23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour LaiNN

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°215591
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 22:10:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ne te tracasse pas trop tot, tas seulement les résultats la semaine prochaine alors ne tangoisse trop vite. Si ton médecin a dis que les zozos de ton chéri sont de bonne qualité, c'est une bonne nouvelle non, je croise les doigts pour la semaine qu'il y aura aucun probleme. C'est une bonne idée que toi aussi tu puisse faire des examens de ton coté, comme moi je l'ai fait par contre on a découvert que j'ai trop de prolactine ce qui m'empeche de tomber enceinte mais ma gygy ma pas encore donne de traitement car je dois encore faire un autre test au mmois d'aout comme mon mari pour son test de zozos. Je sais que ton désir de bb est tellement fort comme le mien mais tu sais parfois la vie est injuste pourquoi nous? question posée sans réponse a chaque fois. Je me décourage en lisant les bonnes nouvelles des autres femmes qui son enceintes aujourdui mais la vie est comme ca qu'est ce que tu veux! j'espere que tu continues a prendre ta température, je crois c'est ta période d'ovulation non, par contre moi j'ai arreté de la prendre depuis 2jours, j'en ai marre de prendre la tete.... allez je tembrasse et ne sois pas triste d'accord la misse je suis de tout coeur avec toi

n°216195
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 21:15:10  

c quoi de la  prolactine ?? pourqoui ne t'as t'elle pas encore donné de traitement? le faite de lire tout c'est ++ sur le forum, me donne plus trop envie d'y venir, y'en a trop, et ca me saoul, je suis heureuse pour elle mais, je suis dégouté de voir que pour elle c bon et pas pour moi, donc je dois avouer que c un peu de la jalousie.... j'ai eu ma période d'ovulation mercredi, donc on a fais des calin mercredi et jeudi, on vera bien ce que ca donne, je devrai avoir mes regles pour le 2aout, et mon anniversaire est le 6aout, donc je ne pourais pas faire un test car ce seras encore trop tôt gros bisou a bientot

n°217881
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 21:26:15  

comment vas la misse ojourdui ca va mieux depuis hier? la prolactine c'est des hormones c'est tout, apparemment jen ai trop, je dois faire un autre test au 3eme jour de mon cycle pour vérifier le taux exact et pui elle décidera apres, c'est ce soir mon pic alors on vas essayer de faire des gros calins  si mon mari veut bien j'espere qu'il sera pas trop fatigué  T'inquietes pas trop notre tour arrivera bientot, moi aussi je suis comme toi, je suis jalouse des autres filles qui sont tombées enceintes c'est pour ca je vais rarement sur le forum maintenant a part pour te répondre c'est tout, mes rrrrr sont prévues pour le 15aout le jour de l'assomption j'espere qu'elle portera chance. Je croise les doigts pour que tes reds ne debarqueront demain si c'est un bo + franchement c'est un anniversaire inoubliable tu penses pas?Allez encore qques jours a tenir, je te soutiens avec toutes mes ondes positives. a++++

Publicité

n°225137
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 22:10:28  

Alors on me donne plus de nouvelles? je plaisente commment vas tu? bien je l'espere et ho fait jouyeux anniversaire pas pu técrire ce jour la je n'étais pas a la maison(dsl). Apparemment j'ai appris comme quoi ta pas encore tes rrrrr, je suis contente j'espere que tu tiens le coup et tu fera quand ton pds?, noublies pas de me tenir au courant. Depuis une semaine j'ai pas trop le moral c'est pour ca je ne vais plus sur le forum, problemes familiaux du coté de mon mari. Son pere nous poursuit en justice car il réclame une pension alimentaire aupres de tous ses enfants, je suis au bout du rouleau on n'arretes pas de disputer moi et mon mari, vraiment c'est une cata. Tu sais le pire c'est que mon bo pere est divorcé avec ma belle mere, ce dernier a épousé une autre fille mon age quoi, mais elle ne veut pas travailler, mon bopere lui est a la retraite. Le pire il réusit a avoir un enfant avec l'age qu'il a (72ans) c'est incroyable. Ta vu ca, allez je te laisse bisoux

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour LaiNN Appel à LaiNN
Plus de sujets relatifs à : pour LaiNN

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message