/ / /

kyste fonctionnel

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

kyste fonctionnel

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°184331
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 15:57:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bjr à toutes je m'appelle nathalie, j'ai 27 ans, et j'ai arrêté la pilule (trinordiol) il y a 3 mois et demi. le mois dernier j'avais des nausées, le ventre balonné, etc, bref, tous les symptomes d'une grossesse, mais pourtant j'ai eu mes règles. le gynéco m'a dit que j'avais un kyste fonctionnel. y a t il d'autres femmes dans mon cas? est ce qu'on peut quand même tomber enceinte avec un kyste? savez vous en combien de temps il se résorbe?  merci d'avance pour vos réponses nath

n°184892
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 15:14:25  

Après l'arrêt de ma pilule (trinordiol) je n'arrivais pas à tomber enceinte,en 2 ans j'ai vu 3 gynécos différents,j'ai fait la courbe de température,...J'ai fini par trouver un gynéco qui m'a fait une écho en pensant à un kyste.J'en avait un au niveau de l'utérus.Il m'a donné un traitement et 4 mois après j'étais enceinte,le problème est qu'il ne m'a pas félicité tout de suite parce que les kyste étaient revenus,ils se développaient en même temps que le foetus.Les kystes faisaient 4 cm chacun alors que bébé ne faisait que 2 mm.Par contre une fois enceinte je ne pouvais plus avoir de traitement alors il a fallu attendre,soit je ferais une fausse couche soit super bébé allait prendre plus de place et les faire se résorber,c'est ce qui s'est passé et çà fait 2 ans que je n'ai plus aucun kyste. Pour toi tu n'as pas posé de question à ton gynéco ?? Et qu'est ce qu'il appelle "Kyste fonctionnel" ??

n°187182
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 00:43:28  

mon gynéco m'a dit de ne pas m'inquiéter, que ça arrivait parfois aux femmes qui prenaient la pilule depuis très longtemps, et que le kyste allait se résorber tout seul. il m'a dit qu'un kyste fonctionnel, c'était un kyste dû à un choc hormonal. il m'a dit que je devais attendre 2 à 3 mois pour que tout rentre dans l'ordre. et je dois avouer que j'ai eu tellement peur quand il a prononcé le mot kyste, que je ne lui ai pas demandé si je pouvais tomber enceinte...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
grossesse et kyste?  
Plus de sujets relatifs à : kyste fonctionnel

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pas enceinte et tjoujours pas de regle...................... 3 24/06/2005 à 18:36:45
Conseil sur l'ovulation 1 24/06/2005 à 14:43:49
7 mois d'essais et trj rien et vous??? 6 26/06/2005 à 10:38:27
URGENT 1er test + eme - 10 24/06/2005 à 22:32:45
dois je faire un test ?? a votre avis 3 24/06/2005 à 13:39:26

Suivez-nous