13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Y A T IL KELK'UN A QUI MON MALHEUR EST ARRIVER ?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°156134
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 13:22:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
BONJOUR LES FILLES.... j'espere que vous allez toute bien..moi ba cou ci cou ça...ça depend koi...cet apres midi je vais voir la psy ça va me faire du bien peut etre... SINON A TOI MARTIN@ ....pour mes anticorps non je n'ai ajamsi fais de chute grave..ni de chute tt cours..on ne m'a ajamsi parler de ça, moi aparement mon corps se fabrique des anticorp tt seul sans raison vraiment ..enfin on en me l'a pas dit du moins... mais la au dernière nouvelle ça serai plutot mon cordon TROP FRAGILE ET DU COUP IL SE SERAI PLIER ET DONC LE SANG NE CIRCULAIT PLUS...ET MA FILLE N AURAI PAS EU CE QU ELLE AVAIT BESOIN..ET MES ANTICORP BA CA A ETE ECARTER DU COUP j'ai refais une prise de sang pour voir si j'ai toujours des anticorp mais j'en ai tres peu et il ne pense pas que ça soit ça finalement... par contre je suis pas tres bien palcer pour te renseigner...voie plutot avec mymy38 car elle a l'air au courant kan meme..plus que moi en tt cas... ['b13afc']JUSTEMENT MYMY38... MOI ON MA DIT QUE SI J AVAIS ENCORE DES ANTICORPS ON ME DONNERAI UN TRAITEMENT AVEC UN PEU DE CORTIZONE  A PRENDR EPEDNANT TTE MA GROSSESSE...est ce que ce traitmeent tous leger me fera grossir a cose de la cortizone??ça me fais un peu peur kan meme...[/'b13afc']MERCI DE TA REPONSE MYMY38 BIZOU A VOUS TOUTE ET A BIENTOT ['4ecd2f']ET UP UP UP POUR TOI MA PUCE QUE J AIME TANT... TA MAMAN QUI PENSE A TOI FORT....[/'4ecd2f']

n°156457
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 18:02:13  

j'ai ete tres emue par ton message avec l'album que tu as fait a ta fille car j'ai fait la meme chose .j'ai aussi une boite ou je garde le livre de bebe ,une cassette d'echographie et mon carnet de maternite.j'aime bien regarder tout ca encore de temps en temps,meme si ca fait deja 8 ans.je te souhaite vraiment de tout coeur un beau petit bebe tres vite.

n°156576
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 20:47:41  

bonjours alors comment ça va aujourd'hui? moi je vais chercher mon homme demain à l'aéroport g hate g hate bref revenons à nos moutons. titilapin je pense que le traitement à la cortizone c pour calmé t anticorps et c bien que tu n'est pas trop d'anticorps mais c a surveiller tu aura une prise de sang tout les mois pour vérifier que tu n'en fabrique pas. Pour ce qui est de prendre du poids, il est vrai que la cortizone fait gonflé et non grossir rassure toi en fait fait attention a ne pas manger trop de sel pendant ton traitement car sinon tu fera de la rétention d'eau d'où les gonflements mais je pense pas que ça joue sur ton poids. Ca fait plaisir de t'entendre parler comme ça, j'ai l'impression que maintenant tu te tourne vers ton futur enfant sans oublier ta puce bien sur mais que la t'es pleine d'espoir, t plus tourné vers ce qui peu t'arriver de mieux maintenant et moins vers ton chagrin. Enfin je m'avance un peu peut être mais c une impression que maintenant quand tu pense à elle tu sourie avec une larme de bonheur dans les yeux de l'avoir eu et plus ce grand vide, c plus une grande joie et si ce n'est pas le cas j'espère que ça arrivera bientôt. Bon la je me suis lachée, allez zou j'espère que g pu répondre à ta question et si besoin pour autre chose pas de problème voila je t'embrasse. Et vous aussi les filles bises mymy

Publicité

n°157534
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 23:20:40  

bonjour les filles....il est 23h11 et je viens voir le post de ma puce...et oui j'en ai tellement besoin encore... POUR REPONDRE A TON POST MYMY38...j'ai le discours de kelk'un qui avance oui c vrai et c'est déja un grand pas pour moi en tous cas mais c'est vrai que ce que je dis c'est pas facil a mettre en pratik..j'ai vu ma psy hier....elle m'a fais voir les chose diférement et c'est vrai qu'elle a raiosn..JE DOIS VIVRE POUR DEUX..MA FILLE NE PEU VIVRE QU A TRAVERS MOI ETJE ME DOIS DE VIVRE ET DE RIRE POUR ELLE CAR ELLE A CHAQUE FOIS QUE JE RIS ELLE ELLE PRENDRE UNE BONNE BOUFFER DE JOIE...DONC JE DOIS LUI EN DONNER UN MAXIMUM DE JOIE A CET PUCE QUI EN A BIEN BESOIN...alors c'est vrai que je pense ça mais le mettre en pratik c pas facil...j'ai du mal kan meme a rire et a m'amuser encore..je culpabilise bocoup..bien que je sais que ma fille ne veux qu'une chose..ME VOIR HEUREUSE...mais sans elle c'est tellement dificile..et ça je sais qu'elle me comprend et qu'elle est patiente car du temps il m'en fo encore... C EST VRAI QUE JE COMMENCE A PENSER A CE QUI M ATTEND DANS LE FUTUR...MAIS BON LE PRESENT REVIENS TOUJOURS AU GALOT ET JE NE POURRAI JAMAIS OUBLIER CE PRESENT QUI EST CELIA..MA PTITE PUCE QUI ME MANQUE TELLEMENT....JE T AIME MON COEUR...TA MAMAN PENSE A TOI TRES FORT MON ANGE... voila les filles ...sinon merci a toi alyane...merci de ton soutien et de ce que tu me souhaite...meric d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre..du courage et du soutien il m'en faut tellment et heureusment que j'ai des gens comme vous  pour m'aider a supoorter l'absence et le vide que ma puce m'a laisser...car oui MYMY38....le vide est toujours la...et ce vide sera toujours la je pense...seulement un jour j'arriverai  a vivre avec ce vide...et j'arriverai a penser a ma puce avec comme tu dis un leger sourire de bonheur de l'avoir eu... MERCI POUR TES INFO SUR LE TRAITEMENT JE TE TIENDRAI AU COURANT OK GROS BISOUS A VOUS TOUTE....ET ENCORE MERCIIIII

n°157703
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 12:44:49  

bonjour a toi Mon malheur est a peu près le meme que toi, sauf que moi je l'ai vu vivre mon bébé et que depuis je vie pour elle (emma) elle n'avait que 1 semaine. mais heureusement mon copain était là et depuis nous sommes 4 (mon copain,moi,notre petite emma a qui on pensse très fort qui et dans notre coeur et son petit frère David). Alors tu voix tu n'es pas seule dans  ce malheur.!!!

n°158366
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 15:42:45  

BONJOUR A VOUS TOUTE.... POUR REPONDRE A TON MESSAGE LOLOPM..OUI JE SAIS BIEN MALHEUREUSEMENT QUE JE NE SUIS PAS LA SEUL A VIVRE CA...ET JE DIS BIEN MALHEUREUSEMENT...CAR C HORRIBLE A VIVRE ET EJ SUIS DESOLER QUE DE NOS JOUR DES TONNES DE FEMMES VIVENT CA... MAIS POUR MON CAS CA NE ME CONSOLE PAS DE SAVOIR QUE D OTRE FEMME VIVIENT CE QUE JE VIE...CA ME FAIS DU BIEN D EN PARLER AVEC ELLE CERTE MAIS JE TROUVE CA TRES TRISTE DE SAVOIR QUE NOUS SOMME PLUSIEUR A VIVRE CE DRAME... EN EFFET CE QUE TU AS VECU EST TRES DUR AUSSI LOLOPM...TU AS VU VIVRE TA PUCE..ET VRAIMENT JE SAIS QUE CA A DU ETRE TERRIBLE...ET POUR CA JE SUIS DESOLER ET J ESPERE QUE TU ES BIEN EPAULER...AUJOURDUI TU AS TON PTIT BONHOMME ET J ESPERE DE TOUS COEUR QUE DANS KELKE MOIS JE SERAI DANS TON CAS...C CE QUE JE SOUHAITE DU PLUS PROFOND DE MON COEUR...FAIRE UN PTIT FERE OU PTITE SOEUR E CELIA...MA PTITE PUCE QUI ME MANQUE TANT... VOILA GROS BISOUS A VOUS TOUTE  ['b13afc']ET TOI CELIA..MON COEUR QUE J AIME TANT..SACHE QUE TA MAMAN NE T OUBLIE PAS ET NE T OUBLIERA JAMAIS...JE T AIME ET TU ES DANS MON COEUR A TOUS JAMAIS...BISOUS TENDRE MON ANGE....[/'b13afc']

n°159408
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 18:38:43  

des news pas top. J'y ai cru pour la 1er fois alors que je savais que mon homme était loin lors de mon ovulation mais sait-on jamais ils vivent jusqu'a 72 heures alors les symptomes de reds étant abscent et mes seins trés sensible limite mes téons était douloureux je me suis mis a y croire et vlan elles sont arrivé ce midi. J'ai un mal de rein terrible et me sens con d'y avoir cru bref et vous les filles et toi titilapin comme ça va? quand j'y pense je suis même aller jusqu'a créer une discution pour savoir si ca pouvai être ca résultat 1rep je me sent nulle nulle nulle bref il y a pire que la bêtise. Voila je garde tout de même le moral et pense à vous toutes qui attendez alors donnez des nouvelles bises

n°161845
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 14:52:54  

['b13afc']bonjour les filles et bonjour a toi ma puce....Célia...ta maman pense a toi toujours en encore..je vie pour 2 maintenant..pour toi et moi...c dur mais jy arriverai mon coeur..je t aimeee gros bisous a vous toute et un énorme calin tendre a ma puce Célia que j'aime tant...[/'b13afc']

n°161890
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 15:23:41  

bonjour tilapin, je suis vraiment desole pour ce qui t'arrive. j'ai arrete la pilule depuis deux mois et j'espere ne pas connaitre la meme chose que toi. Je te souhaite de tomber enceinte tres rapidement. Bon courage

n°162022
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 18:52:13  

courage titilapin,il faut du temps pour que le chagrin diminue un peu mais comme tu le dis si bien ton ange restera pour toujours dans ton coeur.gros bisous.

n°162520
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 14:08:35  

Je viens de lire ta discussion, alors ke tu nous remercie Ok, mais tu n'as pas a t'excuser  du drame ke tu vie. Je ne vais pas te raconter mon malheur, car ce n'ai pas dans mon But de t'en rajouter une couche!! Je peux te dirre ke je sais à kel point la douleur est immense tout au fond des entrailles, Il faut ke tu saches tout de cet accident ke tu poses toutes les questions, pour te déculpabilisé toi et ton Hom, il y a des malheur que même la Médecine n'explique pas. Soit forte, prends soins de toi et une fois ke vous aurez fait tous les exams nécessaire pour prévenir d'eventuels soucis, fais nous un beau Bébé, Sois forte, dis toi ke ta petite puce n'a pas eu la chance de connaître la Vie. Mais ke toi tu est bien vivante, Tiens ta Promesse pour : Elle. Mon dicton : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie "Vous serz déçu si vous échouez : mais vous serez voué à l'echec si vous n'essayez pas." Je prendrais de tes News la semaine prochaine en attendant je te souhaite un bon WE, sors, changes toi les idées, ne reste pas seule. et Saches ke quelqu'un ke tu ne connaît pas pense à toi, De very Big Kiss, et pleins de courrage. Tendresse titilapin.

n°162562
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 14:41:54  

#1 Pour que toutes les prières du Monde de tous les Pays de toues les Nations de toutes les origines, de toutes les Races et surtout de toutes les Religions soient pour toi Petit Ange CELIA donne le courrage à ta Maman de se battre sur Terre contre toutes ces vilaines personnes qui ne comprennes rien à la vie et à l'amour. Courrage ma Grande, je prendrais soins de toi à travers mon clavier. Mille bizoux de tendresse et de réconfort. Béa.

n°163947
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 13:27:22  

bonjour..... je viens de lire mes dernier méssage et encore une fois je vous remercie toute de votre soutien si precieux a mes yeux... EN CE QUI TE CONCERNE TOI BEAJOLINE....JE VOUDRAI TE REMERCIER TT PARTICULIEREMENT POUR TES PAROLES SI GENTIL ET SI DOUCE A MON EGARD... JIMAGINE TRES BIEN CE QUE TU A VECU ET POUR CA JE VOUDRAI TE SERRE FORT CONTRE FORT...JE SUIS DESOLER QUE TU AI DUT VIVRE CE TERRIBLE DRAME...C EST VRAI QUE CA FAIT MAL AU PLUS PROFOND DE NOUS MEME ET LA PENTE EST TRES DUR A REMONTER...MAIS GRACE A MA PSY J AI UNE AUTRE VISION DES CHOSE ET MEME SI C EST TRES DUR CA OUI JE ME BAT POUR ETRE HEUREUSE CAR CELIA VI ENE MOI..ELLE NE PEU VIVRE QU A TRAVERS MOI...DONC JE ME FORCE A RIRE POUR QU ELLE PRENNE SA BOUFFER DE JOIE CHAQUE JOUR...MAIS COMME JE T AI DIS C TRES DUR...ET OUI C VRAI QUE J AI CE SENTIMENT DE CULPABILITER...ALORS CA DEPEND DES JOURS...1 JOUR LA CULPABILITER..1AUTRE LA COLERE...ET TOUJOURS LA TRISTESSE..ENFIN TU VOIE C VARIABLE KOI...MAIS JE PENSE QUE TU SAIS CE QUE JE VIE..EN CONNAISSANCE DE CAUSE NON???? J AIMERAI BIEN QU ON FASSE PLUS CONNAISSANCE CAR TU AS L AIR TELLEMENT GENTILLE... ENCORE MERCI DE TON SOUTIEN SI SINCERE ET SI FORT... ET MEIRC A VOUS TOUTE AUSSI POUR LE SOUTIEN QUE VOUS M APPORTER REGULIREMMENT...VOUS ETES ADORABLE... GROS BISOUS A VOUS TOUTE ENCORE MERCI ... MERCI BEAJOLINE...ET A TRES BIENTOT J ESPERE... MERCI MERCI ET ENCORE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII GROS BISOUS  ['b13afc']MON ANGE...TU ME MANQUE TELLEMENT..MAMAN EST FORTE ET TU VERRA JE REMONTERAI CET PENTE SI RAIDE POUR TOI MON ANGE... JE T AIME [/'b13afc']

n°164018
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 14:55:02  

La vie est faite de rêve d'espoir et de courage; Le courage de continuer après que les personnes que nous aimons nous ont quitté. Je viens de lire cette discussion et comme toutes j'en ai les larmes aux yeux. J'ai 2 petites filles que j'aime de tout mon coeur. et je me doute que tu dois vivre un enfer. La pire chose dans la vie c de perdre un enfant, SON enfant! quand on perd ses parents on est orphelin, quand on perd son mari ou sa femme on est veuf ou veuve mais quand on perd son enfant on est RIEN. ton petit bout te manquera toute ta vie, tu penseras à ta petite Célia tous les jours de ton existence, tu vivras avec cette douleure ce fardeau toute ta vie mais on dit que le chagrin est passager et l'amour est éternel!! ta petite puce vivra tjs avec toi, c'est un petit ange(partie trop tôt malheureusement) elle est là ta petite puce et elle sera tjs là je ne vais pas tedire que se sera facile de surmonter tout cela, il te faudra du temps, du courage, une extrème volonté mais malgré tout je te souhaite beaucoup de courage d'amour et crois en la vie car tu la si bien dis maintenant tu vis pour 2!!! affectueuses pensées et milles baisers à toi, ton mari et ton ange!!!!

n°164774
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 11:50:11  

Coucou Titilapin, C encore moi, ki vient te faire un gros bisous, surtout prends soins de toi, vide te tête et ton esprit surtout de toutes les mauvaises choses ke tu as pu entendre. Ressource-toi, pour toi et ton Hom. Je te souhaite pleins de bonnes choses. Et tu sais ke tu pe me joindre si tu as besoin. Mêm si tu crois ke les choses ke tu va me dire sont sans importances alors dis-toi bien que chaque geste chaque parole sont vitale 'inconsciament". Alors je suis là !!! ne m'oublie pas hein ? Big Kiss. beajoline@aol.com TTOUTE LA TENDRESSE DU MONDE POUR UN ANGE / C E L I A.

n°164798
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 12:25:58  

je suis touché par ce qui vient de t'arrivé mon ex belle soeur a etait ds le mm cas que toi et a peu pres un an apres elle a appris qu'elle etait de nouveau enceinte elle a donné le jour a un bo garcon .alors gardez tout les deux le moral et bonne chance pour une nouvelle grossesse.

n°164804
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 12:33:33  

si tu veut parlé en privé voici mon mail lilasmuguet2003@hotmail.com

n°168523
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 12:51:48  

BONJOUR  CA FESAI UN PTIT MOMENT QUE JE N ETAIS PAS VENU ET VRAIMENT VOS MESSAGE M ONT VRAIMENT TOUCHER....JE VOUDRAI VOUS REMERCIER TOUTE ET J ESPERE N OUBLIER PERSONNE... ['fc3aad']MERCI A TOI TT D ABBORD matrg POUR TES MOT SI DOUX ET SI GENTIL...C VRAI CA TU LA BIEN DIT L AMOUR EST ETERNELLE...PAR CONTRE LA DOULEUR MEME SI ELLE S ESTOMPE JE PENSE QU ELLE N AI PAS PASSAGERE ...JE PENSE QUE LA PERTE DE MON ANGE ME FERA TJR MAL...COMME TU LA DIT SI BIEN SANS SON ENFANT ON EST RIEN..C VRAI CA AUSSI...ON A L IMPRESSION DE VIVRE POUR RIEN..POURKOI ON EST LA ??? MAIS BON ON SE RACROCHE A LA VIE ET ON ESPERE DE TT COEUR FAIRE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR A CELIA..OUI VRAIMENT.....[/'fc3aad'] ['ff373d']ENSUITE MERCI A TOI BEAJOLINE POUR TES MOT SI GENTIL AUSSI....ET MERCI POUR M AVOIR DONNER TON ADRESSE MAIL[/'ff373d'] MERCI AUSSI A MUGUET44. POUR TON SOUTIEN...ET POUR TON ADRESSE AUSSI... JE VOUS ECRIREZ C PROMIS.... UN GRAND MERCIIII BOCOUUUUUUUUUU  MA PUCE, MON HOMME ET MOI MEME VOUS SOMMES TRES RECONNAISSANT DE PENSER A NOUS ET D ETRE SI ATTENTIONNER A NOTRE EGARD..MERCI BOCOU  GROS BIZOU ET A BIENTOT J ESPEREEEE  ['ff373d']MON ANGE..MAMAN T AIME DE TOUS SON COEUR...ET JE TE SERT FORT CONTRE MOI POUR TE FAIRE UN CALIN TENDRE REMPLIS D AMOUR JE T AIME MA PUCE...[/'ff373d']

n°168574
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 14:23:36  

je viens de lire ton message je sui tres touchée car g eu la meme chose pour mon deuxiéme  a l'echo on ma annoncé que le coeur avait cesser de battre depuis  10 jours cela a été trés dur mé 4 ans on pacé et il y a un mois g accouché d'une petite fille en bonne santé et je sui a nouveau tre heureuse courage! avec le temp tu ira mieu bisou

n°173164
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 17:35:07  

bonjour titilapin en lisant ton mail j'avais les larmes aux yeux,c'est uns situation terrible qui vous ai arrivé toi et ton mari,je trouve que vous avez un courage monstre et je te tire mon chapeau,je voulais te dire qu'en lisant ces phrases on sent que tu seras une maman pleine d'amour et de l'amour tu en donneras,il ne faut pas l'oublier ta puce,et tu ne l'oublieras pas dis-toi qu'elle est au paradis des petits anges et qu'elle veille sur vous de là où elle est,ne te sent pas fautive personne n'y peut rien,tu sais un jour tu donneras de nouveau la vie et c'est bien que vous essayiez,j'ai une amie a qui c'est arrivé à 6 mois de grossesse son petit pierre a eu une occlusion,elle est de nouveau enceinte ce n'est pas facile car elle est tombée enceinte à la meme date donc  à chaque examen ce n'est pas évident mais ils croyent en la vie et en l'amour,toi et ton mari vous vous aimez alors vous remonterez la pente et de là-haut votre puce sera avec vous....je vous souhaite beaucoup de courage corale74  #im11

n°173204
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 18:45:54  

J'ai eu la chance miraculeuse qu'on sauve ma fille d'une mort horrible in-utéro. A la naissance, elle ne pesait que 700 g et bien je peux vous dire, et ces gens qui viennent de perdre leur petite fille aussi et je comprends leur immense chagrin, qu'il y avait tout ce qu'il fallait, que ce bébé communiquait et vivait  et que ce n'était pas une CHOSE qu'on peut assassiner froidement. Ne réalisez-vous pas, celles qui avortent, que vous détruisez gratuitement la PLUS BELLE CREATION DU MONDE : un bébé !!! au non de quoi ? quelle raison sera jamais assez valable pour commettre ce crime si bas (parce qu'on ne le voit pas et que ça marche à tous les coups ?) ? et je m'indigne de voir que vous ventez les mérites d'un avortement encore plus tardif car n'étant guère douloureux. et l'enfant ? vous y pensez ? il est prouvé qu'il est conscient et qu'il souffre !!! et sachez qu'il existe des associations compétentes pour recueillir des bébés "non désirés", ce qui peut arriver je le conçois. Merci de votre attention

n°210133
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 17:54:15  

salut a vous toutes....  ça fait un moment oui que je ne suis pas venu car j'ai bocou de mal a venir sur ce site du faite que bocou de maman aoutienne viennent raconter leur grossesse...mais j'éssaie de ne pas y aller car ça me fait trop mal de voir coment je pourrai etre et vivre avec le bonheur en moi aujourd'hui....  Mais du coup je n'avais pas vu les dern iers méssages .... MERCI LES FILLES DE VOTRE SOUTIENS... nous sommes toujours en éssaie de BB2...mais tjr rien... ça deviens du presque vital pour moi de retomber enceinte... le mois d'aout approche et je vais me sentir tellement seul sans ma fille.... Elle aurai du arriver parmis nous le tres bientot et au lieu de ça elle est au plus loin.... c'est tellement injuste....  Ca me fait bizard ISAB18 que tu dise que ta puce pesait 700g car ma fille n'etais pas loin et donc jme dit qu'on aurai pu la sauver aussi....mais non elle s'est éteinte dans mon ventre et rien a pu etre fait pour elle...c'est tellement horible de se dire que son enfant s'est ETEINT alors que moi je fesai complement autre chose..je ne pensais meme pas ce qui ete en train de lui arriver kel horeur.... Vraiment je suis si triste.... Presque 4 mois ce sont écouler depuis le départ de Célia...et je pense a elle chaque jour avec toujours autant d'amour et de passion pour elle...elle me manque tellement...  Les filles encore merci pour vos méssages... et a bientot  byyyy

Page :
1  2  3  4
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ARRETER DE PRENDRE LA TETE POUR Y ARRIVER?????????  
Plus de sujets relatifs à : Y A T IL KELK'UN A QUI MON MALHEUR EST ARRIVER ?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je vous en remercie(vraiment envie parler)...ca maide 10 06/05/2005 à 00:40:47
étourdissements 2 21/04/2005 à 16:29:50
Trois jours de retard... 5 26/04/2005 à 09:35:05
question sur la date des dernières règles... 1 06/05/2005 à 15:32:01
mal aux seins et + de pertes blanches keske sa ve dire????, 7 21/04/2005 à 13:22:03