/ / /

QI ATTEND LE20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N°5

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QI ATTEND LE20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N°5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 18:22:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Et bien voila notre 5 post : encore un nouveau cion de discussion pour nous toutes les grandes piplettes de ce forum; alors le sfilles ont reprend les meme et en recommence pour cette fin de cycle et le début pour certaine. Alors à vos clavier , je referais un récap quand j'aurais le temps un de ces 4. Grso bisous à vous toutes.  Lilourose

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 18:34:41  

JE VOIS QUE VOUS AVEZ ENCORE FAIT LES PIPLETTES PENDANT MON ABSEnCE ET QUE VOUS AVEZ EXPLOSER LES RECORDS.DONC JE SUIS OBLIGé DE REcreR CE POST. aLORS CUHIRILE ET BIEN MOI JE TEL à MON GYGY POUR SAVOIR LES ALIMENTS à BANIR CAR JE NE SAIS PAS SI LE SAUMON TU NE PEUX PAS EN MANGER; mAIS BON MIEUX VAUT éTRE PRUDENTE. Es tu immunisé contre la toxo? Sinon je pense que vous avez raison pour ma température car je me prensd la tete pour rien, étant donné que c'est sur que j'ai ovulé ce sour la au vue de la température donc maintenat je m'en fou des résultas qu'elle me donne. Je vais me faire tirer le soreilles, alosr j'arrete de penser a ca, ca ne sert à rien, les jeux sont fait. Merci cuhirile pour tout tes renseignements de sumptomes, mais bon j'essaye justement de ne rien penser et de ne rien imaginer jusqu'au jour j. Missaud ca me surprend que tu écrives que tu va speut etre remettre à plus tard cette envie de bb car j'avais vraiment l'impression que c'était tres important pour toi, malgré le sdoutes dont tu me faisais part mais qui sont tout a fai normal. Alors bah je te souhaite mure reflexion et faite le bon choix. Mais etant donné que ce peut prendre du temps pour faire un bb, moi je te conseillerais d'envisager cela pour plus tard, tout en ne se protegant pa set donc en laissant faire la nature et continuer le scycles comme cela. Mais ce n'est que mon point de vue. Bon a plus le sgirls au faite julieta ca a donné quoi ta température aujourd'hui et le medecin t'ad dit quoi, tu lui a posé des questions j'espère vu que tu le voyais.? Allez bisous

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 19:26:11  

Cuhirile je pense qu on a le droit de manger du saumon cuit, ms pas du fumé. On a le droit aux poissons, c meme recommandé, donc je pense que tu peux manger des callelonis au saumon. Lilourose je sais que je suis etrange, je me dis que si je repousse l echeance et bien si ca se trouve ce sera un mois anovulatoire donc tt ca pr rien. Je vais en discuter avec mon homme ms je pense qu il ne sera pas du tout d accord avec ma facon de penser, et qu il voudra qu on continue, alors faut que j arrete de penser comme ca, c fou ca que je me m attache a des choses aussi futile. Bon on va continuer c trop cool d etre avec vous et julieta a entierement raison qd elle dit que l amour prime sur tout le reste  Et qui sait, je serais sans doute tres surprise (au niveau de la compatibilité)

Publicité

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 19:43:26  

moi je n'avais jamais entendu parler de ca avant toi. Cette comptabilité je ne pense pas que le monde entier y pense et pourtant ca marche. Moi je m'entend bien avec mes 2 parents, ma mere est tauraeu, mon pere cancer et tout va pour le mieux. De plus ma seour est vierge et ne j'ai pas du tout trouver qu'elle ressemblait à ta description de tout a l'heure, au contraire c'est quelqu'un de volontair, de passionée, qui sait ce qu'elle veut et quand elle le veut, un peu chiante parfois, mais c'est ma soeur que j'adore. Donc voila, pour le ssignes, moi je ne regarde jamais cela, cela na m'interesse pas. Et le but pour moi c'est d'avour un bb, ensuite qu'il soit en bonne santé et je me fous vraiment du mois qu'il nait? Sauj j'aimerais pas qu'il naisse à neol car ca fait qu'1 fois dans l'année pour les cadeaux. Ce quis erait lemeiux pour moi c'est que je tombe enciente le mois prochain car comme ca le bb viendra en octobre et donc je serais arrété en juillet et donc j'aurais 4 mois de congés maternité etant donné qu'en étant prof j'aurais les vacances scolaires. Ce serait vraiment génial, de profiter autant de sa grossesse. Bon voilou, je suis la si quelqu'un veut parler.C'set génail vous avez vu tout les ++++++++++++ qu'il y a en ce moment?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 19:53:40  

je fais juste un tour histoire de te dire qu'il me semble que dans l'éducation nationale,le top est d'accoucher en septembre  car une amie instit a eu son titi début septembre dernier, et elle a pu faire passer son congé prénatal en congé post natal car elle était en vacs en juillet...Bref, au lieu de reprendre au bout de 10 semaines ,elle va profiter de son bonhomme jusqu'à début janvier..c'est dur de laisser son touti de 2 mois et demi à garder! A 4 mois, ce ne sont déjà plus des nourrissons, et tout temps gagné avec bébé est bon à prendre! Bisou! Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 20:06:00  

Lilourose c est vrai que tu as de la chance pr ca, tu vas vraiment pouvoir profité de tous tes congés avec ton futur enfant, quelle chance !!! C est vrai que moi non plus j aimerais pas que mon enfant naisse au alentour de Noel, car c trop proche, je suis nee le 4 juillet et je trouve ca trop cool, des cadeaux en milieu d années et en fin d annee, c cool. J aurais bien aimé un bébé pr mon prochain anniversaire  Ms je vais arreté avec ca, et deja faire en sorte d en faire un, ca serait deja pas si mal  

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 20:24:54  

Eh ben c déjà le 5ème post!!!! Que de lecture et tnat mieux. C'est vrai kil ya bcp de plus en ce moment et c tant mieux. G une amie qui va faire une insémination artificielle o mois de janvier et j'espère qu'elle aussi aura un bo +++++ car ça fait 4 ans kel attend et je lui souhaite vraiment!!!! C vrai que tu as de la chance lilourose car tu vas bein pouvoir profiter de ton bébé comme le dit Missaud et tant mieux. C vrai que d'avoir son anniv à noel c pas top mai bon du moment que bébé arrive c le principale. bonne soirée les filles pr moi ce soir c calins avec mon chéri car aujourd'hui c jour présumé d'ovulation!!!!  Bizzzz nanou.s

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 20:27:44  

nany et missaud c'est vraiemnt cool. Je epnse que'en étant prof ce qui est différent d'instit etant donné que je ne fais que 20h par semaine et bien je pourrais m'occuper de mon petit bout car en plu svu que l epapa est aussi proche, alorsà nous 2, je pense qu'on pourra se concilier pour pouvoir ne pas se séparer de lui. Ce qui esrt sr c'est que je ne le mettrais pas chez la nounou car moi j'y suis jamais aller et je ne sui spas pour cela, donc je pense qu eje prendrais peut etre un congé parental, je sais pas, j'ai le temps de voir en faite.........................​....... D'abord comme on dit il viendra quand il le voudra. Au faites les filles est ce que vous voulez allaiter? Moi oui donc j'ai trop hate........................ Allez bisous

---------------
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 20:29:38  

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 20:29:38  

bonne ovualtaion nanousssssssssssssssssss et super calin.  On pensears à toi, moi je serais devant l'ordi ou bien devant 30 ans de stade 2 et oui 2 sportifs ca regarde forécement cela. Bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 20:32:31  

Je sais pas trop si j allaiterais, j'ai pas trop envie, ms il parait que pdt la grossesse on change d avis,alors ... Y a encore qqs tps je n y songeais meme pas, alors je verrais qd j approcherais du terme

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 20:33:21  

Mince fausse manip!!! Oui moi aussi g très envie d'allaiter je trouve ça super émouvant de nourrir son petit ange o sein!! J'espère que je le ferai bientot; je c que ma belle soeur l'a fait et elle étai trè épanouie. mais bon c pas donné à toutes certaines ne peuvent pas suite à différentes difficultés mais on verra bien. Bizzz nanou.s

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 20:36:01  

apparement j'ovule bien si g bien calculé!!!! et les glaires sont o rdv!!!! (désolé des détails) merci bonne soirée à toutes!!! à demain nanou.s

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 20:36:17  

mais j'ai vraiment envie d'essayer c'est vraiemnt génail je pense comme complicité.  Au faite le sfille sje voulai svous demander : toute la jouréne j'ai eu des douelurs au ventre. Savez vous ce que c'est carr c'est pas tres agréable? Merci de vos réponses

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 20:37:38  

C est bizarre je ressens tjs des tiraillements au niveau des ovaires et ca arrive encore de ressentir des douleurs dans la poitrine. Comme quoi c est pas si fiable que ca ces petits maux  Ce soir je vais me faire une nouvelle bague (en perles de swarovski, j adore) ceux soit ca sera avec des gouttes transparentes, avec les jeux de lumieres, ca devrait etre joli. Peut etre qu apres je me ferais un collier si j ai le courage.Sinon j ai tjs pas d idées pr le cadeau de mon homme (il me reste plus que lui, ah non ya sa mere aussi, je l avais oublié). Vous vous entendez bien avec votre belle famille ? Vous avez des freres et soeurs ?

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 20:42:12  

est ce que tu sais ou pas pour ces douleurs dans le bas du ventre. Peute etre que j'ai ovulé avant et que je vais avoir mes rrrrrrrrrrr? Alors oui j'ai une soeur et un frère. Je suis l'ainé. J'ai 16 mois d'écart avec ma seour et c'est génial et 10 ans avec mon frere super aussi. Saufq ue je le voit moins car ca fait 3 ans que je suis parti de la maison familliale. Par contre avec mes beaux parents ca pas ete tj sfacil, mais ca va mieux, ils sont tres possessif donc......mon chéri à 1 soeur et 2 frer c'est lainé du 2eme maraige de son pere sinon il a 1 demi fre plus grands que lui. Et on s'entend bien avec eux surtout mob chéri avec eux d'ailleurs ce qui est normal. Mon homme est super intégré dans ma famille et il l'adore moi ca a été plus complexe, mais bon tout le monde n'est pas parfait. Alors? E t toi?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 20:42:37  

Bah non je ne sais pas ce que c est que c est maux de ventre, tu sais les hormones doit travailler qd meme, et puis l evolution dans le cycle, tout bouge la dedans  que ce soit bon ou non, le cycle suit son court

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 20:53:24  

je dis ouiiiiiiiii! Je l'ai fait pour mon petit homme pendant 3 mois et je le referai pour mon deuxième enfant.Par contre,je n'aurais pas eu envie de continuer au delà, j'avais besoin de retrouver mon corps après 9 mois  de grossesse et l'allaitement. Moi aussi lilourose, je ne fais que 20h par semaine, et nos horaires avec le papa nous permettent d'en profiter un maximum. Donc je n'ai pas arreté de bosser, il va en crèche 4h par jour 4jours par semaine...et il adore! C'est bien aussi pour les enfants d'en connaitre d'autres!  Biz, Nanny.

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 20:53:54  

Oh c coll j'aimerai bien savoir faire des bagues avec des perles!!T'as appris ou Missaud? Avec des livres? Sinon moi h fait tout mes cadeaux de noel.ça va je m'y suis pris tot Sinon oui je menten bien avec ma belle famille ils sont super. G de la chance. G 2 frères et une soeur mon frère à 21 ans le 2ème à 13 ans et ma soeur  a 4 ans .ma mère a mis 5 ans a avooir ma soeur.mais elle est enfin arrivée et tant mieux car elle est trop mignonne; biz nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 20:55:08  

J ai une soeur de 7ans de moins que moi. Mon chéri à 1 frère d'1 an de plus. Avec ma belle mere, c pas le top, je ne l apprécies pas vraiment, elle est spéciale, et je crois que c est réciproque, ms elle c est depuis le début, parce qu elle est jalouse que je m entends avec mon homme et pas elle, et aussi parce qu elle est seule. Je n ai jamais rencontré mon beau pere, et je crois que c est pas pret d arriver. Tanpis, ms en meme tps c est un homme méchant, il leur tapait dessus, donc je ne loupe rien. Sinon mon beau frere, ba il est gentil ms un peu trop gamin, il va sur ses 27 ans et franchement il a la mentalité d un gamin de 15 ans, un médecin lui a dis aussi. Je pense que c est du au traumatisme par rapport a son pere. Ms il est sympa, et il a une chérie aussi,qui est cool, ms je n aurais plus de relation serieuse avec elle, je ne lui confierais plus rien, car elle seme le bazar, d ailleurs je pense qu elle est la cause du faite que ma belle mere et moi on ne s aime pas, elle doit me critiquer dans mon dos avec elle (elles vivent sous le meme toit) et avec moi elle en met plein la tete de ma belle mere. Et ma belle mere fait pareil, enfin bref, je les trouve hypocrites et ca me plait pas. Alors moins je les vois... Mon chéri n est pas du tout famille et s en fiche (je crois que ses parents ne lui ont pas du tout inculqué les valeurs familiales, donc je comprends, ms au début je ne comprennais pas du tout). Moi j etais tres tres famille, mes cousines, mes oncles et tantes etaient tous tres important, et maintenant mis à part ma famille proche, eh bien je ne vois ma famille lointaine qu au gde occasion. Et je me rends compte que dans les familles les gens ne sont pas tres tendre les uns les autres, et ca m a fais souffrir, donc maintenant on s occupe de nous,et de notre futur famille  et c est deja pas mal !!! Sinon avec ma soeur, on a pas trop de complicité, ms on se fait de plus en plus de soirée toutes les 2, peut etre que ca viendra, j aimerais bien (disons qu elle a fait des choses qui m ont fais perdre confiance en elle, ca va mettre du tps a revenir)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 20:57:46  

J ai appris a faire les bagues en trouvant des schémas sur le Net. Je n arrive pas à ttes les faire. là je vais en tenter une nouvelle et ca a l air facile, donc je vais bien voir

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 20:59:34  

merci Missaud Je v cherhcer et je v essayer ça m'occupera et ça me fera penser à autre chose;  nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 21:00:06  

Vous avez des animaux ? Moi j ai une chatte (qui vit chez mes parents), 1 tortue d eau et mon homme a une chienne (un vrai monstre, et c est pas le gd amour nous 2, d ailleurs c a cause d elle que ma fifille habite chez mes parents )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 21:01:27  

Ya pas de quoi, le plus simple c est les bagues carrés, c ce que j ai fais le plus !!!

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 21:04:59  

Alors nous nous avons un chien qui s'appelle taz et il porte bien son nom c une vraie tornade!!!!! A une période il m'a tout détruit du revêtement de sol aux murs en passant par les tapis mai maintenan c terminé il s'est calmé heureusemen d'ailleurs. c notre bébé en qques sorte il est super rigolo. Il es ttjs de bonne hulmeur et il adore les enfants il est out doux av eux;il a un instinct très protecteur. On a aussi des poissons rouge. Allez je vous laisse à demain. Bizzz  nanou.s

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui attend le verdict pour ce week-end? Qui attend ses régles aujourd'hui?
qui n attend pas ses regle pour le 12 décembre QI ATTEND L 20OU21DEC:JOLIES CADEAUX EN PERSPECTIVE SUITE N4
Qui attend le verdict vers le 25 décembre. Suite 2 qui attend le 20 ou 21 dec:Joli cadeau en perspective!suite2
Plus de sujets relatifs à : QI ATTEND LE20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N°5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pertes = signes de grossesse? 4
BONJOUR JE RECHERCHE NANOUEP 0
besoin de reponse 1
jour 18 et envie d'en parlé 15
forum pour mamans et futures mamans en surpoids 1