Tomber enceinte : Sandra2283 et 83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QI ATTEND LE20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N°5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 21:04:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alors nous nous avons un chien qui s'appelle taz et il porte bien son nom c une vraie tornade!!!!! A une période il m'a tout détruit du revêtement de sol aux murs en passant par les tapis mai maintenan c terminé il s'est calmé heureusemen d'ailleurs. c notre bébé en qques sorte il est super rigolo. Il es ttjs de bonne hulmeur et il adore les enfants il est out doux av eux;il a un instinct très protecteur. On a aussi des poissons rouge. Allez je vous laisse à demain. Bizzz  nanou.s

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 21:13:27  

bien non je n'ai pas d'animal et je suis pa stres chien et encore moins chat. Mais mon chéri quand on aura notre maison veut un chien et je crois que je n'aurais pas mon mot à dire, alors!!!

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 21:22:17  

eh bien moi je ne suis pas du tout chien et avec celle de mon chéri plus du tout. J adore les chats. Et qd la tortue et la chienne ne seront plus là, je ne veux plus d animaux, meme si je les aime. C est trop contraignant !!! Ms je suis sur que je recraquerais pr un chat, c sur  Ms plus de chien en tout cas

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 22:24:10  

j ai fini ma bague, et bien elle est lourde et bof... suis un peu decue, je vais essayer un autre modele je pense !!!  Ya pas foule dis donc

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 00:11:00  

Faites de beaux reves. A demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 13:04:52  

Ya pas foule encore aujourd'hui. J espere que vous allez bien, moi ca va, sauf que j ai mal à la gorge et un ptit peu a la tete. Je sais pas si c est ce qui fait que ma t° etait à 36,6° ce matin (alors que J1 : 36,1° - J2 et J3 : 36,3°) et 36,6° c la t° que j avais a peu pret pr mon plateau haut le cycle précédent. Et mon plateau bas descendait, il ne montait pas comme celui ci !!! Etrange, non ?! Ms je pense que j ai une ptite creve, mon mal de gorge ressemble à une rhino ou une traquéhite (je ne sais pas comme ca s ecrit), je penche pr la rhino, va donc falloir que j aille chez le doc  j aime pas y aller, ms qd il faut, il faut !!! Et vous quoi de neuf ? Le moral est bon ? Mon homme vient de m appeler, et il a des petits soucis sur son chantier, et il ne va peut etre rentrer que samedi  tout ca a cause des transporteurs qui ont du retard et c est lui (meme nous) qui trinquont, c injuste. Alors ce matin il n avait rien a faire, il faisait les magasins de moto (lol) pr passer le tps, vous trouvez ca normal vous !!! Ca m ennerve, a chq fois qu il est en deplacement, c tjs la meme chose, il a tjs des pb avec la livraison du matériel, c dingue ca !!! Bon je me calme, je vais aller manger moi aussi BON APP LES FILLES, ms je vous avoues que j ai pas trop d appétit en ce moment, hier soir j ai pas mangé et là j ai pas trop envie non plus, je vais deja manger un yaourt, apres on verra. J ai surtout soif, alors vive le chocolat chaud  (ca fait du bien a la gorge aussi) Non non, je ne suis pas du tout gourmande, ms alors pas du tout   Et si j ai le courage ce soir, je vais faire les boutiques, ms vraiment c est pas une partie de plaisir  J aime pas aller au centre commercial, il est pas super bien fréquenté, toute seule je suis pas super rassuré, et puis il est surtout blindé de monde le mercredi en tps normal, ms en ce moment c pire, vous voyez de quoi je parle. Bon j arrete mon monologue (lol) et je vais aller voir ce qui se passe sur les autres posts. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 13:21:05  

Je viens de noter tes t°, par contre pourrais tu me confirmer la date de ton 1er jour de cycle, et me preciser les jours où tu as eu des pertes blanches et ceux ou tu as eu celles style blanc d oeuf. Car il faut le renseigner dans fertility friend. Comme ca je ferais ca ce soir  ou ce midi, si tu as le tps de me dire ca vite fait. au moins la date du 1er jour, je vais essayer de retrouver en lisant nos anciens posts

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 13:27:44  

Bon d apres mes calculs, je pense que ton 1er jour de rrrrrrrrrrrr etait le 18/11, c ca ? Je vais commencer ta courbe qd meme, en esperant que c bien ca

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 16:41:48  

coucou tout le monde je viens de faire un fausse manoeuvre , tout le message que je  viens d'ecrire s'est pas inscrit!.... ! je disais merci pour vos pt conseils pour le saumon!... seulement je me posais encore la question, s'il est cuit c bon, mais fo pas qu'il soit fumé...mais s'il est fumé et puis cuisiné et cuit!...je suppose que c'est bon non!? enfin, sinon aujourd'hui je sens que mes seins st encore un peu plus gros!....dc tant mieux, mais ils st vraiment lourds qd meme!...je crois qu'il faudrait que je m'achete un soutien gorge qui maintienne mieux pour eviter que ma poitrine s'abime...mais pt etre c trop tot, mais d'un autre coté je pense que des qu'elle commence a grossir c'est pt etre préférable non? sinon j'espere que tout le monde va bien, qi est la prochaine pour qui le jour J approche?...

Profil : Fidèle
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 16:45:03  

['b13afc']bon je vois que vous avez bien commencer le 5 eme post!! Alors moi j'ai 3 demi soeurs et un demi frere, je suis née dans deuxieme mariage, et de ce 2eme mariage, je suis fille unique... je suis donc la plus petite de la famille! J'ai aussi 2 chats ( désolé lilourose), le frere et la soeur, le male s'appelle  SOHO et la femelle ELECTRA. ON a aussi 2 aquariums car mon bibizomme est fan des poissons. En ce qui concerne l'allaitement, je dis oui aussi biensur!! c'est génail de continuer le lien qui nous a unit a bébé pendant 9 mois. En plus de ca, ca aide a perdre du poids apres la grossesse et ca evite d'avoir un cancer de l'uterus et des seins, alors y a vraiment que du positif, en plus de ca, ca ne pose aucun probleme a mon bibizomme, parce qu'en vérité, c'est pour eux le plus dur, deja qu'on a eu béb rein que pour soi pendant 9 mois, y a des zommes qui sont jamoux si en plus de ca on allaite le bébé, et ils ne trouvent alors pas leur place de papa!! mais mon zomme lui a dit que c'était bon!! A part ca,ce matin j'ai pas pensé a prendre ma tempiote parce qu'on s'est levé tot pour aller faire des radios de sa fracture. Apparemment, elle se remet bien, donc c'est cool! voilou les girl's les new's !! bisous a vous toutes juliette[/'b13afc']

Profil : Fidèle
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 16:49:19  

['fc3aad']alors, t'as le poisson fumé que tu manges avec des toats froids ce qui est different des canellonis au saumon que tu vas manger parce que, ce saumon la, il n'a jamais été fumé, c'ést du saumon que t'achete cru et qu'apres que tu cuisines et que tu cuits. Je ne pense pas que ca exixte du saumon fumé qu'apres tu cuits... POur ta poitrine, rien n'est trop tot, et si tu penses qu'elle necessite un nouveau soutien gorge n'attends pas, car j'ai lu partout qu'effectivement, ca pouvait abimer la poitrine de garder ses anciens soutifs trop justes. voila ce que je pense. bisous[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 16:54:26  

coucou merci julieta... en fait si le saumon fumé s'utilise parfois pour cuisiner; je sais que moi meme j'ai parfois des recettes, comme pour des quiches par exemple...donc de ttes façons je pense que meme si j'en prend un peu ça sera qd meme pas trop grave...je vois que certaines ont meme mangé du sushi...mais bon ca je pense pas le faire...mais sinon pour la lingerie, je crois bien que je vais en acheter.... sinon toi tu vas bien?

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 18:44:46  

alors merci de faire ce soir ma courbe c'est tres gentil sà toi. Et comme tu l'as retrouvé et bien j'ai eu mes r le 18 nov et j'ai eu des pertes a partir du j9 et les pertes de l'ovulation : blanc d'eouf on commencer le j18 et jusqu'au jour de l'ovulation cad j22. Avan t je me sentais un peu tjs mouillé. Ce matin 36.8 donc tu peux rajouter cette mesure donc j27 : 36.8 et hier à j26 aussi. merci bcp missaud et à ce soir j'espère

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 18:47:07  

et bien aujourd'hui tout va a part que je suis naze et j'ai eu mal au ventre toute la journée, j'ai meme faillé vomir dans le car avec mes élèves. Sinon je fais que roter (dsl) et c'est vrai que j epesne que c'est mort vu comment j'ai mal au ventre, j'ai vraiment l'impression qu'elles vont arriver alors que c'est prévu pour dans une semaine. A moins que je n'ai pas ovulé à la bonne période. Vous en pensez quoi de tout ca? Bisous

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 19:13:48  

j'allais oublier cuhirile : achété des soutifs car sinon vive les vergétures : lol. Sinon missaud c'est vrai que c'est trop chiant les délais de livraison, mais bon hélas on ne peut rien y faire. Julieta tu as de l achance de voir to chéri souvent vu qu'il a la jambé cassé, j'espère tout de meme que ca va mieux pour lui. Au faite j'ai réfléchi aujourd'hui et bien je me dis que les zigne sdu zodiaque ca  a peu d'influence sur les enfants, par ocntre je trouve qu el eprenom de l'enfant est bcp plus significatif. Je m'explique prenons ex des arthurs c'est tous des vrais tégne. J'en ai pas connu un tranquille et doux, alors que les audrey : elles sont charmantes....................​...................... spéciales dédicace aux 3 audrey ; le prenom pharde sur ce post n'est ce pas missaud et audrey 3800? Bon allez je vous laisse de quoi papoter. Bisousssssssss

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 19:46:41  

Salut les filles je m'incruste. Alors moi j'ai laisse mes temp sur le site pour savoir quelle était ma date d'ovul mais personne n'es ok. D après certaine j aurais ovule a J12 et d'après d'autre à J16. Si c'est J12 ce serait demain.  Lilourose moi aussi j'ai eu de fortes douleurs au ventre lundi et mardi et je ne sais pas a quoi ca correspond j'avais peur de faire une FC précoce.

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 20:02:15  

ca ne me rassure pa strop ce que tu me dis, mais je n'ai aucune perte, alors je ne pense pas. De plus je pense meme pas avoir encore été à la phase nidation qui est environ 8 j apres et moi je suis qu'a 6j apres odnc je ne  sais pas, j'ai plus l'impression que ca va foirer pour ce mois ci mais bon je ne sais pas trop. Si queqlsu'un à deja ressenti ca ce serait cool, cuhirile j'ai besoin de ton vécu de maman toute nouvelle : help car j'ai vraiement mal, vont elles arriver : je ne veux pas!!!!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 20:11:09  

Alors ['b13afc']Cuhirile[/'b13afc'], je pense qu il ne faut pas mangé de saumon fumé sur les toasts, ms cuisiné je ne vois pas de probleme, disons qu il ne faut pas qu il soit cru, ni fumé. Et pr le soutif, ca serait mieux, et il faut que tu sois à ton aise, c est mieux  J espere que je ne prendrais pas trop de poitrine, car j en ai deja pas mal(100D), sinon je risque de battre Lolo Ferrari (mdrrr) et ca ne serait pas pr deplaire au futur papa (lol) ['fc3aad']Lilourose[/'fc3aad'], je vais faire ta courbe ce soir, car ce midi ca ne marchait pas. Et je suis d accord avec toi, je regarde aussi la signification des prénoms, par exemple j aimais bien Claudia (un clin d oeil a mon parrain qui s appelait Claude, et que j adore), ms cela signifie Boiteuse, alors je crois pas qu on choisira celui là, on le mettra peut etre en 2e prénom . Et c est vrai que les Audrey sont gentilles, j ai une copine qui s appelle aussi Audrey, et nous, ca confirme  Sinon pr ton mal de ventre, ca veut pas du tout dire que c est fichu, tu sais les hormones, c est trompeur. Ne prete pas trop attention aux maux, car d une femme a l autre c différent donc... Julieta, bon ca a l air d aller, c cool, et c est vrai que c genial d avoir ton petit homme avec toi, meme si c est pas marrant ce qui lui arrive (qu est ce qu on peut etre egoiste parfois ) ['3abbfc']Lester[/'3abbfc'], donne nous toutes tes t°, et on essayera de te dire qd tu as ovulé. Et bienvenue a toi sur notre post plutot sympathique, voir très

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 20:18:03  

et bien je suis super contente de te lire ['4ecd2f']ma petite miss[/'4ecd2f']aud et bien je vois que tu peux me donner un peu de tes seins si tu veux car moi je fais que du 85B et j'aimerais bien faire du C mais bon c'est la vie. Mais je les aime quand meme mes petits seins,meme si longtemps, surtout durant l'ado c'était un complxe. J'espère qu eles joies de la maternité me premetront de voir ce que ca fait d'avoir des gros nene. Lol. Sinon oui je vais essayer de ne pas trop y penser à ses sensations, mais c'est vrai que je trouve ca bizarre, le mois dernier je n'ai pas eu autant de douleurs et aussi violente. Bon j'ai hatre de continuer à papoter avec vous ce soir car y a foot.

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 20:20:29  

je n'ai pas sélectionné tout ton pseudo et je viens de me rendre compte que ca voulait peut etre dire ca : miss aud(pour audrey) = c'est ca? Car depuis longtemps je me demandais tiens il faudrait que je leur demande ce que signifie leur pseudo et pourquoi elles les ont choisis? Alors vite j'ai hate de connaitre les raisons de ce choix. ['4ecd2f']Mis[/'4ecd2f']['fc3aa​d']saud[/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 20:24:25  

alors voila mes temp   J1 37; J2 36.8; J3 36.9 ; J4 37; J5 36.9; J6 36.8 ; J7 36.9 ; J8 36.8 ; J9 36.9; J10 36.5; J11 36.9; J12 36.4; J13 36.7; J14 36.7; J15 36,8; J16 37; J17 37; J18 37; J19 36,9 ; J20 37 ; J21 37 ; J22 37.1 ; J23  37; J24 37; J25  37.2 ; J26 37 merci    

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 20:32:40  

comme je te les dit sur un autre post je crois, je SUIS CERTAINE que tu as ovulé à j12 car apres ta température a tjs augmenté dansun premier temps, pui ensuite v'est vraiment une chute bien précise par rapport à l'a vielle qui était de 3609, donc il n'y a aucun doute. Donc je te souhaite plein de patience car c'est bientot le verdict. Donne nous plsu d'infos sur toi depuis cobien de temps essaye tu? BB combien? As tu eu de ssensation ce mois ci ou c'est dernier temps? As tu fais des calisn pdt la bonne période? Pour apprendre à meiux de connaitre. Bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 20:41:48  

Oui nous avons fait des calins la veill et le jour même. C'est que sur un autre post tu m'avais dis J12 mai d'autre m'ont dit J15 donc j'était dans le doute. donc nous essayons BB1 depuis 14 mois j'ai fait une fausse couche au mois de mars à 13 semaines que nous avons très mal vecu c'est pour cette raison que j'ai peur que ces douleurs au ventre soient du à une FC précoce d'autant plus qu'une fois durant mes règles la concistance etait bizarre et je suis persuadée d'en avoir fait une .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 20:44:48  

Missaud = miss Audrey, c est bien ca. Et toi que signifie ton pseudo ? D'un mois à l autre c est différent, je le vois déja avec ma t°, donc ne t en fais pas, et  PATIENCE   c est la règle d'or !!! Pr ma part j'ai souffert aussi de ma poitrine volumineuse, car souvent les mecs me parlaient ms pas en regardant ds les yeux  et on m a dragué pr ca aussi  L adolescence n est pas une periode facile, qu est ce qui nous attends avec nos futurs bambin. Lester je suis d accord avec Lilourose ton ovulation a du avoir lieu à J12, par contre avant et apres il n y a pas trop de différence de t°. Bon je mange et apres je m occupe de ta courbe Lilourose

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 20:47:31  

autant pr moi, apres J12 ta t° est bien plus haute, donc c est super cool !!! Et si tu avais fais une FC precoce, ta t° aurait diminué. Courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 20:58:36  

Lilourose j arrive pas a t inscrire, relou, je retente

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui attend le verdict pour ce week-end? Qui attend ses régles aujourd'hui?
qui n attend pas ses regle pour le 12 décembre QI ATTEND L 20OU21DEC:JOLIES CADEAUX EN PERSPECTIVE SUITE N4
Qui attend le verdict vers le 25 décembre. Suite 2 qui attend le 20 ou 21 dec:Joli cadeau en perspective!suite2
Plus de sujets relatifs à : QI ATTEND LE20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N°5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pertes = signes de grossesse? 4
BONJOUR JE RECHERCHE NANOUEP 0
besoin de reponse 1
jour 18 et envie d'en parlé 15
forum pour mamans et futures mamans en surpoids 1