/ / /

kikou c moi avec une question svp!!!

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

kikou c moi avec une question svp!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 21:40:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alors voilà j'ai fé un test mercredi aprem et c moins donc comme normalement comme le gygy ma dis j'ai ovulé le 20 novembre donc normalement les règles arrive 14 jours après mais moi rien et mon test été négatif!!! donc c que c mort non??? MON DERNIER CYCLE été de 32 jours et demain samedi je serais à 32 jours et tjrs pas de rrrr juste les symtpomes des rrrr depuis environ une semainee mais rien d'autre!! que penser?? JE FAIS PIPI PLUS SOUVENT DEPUIS SAMEDI ET Mardi j'été mouillé terrible et ca fé deux trois jours que mon homme et moi lorsqque nous faison un calin et bien c très humide!!!!!! ca ne l'a jamais autant été!!! que faire à votre avis les filles???? SVP ET BRAVO A TOUS LES ++++++++++++ QUE JAI LUS JE SUIS CONTENTE POUR VOUS BISOUSS TAZ0.......

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 21:47:17  

C'est compliqué de savoir parce que finalement, tu as fait ton test sans retard de règles... donc peut-être un peu tôt? Par contre, le coup d'être "mouillée", j'y crois pas trop. Je n'ai pour ma part, pas senti de différence quand j'ai été enceinte... A mon avis, tu as plus qu'à attendre un peu... et refaire un test en fin de semaine prochaine. Bonne chance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 21:50:01  

Je vis la meme chose que toi, a une chose pret c est que je n ai pas encore fais le test. Ce matin t° en chute alors je m attendais à avoir mes rrrrrrrrrr et tjs rien. Je pense avoir ovulé le 21/11 et aurait du avoir mes rrrrrrrrrr hier, j ai des pertes blanches qui me donne l impression qu elles arrivent, je suis humide aussi. C bizarre tout ca. Si demain mes rrrrrrrrr ne sont pas là, je ferais un test dimanche (car je ne l ai pas acheté, j etais persuadé qu elles arriveraient aujourd hui). Attends peut etre encore 2 ou 3 jours et si pas tes rrrrrrrr refais un test, ou alors fais une prise de sang dès demain car les tests ne sont pas fiables à 100%.

Publicité

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 21:51:25  

d'avoir répondu mais le pb est que normalement les rrrr débarque 14 jours après ovulation en moyenne et là je suis à 18 jour depuis ovulation donc voilà je me pose des question!! je pense que c normal mais merci d'essayer de me soutenir bisousss karen!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 21:51:45  

Qu est ce que tu entends par "pas senti de différence"? Merci de ta réponse

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 21:53:29  

kikou!!!! bin moi j'attend  tjrs mais bon là je suis à j 18 dpo donc je me pose pas mal de question c chiant!!!!!!!!!!!!! aide zmoi svp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 22:10:51  

je voulais juste te faire un coucou et t'envoyer plein d'ondes positives, allez patiente encore un peu bisous, karen

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 22:13:41  

Je lis souvent que les mamans pensent que faire pipi souvent est probablement un signe de grossesse... Hors, je pense que c'est surtout en fin de grossesse qu'on a ce genre de sensation dûes au fait que le BB fait pression sur la vessie... Je ne pense pas que ce soit un symptôme de grossesse... Par ailleurs, il ne faut pas oublier que les tests de grossesse sont fiables à plus de 99% et qu'il faut qu'en même s'y fier... je vois souvent des mamans sur ce forum qui obtiennent un test négatif et qui malgrè leur retard de règle pensent être enceinte... et dans la plupart des cas, il s'avère qu'il est réellement négatif... Donc, il faut se fier à tout ça et ne pas trop se faire de film... Pour ma part, qq jours avant le retour de mes règles, j'ai fait un test : négatf, puis j'ai pris ma t° : très basse, puis j'ai eu des douleurs dans le bas ventre... tout ça m'a préparé à ne pas être enceinte ce mois-ci et au moins , je n'ai pas eté déçue... je te souhaite un +++++++ bientôt... bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 22:21:18  

Bonjour mesdames, je suis maman deouis 8 mois et je me souviens de mon début de grossesse car tous les symptômes que j'avais étaient ceux des règles, par contre j'étais beaucoup plus fatiguée qu'à l'ordinaire, et les "vrais" sympômes arrivent plus tard!

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 22:24:51  

PAs senti de différence concernant les pertes vaginales! pas l'impression d'être mouillé... et pas plus envie de faire pipi (même si je crois qu'au niveau hormonal, ça puisse s'expliquer chez certaines femmes). Mon seul symptôme de grossesse, c'était l'augmentation du volume des seins et c'est tout (alors que tous les mois juste avant mes règles qui venaient plus ou moins en temps et en heure, j'avais TOUS les symptômes...). Bonne chance à toutes! C'est vrai que c'est long d'attendre...

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 08:04:01  

alors moi le soucis est que j'ai tous les symptomes des rrrrr mais rien!!!! je fé souvent pipi et ca je le remarque bcp!! donc voilà c surement un pb hormonal j'ai peur!! si ca tombe mon gygy c trompé et je n'ai pas ovulé!!! j'ai peur je n'ai pas de rrrrrrr ca m'inquiète vraiment j'ai mal dans le bas du dos..... mal dans le bas du ventre ca me tire j'ai les seins parfois douloureux ca brule mais bon je ne sais pas ce que c mais merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 08:20:33  

bonjour,  mrci encor pour les bisous,,va faire un teste ou une prise de sang!!moi j'ai fait mon teste 2 jour a l'avanc e et ca a marquer positive ,les teste etait de marque prelude,moi je lai fait 2 jour avant et j'y croyais pas ue ca aller marquer positive ,parce que j'etais trop top!!!mais comme c'etait l'annif de mon homme j'ai profiter d le faire en me disant ,je lui ferai une suprise!!!et de faite ca a marcher ,je lui et fait la surprise !!!il avait les larmes au yeux!!!mais il faut voire si tu est enceinte il faut normalment ,8jour pour qu'il s'implante,moi j'ai compter 8 jour,et sa fesait 4 jour,il etait la,enfain je croit donc hormaone etait secrter ,!!!mon teste sur la boite il fesait marquer ,des le premir jour presumer des resgles,     voila essaye et tu verra bien   tiens nous au courant  bisss

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 08:52:07  

taz j'ai fé un test avec si j'aurais eu un cycle de 28 jours avec un jour de retard négatif lis bien la première discute que j'ai mis!!! c dur j'arrive pas à comprendre mais bon on verra bien mais ca m'inquiète de ne pas les avoir aujourdhui je suis à j19 dpo et tjrs rien bcp de pertes c tout!!! bisousss à toi et prend soin de toi ma puce!!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite question ovulation : question
autre question :cicatrice de naissance et gonflement ventre question un peu bête mais pitié besoin d'aide
QUESTION PR CELINE06 petite question
Question bete 3 jrs de retard mais elles osnt la !!snif!! mais question!
question à celles qui ont déjà eu des rrr anniversaires UNE QUESTION
Plus de sujets relatifs à : kikou c moi avec une question svp!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
encore moi 4
j'ai eu rendez vs chez le gygy 18
le 31/12/05...... 6
qui attends ses rrrr pour debut janvier???? 2
quelqu'un peu me dire.... 2