64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QI ATTEND LE20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N°5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 21:52:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
accepte... sur msn!! missaud, on t'attends

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 22:54:47  

trop bien cette petite conversation sur msn, j ai bcp aimé, on a bien rigolé. Ravie de vous connaitre, vous etes génial les filles  Bonne nuit

lana2506
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 10:11:56  

puis je attendre avec vous le verdicte car moi aussi je dois les avoir vers cette date euh plutot ne pas les avoirs bise a bientot

Publicité

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 10:34:23  

['b13afc']génial!! c'est clair c'était sympa!! c'est a refaire!! bonjour lana, je crois que c'est ca hein... Bah oui tu peux attendre, je pense pas que quelqu'un soit contre! c'est pour bb1? ca fait combien de cycle que t'es en essai? biz[/'b13afc']

Profil : Impliqué
lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 10:53:21  

Je suis dans le même cas que vous toutes. Bref moi c'est pour BB2. Chaque fin de cycle depuis Sept c'est la même psychose. Vont-elles débarquer ou gros cadeau. BB1 est une fille de 3ans qui nous demande de faire un petit frère car elle ne veut s'occuper que d'un petit frère. dur d'attendre............

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 12:15:24  

['4ecd2f']bébé 2 !! la chance!! tu as deja une petite fille c'est ca? de quel age?? et, les filles vous etes ou??[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 12:40:13  

Comment allez vous aujourd'hui ? Bienvenue aux 2 nouvelles. Dans 2 semaines va falloir changer le titre du post Lilourose, j espere que je ne m y retrouverais pas seule, je veux pas dire que je vous souhaite que ce soit ---, juste que vous viendrez encore me voir  Bon sinon ma t° est redescendu 36.3° donc c mieux. Plus de rrrrrrr aujourd hui, ca aussi c cool. Je serais ce soir si mon bibizhomme ( julietta) rentre vendredi ou samedi !!! Et fertilityfriend debloque encore !!! Sinon hier soir j ai trouvé le 1er cadeau pr mon homme, une sacode bandouliere Adidas, pr remplacer la sienne qui a fait son tps !!! Ms ca fait pas lourd comme cadeau, donc ce soir, je retourne faire les boutiques, parce qu a partir de la semaine prochaine, il sera a la maison, donc ca va etre plus dur de les cacher  Et vous comment allez vous les girlinettes ?

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 12:50:02  

Voilà le prénom de ma fille de 3ans qui est très chipie et qui veut grandir plus vite que son age. Ce qui donne vraiment envie d'en avoir un autre mais je ne sais pas comment elle va réellement se comporter à l'arrivée d'un petit frére ou petite soeur. On verra on n'y est pas encore. La photo est sur mon profil. bref l'attente commence à me peser mais il faut être patiente.

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 12:54:34  

et oui PATIENCE est le mot d'ordre dans cette "aventure", on ne peut rien y faire, donc... courage, on est ttes dans le meme cas

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 13:00:48  

C'est le premier jour que je suis sur ce forum et je n'arrive pas à m'en déconnecter. C'est très sympas de voir que l'on n'est pas seul dans l'attente de BB. Merci à toutes pour les petits mots. Je n'arrive pas travailler en ce moment. Je suis commerciale et je préfère rester au chaud. Je crois aussi que l'idée de mettre en route un BB me travaille beaucoup............

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 13:04:58  

on est toutes dans le meme bateau, on ne pense qu a ca, on vient sur le site dès que l on peut (et d ailleurs ca n aide pas a nous changer les idées), c est d ailleurs pr ca que sur ce post certains jours on parle carrément d autres choses, comme les cadeaux de Noel !!! Il faut se changer les idées, c tres tres tres important

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 13:31:49  

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 14:34:48  

['b13afc']moi, toujours pas acheté de kdo pour mon bibizomme et toujours pas d'idées... pfff c'est vraiment la M..... quand a lui, pareil ,il ne m'a toujours rein acheté et il ne sait pas non plus ce qu'il va m'acheter, la poisse, j'ai beau lui envoyer des signaux: "oh dis donc, c'est sympa ca" oudes trucs du genre, il ne capte pas mes ondes, on est pas sur la mem frequence je crois, bon je vais me remettre a bosser car avec mon bibizomme ala maison, ces derniers temps, j'ai vraiment rien fait!! bouhhhh[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 16:17:26  

coucou j'espere que vous allez toutes biens, ça semble en tout cas... noel approche et donc pleins de +++ aussi je suis sure!... sinon moi il me manque tjrs quelques cadeaux à faire, mais il fait tellement froid! que je repousse tout le tps pour y aller!!...et je me sens un peu ramolie des fois, c'est pt etre psychologique encore!..., autrement c chouette pour l'instant pas de nausee...et puis je mange normalement je trouve...donc j'espere aussi que je vais pas prendre trop de poids!...on verra bien, mais c'est vrai que certaines ont de la chance de prendre que le minimum et de tout reperdre vite apres...et puis sinon des fois j'ai qq douleurs dans le bas du ventre; ça m'inquiete parfois mais je pense que c'est normal...mais vivement mon rdv du 29 dec avec le gyneco, ça me rassurera...bonne chance à vous encore, bisous et à bientot

lana2506
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 16:29:59  

c sympa moi c bb3 et ca fait depuis fin aout que g arreter la pilule et toi c bb combien bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 16:48:20  

moi c'est mon bb1, j'espere que tout va bien se passer!... je suis en train de chercher des idees de prenoms...mon mari et moi on a les memes gouts, mais c'est qd meme pas facile, c'est un choix important...on voudra certainement connaitre le sexe du bb tout de suite, mais comme c'est pas d'ici 3 mois je pense?....il me tarde!...je me demande si on peut sentir vraiment si c'est une fille ou un pt gars..., en tout cas pour l'instant c'est génial d'imaginer...

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 17:17:17  

Coucou les filles !!! J'espère que vous allez toutes bien?!? Moi ça va ma période d'ovulation est terminée je pense avoir mis toutes les chances de mon côté pour un bo++ mais on verra bi1?!! Sinon je vois que ce 5ème post cartonne tjs autant déjà plus de 90 msg c cool. G ate que les fêtes arrivent pr me retrouver en famille j'adore ça car on ne se voit pas souvent.  Moi g déjà fait mes cadeaux et g fait un tour qd meme ds les magasins hier aprem c t la folie!!!!!  Bon ben voilà; J'espère qu'une pluie de ++++  s'abbatera sur nous ds les prochains tps!!!!! Bizzzzz  nanou.s

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 19:20:04  

et bien voila ma jouréne est fini et mon inspection ets passé et ca a été donc ca roule. Et bien tout d'abord hello aux nouvelles et bienvenu eà vous sur ce post super sympa. Sinon pour les anciennes ou bien pour les vielles et plus psécialment pour celle qui n'a pas de micro et pour celle qui ne comprend rien (elles se reconnaitront) et bien aujourd'hui tempiote à 37 et encore mal au ventre. Et ca y est je pense vraiment que c'est mort car ma figure ressemble à une sorcière avec tout ses boutons qui se venu bien au chaud avavt neol. Alors super!!!!! je deteste ca et avant j'en avasi jamais et depuis 2 mois on peut dire que j'en ai tjs un quelque part donc chouette. Sinon moi aussi j'ai adoré notre petite soirée d'hier c'était sympa, j'ai décompresse avnt cette grosse journée, un peu trop meme car du coup je me suis couché à 2h du mat le temps de finir mes préparartion de cours, tout ca à caus ede juliette et de sont fameux JLD car bien sur je suis aller jeter un oeil car apres on dit que je ne connais rien à rien et je usis rester scotché devant. Alors supeR. Bon je vous fait de gros bisous et à tres vite les nanas  

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 19:55:23  

Comment ca va tt le monde ? Moi ca va, par contre depuis 3jours j ai mal au ventre, je suis ballonée et j ai les memes sensations que la veille des rrrrrrrrrr,c bizarre comme sensation. Lilourose c est pas parce que tu as des pustules (lol) que c est mort, justement on en a pdt la grossesse, super  Moi aussi depuis un mois, j en ai, alors qu avant pas du tout. J en ai un par un sur le visage, qd yen a un qui part, c un autre qui arrive, on va etre belle pr les fetes, toute décorée !!! Bon sinon je suis retournée faire les boutiques, et j ai rien trouvé, pffffffffffffffff qu est ce que je vais faire ??? Mon homme aime les motos, alors une vraie j ai pas les moyens, une miniature, il en a deja pleins, je sais pas ou est ce qu on la mettrait, l an dernier je lui ai offert une maquette, ms cette année,j ai pas d idées, c la galere. J ai vu un jean sympa, ms il faut qu il l essaye, car si il est mal taillé !!! J ai vu un pull aussi, ms beige, et il en a deja 2 dans ce coloris, alors je voulais une autre couleur, et j ai pas trouvé ce que je veux. Va falloir continuer a faire les magasins, et c est pas ma tasse de thé  Vivement nos petits anges, ca sera plus sympa de faire les magasins pr nos ptits bouts. Bon j arrete d ecrire sinon ca va encore etre un roman  A+

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 20:44:52  

Ca y est g décoré mon appart!!! G mis des décos au dfenêtre et des lumière à mon balcon c super jolie!!!! J'aime bien décorer pr les fêtes et vous vous avez décorer les filles? bizzz nanou.s

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 21:00:43  

Nous aussi nous avons décoré la maison avec ma fille mais elle est toujours en train d'y toucher....Le sapin a une rangée de boules située sa hauteur c'est-à-dire en bas. Voilà que ces déco mettent un peu de joie dans nos petits douillets. Bonne préparation de fêtes pour toutes.  

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 21:44:19  

et bien moi j'ai pas décoré, car je ne retrouve pas le sapin et pas letemps pour lo moment et etnat donné qu'on ne fete pas neol à l'apprt et bien je ne sais pas si je le ferais . Mais c'est vrai que j'adore décoré et surtout j'adore neol, c'est lagique comme sensation.  Sinon le sfille sje voulait vous demander votre avis,en effet je voulais savoir si a l'approche des rrrrrrr vous aviez votre ventre tout gonflé? Merci de me repondre et bisous tout plein à vous toutes

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 23:42:00  

eh oui moi j ai décoré, et ca fait une semaine, un sapin, et des petits décos par ci par là, ms pas trop qd meme,  l annee derniere j en avais mis partout et cette annee meme pas le 1/3. Bon sinon essayez de reconforter lilourose avec son bidon, je lui ai dis que c est les hormones qui nous joue des tours et avec notre psycotage sur les sympthomes, on ne sait plus quoi penser. En tout cas j espere que c est la nidation qui se realise. Fo patienter ya que ca de vrai. Bon les filles good night. Bisous les microgirls

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 09:11:22  

salut les nenettes, un petit coucou avant de partir bosser. Et bien ce matin température à 36.9 et j'ai mon ventre qui joue la samba, c'est à me tordre en 2 tout de meme mais c'est par a coup, alors je pense que c'est pas pour ce mois ci. JE vous laisse je uis deja en retard. Au faite queqlu'un à des nouvelles de myrtille, d'audrey, et de marnaud car ca fait un bye qu'elles ne sont pas venue nous faire un petit coucou. Allez tchao bye les girlslinettes

---------------
lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 09:26:35  

Salut les filles,  aujourd'hui, je travaille à la maison, je sais que j'ai de la chance. Je suis commerciale et j'organise mon temps comme je veux mais en ce moment pas la motivation car je psychote de trop et ce n'est pas la saison pour ce que je vends. Je vais être en vacances Mercredi soir et je reprends le 3 Janvier. Nous fêtons Noël à la maison, nous serons 16 personnes dont 4 enfants. 2 de 7ans (le 15 janvier) et deux de 3ans (ma fille et son cousin). IL va y avoir de l'animation. J'espère que cela me remontera le moral dans le cas où la semaine prochaine il y ait déception....... J'ai un trop bon souvenir de ma 1° grossesse que je veux recommencer rapidement. DAns cette aventure, il ne faut pas trop se tracasser que ce soit pour la conception, la grossesse, la naissance et la suite car on en prend pour plusieurs décennies. J'ai une fille super sympa. Elle grandit trop vite et j'ai hate de lui apporter un petit frère ou une petite soeur. Mais comme elle dit, je veux un petit frère que je prendrais dans mes bras. VOus en savez un peu plus sur moi et ma famille. Bonne journée à toutes...............                  

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

lana2506
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 10:41:21  

comment allez vous aujourd'hui et je voulai vous dire merci pour l'accueil c sympa bonne journée a bientot  bizzzzzz

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui attend le verdict pour ce week-end? Qui attend ses régles aujourd'hui?
qui n attend pas ses regle pour le 12 décembre QI ATTEND L 20OU21DEC:JOLIES CADEAUX EN PERSPECTIVE SUITE N4
Qui attend le verdict vers le 25 décembre. Suite 2 qui attend le 20 ou 21 dec:Joli cadeau en perspective!suite2
Plus de sujets relatifs à : QI ATTEND LE20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N°5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pertes = signes de grossesse? 4
BONJOUR JE RECHERCHE NANOUEP 0
besoin de reponse 1
jour 18 et envie d'en parlé 15
forum pour mamans et futures mamans en surpoids 1