/ / /

laissons faire la nature ... et un peu de patience !!!

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

laissons faire la nature ... et un peu de patience !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 10:34:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a toutes, Je suis comme beaucoup d'entre vous, en essai pour BB2. Mais une chose me choque quand je lis tous vos messages: une impatience et des methodes qui font obligent a vous focaliser a 100% sur vous-meme, et je pense que cela rend les choses encore + difficiles pour vous ! On est dans une societe ou on veut tout controler: on trouve normal de pouvoir empecher les BB de naitre (pilule...), mais des qu'on decide d'en avoir un, il faudrait que ca se passe dans les 3 minutes... Et bien non ! le corps prend son temps, et attendre 6 mois a un an pour tomber enceinte, c'est tres normal !!!! Et ne pensez pas que je ne suis pas pressee: bien sur que moi aussi, je voudrais deja etre enceinte, mais n'oubliez pas que finalement, ca sera la nature qui decidera !!! Alors a toutes celles qui prennent des medocs, leur T°, ou qui compte les minutes: vous vous obligez a focaliser juste la-dessus... Mais profitez aussi! Si ca ne marche aps ce mois-ci, on re-essaie, et entre temps, on se fait plaisir, on profite de NE PAS avoir de nausees, et puis on profite de moments privilegies a 2 (ou a 3 pour celles qui sont en essai pour le 2eme). Pour moi, toutes ces methodes pour essayer de vous faire tomber enceinte plus vite vous rendre surtout plus malheureuses et decues a chaque fois que ca ne marche pas...  Alors souriez, et si vous n'etes pas enceintes ce mois-ci... voila une tres bonne excuse pour faire encore des calins le mois prochain !  bisous a toutes les futures mamans ( a court ou + long terme !!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 10:46:07  

Oui, merci pour ce texte. C'est tellement juste... Meric de nousle rappeler. C'est dur à faire mais j'ai décidé de me calmer. Ce matin je suis dans un tel éta t de stress que ce n'est plus possible et je me rends compte que mon ami, même que très très heureux et impatient dêtre papa, commence à fatiguer que je ne parle que de ça.  Alors oui, merci et que toutes ici cessont un peu et prenons le temps de vivre....  Bisous à toutes et courage et patience!

Profil : Occasionnel
isaludo92
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 10:50:49  

Je suis entièrement d'accord avec toi OkiwiO ! Stresser est le meilleur moyen de ne pas tomber enceinte ! C'est la nature qui décide, mais nous avons les moyens de savoir à quel moment nous sommes plus fertiles et un petit coup de pouce homéopathique ne pourrait pas faire de mal non plus ! C'est la nature ! Pour la tentative de BB1, nous avons essayé, pour rire car nous voulions un enfant, de faire l'Amour 1 fois 3 jours avant la date D et ca a marché, donc c'est la nature qui a décidé et c'est ça qui est plus beau ! Pour le bébé 2, nous tentons trnaquillement de le faire et profitons de nous deux encore + ! Bizzz

Publicité

Profil : Régulier
meldim
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 13:09:48  

entièrement d'accord avec vous les filles!! moi je suis en essai depuis 7 mois et no prise de tete!!!! j'ai 21 ans et desire un enfant mais hors de question de prendre ma température, de surveiller mes maux, ecouter mon corps.... biensur je suis trés impatiente mais je veux pas me prendre la tete, je vi au jour le jour et bébé viendra quand il sera décidé!!! en espérant que ce ne soit pas autre chose qui m'empeche d'avoir ce petit bonheur!! en tout cas je vous souhaite pleins de + a toutes!! et puis detendez vous ca va aller comme sur des roulettes!!! bisoussssssssssssss www.les-babys-boom.forumactif.​com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 13:20:32  

Moi, je suis d'une nature hyper stressée et impatiente, et ce n'est pas ça qui m'a empéchée d'être enceinte. J'ai juste un peu aidé la nature avec un petit traitement très doux homéopathique. Et quand on a envie d'un bébé, en général, c'est viscéral !!! Moi, je pouvais difficilement penser à autre chose ! J'ai beaucoup appris sur mon corps en regardant les différentes manifestations au cours du cycle. Certes, ces 7 mois passés à essayer d'être enceinte ont été durs, pleins de déception. Mais c'est MAINTENANT que je me réjouis et que je suis au mieux. PAS de nausées, peu de fatigue, épanouie ! Bref, laissons chaque femme être comme elle est. Certes, la nature prend son temps, mais si une femme ne veut penser qu'à son envie de bébé pendant 7 mois, pourquoi la blâmer ? Cela signifie au moins qu'elle le désire ! Et l'émotion est encore plus grande lorsqu'apparaît le ++ ... TRES BONNE CONTINUATION A TOUTES ! Et psychotter n'empêche pas de faire un bébé !

Profil : Régulier
meldim
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 13:25:48  

ok avec toi aussi!!! moi je vi au jours le jour, je ne prend pas ma courbe de température je m'alerte pas au moindre symptomes mais ca ne m'empeche pas d'y penser souvent!!! j'ai hate d'etre enceinte!!! mais seulement je ne veux pas penser qu'a ca car sinon je ne vi plus!!! mias tu as raison quand tu dit qu'on y pense c'dst qu'on le desire vraiment!!! moi j'y pense mais je m'empeche de faire une fixette!!!bisous a toi et bonne grossesse!!! www.les-babys-boom.forumactif.​com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 14:50:12  

bon, y a des femmes pour qui les médicaments sont nécessaires. Quant à moi, je fais une courbe de température, sans stress, parce que j'ai des cycles longs et irréguliers et l'attente n'est pas très facile. Je ne suis pas malheureuse si j'ai mes règles, un peu déçue mais ça repart vite. Quant aux calins, s'il sont plus fréquents que pendant la pilule, ils ne sont pas programmés en fonction de la courbe et de l'ovulation mais des envies. voilà pour moi. biz. nanou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 14:09:33  

Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu as dit... Je suis en essais bb1, c'est le premier mois qui se termine. J'attend mes rrr d'un moment à l'autre. Je pensais que le mois allait passer vite mais il m'a parrut long...  Il est vrai que je me focalisait de tro sur le fait que je voulais être enceinte, avoir un bb...  On en parlait beaucoup avec mon mari, à un tel point que je ne dormait plus correctement, que je me concentrais sur mon ventre et j'en oubliait de profiter de mes soirées avec mon homme et des moments privilégiés qu'un couple peut avoir.... La semaine dernière, j'ai demandé à mon homme de ne plus parler de grossesse, de projets bb, de ne plus aller au rayon layettes et tout ça .... jusqu'à ce que je soit enceinte. Je ne veux pas que ces essais monopolisent nos espris et nos pensées. Depuis, je me sents bien mieux, ce week end on ait sortie en VTT avec le chien, on a bien profité du fait que l'on puisse sortir comme ça tous les deux sans avoir rien planifié, pas d'horaires à respecter, pas de contradiction à la pratique de quoi que ce soit... Comme mon mari m'a dit l'autre jour : "tu as raison, bb arrivera quand il voudra et quand il aura jugé que se sera le bon moment pour lui et pour nous... dame nature fait toujours bien les choses!!!" Bizzzzzzzzzzzz Salut les filles et que chacune de nous aura un beau bb.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 14:31:50  

coucou a toute moi je suis daccord avec tout se qui a été dit surtout sur un point il ya des femme qui sont malheureusement obliger de prendre des médicament je suis moi meme dans se cas aprés avoir penssez comme vous je ne voulais pas de medicament et que se soit la nature il a bien fallu que je me rende a levidence il me fallait un coup de pouce car je navais plus du tout de regle donc voila et si javais su je my serai prise avant car ca fait deja 10mois que jattend une bonne nouvelle et en vain donc voila maintenan c vrai ne pas trop y pensser ca fait du bien et cela peu aider puiske daprés moin y pensse et plus ca marche donc a voir bisous a toute et vraiment a toute plein de bonheur et de plus sur votre test a venir

Profil : Fidèle
lupiotte95
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 14:34:54  

['b13afc']mon chéri et moi souhaitons avoir bébé 1 alors j'ai arreté la pillule depuis un mois et nous avons décidé depuis le début de ne rien calculer . BB viendra quand il voudra   bon courage à toutes [/'b13afc']

---------------
sourcetick​er
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un seul mot, patience laissez faire la nature
Plus de sujets relatifs à : laissons faire la nature ... et un peu de patience !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
10 mois d'essai, et tout s'arrête... 7
Après ovulation une question...merci 6
Juste un avis svp! 65
L'homéophatie ne fait pas de miracle !!!!! 6
Essai bb1 26