63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QI ATTEND LE20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N°5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lana2506
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 10:41:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
comment allez vous aujourd'hui et je voulai vous dire merci pour l'accueil c sympa bonne journée a bientot  bizzzzzz

Profil : Impliqué
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 11:21:04  

ne t'inkiète pas lilourose c normal comme dit missaud c les hormones ki trvail et le psychologique en meme tps!!! Ca ve pas du tout dire que c foutu pr ce mois ci!!!!! Allez courage!!! Restons ['ff373d']POSITIVE[/'ff373d']!!​!!!!! Et on y croit!!! Bizzz Bonne journée!!! nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 13:10:09  

Comme dis Nanou POSITIVONS  c'est bien compris les filles, sinon lana et lilourose !!! Lilourose si tu continues je vais te changer en Dumbo, tu vas etre belle pr Noel !!! Arretes de te prendre la tete, tu ne sais pas si ces sympthomes sont positifs ou négatifs, c au fur et à mesure de cette aventure que tu arriveras a repérer les "mauvais" sympthomes !!! Ce n est pas parce que telle ou telle fille a eu cela et que ca voulait dire telle ou telle chose, que pour toi c est pareil. Alors cesse de te prendre le chou et reste zen !!! De tout facon ca serre a rien, tu te fais du mal pr rien. En meme tps, il ne faut pas non plus trop y croire parce que si c est pas bon la déception fait tres mal. Il faut essayer, et je dis bien essayer les filles, de pas trop s emballer, ni trop se prendre la tete, sinon ca va vous bouffer. Perso j y pense bcp au moment de l ovulation, pr faire pleins de calins si possible et surtout si envie, car sinon pas de calinoux. Donc je ne me fais pas de film, enfin peut etre un peu vers la fin du cycle, car je me refuse des choses (comme de la nourriture, des sorties en vtt, ...) au cas où !!!! ms sinon il arrivera qd il arrivera, si on a pas fait les calins au bon moment et bien tanpis ca sera pr la prochaine fois. Notre destin est trassée, je ne le bousculerais pas a ce point de vue là, la t° c pr avoir des courbes a montrer à gygy au cas ou ca prendrais trop de tps, et aussi pr voir qd j ovule et si j ovule (ms bon je suis pas une pro et en plus mes t° ne sont pas tjs fiables alors). Voila je suis plutot zen a ce point de vue la, qd mon corps l aura decidé (pas ds 2 ans j espere qd meme) et bien il viendra. je lui laisse 1 an gd max, apres je m occupe de son cas . Aller les filles ne soyez pas triste, c pr bientot je le sens, tres bientot meme  L espoir fait vivre, Qui vivra verra (dc vivez), laissez le tps au tps, ...  Bisous et je vous adore (et si vous avez encore d un bon coup de pieds au derriere ou un tirage d oreille, aujourd hui je suis remontée (ca doit etre la pleine lune d hier) n hesitez pas à me demander )

Publicité

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 13:20:52  

Missaud j'approuve ton attitude et je pense vraiment que tu as tout à fait raison!!!!!!!!!! Il faut positivez et ne pas psychoter et se faire de films!!!! (bon je sas plus facile à dire qu'a faire...) Bon courage à toutes et vous verrez on aura toute un beau ++++ très bientot!!!!! Si Si !!! Si je vous le dit!!!! Bizzzz Bye nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 17:10:57  

hello alors lilourose, j'espere que tu vas suivre les conseils de missaud notamment et de toutes les autres!!! le meilleur moyen pour que tu aies une bonne surprise, c'est de ne pas , enfin effectivement plutot essayer, de ne pas y penser, et de ne pas analyser des symptomes...moi sur la fin, j'avais de plus en plus de mal à me tenir à ce que je dis maintenant, mais je preferais me dire qd meme: "pt etre...on verra bien, eventuellement,..." mais je disais à mon mari que je preferais me dire que c'etait raté parce que j'avais peur d'etre encore decue...mais c'est clair que vu les symptomes c'etait pas evident...la seule chose à faire c'etait d'attendre malheureusement...! mais moins j'y pensais et mieux c'etait...j'essayé de m'occuper vraiment et à chaque fois que j'y pensais, je me disais "non, arretons...ça sert à rien d'y penser..." alors je te souhaite bon courage ainsi qu'a vous toutes egalement!...

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 17:14:37  

et bienje sais pourqoui j'ai le ventre gonflé tout le sosirs j'ai demandé à mon homme qui s'y connait pas mal et il m'a dit qu'apres l'ovulation la paroi utérine se remplit en sang pour permettre la nidation et pour nourrir le futur bb si il y a, sinon si pas de nidation et bien 14j apres on a les rrrrrrrrr, donc voila la résultante de nos bidon gonflé, en faite je n'avais jamais fait le rapprochement. Sinon moi aujourd'hui ca va , contente d'etre en vancance. J'ai eu encore mal au ventre aujourd'hui avec des maux de ceour. Sinon j'ai bcp de perte sblanches, mais rien de plus. Donc je patiente et j'arrte de me prendre la tete comme le dis missaud. Aujourd'hui j29 donc c'est bientot la fin de l'attente. Bientot le verdict. Allez en éspérant vous lire tres vite, bisous.

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 17:16:45  

CUHIRILE c'est gentil comme tout et oui je vais adopter la positive attitude, pas de problème, mainteant c'est les vacances donc je vais faire pleins de trucs et profiter de ma famille. Et toi comment se passe ta grossesse?

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 17:17:31  

sinon moi tjrs pas de nausees!...et j'espere que ça va pas m'arriver pendant les fetes!.... sinon il risque d'y avoir des soupçons, meme si je pretexterais une gastro...!  plus que 13 jours avant ma visite chez le gineco!....autrement je n'ai pas decoré chez moi non plus, parce que toutes mes deco de noel sont dans des cartons et pas ici...dc suis deçue parce que j'adore faire ça d'habitude mais je vais pas racheter des trucs...j'ai seulement mis des lentilles à pousser! c'est une tradition....je vais faire mes papiers cadeaux...à +, bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 17:23:06  

je commence à regarder les prenoms! mais je crois qu'on va avoir du mal! heureusement qu'on a encore 9 mois! enfin un peu moins maitenant, mais pas beaucoup moins!.... je trouve bcp plus de prenom de fille que de garçons...le site de doctissimo est pas mal je trouve...et puis j'arrete pas bien sur de me demander si c'est une fille ou un garçon...il me tarde de savoir!...et à mon mari aussi, mais lui en plaisantant, il arrete pas de me dire que c'est un ptit gars!..., juste pour m'embeter en plaisantant, parce que bien sur meme si je pense qu'il preferais un garçon, il serait biensur content si c'etait une fille!...

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 17:57:38  

['b13afc']oui, je te comprends cuhirile!! ca doit etre aussi pénible d'attendre pour savoir si c'est un p'tit gars ou une p'tit moiselle!! lilourose, alors toujours pas de nouvelles de ces vilaines??? bon ce soir je ne serais pas la, je vais bosser, je vais faire du "adositting", c'est moi qui ai inventé le terme car au lieu de garder des baby, je garde un jeune garcon de 14 ans d'ou le terme!! comme je ne rentre que demain matin, je vous fais un bisous avant de m'eclipser!! ciaooooo  juliette[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 18:16:36  

coucou julieta!, non c'est pas vraiment penible!...c'est plutot bien...c'est juste que je suis impatiente! mais c'est de l'attente plutot agreable... je vais qd meme pas me plaindre!...., sinon je ne sais plus trop qui est la prochaine dont le jour j approche?... bisous; bon we

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 19:05:06  

je ne sais plus, en tout cas moi c'est prévu le verdict pour le 22 dec donc dans pas tres longtemps donc c'est cool, je suis à j 29 aujourd'hui et plus que 6 j a attendre , sachnat que je pars en vacance le 20 donc ca va me faire du bien. Si elles ne sont pas au rdv et bien je ferais un test le 24 au matin. comme ca je pourrais manger plein de trucs le soir si elles sont la, mais je prefer la deuxième solution : passer le plus beau des neol en apprenant ce jour la que je vais etre maman. J'en reve deja . Allez bisous,

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 19:10:31  

Et bien pour moi c'est encore fichu car ma temperature était à 36.7 ce matin et j'ai tres mal dormi c'est souvent comme ca la veille de mes regles. C'était la crise de larmes ce matin.

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 19:31:57  

Tu dois avoir des rr demain c'est ca. Et bien je sui sdésolé si c ana marche pas, mais es tu sur pour ta température, quoi ce que je veux dire si tu es sur que tu as bien ovulé il y a 14 j, car sinon la tempiote elle peut jouer les yoyos. Bon jk'espère que tu pourras nous en dire un peu plus. Si tu as besoin de soutien n'hésite pas, moi non plus c'est pas la grande forme ce soir car je déspère mais bon peut etre qu'a nous 2 on pourra se remonter le moral. Bisous lester

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 19:55:44  

En fait si j ai ovule a J12 je suis à 16 jours post ovu je n y comprend plus rien car nous avons fait des calins au bons moments Je ne sais plus quoi faire pou que ca marche. EN plus nous y croyons ce mois ci car j'ai mal aux seins et ils sont volumineux.... J ai rendez vous chez le gyneco debut janvier j'ai hate d'y être car ici il ya quatre mois d'attente pour obtenir un rendez vous.  Il faut que tu garde le moral pour il n y a pas de raisons de s'inquieter en plus si tu es vacance s tu vas pouvoir te changer les idées.

lilou024
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 19:57:23  

comment va tu?Ce soir je suis seule avec les enfants,mon mari est parti a sa fete de noel du boulot.Le petit est deja couche,le grand va surement regarde la tele dans ca chambre donc j ai ma soiree pour moi.Surtout que ces dernire temps mon mari etais fache vu que je squatte l ordi jusqu a minuit -1h du mat donc la il ne verra pas hi hi .Je suis toute dispo pour discuter avec toi si tu veux.Bisous.

---------------
Tout simplement amoureuse ...

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 20:05:01  

oui ca me dit bien de discuter avec toi car moi aussi je sui stoute seule car chéri au foote t pas trop le moral donc ca va me changer les idées. A tout de suite j'espère si tu es encore la.

---------------
lilou024
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 20:18:03  

enfaite je suis coup gueule en meme temps,je suis en train de me bidonnee,y a une bande ou un(e) qui fou denouveau la zizani.Et  Quentin a decide qu il voulait prendre une douche maintenant mais bon.....sinon a part tout mon bla bla,pourquoi ca va pas?

---------------

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 20:37:40  

Moi aussi je viens d'aller dans coup de geule et j'en reviens pas de ce qui se passe la bas, je ne comprends pas tant de haine et comment le smodérateurs n'interviennet pas pour enlever tout ca. Mais bon je ne m'éternise pas et ensuite je vais dans en attendant bb et rever un peu d'un jour prochain. Et bien ce qui ne vas pas c'est que j'ai lemoral dans les chaussettes, je pleure pour un rien, je suis tres senssible c'est dernier jour. Mais bon le truc c'est que je me dis que c'est mort pour ce mois ci encore. En faite j'ai vraiment tres mal au ventre depuis 2 j et ca fait comme des crampes d'estomac, j'ai beaucoup de renvoie et j'ai parfois envie de vomir. et ce qui m'enerve c'est que j'ai tous ces trucs à cause du psychologisue et que ca doit etre moi qui me crer tout cela pour rien, car sans doute je ne suis pas enceinte, donc ca me despère un peu. Et toi quelles sensations avais tu pour ta grossesse?

---------------
lilou024
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 21:01:16  

pourquoi mais je sentais au plus profond de moi qu il y avait un petit etre en moi.Mais t inquite pas j ai,du acheter une bonne 10ene de test (pour les 2) parcequ a chaque fois que je sentais un petit truc,hop je fesais un test et j en ai aussi pris des gamelles!!!Mais une fois qu il etais la,je le sentais differement.Pour le premier,au moment de sa conception,j ai resenti un truc vraiment bizzard en moi et meme que j ai dit a mon mari cheri, je suis enceinte!!!!il ma dit que j etais folle et 15 jours apres j ai appris que c etait positif.Sinon au niveau des symptomes,j avais des naussees,surtout le matin,je ne supporter plus ni l odeur du cafe ni du parfum.Je manger des truc que habituellement je detester.Mal au seins et au ventre comme si mes rrrr alle arriver et j etais aussi vachement sensible.on me disait un petit truc,je fonder en larmes.Et t inquiete pas,ca veux pas dire que c est mort pour ce mois ci,tu seras bientot fixe.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 21:10:13  

Si ca peut te rassurer quand je suis tombée enceinte moi aussi jé pleurais pour un rien et pas qu'un peu. ca m'a marqué car je ne me reconnaissez pas j avais l'impression defaire une déprime les hormones!!!!!

lana2506
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 21:25:30  

C VRAI LES FILLES IL NE FAUT PAS Y PENSER CAR LA ON CE FAIT PLIEN DE FILMS ET ON SORT PAS LA POUR MOI CE MOIS CI JE NE ME SUIS PAS PRIS LA TETE  ET J ESSAIE DE NE PAS Y PENSER COMME CA SI CA PAS MARCHER JE SUIS MOINS DEGOUTER MAIS JE CROIS QUE CE MOIS SI C MORT G AUCUN SYMTOMES ALORS JE CROIS QUE CE SERA POUR 2006 JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE ++++++++++ POUR NOEL CAR G VUE QUE BEAUCOUP D4ENTRE NOUS ON F LES CADEAUX ET DECORATION POUR MA PART IL N  Y A PAS DE NOEL ET DECORATION JE VOUS ENVIE MAIS BON MA RELIGION NE ME PERMET PAS BIZZZZZZZZZZ A TOUTE

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 08:37:02  

J'ai quelques mn pour vous dire bonjour. Je dois préparer à manger pour ce midi et à 9H30 je vais voir ma fille faire le spetacle de ¨noël avec son école. Et ensuite nous allons chez une copine qui fait son anniversaire. bref, je crois que je reveindrai sur le forum que lundi matin. Alors je vous souhaite à toutes de passer un bon WE et surtout de ne pas trop psychoter. Au niveau de mes symptomes, j'ai des picotements au niveau des tétons qui me font penser à des monter de lait sinon pas de ventre gonflé pas de seins lourds, pas de nausée. Je pense que ce ne sera pas pour cette fois. Bref gros bisous à toutes.

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 08:50:47  

Salut les filles, j'espère que tout le monde va bien.
 Comme je vous le disais en titre, ce ne sera pas pour ce cycle : mes règles ont débarqé hier !!!! Mais bon, je relativise : c'était mon 1er cycle sans pilule et j'avais peur que ce soit irrégulier, en fait, il est de 28 jours pile. On verra donc en janvier.
 Je me dis que ce n'est pas si grave que ça, ça n'était que mon 1er cycle et puis avec les fêtes qui arrivent, ça va me changer les idées et je vais pouvoir manger de tout !!!
 Allez, bonne chance aux autres et on se tient au courant...

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 12:34:14  

Alors les filles plus qu'une semaine avant les fêtes!!!!! Et pour certaines beintôt le jour-j comme lilourose !!!je croise les doigts pr toutes celles ki attendent!!! En ce qui concerne audrey3800 je suis contente que tu réagisse comme ça   il faut relativisé et puis la bonne nouvelle c que t cycles soit de 28 jours dc tout n'est pas raté pr ce cycle!!!! Et je suis sur que bientot tu nous annoncera un bo +++++ Moi g encore 1 semaine à attnedre mes rrrr sont prévues pr le 25 alors on verra pr l'instant aucun symptome je me sent comme d'hab. Voilà pr mon cas!!!! Bizzzz nanou.s

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 12:49:30  

T'inkiète pas ça ve pas dire que c foutu pr ce mois ci . Allez positivons!!!( sans trop se faire de film non plus) Bizzz nanou.s

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui attend le verdict pour ce week-end? Qui attend ses régles aujourd'hui?
qui n attend pas ses regle pour le 12 décembre QI ATTEND L 20OU21DEC:JOLIES CADEAUX EN PERSPECTIVE SUITE N4
Qui attend le verdict vers le 25 décembre. Suite 2 qui attend le 20 ou 21 dec:Joli cadeau en perspective!suite2
Plus de sujets relatifs à : QI ATTEND LE20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N°5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pertes = signes de grossesse? 4
BONJOUR JE RECHERCHE NANOUEP 0
besoin de reponse 1
jour 18 et envie d'en parlé 15
forum pour mamans et futures mamans en surpoids 1