63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QI ATTEND LE20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N°5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 12:49:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
T'inkiète pas ça ve pas dire que c foutu pr ce mois ci . Allez positivons!!!( sans trop se faire de film non plus) Bizzz nanou.s

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 15:20:37  

et bien je viens vous donner de mes nouvelles : aujourd'hui le moral est meilleur, je suis à j30 et ma tempérauture est de 37.1,, je me rends compte ce matin que mes seins ont gonflé et qu emes mamelons sont plus gros, j'ai tjs mal au ventre et j'ai des pertes blanches assez importante. Ce matin je suis allez acheter mon test dan sune autre pharmacie que celle du mois dernier ,et j'ai fait une affire un test clearblue à 7.50 euros, alors que la dernière fois j'avais acheter prédictor pour 8 euros. En épérant que je pourrais l'utiliser ce mois ca car mes rr ne soneront pas au rdv et que je distingue un jolie + dans le rond pour de super fetes. Voila, bisous le sfilles. Ps : audrey del pour tes rrrr, mais c'est cool tu relativises et c'est bien, en effet c'est ton 1er mois et c'est deja bien que tu es des cycles de 28j car moi 35 c'est vraiment long. Allez bisous

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 15:33:02  

hello juste pour vous dire un pt bonjour c'est clair qu'il ne faut pas trop y penser meme si c'est tres dur!... desolée pour toi aussi audrey38, mais tu as raison de prendre les choses comme ça...plus on les prend de cette maniere et plus on a de chance que ça marche!... sinon lilourose, je vois que tu as des symptomes plutot bons...evidement on pt pas savoir, mais en tout cas moi aussi j'avais (et tjrs!) plein de pertes blanches!...dc je croise les doitgs pour toi!  et pour vous toutes aussi biensur!

Publicité

Profil : Fidèle
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 18:27:55  

['b13afc']oui lilourose, c'est vraiment bon signe tout ca!! moi pour l'instant, j28 et toujours aucun symptome!! ma tempiote est quand à elle tous les jours a 36.9, donc pas tres haute, mais en tout cas, elle ne redescent pas pour le moment!! alors lilourose, a quand ce test?? la, franchement, j'y crois vraiment pour toi!! tous ces p'tits signes sont vraiment positifs!! ca serait vraiment génial!! j'imagine dasn quel état tu dois te trouver!! mais moi, avec un test en poche, je ne sais pas si j'arriverai longtemps a resister a ce p'tit batonnet qui m'appellle... enfin... bon courage a toi, tiens le coup, tu y es presque!! bisous les filles!![/'b13afc']

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 19:30:38  

les filles merci d'abord pour les messages et je pense moi que c'est du psycotage mais bon on verra et sinon pour le test je le ferais que le 24 dec donc pas avant. Allez bisous, je suis présse a demain j'espère.

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 20:25:18  

Ca y est elles ont debarqué ce matin....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 07:56:42  

voila j-2 et je suis a peu pres sur q'elles vont debarqer car j'ais mal au ventre et je suis un peu a cran et puis par hazard(juse pour voir j'ais pris ma temperature ce matin et j'ais que 36.2 donc appraremment c'est une fois de plus fichucomme c'est dur d'attendre chaque mois!!!!

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 11:26:39  

en ce beau dimanche d'avant noel. Et bien aujourd'hui 37.1 alors que je me suis couché à 3h du mat donc c'est cool, yjs température haute. Par contre mes douleurs au ventre ne sont pas parti et elles me font mal mais bon si c'est pour la bonne cause, je veux bien. Sinon le moral est bon, je ne suis plus trop a cran donc c'est mieux. J'ai vraiment hate de faire mon test, mais il faut etre patiente, ancore 4 j pour savoir pour le svilaines tet 5j pour faire le test. Sinon j'ai tjs des pertes blanches importante et hier truc bizarre j'ai retrouvé des glaires filante scomme à l'ovulation (1fois) donc je me suis demnadé ce que c'était. Sinon je voulais souhaiter on courage à lester a qui ses r ont débarqué, courage ce sera la prochaine fois. Et pour marnaud patinece pour cette fin de cycle,. Bon voila les nenettes. Au faites et bien il n'y a pas grand foule ce week, toutes dans vos achats de noel? Bon j'espère que vous pourrez venir tout de meme nous faire un petit coucou aujourd'hui car je me sens un peu seule ici. Allez gros bisous

---------------
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 11:37:16  

bonjour les filles, audrey je suis contente de t avoir retrouvée je ne te voyais plus.... bon bah desole pour toi audrey moi j attends encore parce que je suis a J30 et toujours rien mais par contre tres mal au bout des seins et des barres au ventre ireegulierement, alors j attends encore un ou deux jours pour un test mais je croise les doigts, pour noel ca serait merveilleux!!! j espere que quelques unes auront de bonnes nouvelles aussi cette semaine, gros poutoux!

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 13:22:47  

['fc3aad']bon, alors les filles, toujours rien de neuf?? missaud, ou es tu parties??, tu dois profiter un max de ton chéri parce qu'on te voit plus!! mais je te comprends tu as bien raison!! profites a fond!! bon sinon, lilourose, tu vas bientot nous quitter pour aller en vacances c'est ca!! et on a plus qu'a attendre d'avoir de tes nouvelles!! sinon, moi, ce matin je suis a j29 avec tempiote de 37.1, mais encore aucun symptomes... on attends et voila tout!! bisous a toutes juliette[/'fc3aad']

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 15:27:59  

et bien bonjour à toute ca faisait longtemps qu'on avait vu des messages de certaines : lester, marnaus, jenie-jenie. Et bien julieta non je ne pars pas tout de suite, uje pars en vacances que mardi à partir de 14h donc jusque la je suis fiféle au poste et à info bébé no souci. Par contre pares de meardi à vendredi je suis effectivement en vacances. Vous aurez de mes news vendredi en fin d'aprem pour savoir si mes rrrrrrrrrrrr sont arrivé ou pas, et soi disant pasant j'espère qu'elle ne seont pas la. En rentrant j'espère lire de bonne nouvelle, n'est ce pas julieta ou meme myrtille (mais je ne sais pas ou elle est passé) et si jamais on est toute reparti pour un cycle et bien on récerea un post pour le mois prochain, ce n'est pas tres grave ou fond meme si c'est chaint quand meme. Donc voila le snews, je vais aller manger : oui je sai sil est 15h26 mais avant j'ai fais le menage de fond en comble donc maintenat je vais préparer à manger car j'ai trop faim. Voilou les news de mon coté, aujourd'hui encore quelques tiraillment dans le ventre, mes seins sont stable (lol) et aucun autres symptomes.  VOILOU LES GIRLS  BISOUS ET A ++++++++++++++++++++++++++++++

---------------
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 18:02:10  

Coucou à toutes!!! J'espère que vous allez toutes bien? Moi je suis malade un gros rhume!!! et je c pas si c à cause de ça mai g pas trop la patate aujourd'hui!! je crois que c parce que les rrrr ne doivent pas arriver dimanche prochain et pr l'instant je n'ai aucun symptome alors je me di que c foutu!!!Mais bon là ça va mieux il faut que je me reprenne!!!! Allez lilourose julietta et toutes les autres j'espère que vous aurez bientot un ebonne nouvelle à nous annoncer!!!! Bizzzzz nanou.s

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 19:32:20  

merci pour ton petit mot, je sais qu'il ne faut pas se faire trop de film. Toujours rien enperspective. LEs RRRRsont prévues pour le 21 déc. Pour l'instant j'ai les tétons qui picotent mais cela m'arrive avant d'avoir mes R. Cette nuit mon jules a été malade, je crois qu'il a trop bu hier soir. J'espère que cétait  bien ça et pas une gastro. on verra bien.  Biz

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 21:05:04  

Alors il n' y pas gd monde ce soir!!! Je te souhaite un bo ++++ lilyne26  et à outes d'ailleurs!!!! Allez bonne soirée bizzz nanou.s

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 23:25:51  

effectivement il n'y a pas foule ce soir. Moi juste un petit mot pour venir vous dire bonne nuit , faite sde doux reve et à demain pour de nouvelles aventures. Bisous les nenettes et le verdict approche à grand pas, trop cool. Bisous

---------------
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 09:15:09  

je suis dans le meme cas que toi en attente d'un bb2 je suis deja maman d'une petite fille de 2 ans et demi et qui veut elle une petite soeur!!!!! mes regles devraient etre le 27 dec et on éssai depuis le 21 octobre donc j'espere que pour ce mois ci se sera bon mais je ne me prend pas trop la tetemais se serait un super cadeau de noel pour toute la famille.bon je te laisse en esperant avoir des nouvelles de toi prochainement

---------------
nickysmiley-win​k
lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 09:41:33  

Merci pour le petit mot. Ma fille a 3 ans et elle c'est un petit garçon qu'elle veut et cela ne change pas car elle nous dit que si c'est une fille, c'est moi qui m'en occupe si c'est un garçon c'est elle. Elle dit à l'école qu'elle a un petit frere.... Je ne sais si c'est +++++ si je l'annonce à toute la famille car j'ai trop peur d'une FC. alors, je préfère attendre.  Cela ne fait pas très longtemps que vous essayer.  J'ai des nausées ce matin et je ne sais pas si c'est dü à la psychose ou si mon mari qui me l'a redonné ou si c'est que je suis enceinte. Voilà pleins d'incertitude. Je n'ai pas envie de travailler. Cela fait au moins 15 jours que la motivation est rangée dans le placard et qu'il est bien fermé. Pour moi c'est la saison très calme. On attend janvier pour essayer de repartir sur les chapeaux de roues. Je te souhaite pleins de bonheurs pour ces fêtes de fin d'année et surtout pas trop d'excès et un beau ++++++++ qui fera la joue de ta fille. BIz

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 09:52:46  

on entame ca y est la grande semaine des résultats et surtout la semaine de noel. Moi c ava ce matin un peu dans le gaz, je viens juste de me lever. Tempérauture à 37.1 encore ce matin pour j32et tjs peu de signes a part bien sur mon mal de ventre qui ets tjsprésent lui par contre. Je ne sais pas mais je ne le sens pas bien ce mois ci, car j'ai des vice douleurs quand meme qui me dise que mes rrrrrrrrrrrrrr vit arriver, je n'ai plus de nausées donc voila, je ne sais aps quoi penser, a part qu'il va falloir recrer un post prochainement car plus bcp de place et oui on va arriver à notre 6eme suite. Sinon je ne sais aps ou vous etes passé toutes les anciennes car il n'y a vraiment pa sfoules. ['fc3aad']Cuhirule[/'fc3aad'] comment se passe ton petit bidou et ton haricot? Des nausées? ['b13afc']Missaud[/'b13afc'] je n'ai plus de nouvelles tu es avec ton homme? ['ff373d']Julietta[/'ff373d'] alors tjs pas de rrrrrrrrrrrr, et la santé va mieux? ['ff373d']Nanous[/'ff373d'] alors tu en es ou? ['4ecd2f']Myrtille[/'4ecd2f'] depuis tes cartons on ne te vois plus : ca va? Bon bah a tout a l'heure en espérant voire des petites tetes connues. Bisous chicas !

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 10:34:04  

coucou! effectivement une bonne semaine commence avec plein de bonne nouvelles j'espere!... lilourose, c'est chouette si ta tempé est tjrs si haute à ce stade!...moi je vais bien, j'ai les seins bcp moins douloureux si bien que des fois je me demande si c'est normal! et j'ai toujours pas de nausees mais je m'en plains pas trop!...toujours des ptes douleurs dans le bas du ventre de tps en tps, mais là aussi je trouve moins....je sais pas non plus si tout ça est norma!...j'avais des inquietudes parce que des fois ça me faisait , qd je me levait brusquement par exemples, qq ptes douleurs, comme qd on a une hernie si on eternue fort...(j'en ai jamais eu mais je pense que c'est ce genre de douleurs...) puis j'ai ete un peu rassurée sur le forum en attendant bb, certaines m'ont dit que c'etait normal au debut, que c'etait bien les ligaments qui travaillaient...de toutes façons il me reste que 10 jours a attendre avant mon 1er rdv gyneco, dc je lui poserait ttes mes questions!....il me tarde...sinon ça me fait vraiment encore tout drole qd je réalise tout ce qu'il se passe en ce moment...j'ai encore du mal à réaliser! et surtout j'espere que tout ira bien et que le cap des 3 mois va vite passer! et d'ici là mon ventre aura grossi je pense parce que pour l'instant pas trop de changements visibles ce qui est norma! il est juste à peine gonflé et dur...je vous souhaite à toutes de bonnes fetes et pleins de belles surprises en perspective!....bisous

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 11:49:06  

Bonjour à toutes !! Alors plus que qques jours avant noel et surtout avant le verdict!!!! J'espère qu'il y aura plein de ++++++ Qd à moi pr répondre à Lilourose : je suis à j-28 g pas de symptomes juste hier des douleurs comme si mes rrr allai arrivé alors qu'elles doivent arrivées dimanche d'habitude g des douleurs comme ça juste la veille de leur arrivée mais je crois que c p&as pr ce mois ci on verra bein mai g peu d'espoir!! c vrai qu'il va falloir bientot un 6ème post car celuici est presque plein!!!!!  Allez peut etre à toute à l'heure. Bizzz nanou.s

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 11:51:01  

je suis contente d'avoir de tes nouvelles cuhirile et de voir que tout va bien. Tu sais tu as de la chance de ne pas avoir de nausée. Alors avez vous décider quand est ce que vous allez l'annoncer à tout le monde?  Tu m'étonnes que tu ne realise pas encoe qu'un petit etre pousse en toi c'est quelques chose d'exptionnelle et il me tarde de le découvrir le plus vite possible. Et ne t'inquiète tout va bien se passer, il n'y a pas de raison. Ca te fait deja combien de temps que tu es enceine. Bientot 1 mois non? Tu es dans quel post dans en attendant bb car je vais les lire souvent mais je ne t'ai pas vu? Bon je te souhaite toutt plein de bonne chose, tu dois vraiment etre l aplus heureuse du monde en ce moment. Profites bien de ces instants. Milles bisous et bonnes fetes de fin d'année ma belle. Mais j'espère que d'ici la j'aurais de tes nouvelles et j'espère moi aussi t'annoncer une bonne nouvelle. Allez bisous

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 11:53:17  

et bien je ne t'ai pa strop suivi tes r devraient pas arrivé quelle date? Le dimancje25 dec c'est ca ou bien hier? Tiens moi au courant et tu sais moi non plus je n'ai pas de sensation bizarre à part mal au ventre et quelques nausé ou sansation bizarre dans mon ventre, mais rien de bien méchant. Allez j'attend ta réponse, bisous

---------------
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 11:59:56  

Mes règles ne doivent pas arrivées dimanche 25 dec. Pr mes petites douleurs o ventre comme si elles allaient arrivées je crois que c du "psychotage" j'essaie de pas trop y penser mais en fait je c plus trop quoi penser!!!Je suis un peu perdue mais je crois qu'o n l'est toute un peu. Je  fais un petit rappel : J'havite en alsace. G 23 ans; je suis cycle3 pr bb1 à j -28 pr cycle de 34 jours. Voilà pr moi. Je crois que pr toi tes rrr ne doivent pas arrivées pr le 22 dec c ça? Allez fo que je me remotive je suis pas très en forme mais ça va allez mieux il faut que je me rebooste!!! Merci lilourose pr ce post qui est génial!!! Bizzz nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 12:02:57  

Coucou à vous toutes et je suis ravie de revenir enfin. Depuis mon déménagement le 1er déc, je n'avais pas la ligne france télécom donc pas d'internet. Enfin, c'est bon , je suis de nouveau opérationnelle. Je n'ai pas pu tout lire les messages sinon je crois qu'il me faudrait 1 semaine de plus. Merci pour ta proposition de récap lilourose, si j'ai bien compris, il y a 2 +++ à savoir ROBY 31 et CUHIRILE, bravo à vous deux et pleins de bonheur. Me concernant, mes rrr ont débarquées le 15 au soir au lieu du 16 déc. J'ai été très déçue comme d'hab mais maintenant j'essaie de relativiser et de me dire que ça va venir, ce qui n'est pas évident. Je suis ravie de revenir vers vous car ça fais du bien de se soutenir moralement. Bientôt le verdict pour toi lilourose, j'espère un beau +++. D'ici que tu parts en vacances, j'aurais le plaisir de revenir, maintenant, fidèle au post.

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 12:07:30  

j'espère de tout coeur que le pere noel t'apportera une tres bonne nouvelle pour le 25 dec. Tu fera sun test quand, si tu as un retard de rrr? moi effectivement je devrais avoir me srrrrrrrr le 22 dec et je ferais un tets que le 24 au matin car avant je suis en vacances avec me sparents et mon homme on part en suise normande penadnt 4j donc je ne pourrais le faire avant. Mais je souhaite vraiment avoir du retard car ce sera bon signe, étant donné que je suis sur d'avoir ovulé à j22 , observé par ma température basse de 36.3 et depuis elle etait vers 37 et maintenat depuis 3j elle est est à 37.1 donc c'est cool. Pra contre elle pourra descendre le jour présumé de mes r et la c'est bcp moins cool. En espérant que cela n'arrive pas, meme si au fond de moi je pense pas  que c'est marché, mais bon je me rassure en me disantq ue j'ai fait des calins pdt la bonne période donc je fais parti des 25% de chance par cycle, donc pourqoui pas. Et toi as tu repéré ta période d'ovulation?  J'attend de tes nouvelles#im13

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 12:13:40  

je suis bien contente que tu es retrouvé le chemin de ce post et je te souhaite re bienvenue sur ce post qui t'attendait impatiemment. J'espère que ton déménagement c'est bien passé et que vous etes bien dans cette maison. Désolé pour tes r mais tu le prend bien donc c'est reparti pour un tour et j'espère qu'il se conclura par un beau ++++, ainsi que pour toutes le sfilles d'ailleurs. Oui c'est vrai qu'on a été bavarde et heureusement que tu n'a spas tout lu car il t'aurais fallu le svacances de neol pour te mettre à jour. Mais bon pour te résumé tout ca et bien oui roby et cuhiile on un petit haricot dans le bidou . Audrey, missaud , lester et toi reparte pour un nouveau cycle. on est dans l'attente de julieta, naous, marnaud et moi. Et voila en 2 lignes tu as rattrapé ton retard de 2 semaines. Sinon la semaine dernière une pluie de +++++++++++ s'est abbattu sur le forum avec des annonces de ++ tout le sjours c'était génail. J'espère qu'il en sera de mem pour cette semaine.Allez bisous et à plus tard maintenat#im13

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui attend le verdict pour ce week-end? Qui attend ses régles aujourd'hui?
qui n attend pas ses regle pour le 12 décembre QI ATTEND L 20OU21DEC:JOLIES CADEAUX EN PERSPECTIVE SUITE N4
Qui attend le verdict vers le 25 décembre. Suite 2 qui attend le 20 ou 21 dec:Joli cadeau en perspective!suite2
Plus de sujets relatifs à : QI ATTEND LE20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N°5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pertes = signes de grossesse? 4
BONJOUR JE RECHERCHE NANOUEP 0
besoin de reponse 1
jour 18 et envie d'en parlé 15
forum pour mamans et futures mamans en surpoids 1