/ / /

est ce ke kelkin y comprend en t° car g 36.9 et pas 37.....

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

est ce ke kelkin y comprend en t° car g 36.9 et pas 37.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°221439
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 22:27:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toutes...  je ne prend jamais ma temperature mais la g decidé de verifier pour voir si ya grossesse car on ma di ke kan ya grossesse la t° augmente.  bref je c ke g une temperature basse dabitude er la g verifier et g 36.9. g parler avec une fille sur le forum et elle ma di kon est enceinte a partir de 37°  je suis pas loing.....  est ce kil y a des filles ki ont deja u bb ou encour davoir bb ki prennais leur temperature? ca pourrai m'eclairsir un peu ( ou peu etre bocou...lol)  merci bocou d'avance pour votre aide  ps: je suis a a 18j d1 cycle de 28j..... je suis hyper reglé!!

n°221494
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 23:00:43  

Halte au 37°!!!!!! Ce n'est qu'une indication moyenne et elle met bcp dans l'erreur. je vais ouvrir un post d'info sur ce sujet... ce qui compte, c'est d'avoir un palier thermique bas avant l'ovulation et un palier thermique haut après l'ovulation. l'écart entre ces 2 paliers se situe aux alentours de 0.5°. alors, tu peux avoir une t° basale basse de 36.3 et une t° haute de 36.8. tu n'atteindras jamais le 37° mais tu t'en fous!!!!!!!!!!!!!! biz

n°221566
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 00:10:04  

et di moi est ce ke kan la date de mes regles vont raprocher ... si je ne suis pas enceinte ... est ce ke ma temperature va baisser? si oui combien de temps avant la date de mes regles? est ce ke tu pense ke je peu etre enceinte sans avoir les seins tres gonflé? si ma temperature reste a 36.9 plus de 14 jour cela serai til un bon signe pour une grossesse?  ca fai bocou de kestion ca..lol mais tu es ma sauveuse tu reond exactement comme il!! et en plus tu as de la patience...  merci bocouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu​uuuuuuu  et toi alors tu es enceinte, maman ? tu essaye BB?

Publicité

n°222072
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 14:01:18  

Je te réponds sur 2 posts mais ce n'est pas grave... Au niveau de la t°, elle peut baisser juste avant l'arrivée des règles mais parfois, elle peut rester haute pdt les règles et chuter à la fin des règles. Sinon, un palier haut de plus de 14 jours est un bon espoir de grossesse, quant aux seins, ce n'est pas systématique en début de grossesse. Quant à moi, je suis maman d'une petite Romane qui va avoir 2 ans dans 11 jours et j'ai arreté la pilule depuis le 23 mai. J'ai des cycles longs: lire post: "palier thermique bas depuis 26 jours, vivement l'ovulation...". Si tu veux des reneseignements, n'hésite pas. Et toi? Ton âge, ton boulot...

n°222125
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 14:25:00  

deja merci bocou d'etre attentive a mes kestion . tu es fromifable!!!!!!!!!!!!!!!! tu souhaiterai a ta petite perle un joyeux anniversaire (d'une inconnu ki a bocou d'etime pour sa maman...) !!!!!!  kan ta ma temperature.. elle etais de 36.9 toute la journée hier mais apres ele est montée a 37.1 dans la nuit.  et laje vien de prendre ma temperature et g 36.5 apres g rééssayer et kan je met le termometre plus profond dans la bouche et ba g eu 36.7  . j'y comprend plus rien!!!!!!!!!!!!  je mes sens tres tres faible, je suis tres tres fatiguer mais g des indommenie!!! je me reveile tres to et me rendore.... toutes les 2 heures . et la nuit je suis creuvé mais n'arrive pas a mendormir!! g des tirallement dans le ventre .  kan pense tu? tu croi ke je peu etre eceinte meme si ma temperature n'est pas stable? je suis desoler de te poser tout c kestion mais je peu pas en parler a mes proche ou a mes amis car si il save ke j'essaye , il von me demander a chake foi si g reussi ou pas et c deja dur dattendre soi meme la reponse alors en plus leur dire a chke foi ke ca a pas marche non merci .. je te reremerci naou

n°222129
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 14:25:54  

deja merci bocou d'etre attentive a mes kestion . tu es fromifable!!!!!!!!!!!!!!!! tu souhaiterai a ta petite perle un joyeux anniversaire (d'une inconnu ki a bocou d'etime pour sa maman...) !!!!!!  kan ta ma temperature.. elle etais de 36.9 toute la journée hier mais apres ele est montée a 37.1 dans la nuit.  et laje vien de prendre ma temperature et g 36.5 apres g rééssayer et kan je met le termometre plus profond dans la bouche et ba g eu 36.7  . j'y comprend plus rien!!!!!!!!!!!!  je mes sens tres tres faible, je suis tres tres fatiguer mais g des indommenie!!! je me reveile tres to et me rendore.... toutes les 2 heures . et la nuit je suis creuvé mais n'arrive pas a mendormir!! g des tirallement dans le ventre .  kan pense tu? tu croi ke je peu etre eceinte meme si ma temperature n'est pas stable? je suis desoler de te poser tout c kestion mais je peu pas en parler a mes proche ou a mes amis car si il save ke j'essaye , il von me demander a chake foi si g reussi ou pas et c deja dur dattendre soi meme la reponse alors en plus leur dire a chke foi ke ca a pas marche non merci .. je te reremerci naou

n°222146
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 14:34:21  

ne me remercie pas... si je peux aider: j'aide. je suis instit donc en vacances et je profite de la sieste de ma puce pour venir ici. Donne moi juste une précision sur ta prise de t°: prends tu bien ta t° à heure fixe (enfin plus ou moins) le matin avant de descendre du lit (enfin presque...) avec le mm thermomètre et de la mm façon (que rectal  ou que buccal ou que vaginal)?

n°222169
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 14:44:14  

je ne les pas prise le matin. hier kan g ecri ma temperature je venai juste de la prendre et c t dans lapres midi. et la aussi je vien juste de la prendre alors ke je me suis lever a 10h tu veu dir ke je doi la prendre le matin kan je me reveille? et si elle reste stable et plus haut  ke dabitude c pas grave si elle change pendant la jourrnée?  j'utilise le meme tremo et je le met tout le temps a la bouche....   as tu msn?  

n°222176
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 14:47:12  

Alors si tu prends ta t° à n'importe quel moment de la journée, les fluctuations sont inévitables et normales... La t°, c'est le matin et avant toute activité donc de préférence, avant mm de poser le pied par terre. msn: anne-clairedelarche@hotmail.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'y comprend plus rien... Je ne comprend pas
comprend plus rien je ne comprend plus rien!!!!
je ne comprend plus rien cycles aider moi je comprend pas!!!
aide pour ma temp svp urgent je comprend rien  
Plus de sujets relatifs à : est ce ke kelkin y comprend en t° car g 36.9 et pas 37.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
13 jours de retard et perte marron 15 05/08/2005 à 09:22:21
Sans emploi et étudiant quels sont nos droits ? 0 04/08/2005 à 22:07:05
tiraillement dans le bas du ventre 6 04/08/2005 à 22:34:05
2 fausses couches 1 04/08/2005 à 20:48:20
je me pose des questions 2 05/08/2005 à 19:25:33

Suivez-nous