24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour LaiNN

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°195118
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 21:26:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
connecte sur ton msn

n°196273
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 12:07:01  

Comment vas tu ojourdui LaiNN? moi ca peut aller, ca y est il me fait plus la gueule, on a parlé longuement hier soir, comme tu m'avais conseillé je lui dis que l'argent que je gagne c'est pour notre futur bb, il était superbe content. Ouf oh les hommes il faut toujours leur parler avec douceur sinon c'est la guerre. Je suis content pour toi que ton contrat ne soit pas encore finis, de mon coté un peu fatigué car apres le boulot j'ai pleins de choses a faire, la bouffe, le ménage, le linge........ c'est fatigant. comme toi j'ai une fete ce soir mais pas trop envie d'aller mais on est un peu obligé si tu veux. Alors la conduite hier s'est bien passée, tu ten sors pas trop dur. Je te souhaite un bon we bien mérité et amuse toi bien ce soir et essai d'attraper le bouquet de fleur d'accord. Allez gros bisous la misse.

n°196972
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 19:55:53  

bonjour stephaie, contente de voir que tout s'arrenge avec ton chéri.. alors cette ^fête c bien passé?? de mon côté totu va bien, enfin en we,  j'ai passé une superbe soirée mais a 1h du matin mon chéri me manquais bcp trop..les filles m'on ramener a ma maison a 4h du mat   te dis pas ma tête, je suis trop fatigué, mais j'ai bcp manquai a mon chéri et il m'as pas laché de la journée on a fais un gros câlin, il y avais longtemps qu'on avais pas fais de câlins comme çà. te fais de gros bisou passe un bon fin de we

Publicité

n°197096
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 22:30:50  

Contente que ta soirée s'est bien déroulée, par contre moi pas terrible, je suis rentré a minuit chez ma grande soeur car je m'ennuais a la fete. Oh la la vous avez fait des gros calins toute la journée la chance, nous hier soir on a presque fait une gaffe, on a voulu faire un calin hier vers 1h du matin mais le probleme on dormais a coté la chambre de mes parents, heureusement mon mari s(est retenu le pauvre. ON va essayer de rattraper ce soir j'espere qu'il atoujours envie de moi. repose toi bien demain je sais que tu ne travaille pas, par contre moi il faut que je me leve a 7h du mat, allez bonne soirée a vous deux je tenvoies pleins de bisous

n°197349
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 11:16:25  

hé oui, en congé aujourd'hui, mais a 14h j'ai mon heure de conduite le 20 juillet je passe le permis  j'espère que ta journéee de boulot c bien pazssé

n°197960
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 22:07:06  

Alors ta conduite s'est bien passée? j'espere tu ten sors comme une pro.La journée aujourdui était un peu fatigant j'avais beaucoup de boulot, en plus hier on s'est endormi tres tard. Au fait ten est ou avec ta température, tu devrais les avoir bientot non mais j'espere que non pour toi. Moi je suis a j22 avec une température de 37.1° ce matin, mais je crois c'est encore tomber a l'eau car j'ai aucun symptomes et rien a changer dans mon corps, encore une déception . Pour le 20 juillet je croise mes doits de main et de pieds pour ton permis T'inquiete tu laura ce fichu papier jaune, allez jz dois te laisser car trop fatiguée je vais m'allonger devant la télé avec mon chéri. bisous

n°199791
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 20:41:39  

le permis c un papier rose et po jaune lol  si non se la ce passe pas trop mal, mercredi 20juillet, c si proche et si loin en même temps, j'ai peur de trop stresser et de ne pas l'avoir  pour ma température je suis encore a 37.2 et je suis a j27 et a j13 de DPO aucun signe de grossesse ou de règles je les attends pour samedi en 16 au plus tard....si non le boulot cha va, le patron ma laissé 4h seul aujourd'hui, me suis fais chier comme un rat mort,   pas un seul client, mais bon.....demain congé  mais on ne fais pas le pond donc vendredi au boulot... allé te laisse, gros bisou

n°199849
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 22:12:00  

Désolé je voulais dire rose, peu importe la couleur du moment on la eu le permis. Faut pas te stresser sinon tu laura pas ce permis alors reste cooooooooooooooooooooooooooooo​oooooooool, tu considere cet examen comme une heure de conduite normale et concentre toi sur la route et tu vera ca va tout seul, c'est dur le travail en ce moment car il y a 4 filles qui sont parties en congé du coup on est 8 a faire le boulot pour 12, je suis fatiguée comme tu dis vive demain repos, moi non p^lus on ne fait pas le pond alors travaille aussi vendredi. C'est bon signe concernant ta température, je croise les doigts pour toi, par contre moi depuis ce matin j'ai souvent envie d'uriner mais le pire ca me brule quand je fait pipi, Est ce que ca ta déja arrivé? Je me deamnde ce que j'ai, aujourdui je suis a j24 avec une température de 37.1° mais je ne crois pas trop, Bon je te laisse je vais voir les feux d'artifice a ma fenetre avec lmon chéri Bisous Bisous

n°200416
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 21:43:57  

malheureusement oui ce la m'ets arrivé d'avoir des brulure quand j'allais a la toilette et ca s'appel des mycose, je croise les doigts pour toi, moi c reparti pour un mois ma température etais a 36.9 ce matin et mes vilaines son arrivé a 17h snif  bon te laisse mon chérie m'appel, j'espère que tu as eu assez de repos aujourd'hui et que tu puisse etre en forme demain ++

n°201289
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 21:22:42  

alors qoui de neuf? elles sont arrivé?

n°201409
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 00:36:02  

Désolé pour tes rrrrrr, pas pu te répondre hier car trop fatiguée, alors ca vas toi? et le boulot to baigne, pour moi c('est le we, je sais que tu travaille demain alors courage la miss apres taura un we bien reposé. Non mes rrrrr ne sont pas encore arrivée mais je sent qu'elles vont pas tarder, ma tempé étais a 37.1° ,j'ai encore un petit espoir comme tous les mois mais je garde espoir et toi ok on aura ce bb tot ou tard mais on l(aura. Au fait la mycose cela du a quoi mais moi ca fait 2jours que je souffre. Ce matin j'ai passé ma journée au toilette (20 fois ) j'avais honte au boulot. Allez courage et bonne nuit miss a demain

n°202108
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 15:14:11  

Ho mon dieu j'ai un we bien chargé, il nous est arrivé un truc horrible, mon bo frere handicapé a eu une crise d'elepsie hier, il avait du mal a respirer car ses poumons étaient bloqués, pas d'air. Il nous a fait une de ses trouilles, depuis ce matin j'étais a lhopital avec ma belle mere, je viens de rentrer pour manger, je suis vraiment naze, la c'est mon mari qui nous releve le temps qu'on dejeune. ILs vont le garder qques jours je ne sais pas comment je vais faire en plus demain je travaille, heureusement mon mari a pris 2 semaines. Bref et toi comment vas tu? et la conduite ten est ou? je sais que tu passes ce mercredi la allez courage et reste zen d'accord. Allez je file a lhopital  pour remplacer mon chéri  et bon we bisous

n°202631
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 12:54:09  

comment vas ton beau frère? il va mieux? ca a du être horrible de la voir faire une crise, j'espère que tout es rentré dans l'ordre... alors ta température comment vas t'elle? le boulot? je stresse un peu pour le permis mais sans plus, la seul chose que je demandais c qu'il n'y ai pas de pluie le jour ou je passe mon permis, bien c raté des orages violent son prévu jusque jeudi s'il pleu comme il a plu il y a une heure, pas question que je passe le permis, hors de question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le boulot c le top, rien a dire, le patron n'est vraiment pas chient.... tiens moi au courent

n°203245
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 22:21:52  

bs LaiNN, la journée viens de finir, apres le boulot j'étais a lhopital mon bo frere s'est reveillé. En plus mes rrrrr sont arrivées ce matin dégoutée (température 36.8), Il va un peu mieux mais ils l'ont pas laissé sortir car il est encore trop faible physiquement et mentalement, J'ai mal au coeur de le laisser seul a lhopital, c'est vrai qu'il a 45 ans mais il se comporte comme un gamin de 3 ans alors a chaque fois qu'il se réveille il réclame sa mere, le pire c'est qu'on l'attache ses mains et ses pieds car il est trop agité, je te jure j'avais pleuré dimanche quand je l'avait il pleuré il voulait rentré a la maison. Je ne sais pas comment je réagiré si on m'annoce que l'enfant que je porte en moi est un handicapé, je crois je mourais. Enfin j'espere il sortira demain, et toi comment vas tu et la journé de repos? ALLEZ MERDE POUR MERCREDI RESTE COOOOOOOOOOL j'espere qu'il aura pas d'orage et de pluies ce jour la, bon je te laisses je vais me coucher demain boulot et bonnenuit les tourtereaux

n°203276
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 23:10:38  

je ne sais que tu dire ...pour am part si j'aprends que mon bb a un problème mentale ou un gros défau physique je pense que je me fais avorter, je susi contre l'avortement sauf si maladie ou viole, c égoîste, mais je ne pourais pas supporter avoir un enfant handicapé trisomique ou quoi que ce sois, j'en aurais pas la force je crois.Conte de voir qu'il va un peux mieux, j'espère qu'il pouras rentrer demain et que son retour ce passeras bien... désolé pour tes vilaines, on es reparti pour un mois, un jour notre tour viendras

n°204185
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 22:31:15  

st é bien il sort demain, j'ai pris une journée pour aller le chercher avec mon mari. Comme on ne peut pas compter sur ses freres alors je prefere c'est moi. Je ne sais pas si j'avorterai mais je crois que je garderé meme si il y aura beaucoup des inconvenients mais je ne pourré pas le tuer, c'est plus fort que moi, mais je suis a 100 pour 100 avec toi c'est pas de l'égôisme. oui c'est reparti pour un autre mois 16emme que ce'st long. J'espere que ta journée va bien se passer "MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR​RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR​RRRRRRRDE pour ton permis demain, o fait tu passes a quel heure ?  Allez ma belle destresse toi ce soir et tu vera tout se passe bien demain, bonne nuit a demain

n°205224
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 20:19:49  

je l'ai raté mon permis, j'en suis sure, tout çà a cause d'un bete camion, donc......... verdicte vendredi dans la boite a lettre.... alors le retour de ton beau frere c bien passé?? a beintot

n°206557
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 21:59:43  

Bs Christel, oui il est bien rentré mais le seul soucis maintenant, il débloque beaucoup par rapport a avant, le pire il perd la mémoire, ca va etre dur pour ma belle mere et nous aussi. J'avais pris une journée hier pour aller le chercher parceque soi disant son tuteur n'a pas pu ce qui m'énerve en plus il est en congé ce jour la mais je te le jure j'envie crier "salopard" désolé de ma grossierté mais j'en ai marre. Enfin j'arrete de parler de lui sinon j'explose le clavier, arrete de dire que ta arreté ton permis , sois positive et reste confiante en toi, encore une nuit de torture et taura le résultat demain souris  je sais que ton coeur bat a 100 leure mais il faut te destresser J'espere que tu m(annocera une bonne nouvelle demain' allez misse je t'embrasse et bonne soirée a vous deux. stéphanie

n°207758
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 22:45:31  

Alors christel ce permis? tu la eu? dis moi vite j'attends ta réponse avec beaucoup d'impatience allez bisous.

n°208802
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 13:23:57  

non je ne l'ai pas eu, je le savais, g oublié de regarder dans mon angle mort en changent de voi, sur une 4voie, snif, je peux le repasser que dans 3mois

n°209251
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 23:14:54  

Je suis vraiment désolée pour ton permis, moi aussi je l'ai eu au bout de 3eme fois, ne te décourage pas, la prochaine fois sera la bonne ok. Alors comment vas tu? et ton we s'est bien passé, moi j'aide mon mari a poser le carrelege de notre salle de bain, je dorme tard depuis vendredi, la il est 23h11 je viens de monter dans ma chambre je suis naze en plus demain boulot je suis fatiguée. Allez repose toi demain et profites du soleil la bas, car a paris il pleut, quel temps!!!!!!!!!!!!!!! bon il faut j'aille dormir car demain lever a 7h. bisous

n°209458
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 10:27:16  

ici dans le nord est il pleut depuis 1semaine non stop et j'en a encore pour une semaine  alors quand il parle de secheresse dans le département juste a côté du mien ca me fou les nerfs (nous on a trop de pluie et eux ils peuvent meme plus prendre de douche ) super pour le carrelage, la maison es presque fini  je vois que ton homme commence a accepter le faite que tu travaile, c bien , c une bonne chose.. et le retour de ton beau frère a la maison, il c bien passé? kiss a bientot

n°211770
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 22:42:45  

bs laiNN? comment vas tu apres une deception(permis), j'espere que tu né pas trop triste, et bien demain a paris il y aura un peu de soleil il était temps. Au contraire mon chéri est superbe content que je travaille le carrelage est fini maintenant il reste a poser le lavabo, la douche et le wc il faut au moins qques jours,  bon mon chéri sen sort tres bien tout seul, le soir je l'aide un peu quand je rentre. Mon bo frere est bien rentré, mercie, mais il débloque de temps en temps a cause de médicaments je crois, il perd un peu la mémoire. C'est dur mais il faut faire avec. Mias demain c'est le famaux examen de ton chéri, j'sepere que il aura pas de problemes . tiens o courant d'accord allez je te laisse misse mon cheri m'appelle et bonne soirée bisous

n°214405
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 22:28:55  

bs christel , alors les examens de ton chéri s'est bien ^passé, taura quand les résultats? noublie de me tenir au courant d'accord, je m'inquietes quand tu me donne pas de tes nouvelles. alors le boulot ca va, pas trop dur, pour moi c'est calme en ce moment pas trop de travail, car les gens partent en vacances et les commandes se sont ralenties, dis c'est quoi cette histoire que tu té fait insulté dans d'autres posts, dans quels posts? raconte moi pourquoi cette tension, j'sepere que tout va bien de ton coté, allez j'attends tes nouvelles

n°214422
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 22:38:33  

dsl de ne pas avoir donner signe de vie plus tot, mais j'ai été très prise part le boulot et puis je suis un peu perdu depuis hier.... le médecin a regardé l'encein spermogramme et a dis qu'il n'étais pas si catastrophique que ca et qu'il y avais largement assez de zozo de bonne qualité pour faire un bb (la gygy et le labo disais qu'on ne devais pas espéré faire un bb sans passer part le "in vitro" donc je suis un peu perdu, je sais pas trop quoi penser, qui dis la vérité le médecin ou le labo ou la gygy??? c'est une bonne nouvelle si les zozo de mon homme sont en bonne état, mais pourqoui n'as ton alors pas encore d'enfant??  je sais pas si j'aurais préféré qu'on me disent qu'il a besoin d'un traitement, au moin çà aurais expliqué beaucoup de chose..... je reçois les résultat des examen qu'il a passé la semaine prochaine normallement ...je susi très impatiente de les recevoir et de savoir ou on en es!!! si les résultat son bon, je pense que je vais demander a ma gygy de faire des examen plus aprofondi chez moi, et voir pour un traitement, car ce bb je le veux, alors qu'on m'explique pourqoui après 2ans d'essaie je ne suis toujours pas enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!! contente de voir que tout ce passe bien au boulot pour toi et que les traveaux avancent bien  c bien ca que ton homme es enfin content de te voir travailler,

n°215591
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 22:10:48  

Ne te tracasse pas trop tot, tas seulement les résultats la semaine prochaine alors ne tangoisse trop vite. Si ton médecin a dis que les zozos de ton chéri sont de bonne qualité, c'est une bonne nouvelle non, je croise les doigts pour la semaine qu'il y aura aucun probleme. C'est une bonne idée que toi aussi tu puisse faire des examens de ton coté, comme moi je l'ai fait par contre on a découvert que j'ai trop de prolactine ce qui m'empeche de tomber enceinte mais ma gygy ma pas encore donne de traitement car je dois encore faire un autre test au mmois d'aout comme mon mari pour son test de zozos. Je sais que ton désir de bb est tellement fort comme le mien mais tu sais parfois la vie est injuste pourquoi nous? question posée sans réponse a chaque fois. Je me décourage en lisant les bonnes nouvelles des autres femmes qui son enceintes aujourdui mais la vie est comme ca qu'est ce que tu veux! j'espere que tu continues a prendre ta température, je crois c'est ta période d'ovulation non, par contre moi j'ai arreté de la prendre depuis 2jours, j'en ai marre de prendre la tete.... allez je tembrasse et ne sois pas triste d'accord la misse je suis de tout coeur avec toi

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour LaiNN Appel à LaiNN
Plus de sujets relatifs à : pour LaiNN

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message