28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pour kikinette

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 08:48:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai vu ton petit message a mon intention. Ca m'a fais très plaisir. Et bien oui j'ai appris jeudi dernier que j'étais enceinte et mercredi soir j'ai commencé a perdre du sang et ca ne c'est pas arreté depuis. Mon petit ange a rejoint les étoiles et c'est assez dur psychologiquement et physiquement. Mon mari a vraiment été super avec moi. Il est décu mais pr lui ce n'était pas encore un etre humain mais un espoir. Il faut que je garde espoir. Il faut que j'arrive a vite faire ce deuil ( meme si ce n'était pas encore un bb c'était quand meme le mien a mes yeux) J'attends ma visite chez gygy jeudi prochain et on verra si tout est parti tout seul. Voila, encore merci pr ton soutien. Je suppose que tu as eu tes rrr? Ton mari a changé d'avis? Tiens moi au courant. Bisous. Pascale

jojube
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 10:09:31  

t'es pas la?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 11:21:27  

Je suis trés contente de ton message et saches que pendant plusieur jour je me poser quelques questions à ton sujet: mais ou es dont passer ma jojube.....J'ai fait un post a ton attention je crois bien la semaine derniere....mais tu n'étais pas la....Qauand j'ai vu ton message dans "les gazette" j'ai dis oh non pas à elle.....J'ai vecu la mm chose, et j'ai subi un curetage, je sais ce que tu éprouve et encore aujourd'hui malgres avoir ma princesse je m'imagine ce petit ange que je ne verrais jamais.....Je suis la toute cette apres midi...si tu veux c'est un plaisir de te lire et de te conseiller également....Pour moi c'est pas la grande forme et je me pose pas mal de question.....mais j'attend, pour mon mari comme il dis si le bb vient le plus tard possible c'est cool mais bon il le prend mieu et surtout il sait que je ne prend plus la pilule ce mois si.....je t'embrasse fort et espere bien discuter avec toi et tes amis......Chrystelle

Publicité

jojube
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 11:49:46  

on peut dire que tu commences les essais alors? C'est super, je suis contente pr toi. Vis a vis de ma fc je me pose aussi des ? auxquelles je n'aurai pas de réponse. Je me demande si ca aurait été un petit garcon ou une petite fille. Je sais que ca ne sert a rien. J'ai envie de faire de gros efforts pr mon mari. Ce qui m'ennuye le plus auj c'est que j'ai un super mal de tete comme hier. Je viens de prendre un cachet, on verra bien. Si ca passe, je vais essayer de repasser cet am, car ca commence a s'entasser. J'ai plus rien fait depuis mercredi matin, alors a 5 t'imagine le tas de linge  En plus j'ai mon petit bonhomme de 4 ans qui a la varicelle. Ceci dit il est en pleine forme. Les 2 grands vont bientot rentrer diner. Puis il faudra que je fasse le sac de mon ainé qui part a Bruxelles pr le we avec ma soeur chez notre papa. Et faudra que je regarde si j'ai lavé les affaires de danse de ma fille. Je crois bien que j'ai oublié avec tout ca! Tant pis elle les metrra comme ca. Elle les garde trois quart d'heure mais je les lave a chaque fois. C'est peut-etre bete mais c'est une habitude . Ta puce va bien?

jojube
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 12:01:55  

sur la gazette des impatientes, je t'ai fais une intro. Bisous bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 12:06:25  

ma pepete va a merveille, elle chante des petites chansons"c'est trognon" elle commence a dire de + en + des mots dumoins elle répete...c'est un regal de la voir grandir......mes monstres vont bien aussi il ya des hauts et des bas mais je pense que c'est l'age....Par contre moi et bien depuis mes rrr je suis vraiment pas bien mais bon j'ai un rdv chez mon medecin lundi donc on verra.....ca fait 23 fois dejas que j'y vais et malgres les medicaments rien ne passe....et ca devient chiant......aprés si tu te pose des questions sur ta fc n'exite pas....Gros bisous à toutes ta famille et bon repassage alors......Allez je vais faire manger ma petite famille

jojube
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 12:12:14  

concernant une éventuelle grossesse. Tu n'as pas fait un test pipi? Ca pourrait peut-etre te donner une indication

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 12:17:16  

j'ai eu mes regles avec 2 jour d'avances donc je me suis pas poser la questions, mais depuis ses rrrr je suis malade, fatiguer comme jamais je l'ai ete j'ai enorment de vertiges, mal de tete et malgres les medicaments je suis toujours dans le mm etats donc c'est vrai que je me pose aujourd(hui des questions de + mon medecin m'a fait un bilan mais sans me prescrire la ps pour le test puisque je venais d'avoir mes rrrrr......et je ne fais aucun manque tout est bien  a part quelque truc dans mes plaquettes mais elle m'expliquera lundi...Enfin voila......Je remercie pour les gazettes je viendrais faire ma presentation cet apres midi MERCI POUR TOUT JOJUBE A TOUT

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
message pour kikinette  
Plus de sujets relatifs à : pour kikinette

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help test++++++++++++ 14
Quand le blocage est psychologique.... 8
j'espere que ca vous aidera à avoir un bébé..... 10
Hello, je suis nouvelle et j'attends votre avis :-) 4