/ / /

par ici! juste un avis!besoin de confirmation!!!

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

par ici! juste un avis!besoin de confirmation!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 12:24:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je vien de temps en temps sur ce forum depuis essaye bb1!je suis a c3 j20 et depuis un mois jai mal au ventre petite douleur que on survenu apres ovulation de c2 j 17!!!jai les meme symptomes depuis un mois nausée, mal de ventre, seins gonflé est douleureux, fatigue, bon appetit, prise legere de poids, tout ce qui ferai penser que je suis enceinte mais jai ou mes regle, qu'en pensez-vous? merci d'avance et je vous souhaite plein de +++++     ps: temp hier 37.2, ce matin37.1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 12:30:47  

ta température a baissée à la fin de c2 ?  As tu fais un test ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 12:32:03  

je pense que tu devrais allez voir ton gygy ma belle mere a ue ses regle pendant 2 mois alors quelle etais enceinte ne seraise que pour te rasurer vas le voir tu seras fixer et puis si non sa feras une visite de control tien nous au courant bisous et "merde"

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 12:33:12  

Bonjour,  Je me présente je m'appelle adeline, 26 ans et tente bebe 1 depuis 1 an aujourd'hui j'en suis c12 j28/23, C'est bon signe. Pour tous tes symptomes, le mieux est de faire un test de grossesse parce que cumule les symptome de bb. Il arrive que les premier mois les regles continue j'ai une cousine a qui c'est arrivé, ou appelle gygy de toute facon il est la pour ca? Moi ferai test dimanche pour etre sur mais le temsp est long..... Bissssssss,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 12:38:20  

non jai pas pas encore fait de test je voulais voir plusieur d'avis avant de faire un test, parce que ca me travaille un peu vu que y a pas mal de monde qui mon dit que ca pouvais etre des regles anniversaire!!! merci de vos reponse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 12:40:54  

merci pour ta reponse tiens moi au courant moi je crois que je vais le faire demain matin je erai fixer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 16:01:04  

Tiens moi au courant, qui sait on sera peut etre dans les prmiere heureuse maman de l'année, je serais une année qui commence bien NON?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 16:11:18  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 16:16:37  

COUCOU MOI JE SUIS NOUVELLE SUR LE SITE ET J'AI QUELQUES CONSEILS A DEMANDER C2 J+5 RESSENT PLUSIEURS CHANGEMENTS (MAL O VENTRE, AU REINS, FATIGUE INHABITUELLE, ENVIE URINER SOUVENT, FIEVRE, PERTE BLANCHE)  QU'EST CE QUE C'EST?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 11:21:35  

merci pour tout les filles! voila jai fait test pipi ce matin est c'est----- alors ca sera pour la prochainne fois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 09:17:41  

Coucou,  Désolé de ne pas avoir donne news + tot, mais mes rrrrrrrrrrrrrr son arrivee samedi avec 6 jour de retard et test -------- En es ras le bol, depouis un an, cette fois j'étais persuader d'y etre, ja'avais tous les symptome.............Démoralis​ant!!!! .........Bises a toutes  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 12:50:17  

je crois c l'abandonnement des moin enfin il me reste une chance je devrais avoir mes rrrrrrrr le 20janvier!!!ce qui me parait bizard c ke ma temp ne change pas!  j21:32.2 j22:37.1 j23:37.2 j24:37.2 j25:37.2  qu'en pense tu? je prend bien ma tempp a meme heure c bizarde non?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 12:10:00  

gloupie pourquoi mas tu demander si ma temp avait baissé a la fin de c2? je vous souhaite plein de +++++ a toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseils ! besoin de réponse claire
besoin de votre expérience! besoin de vous : qui a eu recours à l'ostéopathie?
toujours pas de retour de couches, besoin de vos témoignages besoin d'aide svp
besoin d'un peu d'aide test d'ovu avec salive...votre avis?
besoin de vous.... Perte marron!!!Besoin d'aide. Ova tel qui conais?
Plus de sujets relatifs à : par ici! juste un avis!besoin de confirmation!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Test : bande a peine visible ! 13
j'allaite et je veux un BB 10
comment annoncer la grossesse à son homme... 7
un peut d'aide 7
petit probleme que pensser vous? 2