38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

lamso

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 16:39:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles, j'aurais besoin de votre avis sur ma courbe qui est, à l'image de mes cycles ( 28 jrs mais saignemenst anarchiques), bizarroïdes.. J1: 36.3 (saignements jusqu'à J8 mais qui duraient depuis 5 jours! après un examen gynéco: frottis) j2:36.4 j3: 36.4 j4:36.6 j5:35.7 (date présumée du début des règles : douleurs dos et ventre) j6: 35.7 (médicaments le soir) j7: 36.5 (médicaments) j8: 35.8 j9:35.6 j10:36.3 j11: 36.5 quelqu'un peut-il m'aider à démêler tout ça?#7 Merci d'avance#im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 17:44:06  

D'après ce que je vois et si j'ai bien tout compris, tes cycles sont de 28 jours, tes règles durent assez longtemps et tu prends ta température tous les matins. Apparemment rien à signaler. Ta température est normale pour un début de cycle. Lorsque tu ovuleras, ta temp passera au-dessus de la barre des 37 degrés. Si tu as un rapport ds les 24 heures et que ton oeuf est fécondé, ta température restera supèrieure à 37 deg et ce jusqu'au 4ème mois de grossesse. Si tu ne tombes pas enceinte, qq jours plus tard, ta temp retombera sous 37 . Ta courbe formera ainsi un pic le jour de l'ovulation puis un pallier, pr enfin redescendre. J'espère que je t'ai aidée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 18:44:37  

ben tout es normal moi aussi ça a fait le yoyo ce mois ci! si tu as un cycle de 28 jours, faut commencer les calins dès j11 et j12!!! par contre,faux!!!!!!!!!!!!! si tu ovules tu ne depasses pas forcement les 37°C!!!!!!!!!!!!!!!!! moi ma temperature dès l'ovulation jusqu'aux vilaines est entre 36.6 et 36.9!!!! d'ailleur suis a j5 dpo et j'ai pas depassé les 36.8!!! c'est le decalage termique qui est le plus important!!!!!!!! voici qq sites la miss et si tu veux discuter et que t uas msn pas de soucis!!!  ['4ecd2f']http://www.affection.​org/sante/testgrossesse.html[/​'4ecd2f']  ['b13afc']http://www.ondelette.​com/infertilite/[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 11:14:33  

merci beaucoup les filles , en fait toutes ces variations me laissaient perplexes mais visiblement ce n'est rien d'anormal, j'attends donc une variation plus importante  (37° ou moins vu que le min est  35.6)...pour voir  quand sera l'ovulation, c'est mon premier mois de t° alors je ne suis pas encore rôdée lol... Merci, lamso

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 11:16:20  

je n'ai pas msn.....dommage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : lamso

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message