/ / /

julie24ans...si tu es toujours par là...

36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

julie24ans...si tu es toujours par là...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 19:27:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']J'aurais une question à te poser, parce que je n'ai peut-être pas vu tous tes posts. Je voudrais savoir en ce qui te concerne, à quel moment tu as arrêté la pilule, j'ai bien compris que pour toi l'attente n'a pas été très longue, je touche du bois pour connaître la même chose !!! mais en fait combien de temps t'a t'il fallu pour te rendre compte que tu étais enceinte ? parce que j'ai lu ton post comme quoi ton test d'ovulation était positif...et peu de temps après comme quoi ton test de grossesse était positif. Voilà, je voulais simplement savoir en fait si on pouvait le savoir aussi vite, ou si c'est moi qui est "râté" des étapes. Je te souhaite en tout cas une bonne grossesse, et que du bon pour la suite... j'espère connaître cette chance très vite !!!! @+[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 22:17:30  

bonjour, juste pour info julie24ans est en ce moment sur le forum ma grossesse ; Quel prénom en date du 04/06/05 si ca peux d'aider pour qu'elle puisse répondre à ta question   salut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 22:50:31  

et merci pour l'info. , je ne connais pas très bien le site encore, et le fonctionnement du forum, je ne savais pas qu'elle avait changé d'horizon...mais quand on le dit c'est vrai que c'est logique, encore merci @+...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour Julie24ans  
Plus de sujets relatifs à : julie24ans...si tu es toujours par là...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui a des astuces pour avoi bb 4
bb or not bb that is the question 2
regle et ovulation 1
dur dur d attendre...................... 3
COTE MAMAN - COTE BEBE 0