32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Y A T IL KELK'UN A QUI MON MALHEUR EST ARRIVER ?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°147423
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 21:54:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je suis désolée pour toi que ces jours-ci aient été si difficiles,malheureusement cela risque d'etre le cas encore quelques temps .mais un jour tu verras,ta peine sera plus legere...En attendant n'hesite pas à venir nous parler.On se doute bien que tu ne vas pas te sentir mieux en un claquement de doigts.Je trouve ça bien déjà que tu puisses en parler .Sinon,comment passes-tu tes journées?Est-ce que tu sors un peu?Vois du monde?Ta mère par exemple?Car j'imagine que tu est en congé mater.En tout cas,il n'y a pas de problèmes,on peut se parler par E-mail.Je viens presque tous les jours sur le poste.Il faudra que mon mari m'explique comment envoyer un E-mail (ça ne fait pas longtemps que j'ai l'ordinateur à la maison.Une vraie tache à notre époque).Alors gros bisous à toi et ton mari.BYE

n°147832
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 21:03:01  

n°147836
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 21:08:23  

J'ai appuyer trop tot sur entrer... je voulais vous remercier toute pour vos méssage de soutien encore... et pour vos méssage de reconfrot..c'est vraiment gentil de votre part a toute..j'en ai bien besoin de soutien et vous etes toute la ça fais du bien... CARO LYNN pas de probleme pour parler par mail..j'ai aussi msn si tu l'a je sais pas... et pour tous ça je t'expliquerai si tu veux vu que tu débute sur les ordi pas de probleme j'ai le temp pour une ptite formation... encore MERIC A VOUS TOUTE ET A BIENTOT j'espere... Bélinda..Maman de Célia partie au paradis des petites filles jolies parmi les anges le 11 Avril 2005.

Publicité

n°148228
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 14:00:04  

CELIA, MA PUCE...MON ANGE...MON SANG... MAMAN EST RESTER EN BAS MAIS JAMAIS ELLE NE T OUBLIERA.. JE T AIME BIEN TROP POUR CA...

n°148230
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 14:02:48  

CELIA, MA PUCE...MON ANGE...MON SANG... MAMAN EST RESTER EN BAS MAIS JAMAIS ELLE NE T OUBLIERA.. JE T AIME BIEN TROP POUR CA...

n°148366
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 15:54:30  

Je viens de lire ton histoire...que te dire. je suis moi même enceinte de 28sg de bébé2 et il m'arrive parfois de me perdre dans mes pensées et de me dire; mais que ferais je si je perdais l'un de mes enfants? je n'ai pas encore la réponse mais ton courage m'éblouit.... tu as la force de réagir et de tout faire pour te sortir de cette souffrance et ton petit ange doit être fièr de toi. Elle a une maman qui l'a fait vivre à travers son coeur et sa volonté, qui ne l'oublie pas malgré son court passage avec elle, bravo à toi. Fais vite un autre petit bout que tu pourras serrer très fort contre toi et qui t'aidera dans ta souffrance, un autre enfant n'éffacera jamais le premier mais tu pourras quand même lui reverser tout ce trop plein d'amour, tu mérites tout le bonheur du monde pour que ta puce te voit sourire... une pensée pour tous ces petits anges partis trop tôt....bises.

n°148553
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 20:01:54  

pour ton petit ange titilapin.de tout coeur avec toi

n°148613
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 21:27:59  

ca fait plusieurs jours que je lit ton histoire, et depuis je pense tres fort a ta petite celia. Elle doit etre la plus heureuse des anges, a savoir qu´elle a une maman qui l´aime autant! fait vite un petit frere ou une soeur a ta fille. c la meilleure des therapie! tu dois retrouver le bonheur! je t´embrasse. courage !... nadia #6

n°148655
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 22:16:41  

Coucou belinda, tu viens, je viens te voir un peu moi aussi et faire remmonter ton post comme tu le fais pour le mien (je t'ai parlé sur mon post). Bien, je viens que le oral est vraiment très moyen; normal, pas évident de ne pas sombrer ddans les larmes, moi, c'était ce soir, pas bien du tout, chaque semaine , je me dis "tiens ca ferait tant maintenant de grossesse si j'étais touojurs enceinte" ( ça ferait 10 en fait, et ça me rend malade. J'admire ton courage, tu me fais pleurer à chaque fois que je te lis, je n'ose même pas imaginer comment je serais si j'étais à ta place. moi, comme je le dis à la suite de tous les messages qui répondent à mon post, j'en ai marre des gens, qu'ils disent que ce n'est rien, que j'aurais plein d'enfant. Comment peuvent-ils dire que ce n'est rien. Et puis, je ne veux pas "plein "d'enfants!!!! J'en demande déjà UN!! Par pitié! Bon, allez, je t'écris bientôt, et te fais un grso bisou Un gros bisou à ton petit ange aussi qui doit être fiere de toi! Chris up,up,up!

n°148741
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 08:25:10  

Moi aussi j'ai une amie à qui cette histoire est arrivé, mais elle elle etait à une semaine du terme prévu lorsqu'on lui a fait une echographie pour découvrir que son bébé etait mort dans son ventre, cela faisait déjà 4 jours qu'il etait décédé, elle ne s'etait pas trop inquiété car elle avait plein de contraction comme à l'habitude!!! Ca a été très dur pour elle car le sort s'acharnait sur elle. Son premier bébé avait une malformation à la naissance, maintenant après plein d'opération il va bien mais il a passé plus de six mois à l'hôpital juste après sa naissance!!! Ensuite à sa deuxième grossesse, elle a fait une fausse couche à la fin du troisième mois de grossesse et enfin sa troisième grossesse qui s'est fini par la mort de son bébé!! Parfois la vie est mal faite, mais ne perd pas courage, j'espère pour toi que tu auras vite un autre enfant, tu vera c'est le meilleur des remèdes!!! Courage

n°148849
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 10:51:52  

pour titilapin et christy83 beaucoup de courage a vous et tu as raison christy perdre un enfant ce n'est pas rien,beaucoup de gens ne le comprenne pas.je vous embrasse bien fort toutes les deux.

n°149518
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 23:14:23  

Bonsoir à vous 2.J'espere que ces derniers jours ont étét un peu meilleurs pour vous 2.Titilapin je te donne mon adresse e-mail:carolinejambville@yahoo​.fr    .Si tu veux m'ecrire je te répondrai.En plus j'ai MSN messenger;Mon mari m'a expliqué 2-3 choses tout à l'heure (il ralait car j'ai réussi sans le vouloir à installer windows et plus rien ne marchait;Il a du réinstaller tout l'ordi ce soir).bon je vais etre brève pour ce soir car il est 23h10 et je suis vannée car j'ai mon mari qui tousse toute la nuit depuis 10 jours (sympa pour dormir) et ma fille qui m'a fait une crise d'asthme hier (c'est nouveau donc je dors pas tranquille).A demain;bisous.

n°150055
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 16:13:45  

Je pense bien à toi, et espère que ça ne va pas plus mal aujourd'hui. Moi, je suis crevée aujourd'hui, fatiguée, la flemme de tout!!! allez, je t'écris dès que je me sens le courage d'écrire un long mail (car je suis très bavarde, en général!!!) Bisous

n°150787
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 13:13:26  

BONJOUR LES FILLES... JE NE SUIS PAS VENU DEPUIS KELKE JOUR CAR PAS TROP LE TEMPS..MAIS LA JE SUIS TRES CONTENTE DE VOIR QUE VOUS AVEZ TOUTE PENSER A NOUS, CELIA SON PAPA ET MOI.. MERCI A VOUS TOUTE POUR VOS MESSAGE DE SOUTIEN... MERCI A TOI CHRISTY83 ET A TOI CARO LYNN ET A VOUS TOUTE BIENSUR MAIS JE NE ME RAPEL PLUS DE VOTRE PSEUDO A TOUTE... CHRISTY83, n'écoute pas les gens qui te dise que ce n'ai rien..moi ausi je suis entouré de gens qui ne comprene pas toujours dont une tout particulierement qui m'a dit des mots blaissant..comment il ne fallait pas faire non plu comme ci BB avait vécu car elel a jamais vécu..OU ENCORE y'a pire..c pas comme ci tu l'avais entendu respiré puis plus rien.. OU ENCORE toi tu lui a donner de l'amour oui mais tu n'a jamais eu de retour donc y'a pire koi..VOILA LES MOTS QUE J AI ENTENDU MOI J AI ETE CHOQUE DE LA RESATION DE CET PERSONNE QUI ETAIT POUR MOI UNE GRANDE AMIE VRAIMENT CHOQUER mais tous le monde ne peu se mettre a notre place..et donc nous comprendre..NOUS ON TE COMPREND CHRISTY83 ET ON TE DONNE BEAUCOUP DE COURAGE POUR MA PART.. DU COURAGE IL M EN FAUT ENCORE j'ai tres hate de retomber enceinte car en effet c'est le meilleurs remede je crois...ça ne me fera pas oublié ma fille ça non ..elle est la gravé dans mon coeur et ça pour toujours..mais ça me fera cicatrisé  ma douleur...et toi aussi christy83..tu vera la douleur va se cicatrisé un jour va..et on aura ce bonheur dans nos bras un jour..  VOILA LES FILLES....IL FO PAS BAISSER LES BRAS POUR NOS PTIT BOUT IL ONT BESOIN DE NOUS VOIR HEUREUX EUX AUSSI DE LA HAUT..ALER COURAGE MEME SI JE SAIS QUE TOUS LES JOURS YA DES BAS...MAIS CA IL NOUS NE VEULENT PAS VA.... ALER BISOUS ET A BIENTOT ET UP UP UP

n°150869
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 14:22:54  

tu as raison titilapin un nouveau petit bout sera le meilleur remede et ca n'empeche absolument pas d'oublier nos petits anges.et m...on va plutot dire zut a ceux qui ne comprennent rien et font plus de mal que de biens par leur paroles.je te souhaite tres vite un beau bebe,ainsi qu'a christy83.courage et gros bisous .

n°150871
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 14:24:13  

Purée, j'y crois pas!!!!! Comment a-ton pu te dire ces horreurs!!! non, mais moi, je leur fous une baffe, à ces gens!! Et c'est une amie en plus???? Qu'est-ce qu'elle dirait de moi, alors, qui ai juste "perdu" un petit embryon, tout petit, puisqu'il était 4 fois plus petit que la normale!!! Alors que toi, en plus, ta petite était déjà bien grosse!!! Bon, allez, je vais être en week-end, je t'enverrai un mail, là, je fais juste un petit UP , UP, UP!!! gros bisous

n°150904
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 14:53:44  

coucou j'ai vécu la meme chose a 12 semaines il y a un peu plus d'un an et demi j'ai cru mourrir rt j'ai eue beaucoup de mal a m'en remettre mais on s'en sort, il y auras tjs ce bb dans ton coeur et dans ton ame mais c'est ton bb pour toi et je comprends ton malaise.  courage, je m'accroche et je suis sous clomid duphaston et provames et j'attend!!!!!!!!!  a bientot je te fait de gros bisous#1#1

n°151351
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 23:13:54  

ET OUI CHRISTY83 TU AS VU LES MAIE TOI...CEST COMME CA... MAIS JE T AVOUE QUE A A GACHER KELKE CHOSE ENTRE NOUS C EST SUR... MAIS BON...C EST COMME CA... ENCORE MERCI POUR CES MESSAGE DE SOUTIEN BISOU A VOUS TOUTE... ['b13afc']Bélinda... Maman de Célia,ptit ange partie le 11 Avril 2005 au paradis des petites filles jolies... Mon coeur,maman t'aime de tous son coeur...et elle ne t'oubliera JAMAIS....[/'b13afc']

n°153399
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 11:57:31  

BONJOUR LES FILLES... UP UP....

n°153857
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 20:37:06  

j'ai lu ton histoire et ça ma vraiment toucher surtout l'un des derniers ou tu écris a ta puce. Je te trouve trés courageuse, c ça tu as le courage d'une mère et même si ta puce n'est plus la elle à fait de toi une belle maman forte et aimante. Je suis sur que le prochain (car il y aura un prochain) tu va le coocooner et elle sera fière de toi car ton coeur ne se sera pas refermer ni endurci de toute c mauvaise langue. Elle a fait de toi un coeur encore plus gros et ça c son cadeau à elle pour toi. Tiens nous au courant! avec toute mon amitié mylène

n°154323
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 12:34:10  

SALUT MYMY38 ton méssage m'a fait un grand bien...c'est tres gentil de ta part d'avoir pris le temps de me laisser ce ptit mot ..car il sont tous tres important pour moi ces ptit mots et ils me font un grand bien... c'est vrai que ma puce sur son court passage sur terre m'a laisser de beau cadeaux...déja je suis maman aujourd'hui..une maman triste et malheureuse de ne plus avoir mon BB..mais comme tu dis elle a fait de moi un coeur gros comme une maison..avec tellement d'amour a l'interieur..Et tous ça pour elle..je l'aime si fort...!!je ne pensser meme pas qu'il etait possible d'aimer autant...et pourtanrt pour elle je ressens de l'amour..de la passion...c'est inéxplicable... HIER SOIR JE LUI AI CONSACRE MA SOIREE A MA PUCE.. JE LUI AI FAIT SA PTITE BOITE A SOUVENIR...JY AI MIS TTE CES PTITE CHOSE...J AI FINI SON ALBUM PHOTO..VOUS SAVEZ LES ALBUM AVEC DES COMMENTAIRE..LA FAMILLE...JE SUIS NEE LE...MON POINT MA TAILLE ECT...JE L AVAIS COMMENCER DEJA DEPUIS LE DEBUT DE MA GROSSESSE...ET DONC LA JE  L AI FINI...JY AI MIS PLEIN DE MOT POUR ELLE...PLEINS DE CHOSE...CA SERA SON PTIT BOUQUIN..J AI REGARDER CES PHOTOS JE LES AI COLLER DEDANS ECT...MA SOIREE JE L AI PASSER AVEC MA FILLE  ET CA MA FAIT DU BIEN DE LUI CONSACRE TTE LA SOIREE ...J AI BESOIN DE CA DE TEMPS EN TEMPS...MEME SI EN ALLANT ME COUCHER JE N AVAIS PAS LE MORAL DU COUP MAIS BON...C EST MA FILLE..MON ANGE MON SANG ET ELLE EST ET SERA A TOUS JAMAIS AVEC MOI... Voila les filles...encore merci de votre soutient merci a toi mymy38 et a bientot j'espere...et j'espere aussi une bonne nouvelle tres vite de ma part..JE CROISE LES DOITGS ET MA PUCE AUSSI JE LE SAIT... ['ff373d']MA PUCE..JE T AIME SI FORT...TU ES DANS MON COEUR ET DANS MES PENSSE CHAQUE SECONDE...CHAQUE MILIEME DE SECONDE....ET JE NE T'OUBLIERAI JAMAIS... MAMAN EST AVEC TOI MON ANGE...[/'ff373d']

n°154599
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 17:59:15  

coucou! je suis heureuse que mon petit mot t fait du bien je vois que petit à petit tu te reconstrui mais cette fois tu n'est pas seule, comme tu le dis elle t'accompagne et t'accompagnera tj. J'espère une bonne nouvelle pour toi trés bientôt. Tiens moi au courant et si besoin de pleurer un bon coup même que l'on se connait pas trop je suis la. merde merde merde et plein de courage bises

n°154968
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 10:09:00  

MILLES MERCI MYMY38 POUR TON SOUTIEN....ET TON MERDE POUR QUE JE RETOMBE ENCEINTE RAPIDEMENT J EN AI TELLEMENT BESOIN....J AI TELLEMENT HATE DE REVIVRE UN TEL BONHEUR QUE DE PORTER LA VIE... AVANT JE DISAI QUE JE VOULAIS 2 ENFANTS...MAIS AVEC TOUS CA J EN AI ENVIE DE PLEINS PLEINS ...JE DOIS AVOIR TROP D AMOUR A EVACUER.... C EST VRAI QUE PTIT A PTIT JE ME RECONSTRUIE...J AI PAS TROP LE CHOIX DE TTE FACON..C EST CA OU JE ME LAISSE ALLER A RIEN FAIRE DE MA VIE ET CA MA PUCE NEST VRAIPMENT PAS D ACCORD...DONC JE REMONTE TT DOUCEMENT MAIS SURREMENT...VOILA... ENCORE MERCI ET UP UP UP.... ['b13afc']MA PUCE JE T AIME FORT ET JAMAIS JE NE T OUBLIERAI JAMAIS...[/'b13afc']

n°155001
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 10:37:29  

bonjour voila je voudrai te pausser une question!!  je sais que je remu un peu ton passé et que ce n est pas agréable mais voila!!!       il y a  deux semaine je suis tombé dans ma douche sur mon ventre (je suis enceinte de 5 mois)  et je suis allé voir je gygy qui ma dis que en cas de choc fallais mieux fair une piqure qui fais que mon corp enpécherais  de faire des enti corp comtre bb car je suis b-  et le bb surment + qui fais que en ka de chute forte mon corp fabriquerais des enti corp pour la plai qui aurrais peu etre a l interrieur du a la chute et pusque je suis - et la bb+ ca lui aurrai fais du mal !!   et la j ai pensé a toi esque tu a une une chute asséz violente ???   le gygy ma dit que si il y avait pas de chute le corp ne fesais pas d enti corp pour le premier bb mais pour le deusiéme oui    esque tu a deja un enfant???   voila j ai pensé a toi quand le gygy ma dis tou sela car tu m avait dis que cettai peu etre ton corp qui avait produit des enti corp  bis a toi  

n°155648
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 21:24:11  

tout d'abord un gros bisou a titilapin a qui je pense bcp. Maintenant a nous martin@ , en effet tu es rhésus - et ton bb peut etre rh+. Je ne sais pas si cette chutte a pu faire un transfert de sang de ton bb vers toi mais rassure toi tu peut savoir si tu fabrique de anticorps contre lui grace a une prise de sang. Je suis surprise qye ta gynéco ne te l'ai pas proposer? tu doit être suivi avec une prise de sang tout les mois si toi tu es - et papa+ en eddet on dose t anticorps et si ca augmente en gros c tu l'aura compris que tu produit c anticorps on t'injectera alors un sérum pour bloquer c anticorps. J'espère que tu es rassurée. Fille donc faire cette analyse mais il te faut une ordonnance je supose voit avec ton généraliste et dis moi si tu es déjà suivi au niveau sanguin.Voila si ta d'autre question a ce sujet je peut t'aider et vous toutes d'ailleurs je suis dans la bio et moi même a- et mon homme a+ c génial moi on se prend pas la tête maintenant c super bien géré tout ça. bises

n°156134
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 13:22:32  

BONJOUR LES FILLES.... j'espere que vous allez toute bien..moi ba cou ci cou ça...ça depend koi...cet apres midi je vais voir la psy ça va me faire du bien peut etre... SINON A TOI MARTIN@ ....pour mes anticorps non je n'ai ajamsi fais de chute grave..ni de chute tt cours..on ne m'a ajamsi parler de ça, moi aparement mon corps se fabrique des anticorp tt seul sans raison vraiment ..enfin on en me l'a pas dit du moins... mais la au dernière nouvelle ça serai plutot mon cordon TROP FRAGILE ET DU COUP IL SE SERAI PLIER ET DONC LE SANG NE CIRCULAIT PLUS...ET MA FILLE N AURAI PAS EU CE QU ELLE AVAIT BESOIN..ET MES ANTICORP BA CA A ETE ECARTER DU COUP j'ai refais une prise de sang pour voir si j'ai toujours des anticorp mais j'en ai tres peu et il ne pense pas que ça soit ça finalement... par contre je suis pas tres bien palcer pour te renseigner...voie plutot avec mymy38 car elle a l'air au courant kan meme..plus que moi en tt cas... ['b13afc']JUSTEMENT MYMY38... MOI ON MA DIT QUE SI J AVAIS ENCORE DES ANTICORPS ON ME DONNERAI UN TRAITEMENT AVEC UN PEU DE CORTIZONE  A PRENDR EPEDNANT TTE MA GROSSESSE...est ce que ce traitmeent tous leger me fera grossir a cose de la cortizone??ça me fais un peu peur kan meme...[/'b13afc']MERCI DE TA REPONSE MYMY38 BIZOU A VOUS TOUTE ET A BIENTOT ['4ecd2f']ET UP UP UP POUR TOI MA PUCE QUE J AIME TANT... TA MAMAN QUI PENSE A TOI FORT....[/'4ecd2f']

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ARRETER DE PRENDRE LA TETE POUR Y ARRIVER?????????  
Plus de sujets relatifs à : Y A T IL KELK'UN A QUI MON MALHEUR EST ARRIVER ?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je vous en remercie(vraiment envie parler)...ca maide 10 06/05/2005 à 00:40:47
étourdissements 2 21/04/2005 à 16:29:50
Trois jours de retard... 5 26/04/2005 à 09:35:05
question sur la date des dernières règles... 1 06/05/2005 à 15:32:01
mal aux seins et + de pertes blanches keske sa ve dire????, 7 21/04/2005 à 13:22:03