veux se petit bout je dois y aller…peut etre a se soir. A plus

un petit passage avant d’aller retourner bosser…et oui je travaille le samedi… Enfin en tous cas je pense a vous et surtout aux resultats de la pds…Moi j’attend pas mes regles pour ce week end. Je suis sous utrogestan et cela fait 3 jours que je l’ai arreter normalement elles ne devraient plus tarder a moins que…Bon j’arrete sinon je sens que je vais etre encore grave deçus… Bon week les filles et a lundi je viendrais vous soutenir de chez moi je serai en week end hahahaha

je discute toute seule il n’y a que mes messages Je voulais vous dire que j’ai douleur dans le bas ventre comme tout les mois avant mes truc…Mais comme on dit on ne sais jamais…Vu que mes cycles ne sont pas reguliers je ne connais jamais a l’avance la date de me truc. Bon j’espere que pour vous le morale est mieux que le mien . Bises

je suis la moi! tu c je croyai que j’allai avoir mes regles j’avai les meme simptome et du cou c un pti bebe alors garde espoir!

non c’est vrai A ce me remonte grave le morale Aujourd’hui je suis a j30 …mais mes cycles sont long et pas tres regulier…alors ne nous affolons pas…J’espere que le medoc que je prend va marcher. Sinon le cycle prochain je prend de l’homeo…a ce qui parrait ça marche…On verra bien. A plus

je viens faire un coucou et prendre de tes nouvelles…Alors toujours pas tes truc? Moi je les attend ( pas ) … Mais mes cycles sont plutôt long…alors…Bon je te laisse a plus A bientôt

[‹ fc3aad ›]Lijule92 Coucou, alors non je n’ai toujours pas mes vilaines … j’compte même pu les jours lol j’en ai marre d’attendre. J’ai rdv samedi avec ma doc donc on verra mais je pensais reprendre ma pillule pour 1 cycle histoire que mes vilaines reviennent. A quand remonte tes dernieres régles et tu as des cycles de combien a peut pres ? En tout cas j’espere pour toi que tu aurai un beau + !! Au faite, tu as quel age et tu viens d’où ? A bientôt [/‹ fc3aad ›] Julie1007 Coucou toi ! Alors tu vas faire ta pds quand ??? Petit Enzo et toi allé bien ? donne moi de tes nouvelles. Biz

oui oui on va tres bien jai fai ma pds se matin donc jattend les resultats mis bon je c que c + ya pas de doute ! ! ! j’espere que sa viendra vite pour toi. gros bisou a toi et alycia et a tres vite

Je suis trés contente pour toi, ta petite famille va s’aggrandire quant a moi il faudrait deja que j’ai mes regles (j54 !!!) pour faire bb2.Enfin bref, tiens moi au courant quand même pour ta PDS et j’vous fait des bisous

me voilà j’ai eu un petit probleme ce matin je ne pouvais pas vous repondre. Donc ilme semble que julie8505 voulais me connaitre un peu plus J’ai 30 ans cela fait 2 ans que j’essai de faire bb. J’ai fais une fc a 3 mois de grossesse. On etait a la 1ere echo. Ca a ete tres dure…il y a 1 mois j’ai denouveau fais une fc mais cette fois ci a la maison et seulement de quelques jours . Sinon a par tout ça je vais tres bien. Je suis sous utrogestan pour favoriser la nidation. C’est mon 1 er cycle sous traitement. Je te fais de gros bisous et je tenais a te dire que ta fille est superbe

un petit coucou avant de repartir a travail je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi pour tes resultats. Moi aussi attend l’arrivée ou non de mes reds… On verra bien j31 mais j’ai ete si souvent deçu … bise a tien moi au courant Au faite tres contente de voir que cette discution faonctionne bien et que nous prenons des nouvelles de nous

oui c cool que sa marche ta discution. moi c les resultats de pds que j’atten mai bon le teste ete +++ et g quelques simptome donc je c ke c ++ ya pu ka esperer que tou aille bien maintenant sa fera 17 mois d’ecard avec mon fils! et ta raison alycia est tro mimi!va voir mon blog si tu veu l’adresse es ds mon profil. allez a + et que cette discution continue le + possible et bonne chance atoi plein de +++++++++++++++++ pour vou les filles

coucou toi, alors toujours pas tes reds non plus ??!! tu compte faire un test ? en tout cas je te souhaite un tres beau + et surtout j’espere que tu pourra gardé ton bébé jusqu’au terme car c’est vraiment dur ce qu’il t’ai arrivé et tu es tres courageuse ! a bientot

je suppose que rtu as eu tes resultats…je vais essayer d’aller sur ton blog,mais moi pas tres doué pour tout ça En tout cas moi c’est mort pour ce mois je viens d’avoir mes reds Mais je garde grave le moral je perciste et signe A plus

je n’ai pas eu mes resultats grrrrrrrrrr!!! je suis desoler que c soi pas pour se moi ci toi mais comme tu dit perciste et signe et garde le morale et sa viendra et j’esperee pour le mois prochain. on se tien au courrant quan meme ne nous lache pas!! gros bisous et bon courrage.

[‹ fc3aad ›] coucou toi, j’espere que tu vas bien ! Je voulais savoir si tu avais eu les résultats de ta PSD et si c’est bien positif. Voila j’espere a bientot. Biz [/‹ fc3aad ›]