/ / /

kyste à l'ovaire

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

kyste à l'ovaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°218560
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 15:10:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f'][/'4ecd2f']Bonjour à toutes,  J'ai besoin de vos témoignages. Voilà, ma soeur essaie d'avoir un bébé depuis un an, mais elle n'arrive pas à tomber enceinte. Son gynéco a décelé un kyste sur son ovaire. Elle doit attendre 2 mois pour voir l'évolution de cette noisettte de 2,5cm. Elle subira peut être une intervention pour le retirer. Pensez-vous qu'elle a toutes ces chances de tomber enceinte prochainement? Merci de me faire part de vos expérience. Par avance merci.

n°224982
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 19:59:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour lilipucette, en ce qui me concerne j'ai aussi un kyste de 4cm de grosseur car j'avais arreter la pillule pour faire une "pause" avant de tomber enceinte, Et ma gyneco m'a dit que ce n'etait pas necesaire que pour les personnes qui ont des kyste (- de 6cm= begnin) des que tu arrete la pillule tu peux essayer de tomber enceinte et si tu tombe le 1er mois tu as de grande chance d'avoir des jumeaux. Alors tu peux dire a ta soeur qu'elle ne se fasse pas de soucis. Moi je vais essayer de tomber enceinte a la fin de l'année voir si il me renouvelle mon contrat

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : kyste à l'ovaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne comprends rien a l'ovulation 2
REGLE PREVU POUR LES ALENTOURS DE 6aout 3
Besoin d'aide... 1
enceinte? 14
fc à 3 semaines 4