/ / /

a laide svp snif snif

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a laide svp snif snif

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 19:47:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut dimanche a lécho ont ma dit 12 sem de grossesse et ce matin ont mdit non madame si vos derniere r sont le 23 setp vous netes pas a 12 sem mais ils ne mon pas dis a combien jétaisjai essayer les calendrier de grossesse mais sur 4 yen a pas une qui me donne la meme date svp a laide aider moi je vous en  suplie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 19:55:48  

alors je viens d'aller sur un site pour calculer ta date d'accouchement qui est prevupour le 7 juillet 06.dons 7 semaines de grossesse amehorré.bisous

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 20:01:22  

new mom, je ne suis pas doc  ni douée en math. tes der rrrr datent du 23 sept donc tu aurais du ovu vers le 7 oct, on est le 8 déc donc ca devrait etre de 2 mois ( a peu près 8 sem) je trouve que c'est pas ca le principal, c''est que tu attendes bb. de toute facon, au fur et a mesure de ta grossesse la date de l'acc se précisera. pas de stress c'est mauvais pr bb. gros bisous a toi  jojube

Publicité

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 20:04:39  

Selon la date de tes dernières règles, tu es à 11 semaines d'aménorrhée (= sans règle). C'est comme ça que les médecins calculent. Mais très souvent, c'est la première écho qui permet de dater précisément la grossesse et les médecins se fient à ça. Donc... C'est à revoir avec ton gynéco à la prochaine visite! Mais pas de panique: l'important est qu'effectivement, il grossisse bien!

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 20:05:07  

Tu avais des cycles de combien avant de tomber enceinte?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 20:08:03  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 20:08:51  

juliette a raison tu es a peu pres a 11 semaines.bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 22:28:41  

bonjour tout d abord, moi c wihem du 59, j'ai juste envie de te dire que moi aussi ma date de derniere regle c'est le 24 septembre 2005 (biensur) et que je suis a 11 semaine d amenorhée. date prévue d accouchement tout début juillet, le jour exact seul Dieu sait. si ta d autres questions n'hesites pas. je trouve cool de vivre les meme situations car cela nous permet de nous informer mutuellement.... @ plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 00:00:15  

ca ma decue parce que javais envie de savoire si c une fille ou gars qui aurais été ds 3 sem environ maintenant sa sera plus long c tout loll merci a toutes vous qui avez pris le temps de maider c poukoi jadore se site tout lmonde sentraide et c se que jadore ici merci encore donc 11 sem ok merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
3 jrs de retard mais elles osnt la !!snif!! mais question! Re-snif... mes règles ont encore débarqué pour la 4ème fo...
Snif... mes règles ont débarqué aujourd'hui... Pas de règles depuis 1er août et pas bb Snif Snif
snif! snif! snif SNIF..C'est reparti pour un TOUR!!
2eme essai et tjs pas de bb !!!! snif Une question sur DUPHASTON a laide????!!!!!!!!!
de laide svp COMMENT FAIRE a laide??!!!
Plus de sujets relatifs à : a laide svp snif snif

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUESTION PR CELINE06 0
qui atten c rrrrrrrrrrr vers le 20 9
1er rdv chez la gygy (help) 3
Positif! 10
QUI PREND CLOMID 6