12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour LaiNN

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°185001
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 18:32:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut christel, comment vas tu? j'espere que ta migraine est partie.  alors on profites du soleil, nous aussi il faut tres chaud a Paris, 28 a 32° depuis une semaine, c'est insuportable quand on na pas la clim, on est obligé mettre partout des ventilateurs et toi quoi de neuf? depuis 2jours j'ai plus le temps d'aller sur le forum car malade je suis allergique aux polaines et aux poussieres en plus la on est entrain de poser le carrelage de la terrasse c'est presque finis, heureusement je n'en peux plus toutes ces poussieres. J'en ai fait des photos de chez moi pour tenvoyer mais tu n'est en ligne sur ton msn si tu peux ce soir fait moi signe d'accord. Je suis un peu dégoutée mes rrrrr durent depuis 5 jours c'est tres rare normalement elles durent seulement 3 a 4 jours. Bref j'espere pouvoir te parler ce soir sinon bonne soirée bisou stéphanie

n°185012
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 18:53:24  

salut, je vais bien, effectivement j'ai des sale migraines depuis 2/3jours, mais là ca va mieux, j'ai encore des nausé, je comprends pas pourqoui d'ailleur, je suis a j9 et donc ma periode d'ovulation arrive  mardi je commence a travailler, donc je serais bien moin présente sur le forum et sur msn, (10h12 et 14h 19h de mardi a samedi) donc ca va etre chaud pour venir, car ces derniers jours je suis très fatigué, je dors beaucoup... merci pour la photo je vois que ta terrasse va etre superbe, tu vas pouvoir profité du soleil durant cette été  t'inquiete pas va pour tes vilaines, elles vont finir part partir ;)

n°185189
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 11:42:24  

juste un petit bonjour du dimanche, un dimanche pas tres ensoleillé a paris et la bas quel temps fait il? il faut beau j'espere. Ca y est mes rrrr sont parties ce matin, et encore un mois d'essai je ne sais jusqu'a quand je dois essayer mais la j'en est ras le bol, la j'attaque mon 15eme essai, que c'est long. Alors tu veux aujourdui les nausées et la fatigue. Passe un bon dimanche et bronzes toi d'accord . stéphanie

Publicité

n°185232
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 13:56:23  

bonjour stéphanie, a vrai dire c de pire en pire, je me sens de plus en plus fatigué et les nausé sont de plus en plus présente, pourtant je sais que je ne suis pas enceinte,  j'ai discuté avec ma cousine ce matin, et on avais pas mal de symphtomes en commun, elle a ete chez le medecin et devine quoi? elle a une engine blanche mdr...c vraiment pas le moment de tomber malade  a vesoul il fais chaud 33° un ciel bleu clair... hé vi je vais encore aller bronzé puisque je dois aider mon amoureux a louer les pédalos pour son club.... bon je file il fau que je réveille mon homme .... bon dimanche

n°185833
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 13:13:03  

Désolé de te répondre un peu  en retard, car dimanche pas de temps travaux a la maison pour la terrasse. J'espere que tu vas mieux ojourdui, ta été voir un medecin pour tes nausées et ta fatigue? j'esper que ta pas cette engine blanche pas avec un superbe temps coome ca. Alor té pas stressée pour demain premier jour de boulot, moi a l'époque je ne dormais carrément pas la veille car j'été trop stressée, allez courage pour demain et travaille bien d'accord et pas de betise (rire) bisous stéphanie

n°185884
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 13:57:05  

pas de sousi je ne suis pas trop stressé, j'ai pas été voir un médecin, aujourd'hui rangement de l'appaart car je ne peux pas partir travailler en laissent un bordel pareill dans ma maison... Contente ce savoir que les traveau son bientot fini ;)

n°186303
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 22:59:10  

La il est 22h55, je pense que té entain de dormir comme une cochonne car je sais que tu travaille demain. Juste te dire MERDE et surtout sois sage. allez bon courage pour demain gros bisous stéphanie

n°186965
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 18:11:23  

j'espere que ton premier jour de travail s'est bien déroulé comme tu le souhaite, que ce boulot ne te rend pas trop fatiguante. Alors est ce que tu vas mieux ojourdui? si ta le temps passe  me faire un petit coucou d'accord. allez a ++++bisous stéphanie

n°188218
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 21:23:21  

Bs LaiNN alors on ne donne plus de nouvelle, ton boulot s"est passé j'espere. j'ai appris sur un autre post que tu a fait un test de grossesse et alors dis moi ton résultat. Allez je 'attends ta répose. A +++ stéphanie

n°188303
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 22:38:42  

bonjoru thiste, juste un mini coucou avant d'aller faire dodo, hé vi c déjà le 2ieme jours de boulot, je m'amuse comme un bb,  en éspérent que se la continue sur cette voir, test de grossesse négatif, mais je le savais avent meme de le faire  gros bisou je v aller me coucher, je te ferais un coucou des que je peux

n°189216
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 21:47:46  

Contente de savoir que ton job te plait, désolé pour ton test. Tu sais il y a pleins de filles du forum qui tombent enceinte en ce moment, c'set superbe mais quand est ce que mon tour arrive, j'en ai marre d'attendre, j'arretes pas de prier tous les soirs pour que ce bb arrive mais sans succés. Désolé de tembeter abvec ma deprime mais je ne sais pas a qui me confier certainement pas a ma belle mere. Allez encore un jour taura un we bien mérité , bisous la misse Christel.

n°190200
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 22:35:13  

bonjour stéphanie, alors ton petit coup de déprime es passé? ne te focalise aps trop sur bb, car si non il va encore se faitre trop attendre... vi le test de grossesse etais négatif mais bon, c pas plus mal, puisque je commence a travailler et temps que je n'ai pas signé le CDI il n'est pas résonable de tomber enceinte, .... AU boulot tout ce passe pour le mieux, je n'ai pas a me plaindre au contraire... Que ce passe t'il avec ta belle mère? tu me disais pourtant (avent) que toi et ta belle mère vous vous enendiez très bien... allé courage a bientot

n°190249
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 23:16:00  

Mercie la déprime est passée, en ce moment c'est pas la joie avec ma belle mere, elle n'arrete de me chercher. Comme tu sais moi je ferme pas ma gueule alors c'est les enguelades. Ce matin elle dit comme quoi son fils est un homme soumi qui a peur de sa femme, ca se dis pas. Bref je croise mes doits de main ainsi que mes doitgs pour ton cdi, alor ca avance tes cours de conduite? allez je te laisse je suis un peu fatigué car je viens de rentrer du resto avec mes parents. bonne soirée a vous deux si on se croise pas ce we, alors bon we a+++. Stéphanie

n°190629
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 20:00:47  

les cours de conduite impec la prochaine heures c le 8juillet  il fau vraiment que tu parles avec ton chéri car cette histoire va très mal ce finir, j'ai eu le mem problème et je te dis ca été l'enfert durant des mois et pour finir on es partie de chez elle, .... cherche toi un taf a mi temps ce la te feras un très grand bien... de mon côté tout va bien, des crampes au ventre a cause de l'ovulation mais cha va  bon v m'affalé devant ma télé je suis fatigué

n°190694
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 22:23:45  

Justement on ma proposé un poste couturiere pas tres loin de chez moi, en plus la patronne c'est une amie a mon pere, alors je crois je vais tenter ma chance. comme je sais un peu coudre je vais profiter de l'occasion pour me faire un peu de thune, c'est rien a faire avec mes diplomes ( niveau BTS comptabilité) mais c'est pas grave. En plus c'est un cdd d'un an, comme ca je vais oublier un peu le bb, tout lt monde le dis c'est qu'on attends pas que ca arrive. je commence lundi alors moi aussi j'aurai plus le temps de venir au forum. Bref, moi aussi je suis pleine période d'ovulation je crois car j'ai beaucoup de perte blanche. Tu fais comment maintenant ta repris la pillule ou bien tu fais attetion? La terrasse viens de finir ojourdui je suis contente et je suiq nase. allez bonne soirée a vous deux. bisous

n°190843
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 10:56:47  

super nouvelle çà  c un 25h ou 35h? et ton homme il es pas trop faché? car tu m'avais dis qu'il n'aimais pas que tu travail... Ce la te feras le plus grand bien de travailler un peu  moi je voit bcp moin mon chéri, mais bizarement ce la me fais une bbouffé d'oxiygène quand je suis loin de lui,  , mais heureuse de le voir le soir tiens moi aucourent de ta premiere journée de boulot ... non je ne reprends pas la pillulle et je ne fais pas attention non plus, si bb es là temps mieux, meme si c pas la meilleur des choses pour le moment, mais mon envie es tellement grande que j'ai du mal a etre raisonable

n°191174
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 22:29:08  

E ben au début il n'est pas trop d'accord, mais j'ai su lui convaincre il boude un peu mais ca vas passer. Tu sais  a quel point je suis contente de reprendre le travail, ca me ferait un peu de bien comme tu dis, c'est du 35h et je suis payée au smic si tout passe bien il y aura un augmentation au 3 eme mois. Contente que tu ne reprenne pas la pillule, moi aussi mon mari ne veut pas que je la reprenne car il veut absolument un bb alors si ca arrive, ca arrivera. Alors comment s'est passée ta semaine, pas trop dur j'espere? Biensur je te tiendrais au courant pour ma 1ere journée de travail. Dis moi ma belle ten ai ou avec tes calins, je suis a fond moi. Bon il faut j'aille me préparer pour demain bonne soirée a nos deux tourtereaux. bisous

n°191481
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 13:02:24  

bonjour stéphanie, bien la première semaines est la plus difficile je pense, car il fau reprendre le rythme, puis il fau tout ré organiser dans la maison, de façon a pouvoir faire le ménage , repassage ext et c hard, je suis vraiment fatigué, je me couche vers 22h30 23h et je me lève a 9h, donc tellement fatigué que les câlins osn très rare, j'ai juste fais un 3câlins durant mon ovulation et un hier soir car MR devenais un peu a crant et désagréable (et oui s'il n'a pas une dose minimum de sex il deviens invivable) aujourd'hui je suis en congé et demain on es repartie pour 5jours non stop de boulot, j'attends de tes nouvelles ce soir avec impatience ++

n°192013
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 21:41:59  

Comment vas la miss LaiNN? la 1ere journée de travail s'est bien passé, on est douze dans l'atelier que des femmes ca tombent bien mon mari na aucune raison d'etre jaloux si je suis entourée que des dames. C'est superbe de bosser en équipe, en plus elles sont sympas, ma tache est de mettre les etiquettes sur les cols des teeshirts, des robes, des pantalons...le boulot n'est pas tres dur en plus la patronne est une des meilleures amies de mon pere alors elle est superbe gentille avec moi, je suis bien tombée, enfin reste a voir, j'espere il aura pas des jalousies entre collegues. Ce soir c'est mon pic d'ovulation je vais essayer de faire un gros calin avec mon cheri, mais le probleme il boude toujours. J'esper que tu té bien reposé ojourdui, é oui ca passe vite les 2 jours de repos. Je te fait de gros bisous et a bientot la misse. stéphanie

n°192130
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 23:11:53  

contente de voir que se la te plait et que le boulot n'est pas trop dure, je pense que ton chéri ralera moin quand il veras qu'as la fin du mois il y a un deuxieme salaire qui rentre, et a la limite dis lui que l'argent que tu gagne es pour le bb  ainsi toi tu pouras économisé pour les afaires de bb  comme tu dis deux jours de congé passent très vite, je susi encore très fatigué, envie de dormir depuis 19h ce soir lollà il es 23h et je v aller rejoindre le pays des rêves pour être en forme demain, gros bisou a demain

n°193067
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 22:37:02  

Bs LaiNN juste un petit coucou avant d'aller me coucher, c'est pas la joie avec mon mari en ce moment Mr reste dans son coin et ne veut toujours pas me parler, heureusement on a fait un gros calin hier car cété mon pic d'ovulation parce que je l'ai supplié il  est vraiment chiant il ne veut meme comprendre il m'énerve. Bref et toi ta journée s'est bien passée j'espere? j'aimerai qu'on se retrouve un jour sur notre msn pour discuter d'accord le jour ou on est pas trop fatiguée ok. allez je vais rejoindre mon mari qui boude son lit . bonnenuit la miss.

n°194578
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 13:47:49  

les hommes jamais content, laisse le il va arreter de bouder, enfin je l'espère pour toi,   c vrai qu'on n'a pas vraiment le temps de se parler ces derniers jours, mais comme moi tu trav a 35h, et donc le soir quand on rentre on es fatigué  bon désolé je dosi déjà te laisser dans 10min je dois être au boulot

n°195110
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 21:18:09  

ouf la journée vient d'etre terminée que c'est dur boulot+taches ménageres. Apparemment cété l'anniversaire de ton homme hier (dis lui joyeux d'anniversaire de ma part ok) il est né la meme date que ma meilleure copine le 6 juillet. Ta un mariage ce semedi, alors n'abuses pas trop d'alcool d'accord pas bon pour le futur bb, par contre moi je suis invitée a une fete de ma cousine qui a eu son Bac, mais on a pas trop envie d'aller car ce sont des gens qu'on n'aime pas trop( tu vois ce que je veux dire) Alors c'set le 9 juillet que ton contrat se termine c'est ca cad samedi. Que vas tu faire apres ?

n°195114
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 21:24:07  

et oui samedi 9 juillet c la vie d'entairement d'une amie, mais ne t'inquiete pas pour l'acol je ne bois pas enfin je ne bois plus  samedi il es aussi possible que je ne travaile plus et dans ce cas je re chercherai du travail.. mais le patron me dis que je serais seul dans le magasin du 1/08 au 15/08 donc je pense qu'il va me garder, en plus il me laisse bcp de responsabilité, donc je ne pense pas que je v devoir chercher un nouveau boulot, enfin je l'espère.... et toi comment vas tu?

n°195118
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 21:26:14  

connecte sur ton msn

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente