/ / /

KIKOU A TOUTE CA Y EST JE SUIS +++++

 

79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

KIKOU A TOUTE CA Y EST JE SUIS +++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°103871
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 12:52:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à vous toutes,  Je viens juste vous annoncer une bonne nouvelle je viens de faire un test de grossesse qui est ++++ alors je sus hyper heureuse, moi qui a mis 1 an pour tomber enceinte de mon ainée ensuite 6 mois pour le deuxième et le bb3 se pointe comme ca alors que je viens d'arreter ma pillule le 12.02.2005. Je n'y crois pas encore.... mais pourtant c'est bien +++. Je vous fais de gros bisous et dis merde à toutes celle qui veulent un petit bout et ne désespérer pas!

n°103896
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 13:07:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je voulais savoir qu'es ce qui ta fais faire un test de grossesse car j'ai arrété ma pilule méme jours que toi , tiens moi vite o courrant bises en essaie bb1

n°103918
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 13:25:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut et felicitation á toi TAZDU76   Apres une premiere fausse couche l'été dernier ,je vi1 d'arreter la pilule il ya 1 peu + d'1mois donc j'attends 1 peu avant de passer le test ce sera le premier et j 'ai tres peur. je vi1 de connaitre ce site et il est formidable. bisou et surtout prends soins de toi.

Publicité

n°103949
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 13:50:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['fc3aad']Super, trés heureuse pour toi, surtout que tu n'as pas eu a attendre trop longtemps! DONNES NOUS TON SECRET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bises et bonne continuation [/'fc3aad']

n°103995
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 14:26:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à vous toutes,  Et bien à vrai dire je n'ai pas de secret particulier car comme mes deux autres grossesses précédente ont été longue à arriver je me suis dit ca va être pareil pour le troisième et bah la nature en voulait autrement car non il est arriver de suite, le seul secret est peut être que ce mois ci on a fait plus de calin avec mon mari mais je vais vous dire franchement je n'y croyait pas du tout j'en ai même fait 2 pour être sûre qu'il était +++. Pour te répondre enviebébé j'ai fait ce test car j'avais mal aux seins, j'étais tout le temps fatiguée et j'ai des pertes blanches, mais c'est plus le mal à la poitrine qui ma fait tilté, et pourtant j'ai fait mon test un peu trop tot car normalement j'aurais du le faire samedi vu que j'aurais du avoir mes règles samedi. Le seul plus à ce jour c'est que je ne suis pas malade car pour mes deux ainée je vomissait tous les matins, alors croiser les doigts pour moi et priez pour que ce soit une fille car j'aimerais tellement avoir une petite poûpée, (mais bon si c'est encore un gars et bah tant pis je le prends quand même avec joie). Allez bon courage et je vous tiendrais au courant de ce que va me dire mon médecin samedi.

n°104970
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 14:56:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à vous toutes, Hier mon mari était tellemment heureux qu'il a fallu que l'on aille chez ses parents et chez les miens pour annoncer la grande nouvelle, pour leurs annoncer je leurs ai fait un courrier à leurs noms en leurs expliquant qu'ils avaient gagner un gros lots, effets garanties je vous le dis. Bisous à vous et bon courage à celle qui sont en essie et surtout ne désespérer pas ca viendra, et je sais que ca peut paraitre stupide vu que cette fois ci ca a pris tout de suite mais pour mes 2 premiers ca à été bcp plus long alors je vous comprends les filles! J'ai mis 1 an pour tomber enciente du premier car j'y pensait de trop et il a fallu malheureusement pour moi que je perdre mon grand père pour que je sois enceinte, j'étais trop triste pour penser à un bb et puis voilà mon grand père est décéder le 17.11.00 et je suis tombée enceinte le 10.12.00! Donc voilà alors c'est pour ca surtout ne désespérer pas et éviter de trop vous prendre la tête avec ca, Bon courage à vous et à plus je vous tiendrais au courant de tout, promis. @+

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
BETA HCG A CINQ A l'aide
AIDEZ MOI A RESISTER SVP Ça y est, je suis enceinte!!!!!!
Y a t il quelqu'un dans mon cas J'AURAIS BESOIN D'AIDE A SAVOIR QUAND J'AI OVULER?SVP!
Chaque mois, la déprime est plus grande ! Ca fait trop mal ENCEINTE GRACE A DUPHASTON
A VIRG511 A quand mon tour....
Plus de sujets relatifs à : KIKOU A TOUTE CA Y EST JE SUIS +++++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quels symptômes avez-vous lors de l'ovulation ? 12 12/03/2005 à 14:31:27
BETA HCG A CINQ 7 11/03/2005 à 07:42:04
taux a cinq beta hcg 1 10/03/2005 à 17:31:32
forum 0 10/03/2005 à 11:06:51
possible? 19 10/03/2005 à 18:48:15


Suivez-nous