/ / /

laissez faire la nature

81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

laissez faire la nature

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°197973
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 22:25:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

lorsque mon mari et moi avont decide de faire un bebe je le desirai tellement que je n'arrivais pas a tomber enceinte maintenant je suis maman d'un petit romain 20 mois et nous voulons un deuxieme mais cette fois ci tout naturellement sans calculs  sans temperatures et surtout sans fixation sur le faite d'avoir un bebe le plus rapidement  

n°198213
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 10:43:20  

nous, nous essayons de faire un bébé depuis 4 mois.nous sommes mariés depuis un mois et demi, et avec le stress des préparatifs, évidemment, je ne suis pas tombée enceinte.  depuis que le mariage est passé, je n'attends que ça, mon mari me dit sans cesse que je ne dois pas y penser. je fais tout pour, mais sincèrement, j'y pense tout le temps... je ne sais pas comment faire pour ne plus y penser... par contre je ne fais pas de calculs de température, ni de test d'ovulation, et si j'ai du retard dans mes règles, je ne fais pas non plus de test de grossesse. je crois que faire tout ça me rendrait encore plus folle!! en tout cas, je te souhaite plein de ++++ pour ton deuxième bébé!

n°198236
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 11:07:16  

je te remercie pour tes encouragement et je te souhaite la meme chose et pleins de bonheur dans ton mariage Je faisais tellement une fixation pour le premier que au bout de 7 mois j'ai consulte mon gyne et il a remarque que je n'ovulais pas assez alors il m'a prescrit un traitement. Pour pouvoir commencer ce traitement il fallait attendre d'avoir mes regles, alors en attendant nous avons continuer à faire l'amour avec mon mari sans penser a bebe et au bout de 5 semaines de retard j'ai decide de faire un test et il etait positif. Comme quoi tout etait dans ma tete

Publicité

n°198257
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 11:24:26  

c'est vrai les filles, on y pense déjà assez chaque fin de mois sans encore calculer tout ça. moi ça fait 8 mois que j'essaie BB1 et test positif en mars mais fc en avril. Depuis le curetage, j'ai refait un cycle nornal et là le 2è devrait se terminer aujourd'hui voir ces prochains jours. mais depuis le début, je n'ai jamais fait aucun calcul, ni test d'ovulation. J'ai fait 2 test de grossesse au mois de mars, un après 7 jours de retard, test ----, et re un après encore 5 jours de retard et résultat +++. C'est clair que si dans 1 an ou plus, tjrs pas BB, j'y penserai un peu plus à tout ça mais pour l'instant je savoure chaque moment intime avec mon homme et laisse faire notre bonne vieille mère nature...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : laissez faire la nature

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je me sens perdue 7 13/07/2005 à 03:01:32
Pour MIMI 10 13/07/2005 à 19:17:24
tjs pas de règle, mais pas enceinte 7 23/07/2005 à 02:17:55
arret pilule Microval ,pas de regles ....vous en pensez quoi 0 11/07/2005 à 19:17:28
Fausse couche ou pas ???? 0 11/07/2005 à 19:08:07

Suivez-nous