/ / /

des jumeaux(elles)

26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

des jumeaux(elles)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 00:41:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']slt c'est mka! j'ai nouveau sujet si ça intéresse, j'ai toujours rêvé d'avoir un garçon puis des jumelles. est ce qu'il y aurait des témoignages de mamans de jumeaux(elles). je suppose que ça doit pas être facile tout les jours de s'occuper de 2petits bouts en mm tant.à bientôt j'espère mka[/'4ecd2f']

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 09:30:43  

moi j adorerais avoir des jumeaux(elles) de plus il y en a dans ma famille le top ca serait un garcon et une fille !mais bon en premier ca doit pas etre evident

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 10:43:38  

Salut   Moi j'ai des jumeaux garçon et fille de bientôt 9 ans et franchement c'est toujours aussi dur.  Ce n'est pas seulement le fait des couches et des biberons des premiers temps, NON !!! Tout le monde ne pense qu'aux premiers temps... Ben NON !! Faut penser au reste... Deux enfants à rentrer à l'école le même jour... Les deux font les mêmes bêtises en même temps... La rentrée au CP multipliée par 2... Le syndrôme du dominé chez les jumeaux n'est pas a négliger non plus !!! Un jumeau sur deux est toujours plus fragile psychologiquement....  Et je n'ai même pas parlé que le fait d'attendre des jumeaux est une grossess à risques (prématurité, fatigue importante chez la maman, difficulté de l'allaitement, séjour fréquent en néonatalogie du aux petits poids des bébés...)  C'est vrai c'est super mignon chez les autres les jumeaux, deux poupons pourle prix d'un ! Mais pour les parents c'est dur pour de nombreuses années.  Pour résumer, je dirais, que avoir des jumeaux est une expérience unique mais franchement j'aurais préféré les avoir un après l'autre...  Mais rassurez-vous je ne veux pas dire que avoir des jumeaux est la fin du monde, loin de là !!!!! Mais je voudrais juste faire prendre conscience aux personnes qui disent que des jumeaux c'est génial sans en avoir fait l'expérience, que c'est tout beau tout rose, et de prendre en compte les difficultés que je viens de mentionner.  Bises à toutes les 2.

Publicité

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 11:25:07  

je sait que ce n est pas évident comme j l ai dit plus haut il y a differente génération de jumeaux dans ma famille donc j ai les bon et mauvais coté enfin de toute facon on ne choisit pas par contre quant etait il de tta vie de couple quant t jumeaux etaient bb?

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 22:21:09  

y a plus personne pour parler de jumeaux elles?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : des jumeaux(elles)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeunes femmes voulant un bébé ou déjà enceinte! 13
pour gwen et toute les futur maman aide svp 2
Cycle irrégulier et courbe t° - qqn peut m'aider ? 2
qu'en pensez vous??? 2
test positif mais doute quant à la fiabilté 12